Mes American Model
+18
Cathie
Naïka
Patmo
Kokeshi-Lysi
mahina
Fantomette
Cristophe 2
Petra
Koukla-Mag
Garance
Ciska
Nicky
pourSacha
jasmin
Lynett
chanmis
Cendrine
Hortensia
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes American Model
Ouf, j'ai failli manquer ce post, ce qui aurait été vraiment dommage. En tant que couturière, je savoure la beauté de tes costumes, les tissus de toute beauté et l'exécution parfaite ... Et si je ne connais rien à la photographie, ça ne m'empêche pas de reconnaître et d'admirer ton talent de photographe et l'habileté de tes montages ! En plus, tu nous fais faire un merveilleux voyage à travers le monde et dans le temps. Un régal !
Naïka- Superdollissime
Anjali est somptueuse dans son précieux sari, somptueuse...jusqu' au bout des ongles!!!
Le sari est un des plus beaux costumes féminins à mon goût.Cette tenue est superbe avec ses bijoux, est-ce toi qui l'a faite?
Hortensia- Superdollissime
Oui, Hortensia, je fais quasiment tous les vêtements de mes poupées. Comme toi, je pense que le sari est "fabuleusement féminin". D'ailleurs pour la petite histoire, au départ le sari ne comportait pas de bustier (choli). Mais les Anglais, choqués par les poitrines "offertes" à tous les regards, ont imposé le port d'un tissu sur le haut du corps. Ainsi est né le choli.
Alex- Dolllissime
Elle est éblouissante ! Quel talent !
Fantomette- Résinissime
J'ai vu en lisant tes autres posts que tu faisais les costumes. Quant aux poitrines dénudées que les chrétiens ont obligé à dissimuler...c'est la même chose en Afrique équatoriale, en Polynesie, en Asie , en Indonésie ...Il y a 100 ans sur les photos de Cartier Bresson les Balinaises portent des sarongs, des écharpes, des coiffures de fleurs et d'or. Aujourd'hui le vêtement de cérémonie c'est un corsage près du corps en dentelle à travers lequel un soutien gorge de couleur contrastée est parfaitement mis en valeur! J'avais été surprise de ce qui serait pour nous une faute de goût et qui était de toute évidence très élégant pour les riches balinaises. Je n'y suis pas retournée depuis 10 ans , la mode à peut-être changé à Bali aussi....mais en Inde le sari reste incontournable!
Anjali est sublime dans ce magnifique sari accompagné des bijoux, BRAVO
soizic- Superdollissime
Je suis ravie que ça vous plaise
[quote="Hortensia" mais en Inde le sari reste incontournable![/quote]
Exactement, tout comme le hanbok en Corée.
[quote="Hortensia" mais en Inde le sari reste incontournable![/quote]
Exactement, tout comme le hanbok en Corée.
Alex- Dolllissime
Bravo Alex pour ce magnifique sujet sur les american models. Les tenues sont éblouissantes (dans les moindres détails) et les photos très réussies !
J'attends de découvrir les prochaines tenues et destinations de ces demoiselles avec impatience !
J'attends de découvrir les prochaines tenues et destinations de ces demoiselles avec impatience !
Cathie- Résinissime
J'ai eu l'idée de mettre en vidéo chacune de mes créations. J'ai commencé par Anjali, dîtes-moi ce que vous en pensez. Merci
Alex- Dolllissime
Magnifique
etoilefilante- Superdollissime
Bravo Alex et merci de ton partage ! c'est vraiment sublime
soizic- Superdollissime
Merci les filles :)
Je prépare d'autres vidéos
Je prépare d'autres vidéos
Alex- Dolllissime
soizic- Superdollissime
Belle mise en scène bravo
chanmis- Superdollissime
Superbe vidéo qui met en valeur tes costumes. Bravo!
Et voilà le dernier de mes montages ! Intitulé "the lady's knight" (la Dame du chevalier). Je suis un peu (beaucoup) frustrée car la qualité de l'image n'est pas au top. Pourtant sur mon powerpoint, elles sont nickel. Et une fois sur Youtube, les images perdent en netteté. Pensez-vous que cela vienne du logiciel de transfert ? J'utilise Movie Maker de Windows. Je voudrais bien prendre la dernière version de Powerpoint, mais je ne suis pas chaude pour prendre un abonnement mensuel (oui maintenant c'est comme ça, ils ont trouvé le filon de la tune facile). Si vous connaissez autre chose, je suis preneuse.
Pour l'occasion, j'ai découvert un groupe de musiciens russes : "Lumiere Tales" et j'ai donc choisi d'illustrer mon montage avec une de leurs mélodies. J'espère qu'il vous plaira... Imaginez cette belle et noble dame se promenant dans les jardins du château en attendant le retour de son preux chevalier...
Pour l'occasion, j'ai découvert un groupe de musiciens russes : "Lumiere Tales" et j'ai donc choisi d'illustrer mon montage avec une de leurs mélodies. J'espère qu'il vous plaira... Imaginez cette belle et noble dame se promenant dans les jardins du château en attendant le retour de son preux chevalier...
Alex- Dolllissime
C'est magnifique et la musique est particulièrement adaptée...
Techniquement, je ne puis t'aider car contre je vais poser la question à une de mes connaissances...
Techniquement, je ne puis t'aider car contre je vais poser la question à une de mes connaissances...
Merci pour cette jolie vidéo
chanmis- Superdollissime
J'aime beaucoup ta dernière vidéo, cette AM est particulièrement gracieuse et la robe somptueuse
Effectivement, l'herbe est bien nette mais pas la dame, elle apparaît dans un léger halo lumineux (c'est pas si mal, d'ailleurs !). Je ne connais hélas rien aux logiciels dont tu parles , donc le conseil ne viendra pas de moi sur ce sujet !
En revanche, The lady's knight signifie "Le chevalier de la dame". "La dame du chevalier" ce serait plutôt "The knight's lady". Joie des inversions en anglais...
Effectivement, l'herbe est bien nette mais pas la dame, elle apparaît dans un léger halo lumineux (c'est pas si mal, d'ailleurs !). Je ne connais hélas rien aux logiciels dont tu parles , donc le conseil ne viendra pas de moi sur ce sujet !
En revanche, The lady's knight signifie "Le chevalier de la dame". "La dame du chevalier" ce serait plutôt "The knight's lady". Joie des inversions en anglais...
Nicky- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4