Mes American Model
+18
Cathie
Naïka
Patmo
Kokeshi-Lysi
mahina
Fantomette
Cristophe 2
Petra
Koukla-Mag
Garance
Ciska
Nicky
pourSacha
jasmin
Lynett
chanmis
Cendrine
Hortensia
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes American Model
Ta robe est sublime et magnifiquement portée par ta Belle de 2013
De plus tes photos la mettent particulièrement en valeur
De plus tes photos la mettent particulièrement en valeur
soizic- Superdollissime
J'avais raté ta princesse médiévale, je comprends que Tonner ait chipé la belle...
Ta marquise est magnifique, c'est vrai que les perruques différentes appellent des scénarios multiples.
Magnifique cette marquise ! c'est un costume plus cinématographique qu'historique mais on imagine une espionne venue de la Perfide Albion!!
Magnifique en marquise et intrigante en brune mais qui se cache donc derrière ce visage énigmatique !
soizic- Superdollissime
Merci les filles :)
Bon, cette fois, on part en Asie... En Inde, à Mumbaï, New Delhi ou Bangalore. Je vous laisse aller où vous voulez. Je suis fan des films Bollywood (pas tous, il y a quelques nanars) et pourtant je déteste les comédies musicales... Allez comprendre ! Voici Parvati (American Model basic wigged de 2011, oui encore elle ! On ne dirait pas hein ?). Elle porte un lehenga de satin parme brodé de perles argent (qui paraissent cuivre sur les photos, bizarre) et un dupatta de mousseline de soie parsemé de strass. C'est une danseuse... Pas évident de reproduire des poses de danse avec une poupée qui n'est faite que pour rester assise ou debout
J'espère que les photos la rendent "vivante".
En mode Kali (version très très soft)
Et au bras du mythique Shah Rukh KHAN, lors d'un festival du film indien.
Petit florilège de photos sans décor... "Behind the scene" comme on dit de l'autre côté de la Manche.
Bon, cette fois, on part en Asie... En Inde, à Mumbaï, New Delhi ou Bangalore. Je vous laisse aller où vous voulez. Je suis fan des films Bollywood (pas tous, il y a quelques nanars) et pourtant je déteste les comédies musicales... Allez comprendre ! Voici Parvati (American Model basic wigged de 2011, oui encore elle ! On ne dirait pas hein ?). Elle porte un lehenga de satin parme brodé de perles argent (qui paraissent cuivre sur les photos, bizarre) et un dupatta de mousseline de soie parsemé de strass. C'est une danseuse... Pas évident de reproduire des poses de danse avec une poupée qui n'est faite que pour rester assise ou debout
J'espère que les photos la rendent "vivante".
En mode Kali (version très très soft)
Et au bras du mythique Shah Rukh KHAN, lors d'un festival du film indien.
Petit florilège de photos sans décor... "Behind the scene" comme on dit de l'autre côté de la Manche.
Alex- Dolllissime
Je partage ton goût pour les "bons" films indiens et admire Parvati dans sa belle tenue superbement brodée.
Ciska- Superdollissime
Bravo pour toutes tes magnifiques photos
Cette robe est superbe et portée avec charme et élégance
Cette robe est superbe et portée avec charme et élégance
soizic- Superdollissime
Cette demoiselle est sublime et prend de jolies poses
Les photos sont tres réussies et les costumes des merveilles
Les photos sont tres réussies et les costumes des merveilles
chanmis- Superdollissime
Sublime costume, de beaux montages, aussi et une demoiselle fort gracieuse.
Bravo, dame Alex...
Bravo, dame Alex...
Je ne vais pas parler de la beauté de tes AM car j'ai constaté que nous avons les mêmes ! Par contre, la façon dont tu leur fais prendre des pauses pour les mettre en scène est époustouflante. Les montages photos sont magnifiques. Tu as su leur donner vie à ces belles grandes.
J'avais vu ta belle dame médiévale sur un autre forum, il y a quelque temps déjà. J'avais admiré ta création de ce beau costume historique. De fait cette robe convient mieux à la Basic de 2013 (en réalité la vintage basic, vendue avec des sous-vêtements Belle Epoque). Cette belle AM est ma préférée, même si j'adore les autres que j'ai la chance d'avoir. Chez moi, elle n'est habillée qu'à la mode 1900 et il n'y en a que pour elle !
Bravo pour la métamorphose en indienne de la wigged 2011. Elle est bien jolie avec ses jolis yeux foncés. Et en Kali, je l'adore !
Tes créations de tenues, je devrais dire de costumes, sont magnifiques ! Leur réalisation est très belle et tu donnes à chaque demoiselle des allures d'héroïne de cinéma. Je reviendrai visiter ton poste avec plaisir.
J'avais vu ta belle dame médiévale sur un autre forum, il y a quelque temps déjà. J'avais admiré ta création de ce beau costume historique. De fait cette robe convient mieux à la Basic de 2013 (en réalité la vintage basic, vendue avec des sous-vêtements Belle Epoque). Cette belle AM est ma préférée, même si j'adore les autres que j'ai la chance d'avoir. Chez moi, elle n'est habillée qu'à la mode 1900 et il n'y en a que pour elle !
Bravo pour la métamorphose en indienne de la wigged 2011. Elle est bien jolie avec ses jolis yeux foncés. Et en Kali, je l'adore !
Tes créations de tenues, je devrais dire de costumes, sont magnifiques ! Leur réalisation est très belle et tu donnes à chaque demoiselle des allures d'héroïne de cinéma. Je reviendrai visiter ton poste avec plaisir.
Cristophe 2- Superdollissime
Ce post est un régal, ces poupées sont magnifiques et tu leur fait des costumes superbes. Et chapeau pour les poses de danses indiennes...
Hortensia- Superdollissime
Tes tenues sont superbes et inspirantes. Elles me donnent envie de reprendre mes ciseaux pour créer de nouvelles tenues à mes AM.
C'est un réel plaisir de regarder toutes ces splendides tenues
Fantomette- Résinissime
Merci tout le monde, je suis ravie que ce post vous plaise. Votre retour me fait un immense plaisir. Et je suis heureuse de retrouver des anciens membres
Alex- Dolllissime
Allez ! Le voyage continue ! Cette fois-ci, nous restons en Asie mais nous partons pour la Corée.
J'ai été inspirée par le sublime drama (terme qui est employé pour une série télévisée en Asie) "Hwang Jin Yi" qui relate l'histoire de la plus célèbre des gisaengs (l'équivalent des geishas au Japon) qui vécut au XVIème siècle, incarnée à l'écran par la magnifique HA Ji Won.
La bande originale est un bijou, les costumes sont si beaux que j'ai envie de tous les reproduire. Avec ce film, j'ai découvert le petit monde fermé des gisaengs. Leurs us et coutumes, les chorégraphies, les instruments de musique... J'ai été ravie par leurs coiffures et leurs hanboks "d'apparat". Et bien sûr tout cela m'a donné envie de coudre. J'ai donc fait un mix. Un hanbok de Cour et une coiffure de gisaeng (mix impensable dans la réalité). Je suis fascinée par le gachae (postiche qui compose cette coiffure).
Je vous présente donc Mihwa et c'est encore l'AM basic wigged de 2011 qui s'y colle
J'ai été inspirée par le sublime drama (terme qui est employé pour une série télévisée en Asie) "Hwang Jin Yi" qui relate l'histoire de la plus célèbre des gisaengs (l'équivalent des geishas au Japon) qui vécut au XVIème siècle, incarnée à l'écran par la magnifique HA Ji Won.
La bande originale est un bijou, les costumes sont si beaux que j'ai envie de tous les reproduire. Avec ce film, j'ai découvert le petit monde fermé des gisaengs. Leurs us et coutumes, les chorégraphies, les instruments de musique... J'ai été ravie par leurs coiffures et leurs hanboks "d'apparat". Et bien sûr tout cela m'a donné envie de coudre. J'ai donc fait un mix. Un hanbok de Cour et une coiffure de gisaeng (mix impensable dans la réalité). Je suis fascinée par le gachae (postiche qui compose cette coiffure).
Je vous présente donc Mihwa et c'est encore l'AM basic wigged de 2011 qui s'y colle
Alex- Dolllissime
Superbe, magnifique, les poupées, les costumes et bien sûr les décors, tu nous fais rêver là !
mahina- Superdollissime
Tout est magnifique avec un petit plus pour la dame médiévale dans le jardin, on dirait que tout est parfaitement à l'échelle ! Comme pour la dame devant la fenêtre (une meurtrière comme l'a signalé Ciska). Je trouve toute ta série de photos bluffante et tes réalisations superbes ! Je suis émerveillée !
Encore merci pour ces belles réalisations si bien photographiées.
Encore merci pour ces belles réalisations si bien photographiées.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je ne vois pas la vidéo
Le dernier costume est sublime
Le dernier costume est sublime
chanmis- Superdollissime
Waouh ! je ne connaissais pas , mais là, je suis époustouflée, je ne suis pas une fan des poupées mannequins , d'ordinaire, mais celles-ci sont sublimes . Quant aux costumes, chapeau bas ! Bravo
Merci les filles
Chanmis, tu peux la voir. Il faut juste cliquer sur "regarder sur Youtube" ça te met directement sur le film. Bon visionnage :)
Chanmis, tu peux la voir. Il faut juste cliquer sur "regarder sur Youtube" ça te met directement sur le film. Bon visionnage :)
Alex- Dolllissime
Merci Alex
chanmis- Superdollissime
Superbe bande annonce de ce film !
Bravo à toi Mihwa est magnifique dans son costume raffiné et la réalisation de sa coiffure
Bravo à toi Mihwa est magnifique dans son costume raffiné et la réalisation de sa coiffure
soizic- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4