Sweet Victoria chez Ciska
+20
Plaminette
joyeuxnoel
Améthyste
Patmo
Marif0603
Nodjmet
Lavieillechouette
roseroyale
Madinon
Zélie
soizic
Koukla-Mag
leoniepimpon
Marie-Framboise
Nicky
Hille
anna3143
Polochon
marrainefée
Ciska
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sweet Victoria chez Ciska
La deuxième édition de Victoria est arrivée dans ses familles respectives, enfin ! Je ne vais pas trop mettre de photos dans sa tenue d'origine car les photos officielles sont tout à fait conformes à la réalité !
Le blouson est une réplique parfaite d'un vrai blouson en jean avec toutes les découpes et poches ! Bravo !
Victoria est une petite fille bien vivante, elle a bougé sur cette photo !
J'avais déjà dit que je n'aime pas les robes longues pour les petites filles, donc pas de photos en pied ! En revanche la robe est très jolie, confection de qualité avec une fermeture à glissière au dos ! Je me tâte pour la raccourcir...
Et voici Victoria dans la réplique de la robe de sa soeur de la première édition :
Ah ben voilà ! On voit ses jambes et ses bottines ! J'adore !!
Je ne tenais pas particulièrement à choisir le même tissu et le même coloris et comme j'ai un stock de tissus qui est devenu assez conséquent avec les années, j'ai choisi ce petit vichy et cette dentelle ancienne.
J'aime beaucoup cette harmonie de tons bruns, cheveux, teint hâlé, tissu et bottines marrons, l'ensemble rehaussé par la couleur de ses yeux verts.
On ajoute une touche de couleur ?
Pour le moment j'aime bien sa perruque (que je ne dénatterai pas).
Un petit profil d'une adorable petite fille que Dianna a su si bien dessiner. Pour moi, c'est le moule qui m'évoque le plus les LD que j'aime.
Un dernier portrait qui a capté un peu plus de lumière et de netteté :
Le blouson est une réplique parfaite d'un vrai blouson en jean avec toutes les découpes et poches ! Bravo !
Victoria est une petite fille bien vivante, elle a bougé sur cette photo !
J'avais déjà dit que je n'aime pas les robes longues pour les petites filles, donc pas de photos en pied ! En revanche la robe est très jolie, confection de qualité avec une fermeture à glissière au dos ! Je me tâte pour la raccourcir...
Et voici Victoria dans la réplique de la robe de sa soeur de la première édition :
Ah ben voilà ! On voit ses jambes et ses bottines ! J'adore !!
Je ne tenais pas particulièrement à choisir le même tissu et le même coloris et comme j'ai un stock de tissus qui est devenu assez conséquent avec les années, j'ai choisi ce petit vichy et cette dentelle ancienne.
J'aime beaucoup cette harmonie de tons bruns, cheveux, teint hâlé, tissu et bottines marrons, l'ensemble rehaussé par la couleur de ses yeux verts.
On ajoute une touche de couleur ?
Pour le moment j'aime bien sa perruque (que je ne dénatterai pas).
Un petit profil d'une adorable petite fille que Dianna a su si bien dessiner. Pour moi, c'est le moule qui m'évoque le plus les LD que j'aime.
Un dernier portrait qui a capté un peu plus de lumière et de netteté :
Ciska- Superdollissime
Re: Sweet Victoria chez Ciska
Enfin! Tu dois être bien contente d'avoir reçu cette jolie fillette! Comme la première version, elle est adorable, et chapeau bas pour sa jolie robe, j'en avais oublié que la mienne est verte et pas marron... Tu vas voir, cette poupette est pleine de possibilités et dès qu'on change sa perruque, elle change de personnalité.
marrainefée- Superdollissime
Je l'ai reçue aussi. J'adore ses yeux. Pas de photos car je ne peux pas créer pour le moment. Ta petite robe en vichy est vraiment adorable. Très beau travail.
Adorable! Belles photos !
La mienne devrait arriver tout à l'heure!
J'aime beaucoup la robe que tu lui a faite bravo!
La mienne devrait arriver tout à l'heure!
J'aime beaucoup la robe que tu lui a faite bravo!
Très douce, votre Viktoria, félicitations Ciska !
Je l'aime bien aussi et la jolie tenue que tu lui as cousue. Absolument adorable.
Je l'aime bien aussi et la jolie tenue que tu lui as cousue. Absolument adorable.
Hille- Superdollissime
Victoria est vraiment mignonne et j'adore les frisettes de ses cheveux autour du visage ! Ta robe lui donne un charme ingénu, le vichy marron c'est assez inhabituel mais tout à fait adapté, avec la discrète garniture de dentelle !
Sa tenue d'origine est très jolie, je trouve intéressant le tissu de la robe et le style de son haut. Elle se prêterait assez bien à un raccourcissement, avec peut-être juste un petit volant en bas pour rappeler les mancherons ?
Sa tenue d'origine est très jolie, je trouve intéressant le tissu de la robe et le style de son haut. Elle se prêterait assez bien à un raccourcissement, avec peut-être juste un petit volant en bas pour rappeler les mancherons ?
Nicky- Superdollissime
Ah! oui!!! elle est ravissante ta Victoria dans sa robe d'origine dont tu nous laisses deviner le bas! (perso je n'aime pas non plus les robes longues pour les poupées fillettes!)et quelle bonne idée de lui avoir cousu la robe de son aînée! parfaite comme toujours!!!!Régale toi!!!!!
Moi aussi je l'ai reçue ce matin. Elle est superbe, et les vêtements sont très bien faits, de qualité, ainsi que les accessoires .
Il me tarde de lui faire une tenue différente .
Bravo pour ta robe vichy marron Ciska. Elle est ravissante .
Il me tarde de lui faire une tenue différente .
Bravo pour ta robe vichy marron Ciska. Elle est ravissante .
Merci pour vos compliments !
Nicky, je suis complètement d'accord avec toi concernant les petites boucles autour de de son visage et la tenue contrastée. Pour raccourcir la robe, j'avais tout à fait la même idée que toi, ce qui va peut être me pousser à prendre les ciseaux !
Nicky, je suis complètement d'accord avec toi concernant les petites boucles autour de de son visage et la tenue contrastée. Pour raccourcir la robe, j'avais tout à fait la même idée que toi, ce qui va peut être me pousser à prendre les ciseaux !
Ciska- Superdollissime
Aaaaah, comme elle est belle !!
Une véritable réussite cette Victoria, j'aime tout: la couleur des yeux, le teint, les bouclettes et les nattes...
Sa tenue d'origine est ravissante, et sa petite robe en vichy avec les bottines, gniiiiii....! Bravo Ciska!
Une véritable réussite cette Victoria, j'aime tout: la couleur des yeux, le teint, les bouclettes et les nattes...
Sa tenue d'origine est ravissante, et sa petite robe en vichy avec les bottines, gniiiiii....! Bravo Ciska!
Koukla-Mag- Superdollissime
Je l'ai reçue aussi avec les mêmes constatations que les tiennes, tout à fait positives et je lui ai prévu également une tenue plus courte, je ferais des photos.
Pour moi c'est le plus beau moule des 3 FFR Dianna Effner et je pense que toutes celles qui l'ont reçue seront aussi heureuses que nous le sommes
Pour moi c'est le plus beau moule des 3 FFR Dianna Effner et je pense que toutes celles qui l'ont reçue seront aussi heureuses que nous le sommes
soizic- Superdollissime
C'est également le moule que je préfère.
Zélie- Résinissime
Cette petite est ravissante particulièrement dans ta petite robe à carreaux.
Je partage complétement vos commentaires, moi aussi j'ai reçu la mienne. Victoria se classe haut sur l'échelle, j'y ajoute la basique Freida qui est une réussite (elle aurait valu une édition limitée)
roseroyale- Superdollissime
Une réussite totale, Victoria, cela doit être un régal de l'avoir près de soi et de l'admirer à souhait. Bien vu pour la robe, c'est parfait ainsi
Lavieillechouette- Superdollissime
Une très jolie demoiselle! Félicitations!
Nodjmet- Superdollissime
Une bien jolie demoiselle. ET la nouvelle robe !!!
Bravo, Ciska pour cette adoption et pour la couture.
Bravo, Ciska pour cette adoption et pour la couture.
Marif0603- Dolllissime
roseroyale a écrit:Je partage complétement vos commentaires, moi aussi j'ai reçu la mienne. Victoria se classe haut sur l'échelle, j'y ajoute la basique Freida qui est une réussite (elle aurait valu une édition limitée)
Elle est superbe, pour Frieda, ben non, pourquoi une édition limitée, pourquoi en "classique" on aurai pas d'aussi jolies poupées. Si c'est que pour la tenue, on peut essayer de confectionner/ commander quelque chose sortant de l'ordinaire. Les éditions limitées je trouve que c'est assez frustrant. Cela donne toujours tout un tas d'occasion de spéculations. Je suis ravie d'avoir pu acquérir Frieda au prix " normal". Pour la tenue, on verra après.
Elle est Merveilleuse !!!!
Une petite fille bien sage portant une robe comme je les aime vichy intemporel et petit nœud touche de raffinement bravo Ciska c'est toujours un plaisir de contempler tes Petites
Une petite fille bien sage portant une robe comme je les aime vichy intemporel et petit nœud touche de raffinement bravo Ciska c'est toujours un plaisir de contempler tes Petites
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Un petit bijou cette poupette !!
joyeuxnoel- Superdollissime
elle est très jolie cette petite, et la robe que tu lui as faite lui va à ravir, bravo!
Plaminette- Superdollissime
Jolie petite demoiselle
chanmis- Superdollissime
On ne se lasse pas d'admirer cette magnifique Victoria et tes photos sont très belles.
Sa tenue d'origine est très réussie et tu as superbement réalisé cette jolie robe vichy dans l'esprit de celle de la première Victoria, j'adore ! Bravo !
Sa tenue d'origine est très réussie et tu as superbement réalisé cette jolie robe vichy dans l'esprit de celle de la première Victoria, j'adore ! Bravo !
Page 1 sur 2 • 1, 2