-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

+14
Koukla-Mag
celiadoll
Marie-Framboise
Lavieillechouette
MYLADIE
Titounette
Petra
Madinon
soizic
ticoeur
Lalypop
chanmis
marie-p37
Ciska
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Ciska Mar 30 Mar - 20:21

Talyssa MSD, arrivée il y a quelques mois déjà, est l'exception dans ma famille des tiny, little et mini Kaye Wiggs ! Mais comme j'aime particulièrement ce moule (j'ai une adorable Tiny Taly) et que cette belle Talyssa Sunkissed me tendait les bras alors qu'elle se trouvait en France, je n'ai pas hésité bien longtemps.

Après un changement d'yeux et l'abandon de sa première perruque, j'en suis aujourd'hui à essayer deux coiffures, deux couleurs et deux styles différents et je n'arrive pas à choisir. Mais, me direz-vous, rien ni personne ne m'oblige à choisir et je peux donc varier son apparence selon mes envies.

Voici donc Talyssa en blonde :

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Talyss13

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Talyss12

... et Talyssa en châtain

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Talyss15

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Talyss14

Et un comparatif des deux :

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Collag75

Je trouve qu'elle parait plus enfantine avec la perruque châtain, plus posée et sérieuse avec la blonde, ce qui tient beaucoup au style de chaque perruque.

Qu'en pensez-vous ?
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par marie-p37 Mar 30 Mar - 21:11

Elle est adorable cette petite ! J'aime bien avec la perruque blonde. Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 423
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 57
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par chanmis Mar 30 Mar - 22:06

Elle est adorable, petit faible pour les couettes drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Lalypop Mar 30 Mar - 23:16

Elle est craquante et sa tenue est très réussie Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917 Je la préfère en blonde
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par ticoeur Mer 31 Mar - 7:40

perso je la préfère en châtain et elle est ravissante sa tenue
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Ciska Mer 31 Mar - 9:36

Grand merci pour vos compliments et vos avis !

Pour la tenue, le petit pull est un modèle des Cousettes de Bérangère (acheté au dernier LDoll en 2018) et la jupe plissée en tartan est de ma confection.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par soizic Mer 31 Mar - 10:37

Belle adoption, elle est très jolie, sa tenue ravissante Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917
Tu as raison la perruque châtain avec les couettes la rend plus enfantine, du coup elle peut avoir deux personnalités Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Madinon Mer 31 Mar - 12:10

Très ravissante... Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 3749182178
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Petra Jeu 1 Avr - 0:04

Je la préfère aussi en brune, je trouve que son teint correspond plus à cette couleur et les yeux choisis vont parfaitement.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Titounette Jeu 1 Avr - 7:11

magnifique Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 3749182178 Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 3749182178 Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 3749182178 et moi aussi je la préfère en châtain
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par MYLADIE Jeu 1 Avr - 8:06

je l'adore avec ses nattes je craque
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Lavieillechouette Jeu 1 Avr - 9:12

Oh, comme elle est belle, ta choupette et moi aussi j'aime beaucoup les petites couettes, cela donne un air plus enfantin, je trouve Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Marie-Framboise Jeu 1 Avr - 13:29

Un gros coup de coeur pour ta minette en chatain
Elle est ravissante! Mon coeur fond!!!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par celiadoll Jeu 1 Avr - 15:02

Félicitations pour l'arrivée de Talyssa ! (je l'ai moi aussi en SK et je la trouve craquante). cheers Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 4187714953
Elle a une très jolie tenue et je l'aime bien avec les 2 styles et couleurs de perruques.
Je trouve que la perruque blonde, au style très sage, va très bien avec ses yeux foncés.
Je verrais peut-être bien l'autre perruque, au style plus enfantin et coquin, avec d'autres yeux, foncés aussi mais d'une autre couleur, à voir.
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Ciska Jeu 1 Avr - 15:25

Talyssa est chez moi depuis plusieurs mois avec sa perruque blonde et elle me plaisait ainsi. J'ai souhaité faire une dernière (?) commande chez Monique et c'est ainsi qu'il y a quelques jours j'ai reçu sa perruque châtain qui la change carrément.

Une chose est sûre, j'aime beaucoup ses yeux (yeux allemands en verre de Lauscha des années 1980/90 de très belle qualité) et je ne me voyais pas les lui changer mais la réflexion de celiadoll m'interroge...

Celiadoll je trouve que tu as une superbe famille Kaye Wiggs pour lesquelles tu associes si bien les yeux et les perruques (en plus des tenues que tu leur confectionne !) et je me souviens bien de ton adorable Talyssa !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Koukla-Mag Ven 2 Avr - 11:33

Aaaaaah, la petite merveille!!! Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917 Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 3749182178
Moi c'est en blonde que je la préfère: cela fait d'avantage ressortir la couleur de ses yeux (magnifique), et puis, j'adore les nattes sur les petites filles...  
Mais la perruque châtain lui va aussi très bien, elle est adorable de toute façon: très belle adoption Ciska!
J'adore ce moule de Kaye Wiggs, des plus émouvant à mes yeux. (Je m'en veut tellement d'avoir loupé la version Tiny! Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 4228366712 )
Tu as la chance d'avoir cette puce dans les deux tailles maintenant, peut être nous ferais tu une photo des deux ensemble...? drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par celiadoll Ven 2 Avr - 14:35

Ciska, Merci ! et j'espère que mes impressions ne te perturbent pas quand même ! Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 738240
C'était juste une idée en voyant tes photos, une envie que j'aurais eue de faire des essais avec d'autres yeux si la poupée avait été entre mes mains, quelque chose qui tranche un peu plus avec la couleur des cheveux... Very Happy Wink Et c'est possible que finalement après plusieurs essais, je trouverais ses yeux actuels plus adaptés au final...
Parfois je trouve tout de suite les yeux et la perruque qui me plaisent et parfois ça me prend assez longtemps (comme sur ma grande Luna fair de Liz Frost par exemple), mais ça fait partie du plaisir de jouer et de s'approprier une BJD pour moi. Et quand plusieurs style leur vont c'est encore mieux.
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Hille Ven 2 Avr - 15:58

Talyssa est magnifique. Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917 Je préfère aussi la brune.
Hille
Hille
Superdollissime

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 73
Localisation : Treves, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Ciska Ven 2 Avr - 18:15

Pour Koukla-Mag (et les autres, bien sûr !) Talyssa et Taly (oui, je n'ai pas fait preuve d'originalité dans les prénoms, j'aime garder les prénoms donnés par Kaye Wiggs)

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Talyss16

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Talyss17

Taly porte une superbe robe tricotée par une russe en cachemire très fin et des chaussures fabriquées par une ukrainienne !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par chanmis Ven 2 Avr - 21:57

Comme elle est petite et mignonnette cette puce Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917 Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917

Jolie tenue cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Madinon Ven 2 Avr - 23:44

Ta mignonne Taly semble toute petite à coté de sa grande sœur. Ses chaussures sont craquantes.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par ticoeur Sam 3 Avr - 8:50

Elles sont ravissantes
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Lavieillechouette Sam 3 Avr - 10:59

Tu as deux belles petites qui se complètent à merveille, bravo pour les superbes tenues tout à fait dans leur style Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917 Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par soizic Sam 3 Avr - 12:00

Taly est très mignonne, jolie sa petite robe et ses chaussures Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 619917
Elles sont très belles toutes deux Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 4187714953 Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par marrainefée Sam 3 Avr - 13:40

Oh lala! Elles sont jolies toutes les deux, mais je craque complètement sur Taly! Elle a l'air tout à la fois timide et coquine, quelle bouille! Je suis fan!
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly Empty Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum