Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly
+14
Koukla-Mag
celiadoll
Marie-Framboise
Lavieillechouette
MYLADIE
Titounette
Petra
Madinon
soizic
ticoeur
Lalypop
chanmis
marie-p37
Ciska
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly
Talyssa MSD, arrivée il y a quelques mois déjà, est l'exception dans ma famille des tiny, little et mini Kaye Wiggs ! Mais comme j'aime particulièrement ce moule (j'ai une adorable Tiny Taly) et que cette belle Talyssa Sunkissed me tendait les bras alors qu'elle se trouvait en France, je n'ai pas hésité bien longtemps.
Après un changement d'yeux et l'abandon de sa première perruque, j'en suis aujourd'hui à essayer deux coiffures, deux couleurs et deux styles différents et je n'arrive pas à choisir. Mais, me direz-vous, rien ni personne ne m'oblige à choisir et je peux donc varier son apparence selon mes envies.
Voici donc Talyssa en blonde :
... et Talyssa en châtain
Et un comparatif des deux :
Je trouve qu'elle parait plus enfantine avec la perruque châtain, plus posée et sérieuse avec la blonde, ce qui tient beaucoup au style de chaque perruque.
Qu'en pensez-vous ?
Après un changement d'yeux et l'abandon de sa première perruque, j'en suis aujourd'hui à essayer deux coiffures, deux couleurs et deux styles différents et je n'arrive pas à choisir. Mais, me direz-vous, rien ni personne ne m'oblige à choisir et je peux donc varier son apparence selon mes envies.
Voici donc Talyssa en blonde :
... et Talyssa en châtain
Et un comparatif des deux :
Je trouve qu'elle parait plus enfantine avec la perruque châtain, plus posée et sérieuse avec la blonde, ce qui tient beaucoup au style de chaque perruque.
Qu'en pensez-vous ?
Ciska- Superdollissime
Re: Talyssa MSD chez Ciska ... et avec Taly
Elle est adorable cette petite ! J'aime bien avec la perruque blonde.
Elle est adorable, petit faible pour les couettes
chanmis- Superdollissime
Elle est craquante et sa tenue est très réussie Je la préfère en blonde
Lalypop- Superdollissime
perso je la préfère en châtain et elle est ravissante sa tenue
Grand merci pour vos compliments et vos avis !
Pour la tenue, le petit pull est un modèle des Cousettes de Bérangère (acheté au dernier LDoll en 2018) et la jupe plissée en tartan est de ma confection.
Pour la tenue, le petit pull est un modèle des Cousettes de Bérangère (acheté au dernier LDoll en 2018) et la jupe plissée en tartan est de ma confection.
Ciska- Superdollissime
Belle adoption, elle est très jolie, sa tenue ravissante
Tu as raison la perruque châtain avec les couettes la rend plus enfantine, du coup elle peut avoir deux personnalités
Tu as raison la perruque châtain avec les couettes la rend plus enfantine, du coup elle peut avoir deux personnalités
soizic- Superdollissime
Je la préfère aussi en brune, je trouve que son teint correspond plus à cette couleur et les yeux choisis vont parfaitement.
je l'adore avec ses nattes je craque
MYLADIE- Superdollissime
Oh, comme elle est belle, ta choupette et moi aussi j'aime beaucoup les petites couettes, cela donne un air plus enfantin, je trouve
Lavieillechouette- Superdollissime
Un gros coup de coeur pour ta minette en chatain
Elle est ravissante! Mon coeur fond!!!!!
Elle est ravissante! Mon coeur fond!!!!!
Félicitations pour l'arrivée de Talyssa ! (je l'ai moi aussi en SK et je la trouve craquante).
Elle a une très jolie tenue et je l'aime bien avec les 2 styles et couleurs de perruques.
Je trouve que la perruque blonde, au style très sage, va très bien avec ses yeux foncés.
Je verrais peut-être bien l'autre perruque, au style plus enfantin et coquin, avec d'autres yeux, foncés aussi mais d'une autre couleur, à voir.
Elle a une très jolie tenue et je l'aime bien avec les 2 styles et couleurs de perruques.
Je trouve que la perruque blonde, au style très sage, va très bien avec ses yeux foncés.
Je verrais peut-être bien l'autre perruque, au style plus enfantin et coquin, avec d'autres yeux, foncés aussi mais d'une autre couleur, à voir.
Talyssa est chez moi depuis plusieurs mois avec sa perruque blonde et elle me plaisait ainsi. J'ai souhaité faire une dernière (?) commande chez Monique et c'est ainsi qu'il y a quelques jours j'ai reçu sa perruque châtain qui la change carrément.
Une chose est sûre, j'aime beaucoup ses yeux (yeux allemands en verre de Lauscha des années 1980/90 de très belle qualité) et je ne me voyais pas les lui changer mais la réflexion de celiadoll m'interroge...
Celiadoll je trouve que tu as une superbe famille Kaye Wiggs pour lesquelles tu associes si bien les yeux et les perruques (en plus des tenues que tu leur confectionne !) et je me souviens bien de ton adorable Talyssa !
Une chose est sûre, j'aime beaucoup ses yeux (yeux allemands en verre de Lauscha des années 1980/90 de très belle qualité) et je ne me voyais pas les lui changer mais la réflexion de celiadoll m'interroge...
Celiadoll je trouve que tu as une superbe famille Kaye Wiggs pour lesquelles tu associes si bien les yeux et les perruques (en plus des tenues que tu leur confectionne !) et je me souviens bien de ton adorable Talyssa !
Ciska- Superdollissime
Aaaaaah, la petite merveille!!!
Moi c'est en blonde que je la préfère: cela fait d'avantage ressortir la couleur de ses yeux (magnifique), et puis, j'adore les nattes sur les petites filles...
Mais la perruque châtain lui va aussi très bien, elle est adorable de toute façon: très belle adoption Ciska!
J'adore ce moule de Kaye Wiggs, des plus émouvant à mes yeux. (Je m'en veut tellement d'avoir loupé la version Tiny! )
Tu as la chance d'avoir cette puce dans les deux tailles maintenant, peut être nous ferais tu une photo des deux ensemble...?
Moi c'est en blonde que je la préfère: cela fait d'avantage ressortir la couleur de ses yeux (magnifique), et puis, j'adore les nattes sur les petites filles...
Mais la perruque châtain lui va aussi très bien, elle est adorable de toute façon: très belle adoption Ciska!
J'adore ce moule de Kaye Wiggs, des plus émouvant à mes yeux. (Je m'en veut tellement d'avoir loupé la version Tiny! )
Tu as la chance d'avoir cette puce dans les deux tailles maintenant, peut être nous ferais tu une photo des deux ensemble...?
Koukla-Mag- Superdollissime
Ciska, Merci ! et j'espère que mes impressions ne te perturbent pas quand même !
C'était juste une idée en voyant tes photos, une envie que j'aurais eue de faire des essais avec d'autres yeux si la poupée avait été entre mes mains, quelque chose qui tranche un peu plus avec la couleur des cheveux... Et c'est possible que finalement après plusieurs essais, je trouverais ses yeux actuels plus adaptés au final...
Parfois je trouve tout de suite les yeux et la perruque qui me plaisent et parfois ça me prend assez longtemps (comme sur ma grande Luna fair de Liz Frost par exemple), mais ça fait partie du plaisir de jouer et de s'approprier une BJD pour moi. Et quand plusieurs style leur vont c'est encore mieux.
C'était juste une idée en voyant tes photos, une envie que j'aurais eue de faire des essais avec d'autres yeux si la poupée avait été entre mes mains, quelque chose qui tranche un peu plus avec la couleur des cheveux... Et c'est possible que finalement après plusieurs essais, je trouverais ses yeux actuels plus adaptés au final...
Parfois je trouve tout de suite les yeux et la perruque qui me plaisent et parfois ça me prend assez longtemps (comme sur ma grande Luna fair de Liz Frost par exemple), mais ça fait partie du plaisir de jouer et de s'approprier une BJD pour moi. Et quand plusieurs style leur vont c'est encore mieux.
Talyssa est magnifique. Je préfère aussi la brune.
Hille- Superdollissime
Ciska- Superdollissime
Comme elle est petite et mignonnette cette puce
Jolie tenue
Jolie tenue
chanmis- Superdollissime
Ta mignonne Taly semble toute petite à coté de sa grande sœur. Ses chaussures sont craquantes.
Tu as deux belles petites qui se complètent à merveille, bravo pour les superbes tenues tout à fait dans leur style
Lavieillechouette- Superdollissime
Taly est très mignonne, jolie sa petite robe et ses chaussures
Elles sont très belles toutes deux
Elles sont très belles toutes deux
soizic- Superdollissime
Oh lala! Elles sont jolies toutes les deux, mais je craque complètement sur Taly! Elle a l'air tout à la fois timide et coquine, quelle bouille! Je suis fan!
marrainefée- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2