nouvelle Ten Ping
+9
AuntyDany
Hille
soizic
Holly.M
Madinon
Petra
Ciska
chanmis
marrainefée
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle Ten Ping
Une npuvelle Ten ping est en pré commande chez le Colibri! Le visage ne change pas, bien sur, et comme d'habitude elle est adorable! J'aime beaucoup ses cheveux longs et ses taches de rousseurs.
C'est une édition très limitée à 20 exemplaires par son costume. Je vous copie ce que le Colibri nous dit de ce costume:
"Récemment, un vieil ami de Ruby, nommé Wang, qui a tenu un atelier de couture pendant de nombreuses années, a décidé de fermer son magasin
en raison des incertitudes économiques et de la pandémie de coronavirus.
En apprenant la mauvaise nouvelle, Ruby a visité son atelier une dernière fois.
Après 30 ans d'étroite collaboration, Wang et Ruby ont eu une importante discussion...
Avant le départ de Wang, Ruby lui a proposé une dernière affaire, afin de lui rendre hommage.
Ruby a repéré une jolie boite contenant des tissus de grande qualité provenant du monde entier.
Ruby a décidé de concevoir une poupée unique en son genre pour commémorer cet incident.
Après quelques semaines de travail, les poupées ont finalement été créées.
Malheureusement, avec les matériaux limités dont Ruby dispose, seules 20 poupées peuvent être fabriquées.
Ruby a décidé d'en offrir une à Wang, et d'en garder une pour elle....."
Place aux photos (prises sur le site du Colibri:
Voici le lien vres la poupée: https://www.unbonheurdecolibri.be/poupees-ten-ping/5928-poupee-ten-ping-edition-speciale-2020-ruby-red.html
C'est une édition très limitée à 20 exemplaires par son costume. Je vous copie ce que le Colibri nous dit de ce costume:
"Récemment, un vieil ami de Ruby, nommé Wang, qui a tenu un atelier de couture pendant de nombreuses années, a décidé de fermer son magasin
en raison des incertitudes économiques et de la pandémie de coronavirus.
En apprenant la mauvaise nouvelle, Ruby a visité son atelier une dernière fois.
Après 30 ans d'étroite collaboration, Wang et Ruby ont eu une importante discussion...
Avant le départ de Wang, Ruby lui a proposé une dernière affaire, afin de lui rendre hommage.
Ruby a repéré une jolie boite contenant des tissus de grande qualité provenant du monde entier.
Ruby a décidé de concevoir une poupée unique en son genre pour commémorer cet incident.
Après quelques semaines de travail, les poupées ont finalement été créées.
Malheureusement, avec les matériaux limités dont Ruby dispose, seules 20 poupées peuvent être fabriquées.
Ruby a décidé d'en offrir une à Wang, et d'en garder une pour elle....."
Place aux photos (prises sur le site du Colibri:
Voici le lien vres la poupée: https://www.unbonheurdecolibri.be/poupees-ten-ping/5928-poupee-ten-ping-edition-speciale-2020-ruby-red.html
marrainefée- Superdollissime
Re: nouvelle Ten Ping
Elle est ravissante
Merci pour l'info
Merci pour l'info
chanmis- Superdollissime
L'histoire m'a émue et... j'ai craqué ! J'aime beaucoup les tissus utilisés et sa coiffure. Faut juste attendre fin juin.
Ciska- Superdollissime
J'ai pas pu résister non plus, j'ai trouvé l'histoire trop belle.
Heureusement qu'on peut s'arranger pour les paiements....
Heureusement qu'on peut s'arranger pour les paiements....
Très mignonne cette nouvelle Ten ping, la tenue est superbe...
Et chouette, nous pourrons admirer sur le forum!!!!
Et chouette, nous pourrons admirer sur le forum!!!!
Les cheveux longs lui donnent un nouveau look qui lui va très bien. C'est une jolie poupette et vous avez eu bien raison de vous faire plaisir : par les temps qui courent, il ne faut pas attendre.
Holly.M- Superdollissime
Belle histoire, elle est très mignonne avec ses cheveux longs et sa jolie tenue, que nous pourrons bientôt admirer sur le forum
soizic- Superdollissime
Je suis fan de Ten Ping et j'aime vraiment cette nouvelle fille.
Tellement beaux yeux ... et beaux cheveux longs ... délirer
Mais je n'ai pas commandé, il n'y en a que 20 dans le monde.
Je suis heureux de voir des photos d'elle plus tard ici sur le forum.
Tellement beaux yeux ... et beaux cheveux longs ... délirer
Mais je n'ai pas commandé, il n'y en a que 20 dans le monde.
Je suis heureux de voir des photos d'elle plus tard ici sur le forum.
Hille- Superdollissime
J'aime beaucoup Ten Ping, quelque soit le modèle. Elle a quelque chose cette demoiselle.
AuntyDany- Superdollissime
Oui, il me tarde de la recevoir pour la prendre en photo et la présenter ici.
Dans la famille des petites RRG, j'ai Ishara (2ème édition, magnifique) et Gigi (7ème édition) qui s'appelle chez moi Suki, très jolie aussi. Je n'ai jamais eu Ten Ping, mais j'ai l'impression que le moule est très proche de celui d'Ishara ? Qui peut me dire ? Sinon, fin juin, je serai fixée.
On peut voir Ten Ping aussi de dos sur cette présentation vidéo ici (visible par tout le monde, je n'ai pas de compte facebook)
https://www.facebook.com/RubyRedGalleria.Dolls/videos/230943071319315/?hc_ref=ARTFJjGI1-L1cRqbSdNk3a8DdkIG4LVggSB71d3UxScqjIzyQjp-8QOkc8SaXh8hmBU&__tn__=%3C-R
Dans la famille des petites RRG, j'ai Ishara (2ème édition, magnifique) et Gigi (7ème édition) qui s'appelle chez moi Suki, très jolie aussi. Je n'ai jamais eu Ten Ping, mais j'ai l'impression que le moule est très proche de celui d'Ishara ? Qui peut me dire ? Sinon, fin juin, je serai fixée.
On peut voir Ten Ping aussi de dos sur cette présentation vidéo ici (visible par tout le monde, je n'ai pas de compte facebook)
https://www.facebook.com/RubyRedGalleria.Dolls/videos/230943071319315/?hc_ref=ARTFJjGI1-L1cRqbSdNk3a8DdkIG4LVggSB71d3UxScqjIzyQjp-8QOkc8SaXh8hmBU&__tn__=%3C-R
Ciska- Superdollissime
Merci Ciska pour le lien
soizic- Superdollissime
Ten Ping édition spéciale chez Ciska
Ten Ping est arrivée avec seulement un mois de retard !
Voici donc ma jolie Ten Ping (n° 7/18) :
La qualité des vêtements est toujours là : les tissus sont d'une extreme finesse, les imprimés magnifiques et la confection très minutieuse : la robe est entièrement doublée, les détails très fins. Les cheveux en mohair sont noirs avec deux mèches auburn devant et une coiffure très seyante avec deux nattes entourant le visage. Le maquillage est subtil avec quelques tâches de rousseur. Je suis ravie d'avoir une poupée de cette édition très spéciale.
C'est ma première Ten Ping et je remarque qu'elle partage effectivement le même moule qu'Ishara, avec un maquillage différent qui lui donne des yeux bridés.
Voici donc ma jolie Ten Ping (n° 7/18) :
La qualité des vêtements est toujours là : les tissus sont d'une extreme finesse, les imprimés magnifiques et la confection très minutieuse : la robe est entièrement doublée, les détails très fins. Les cheveux en mohair sont noirs avec deux mèches auburn devant et une coiffure très seyante avec deux nattes entourant le visage. Le maquillage est subtil avec quelques tâches de rousseur. Je suis ravie d'avoir une poupée de cette édition très spéciale.
C'est ma première Ten Ping et je remarque qu'elle partage effectivement le même moule qu'Ishara, avec un maquillage différent qui lui donne des yeux bridés.
Ciska- Superdollissime
C'est une jolie poupette, aux traits fins et délicats.
Bienvenue à elle.
Bienvenue à elle.
Holly.M- Superdollissime
Bravo, très belle adoption, une petite merveille d'une finesse et le costume est magnifique
soizic- Superdollissime
Très belle en effet ,jamais déçu avec cette maison !
joyeuxnoel- Superdollissime
elle est très jolie
Plaminette- Superdollissime
Wouah!! comme elle est belle
chanmis- Superdollissime
Vraiment superbe: quelle douceur!!!
Sa tenue est une merveille (les pompons sur les petits souliers, gniiiiii!), et j'aime beaucoup sa petite chaise!
Sa tenue est une merveille (les pompons sur les petits souliers, gniiiiii!), et j'aime beaucoup sa petite chaise!
Koukla-Mag- Superdollissime
elle est de toute beauté bravo pour cette adoption
Chantal73- Dolllissime
Je ne vous mets pas de photo parce que c'est exactement la même, mais j'ai aussi reçu Ten Ping, j'étais très émue quand je l'ai habillée, j'ai beaucoup pensé à ce monsieur qui a arrêté son activité.
marrainefée a écrit:Je ne vous mets pas de photo parce que c'est exactement la même, mais j'ai aussi reçu Ten Ping, j'étais très émue quand je l'ai habillée, j'ai beaucoup pensé à ce monsieur qui a arrêté son activité.
Ils sont quelques milliers actuellement à avoir cessé leurs activités !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé à nos Ten Ping !
J'ai aussi pensé à Wang qui a du cesser son activité et à ses beaux tissus dont nous avons un aperçu avec ces petites poupées. Mais j'ai aussi pensé à toi, Marrainefée, heureuse de partager avec toi !
J'ai aussi pensé à Wang qui a du cesser son activité et à ses beaux tissus dont nous avons un aperçu avec ces petites poupées. Mais j'ai aussi pensé à toi, Marrainefée, heureuse de partager avec toi !
Ciska- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2