Moxie Teenz ou LIV??
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moxie Teenz ou LIV??
zabeilledu77 a écrit:
Il restait Arizona et Melrose et j'ai lutté contre moi meme por ne pas prendre Arizona puisque je l'ai déjà, bon maintenant me manque Bisou et Gavin.
Idem pour moi!!! Et je n"ai pas Arizona...!!! Moi c'est Leigh, que je veux aussi; et peut-être Gavin...
Jocerane- Superdollissime
Le problème c'est que je les aime toute les deux.Mais ma mere n'aime pas les LIV
Invité- Invité
Bah d'un autre côté ce n'est pas ta mère qui va jouer avec Tu as le droit de ne pas aimer les mêmes choses qu'elle
Eve- Superdollissime
Je vais polluer un peu le post mais elle est comment leigh ?
et moi plus j'y pense et plus je me dis qu'il me faut une 2eme arizona !!! c'est dingue meme pas capable de me raisonner
Eve a raison c'est toi qui va jouer avec la poupée pas elle.
et moi plus j'y pense et plus je me dis qu'il me faut une 2eme arizona !!! c'est dingue meme pas capable de me raisonner
Eve a raison c'est toi qui va jouer avec la poupée pas elle.
Invité- Invité
Surtout qu'elle n'aurait pas à verser un centime..... Juste à donner son feu vert... Cela nous arrive souvent, sur le forum, de nous faire des petits cadeaux, si ça peut la rassurer.
Leigh, elle est auburn aux yeux bleus. J'en ai déjà vu une il n'y a pas longtemps sur le forum...
Leigh, elle est auburn aux yeux bleus. J'en ai déjà vu une il n'y a pas longtemps sur le forum...
Jocerane- Superdollissime
Mesdames , Attention !!! Lélé n'a que 12 ans ..et à cet âge , c'est encore Maman qui décide !!!
Que faisiez-vous avec vos enfants de 12 ans voulaient quelquechose et que vous aviez dit " non" !!!!
Que faisiez-vous avec vos enfants de 12 ans voulaient quelquechose et que vous aviez dit " non" !!!!
Lady Coco:Merci.
Je vais prendre la Moxie Teenz car elle est beaucoup plus belle(a mon gout)et pui elle est autant articuler qu'une Liv et pour les vetemnt j'apprendrai bien a coudre.Don voilà.
Je vais prendre la Moxie Teenz car elle est beaucoup plus belle(a mon gout)et pui elle est autant articuler qu'une Liv et pour les vetemnt j'apprendrai bien a coudre.Don voilà.
Invité- Invité
lele38 a écrit:Lady Coco:Merci.
Ca , je ne doute pas que tu apprendras à coudre , à tricoter et à crocheter !!
A ton âge, on apprends trés vite !!
et pis , d'autres choupettes te plairont !
Elle a de beaux yeux turquoise ! et les vêtements ont l'air bien faits.
Nicky- Superdollissime
Lady Coco a écrit:Mesdames , Attention !!! Lélé n'a que 12 ans ..et à cet âge , c'est encore Maman qui décide !!!
je pense que lorsqu'on fait un cadeau à son enfant on essaye quand même de lui faire plaisir et non à sois même surtout que ce ne sont que des dolls qui sont bien mignonnes toutes les deux. il faut savoir respecter les goûts de nos chères têtes blondes quand je choix est si futile.Mais bon cela est un autre débat
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Lady Coco a écrit:Mesdames , Attention !!! Lélé n'a que 12 ans ..et à cet âge , c'est encore Maman qui décide !!!
je pense que lorsqu'on fait un cadeau à son enfant on essaye quand même de lui faire plaisir et non à sois même surtout que ce ne sont que des dolls qui sont bien mignonnes toutes les deux. il faut savoir respecter les goûts de nos chères têtes blondes quand je choix est si futile.Mais bon cela est un autre débat
D'accord avec toi, mais on n'a pas TOUJOURS ce qu'on l'on veut/désire !
Le dur apprentissage de la vie !!!!
C'est sur.Après faut je soit paciente.Elle va me l'achetez la semaine prochaine.Elle est trop belle avec ses yeux turquoise <3
Invité- Invité
Sa y est, j'ai ma petite collection de Moxie Teenz au complet (Ou pas)
Melrose, Tristen, Arizona, Bijou, Leigh et Gavin avec en plus un ensemble et 3 perruques...
Dès que j'ai du temps j'essaye de faire des photos ! Sa fait plus d'un mois qu'elle sont dans leur boîtes ! Même pas le temps de les déballer :-(
Melrose, Tristen, Arizona, Bijou, Leigh et Gavin avec en plus un ensemble et 3 perruques...
Dès que j'ai du temps j'essaye de faire des photos ! Sa fait plus d'un mois qu'elle sont dans leur boîtes ! Même pas le temps de les déballer :-(
Invité- Invité
et dieu sait si leur déballage est long à faire !!
J'ai hate de voir les photos de ton petit monde !
J'ai hate de voir les photos de ton petit monde !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2