Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 24 sur 28
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28
Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
Jolies prises de vue et jolies poupées, adorables dans leur superbe tenue... je vois que le week end nous en profitons tous et toutes, à sortir nos filles, à les prendre en photo, bref à jouer avec !!!
Invité- Invité
adorables ces minettes !!!
et très jolies photos , bravo et merci de nous faire patienter jusqu'à l'arrivée de nos filles
plus je regarde ce post et plus j'ai hâte que le temps passe...
et très jolies photos , bravo et merci de nous faire patienter jusqu'à l'arrivée de nos filles
plus je regarde ce post et plus j'ai hâte que le temps passe...
Marie-Noëlle- Superdollissime
t'imagines qu'il n'y a que lesp oupées qui nous font souhaiter vieillir
Invité- Invité
c'est pourtant vrai , mais en même temps , elles nous font garder notre âme d'enfant ; donc : rester jeunes
Marie-Noëlle- Superdollissime
Elles sont trop belles tes photos Lorraine. Tu en as d'autres? Je ne m'en lasse pas!
C'est vrai Mari-Noëlle, quand je viens sur le forum, je retrouve mon âme d'enfant et ça fait du bien!
C'est vrai Mari-Noëlle, quand je viens sur le forum, je retrouve mon âme d'enfant et ça fait du bien!
domino- Superdollissime
Roooooooo!!!!! Elles sont trop belles!!!!!!! Et ces photos automnales aussi!!!!!
Ah, une Millie humaine light tan, j'aimerais bien!!!
Lorraine, super, le récapitulatif!!!
Ah, une Millie humaine light tan, j'aimerais bien!!!
Lorraine, super, le récapitulatif!!!
Jocerane- Superdollissime
merci pour tous ces gentils commentaires
pour le moment je n'ai pas d'autres photos, j'aimerais en prendre comme Domi: comme si c'était des petites filles en train de jouer!
faudra que je vois ça
pour le moment je n'ai pas d'autres photos, j'aimerais en prendre comme Domi: comme si c'était des petites filles en train de jouer!
faudra que je vois ça
lorrainebmcfly- Admin
Au fait, tu as des coulemelles près de chez toi, veinarde! Ici, pas encore un seul champignon en vue!
Ho oui ce serait génial, Domi à le chic pour mettre en scene ces petites c'est certain.Mais tes photos en plein air , avec les couleurs de l'automne c'est
Eve- Superdollissime
EVE: merci, ça me fais plaisir, je trouve souvent mes photos en dessous quand je vois celles de SOUDANE par exemple
JOCERANE: coulemelle? en fait j'habite ici depuis presque 2 ans et je n'ai pas encore demandé aux gens du coin ce que c'était et si c'était comestible...t'es sûre que c'est ça?
JOCERANE: coulemelle? en fait j'habite ici depuis presque 2 ans et je n'ai pas encore demandé aux gens du coin ce que c'était et si c'était comestible...t'es sûre que c'est ça?
lorrainebmcfly- Admin
Ben si c'est très haut sur patte, avec un petit anneau mobile de couleur blanche le long du pied, et que le sommet se desquame en lamelles brunes, oui. C'est même un des meilleurs champignons!
Si ça reste tout petit, par contre, méfiance!
Le mieux, t'en coupes un, et tu vas chez ton pharmacien!
Si ça reste tout petit, par contre, méfiance!
Le mieux, t'en coupes un, et tu vas chez ton pharmacien!
Lorraine pour les photos ca me fait cet effet la aussi, j'ai l'impression qu'elles sont moins bonnes que la plupart de celles insérées ici, mais non, c'est que nous avons chacunes notre style tout simplement, c'est comme en écriture, ma meilleure amie reconnait mes écrits n'importe ou meme si je changes plusieurs fois de pseudos, idem pour les photos
L'important c'est que tu ais pris ce que ton oeil et ton esprit voulaient prendre !!
Crois moi je m'intéresse à la photo depuis pas mal de temps et tes photos sont tres bonnes.
Jocerane : pour les champignons à part le blanc desp rés que l'on a trouvé ici il y a 15 jours, il n'y a rien d'autres non plus (par contre des morilles au printemps il y a)
et je suis tellement peu sure de ma connaissance en champignons je ne préleves que ces deux variétés les blancs et les morilles car meme pour les cepes parfois j'ai des doutes
L'important c'est que tu ais pris ce que ton oeil et ton esprit voulaient prendre !!
Crois moi je m'intéresse à la photo depuis pas mal de temps et tes photos sont tres bonnes.
Jocerane : pour les champignons à part le blanc desp rés que l'on a trouvé ici il y a 15 jours, il n'y a rien d'autres non plus (par contre des morilles au printemps il y a)
et je suis tellement peu sure de ma connaissance en champignons je ne préleves que ces deux variétés les blancs et les morilles car meme pour les cepes parfois j'ai des doutes
Invité- Invité
Pardon Pétra! Hors-sujet! Mais il ne s'agit pas d'animaux! Ici, on a parfois des morilles au printemps, en automne des pinats (rouge orangé, et "saignent" à la cueillette), des grisets, quelque cèpes, des volvaires gluants, quelques coulemelles..... et bien sûr des truffes à partir de janvier, mais seuls les connaisseurs les trouvent! Ce qui n'est pas mon cas...
J'aime ! Elles sont belles belles belles tes choupettes ! Ah et ces couleurs automnales ! Ça rend toujours bien !
Invité- Invité
Elles sont craquentes ces deux puces !
et tes photos sont super !
et tes photos sont super !
Invité- Invité
Merci Lorraine pour ces très belles photos !
Invité- Invité
Sublimes tes photos Lorraine!
Mes yeux sont rassasiés de beautés.
Invité- Invité
merci tout le monde pour ces gentils commentaires, mais j'ai de beaux modèles pour les photos
pour les champi, j'ai pensé aller à la pharmacie en effet car je crois que j'ai aussi des cèpes de pins, dixit ma voisine qui s'y connait mieux que moi!
pour les champi, j'ai pensé aller à la pharmacie en effet car je crois que j'ai aussi des cèpes de pins, dixit ma voisine qui s'y connait mieux que moi!
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
Ho noooooon!iiii
Vade retro Satanas!!!!!
Layla est trop craquante!!! En tan avec des yeux clairs, elle serait sublime aussi!!!
J'aime beaucoup moins Cinamon, mais les trois autres choupettes, waouh!!!
Vade retro Satanas!!!!!
Layla est trop craquante!!! En tan avec des yeux clairs, elle serait sublime aussi!!!
J'aime beaucoup moins Cinamon, mais les trois autres choupettes, waouh!!!
Ho comme elles sont belles ces puces!!
Venez visiter la Touraine petites minettes je vous ferez de belles tenues
Venez visiter la Touraine petites minettes je vous ferez de belles tenues
Eve- Superdollissime
C'est du détournement de mineures, Eve!
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28