Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
Rien de telle que la rage! pour avoir une excuses de craquer pour une autres!
Invité- Invité
Jocerane- Superdollissime
Moi je me tate pour savoir si je commande ou non, je me demande quand je mais déja avoir Millie, pas encore d'avis d'envoie,
toujours est-il que pour l'instant je préfère les photos des millie claire reçue aux tan,
alors si je craque pour la nouvelle ce sera l'Elfe claire,
je ne suis pas conquise pas le maquillage noir autour du nez et à certains endroit sur la Tan, bien qu'elle soit mignone sur les phots de Kaye!
Je trouve aussi que c'est dommage qu'ils les sortent aussi rapprochées
difficile à suivre financièrement!
Jocerane par ton excuse!
toujours est-il que pour l'instant je préfère les photos des millie claire reçue aux tan,
alors si je craque pour la nouvelle ce sera l'Elfe claire,
je ne suis pas conquise pas le maquillage noir autour du nez et à certains endroit sur la Tan, bien qu'elle soit mignone sur les phots de Kaye!
Je trouve aussi que c'est dommage qu'ils les sortent aussi rapprochées
difficile à suivre financièrement!
Jocerane par ton excuse!
Invité- Invité
c'est bien au mois de Décembre que la prochaine doit sortir ?
Marie-Noëlle- Superdollissime
Ah Jocerane, je suis contente que tu adoptes Lena. Elle est superbe elle aussi. T'as raison, faut s'défouler dans la vie, non mais! Mais c'est dommage que tu ne puisses pas t'offrir aussi Tillie Tan. Ca sera pour la prochaine fois!
domino- Superdollissime
De toutes façon, dans l'absolu, c'est une Nyssa tan, que j'aimerai avoir à la maison! Donc, bon..... Pas trop de regrets! Mais quand même! Grrrrr!
Marie-Noëlle a écrit:oui , je trouve aussi qu'elles sont chères pour de toutes petites puces
c'est ce qui me retient , j'attends les prochaines (Nellie ?)en 45 cm
la prochaine c'est Layla en 45cm, Nellie sera en 55cm!
sinon les filles, vous avez le temps d'économiser car Tillie et Lillie ressortirons en 2011, avec d'autres couleurs...
je craque sur Lillie, mais je ne peux pas (je viens de passer commande pour noël), du coup j'espère qu'elle ressortira en normal, en tan, je ne sais pas si elle me plairais.
lorrainebmcfly- Admin
merci Lorraine
donc Layla à commander au Père Noël
donc Layla à commander au Père Noël
En 2011, j'aurai peut-être enfin vendu ma maison de Montargis, et remboursé mon prêt-relais......
bon si je craques un jour faudra vraiment que quelqu'un m'explique comment on les commande ... moi j'aime trop les tan et les oreilles ... nyssa .. rooo.. je vois pas à quoi ressemble Layla ... j'ai du sauter encore un post lol
Invité- Invité
Millie (peau claire et oreilles humaines) est arrivée aujourd'hui (frais de douane oblige mais bon.....) oublions tout ça vite vite. Elle est adorable , fine, bien faite, une vraie poupée je vais faire quelques photos mais elle sera nue pour le moment. Je pense que les vêtements d'Ante et des Boneka doivent lui aller, je vais la comparer aussi avec les miniriz de planetdolls et mettre tout ça côte à côte avec leurs mesures pour créer des vêtements adaptables à ces modèles. A plus tard donc....
Super! Ah oui, tes Miniriz! On ne les a pas vu depuis longtemps! J'adore Roséanne! Et je surveille régulièrement Mini Renée sur Ebay! Un jour, peut-être ........
SOUDANE: tu as vu la Annabella tan limité que j'ai réussi à avoir, enfin en janvier si tout va bien?
elle a failli ne pas voir le jour à cause de la question: Annabella ne devait pas ressortir!!!!
bref, ça en parle sur resin cafe!
j'ai hâte de voir ta Millie, mets vite des photos!!!!
elle a failli ne pas voir le jour à cause de la question: Annabella ne devait pas ressortir!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Moi je n'ai eu encore aucun avis d'envoi, bisare!
Pas de nouvelles de Grace.
Pas de nouvelles de Grace.
Invité- Invité
Tu as peut-être commandé après moi non ?
lorrainebmcfly a écrit:SOUDANE: tu as vu la Annabella tan limité que j'ai réussi à avoir, enfin en janvier si tout va bien?
DomiPol a écrit:Le 15 juillet je l'ai commandée et payée!
Lorraine, non je n'avais pas vu cette edition limitée en tan ! tu l'as eue comment ? elle doit être belle..... je vais mettre si je peux les photos de Millie aujourd'hui
Domipol ça m'a fait le même truc pour annabella la dernière fois elle a mis un temps fou mais elle était bloquée en douane si je me souviens bien...
Non j'ai contacté Grace, il parrait qu'elle n'a envoyé que 50 des millie,
pas encore les autres, ce doit être pour cela que je n'ai pas eu d'avis d'envoi.
mince vous êtes plusieurs à l'avoir, j'ai hate, mais entre elle et les Douanes, ce ne va pas être rapide!
Penses à moi avec tes photos, ne me tortures pas
Quand à la tan de Lorraine, crois moi c'est un coup de chance, car pour tomber au moment ou tu pouvais la commander, la galère!
C'est encore une avec laquelle Lorraine va pouvoir nous narguer
pas encore les autres, ce doit être pour cela que je n'ai pas eu d'avis d'envoi.
mince vous êtes plusieurs à l'avoir, j'ai hate, mais entre elle et les Douanes, ce ne va pas être rapide!
Penses à moi avec tes photos, ne me tortures pas
Quand à la tan de Lorraine, crois moi c'est un coup de chance, car pour tomber au moment ou tu pouvais la commander, la galère!
C'est encore une avec laquelle Lorraine va pouvoir nous narguer
Invité- Invité
ouais; je vais vous narguer avec ma famille qui s'aggrandit de Kaye
sans rire: ça m'en fera 7 entières et une tête de Pip.
en fait, Kaye et Grace ont décidé d'en sortir 60 en full set (avec la tenue des photos que j'ai posté avant), 20 pour l'IDEX en janvier aux USA et 40 pour les membres de resin cafe, mise en vente par tranche de 10 à différentes heures pour que les membres du monde entier puisse avoir une chance....20 de plus on été ajouté à la dernière minute car les membres étaient "à cran"
En France on avait de la chance: 20h et 9h sur le samedi et dimanche et lundi matin.
j'ai dû mettre plein de truc en vente car j'avais aussi commandé Miki......
j'ai fait du vide et je me tâte pour voir si je continue.....j'ai vendu 4 BJD dont finalement je m'étais lassé (je ne pensais pas que ça arriverait, mais la tentation de nouvelles merveilles était plus forte).
maintenant, à cause de vous, j'ai envie d'une Ante, d'une Pukipuki.....
sans rire: ça m'en fera 7 entières et une tête de Pip.
en fait, Kaye et Grace ont décidé d'en sortir 60 en full set (avec la tenue des photos que j'ai posté avant), 20 pour l'IDEX en janvier aux USA et 40 pour les membres de resin cafe, mise en vente par tranche de 10 à différentes heures pour que les membres du monde entier puisse avoir une chance....20 de plus on été ajouté à la dernière minute car les membres étaient "à cran"
En France on avait de la chance: 20h et 9h sur le samedi et dimanche et lundi matin.
j'ai dû mettre plein de truc en vente car j'avais aussi commandé Miki......
j'ai fait du vide et je me tâte pour voir si je continue.....j'ai vendu 4 BJD dont finalement je m'étais lassé (je ne pensais pas que ça arriverait, mais la tentation de nouvelles merveilles était plus forte).
maintenant, à cause de vous, j'ai envie d'une Ante, d'une Pukipuki.....
lorrainebmcfly- Admin
chacun son tour de jouer les
non, c'est pô juste!
lorrainebmcfly- Admin
Et tu vends où, Lorraine? Sur Ebay?
Il faudrait un topic où on citerait toutes nos identifiants Ebay, comme ça, on pourrait reconnaître les ventes, et savoir qui achète. Si c'est possible?
Il faudrait un topic où on citerait toutes nos identifiants Ebay, comme ça, on pourrait reconnaître les ventes, et savoir qui achète. Si c'est possible?
oui oui on veux les noms, je sais celui de Soudane en tout cas,
mais pas celui des autres
mais pas celui des autres
Invité- Invité
j'ai vendu sur ebay, et ça m'arrive sur les forums comme materiel celeste ou den of angels.
les pseudo, pourquoi pas? pour ceux qui veulent, après ce n'est pas trop utile si on met aussi en vente ici, d'ailleurs, je n'avais pas pensé à ici
les pseudo, pourquoi pas? pour ceux qui veulent, après ce n'est pas trop utile si on met aussi en vente ici, d'ailleurs, je n'avais pas pensé à ici
lorrainebmcfly- Admin
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28