Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
Oups je resiste, car cette fois ci s'il s'en rend compte mon mari me tue!
mais je vais ceser je le sens, oups si je m'écoutais ce serai les deux! en blanc et en Tan
Mais en rousse avec ses petites tache de rousseurs , misère pourquoi ne suis-je pas une
Heureusement que je part bienôt, plus d'un mois, et sans internet!
mais je vais ceser je le sens, oups si je m'écoutais ce serai les deux! en blanc et en Tan
Mais en rousse avec ses petites tache de rousseurs , misère pourquoi ne suis-je pas une
Heureusement que je part bienôt, plus d'un mois, et sans internet!
Invité- Invité
Argh! Oui, j'ai aussi reçu le mail........et j'ai plus de sous, et ça se termine le 29 juillet.....Bouhouhouh! :bricoleur01: :forum28:
Jocerane- Superdollissime
oui, j'ai reçu aussi.
paraoxallement, avant, quand Kaye gérait ses ventes, les prix étaient raisonnables, maintenant, jpopdoll doit pousser à la roue..
enfin, cet avis n'engage que moi...
beaucoup de personnes achètent plusieurs dolls en vue de les remettre en vente sur ebay, quand c'est sold out.
elles font monter très fort les prix.
il me semblent
paraoxallement, avant, quand Kaye gérait ses ventes, les prix étaient raisonnables, maintenant, jpopdoll doit pousser à la roue..
beaucoup de personnes achètent plusieurs dolls en vue de les remettre en vente sur ebay, quand c'est sold out.
elles font monter très fort les prix.
il me semblent
pourSacha- Dolllissime
Ouh la ! C'est dangereux ça !
Celle-là on peut la commander, on arrive à temps...
Dans le fond, c'est moins douloureux quand on les découvre sold out.
L'est toute choupie cette Millie.
Celle-là on peut la commander, on arrive à temps...
Dans le fond, c'est moins douloureux quand on les découvre sold out.
L'est toute choupie cette Millie.
Invité- Invité
arretez de répondre, car à chaque fois que je viens lire, je recraque! et en plus je ne sais laquelle choisir!
Mon chéri l'a dit que ze pouvais me la commander, mais il n'a pas dit laquelle! des deux
Mon chéri l'a dit que ze pouvais me la commander, mais il n'a pas dit laquelle! des deux
Invité- Invité
soudane a écrit:ah ben oui je sais mais bon..... au fait ça y est j'ai commandé Millie j'ai pas pu résister à sa bouille plein de tâches de rousseur.... et évidemment il va y avoir Tillie, soeur de Nyssa et Lillie soeur de jesaispasqui..... koneko ?, la soeur de nyssa aie aie aie elle est trognon elle aussi... misère
coquine va, t'as pas résisté?
moi je résiste par la force des choses; j'ai du carrelage à poser
cela dit, elle est mignonne mais ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai le grand modèle et ça me va, je lui trouve un tout petit peu trop les yeux rapprochés, non? c'est moi?
par contre j'ai hâte de voir tillie finalisé (Kaye disait qu'elle allait refaire les yeux), parce que j'aurais aimé avoir une Nyssa humaine blanche en plus de ma métisse et là ce sera l'occasion, en espérant qu'elle soit à la vente beaucoup plus tard!
je trouve que les ventes s'enchainent vite, Koneko vient de finir qu'il y a déjà Millie!
et puis elles ne sont plus réellement limité, donc elles vont perdre de la valeur, ceux qui les achète pour les revendre, ça va marcher qu'un temps.
il y a aussi Cinnamon qui ne devrait plus tarder, mais elle ne m'intéresse pas non plus: ressemble beaucoup à Sage, et je préfère cette dernière, et puis faut faire des choix
lorrainebmcfly- Admin
pourSacha a écrit:quand Kaye gérait ses ventes, les prix étaient raisonnables, maintenant, jpopdoll doit pousser à la roue..
je suis d'accord avec toi.
le fait que ça marche fort et qu'elles se partagent les bénéfices doit être pour beaucoup dans le prix.
Et puis quand elles voient que sur ebay les prix s'envolent.....la dernière Annabella est partie à 2007 $
mais bon: elle, c'était vraiment une limitée (50 et 50), les autres ne sont plus de vraies limitées.
lorrainebmcfly- Admin
Oups , c'est de prix ou d'année que tu parles!
2007$ c'est de la folie quand même!
Faut-il que l'on fasse envie avec nos photos pour que quelqu'un mette ce prix!!!!
Bon trop tard j'ai aussi craqué pour une petite millie aux taches de rousseurs, ce cera ma prmière humaine!,
Juré? je n'achete plus rien jusqu' a l'année prochaine, enfin c'est ce que j'ai dit à mon chéri!!!! j'ai interret à ne pas parler de celles que que n'ai pas encore montrées!
Faut-il que l'on fasse envie avec nos photos pour que quelqu'un mette ce prix!!!!
Bon trop tard j'ai aussi craqué pour une petite millie aux taches de rousseurs, ce cera ma prmière humaine!,
Juré? je n'achete plus rien jusqu' a l'année prochaine, enfin c'est ce que j'ai dit à mon chéri!!!! j'ai interret à ne pas parler de celles que que n'ai pas encore montrées!
Invité- Invité
DomiPol a écrit:Oups , c'est de prix ou d'année que tu parles!
C'est bon, plus que six mois à tenir avant l'année prochaine, lol!
tient currieux, moi je compte 5 mois a tenir
Misère comment vais-je faire j'avais oublié le salon de la BJD chuit morte
Invité- Invité
Ah, c'est vrai que là.......!DomiPol a écrit:tient currieux, moi je compte 5 mois a tenir
DomiPol a écrit:Oups , c'est de prix ou d'année que tu parles!
hi, hi, hi elle a craqué !!
ben tu sais quoi domi....??? tu vas rigoler...... je craque sur les minouche, jeannot et mery, les mêmes que toi.... ils sont trop mignons et puis j'aime tellement leur bouille, les poupées de natterer sont vraiment craquantes et ça fait des poupées d'artistes pas trop chères... enfin bref.... je vais les commander et je tricoterai pour eux...
ben quoi les smileys ne marchent plus comment ça se fait??????
Oui, je n'ai pas réussi non plus!
hello,
parfois, je me demande si le coup des ventes super chères de Jpopdoll-kaye, n'est pas un coup de pub pour faire établir des cotes.
ensuite, les gens se disent = les kaye, ça vaut tant, et acceptent de metrre le prix..
parfois, je me demande si le coup des ventes super chères de Jpopdoll-kaye, n'est pas un coup de pub pour faire établir des cotes.
ensuite, les gens se disent = les kaye, ça vaut tant, et acceptent de metrre le prix..
pourSacha- Dolllissime
pourSacha a écrit:hello,
C'est pour tout comme ça! C'est comme les BJDs! Certains artistes fabriquent en petite quantité de vrais chefs-d'oeuvre, et le prix est justifié, mais il y a des compagnies qui vendent très cher alors que ce n'est pas du tout le même système de fabrication, maintenant....Ils surfent sur la vague! :allerdanslefri :faim00:
Jocerane, j'adore ton pseudo, est ce ton prénom réel?
sur MC j'ai vu une bjd à tomber à la renverse, ce sont 2 filles qui l'ont créé, effectivement, le prix était justifié- elles ont tout fait de A à Z
normalement, on se demande pourquoi les petites de S Natterer coutent 100 euros, et les jpopdolls bien plus..
je pense que le travail industriel est le même.
vous allez me dire que celles de Sylvia ont toutes la même figure, soit....
sur MC j'ai vu une bjd à tomber à la renverse, ce sont 2 filles qui l'ont créé, effectivement, le prix était justifié- elles ont tout fait de A à Z
normalement, on se demande pourquoi les petites de S Natterer coutent 100 euros, et les jpopdolls bien plus..
pourSacha- Dolllissime
pourSacha a écrit:Jocerane, j'adore ton pseudo, est ce ton prénom réel?
Merci! Non, je m'appelle Jocelyne, mais je n'aime pas trop, alors j'ai un peu modifié, en m'inspirant de prénom du monde de la Fantasy!
pourSacha a écrit:hello,
je ne crois pas: déjà Annabella est plus rare et part donc plus cher que Nyssa.
ensuite Kaye est très connu dans ce milieu depuis très longtemps, et ses poupées se vendaient déjà à des prix comme ça avant que jpopdolls ne les revendent.
et enfin, il y a vraiment des gens dans le monde, surtout aux USA qui ont de l'argent et quand ils collectionnent, ils rigolent pas, plusieurs américaines m'avaient contacté pour mon Annabella et pour ma Mallory.
Kaye, tout comme les 2 françaises qui ont fait Tank, fait ses prototypes qu'elle coulait en résine elle même, ne pouvant plus le faire, jpopdolls a sauté sur l'occasion.
le travail d'artiste c'est quand même le sculptage du proto, ensuite qu'il soit coulé par l'artiste ou par une boite, la poupée reste la même, suaf pour le maquillage dans le cas de Kaye.
lorrainebmcfly- Admin
Je rejoint Lorraine, ces poupées, quand tu les découvres, tu es surpise, tu ne les trouves pas vaiment belles, mais attachante, tu te rend compte apres, que tu en es folle, parce qu'elle ne ressemble pas aux autres BJD, je ne regardes plus mes autres marques depuis que j'ai ces Kayes, elles ont quelque chose d'original et emouvant,
bref tu commance a regréter de plus en plus a ne pas avoir les autres, que les copines tres sympas, te mettent sous le nez
Bref je comprends que certaine persones sont prettes à dépenser une fortune pour avoir une poupée assez rare et difficilement trouvable pour qui elle ont un vrai coup de foudre,
ce qui explique aussi que nous malgres la somme proposée, ne soyons pas prêtes à vendre la notre!
Mais je comprend aussi, que certaines, peut-être sans beaucoup de moyens voient la un moyen de se faire un peu d'argent, peut-être pour abaisser ainsi le prix de leur propre poupée conservé, une amortie l'autre, ne pas voir le mal partout.
Et malheureusement c'est la loi de l'offre et la demande pour des objets rares, j'ai vu ainsi des livres vendus 4 fois leur prix d'achat, car pas reedités et achetés par celles qui voulaient lire la suite!
bref tu commance a regréter de plus en plus a ne pas avoir les autres, que les copines tres sympas, te mettent sous le nez
Bref je comprends que certaine persones sont prettes à dépenser une fortune pour avoir une poupée assez rare et difficilement trouvable pour qui elle ont un vrai coup de foudre,
ce qui explique aussi que nous malgres la somme proposée, ne soyons pas prêtes à vendre la notre!
Mais je comprend aussi, que certaines, peut-être sans beaucoup de moyens voient la un moyen de se faire un peu d'argent, peut-être pour abaisser ainsi le prix de leur propre poupée conservé, une amortie l'autre, ne pas voir le mal partout.
Et malheureusement c'est la loi de l'offre et la demande pour des objets rares, j'ai vu ainsi des livres vendus 4 fois leur prix d'achat, car pas reedités et achetés par celles qui voulaient lire la suite!
Invité- Invité
c'est vrai qu'après, chacun est libre.
perso , j'ai Pepper et sage,
Pepper, je la trouve un peu grande, mais je l'aime beaucoup.
je préfère les petites tailles
lol
perso , j'ai Pepper et sage,
Pepper, je la trouve un peu grande, mais je l'aime beaucoup.
je préfère les petites tailles
lol
pourSacha- Dolllissime
Bon c'est bon qu'est-ce que vous avez à me faire envie comme cela
C'est bon! Ze sais, ze n'ai pas Pepper et Sage!
Ho ze trouve Pepper magnifique!!! La vie est trô inzuste! Pourquoi cet acharnemant contre moi
C'est bon! Ze sais, ze n'ai pas Pepper et Sage!
Ho ze trouve Pepper magnifique!!! La vie est trô inzuste! Pourquoi cet acharnemant contre moi
Invité- Invité
NAN, mais toi, tu as d'autres Kaye!
pourSacha- Dolllissime
en y reflechissant, c'est chez Lorraine qu'il faut aller piquer, elle a celles que tu n'as pas, et celles que je n'ai pas, on fait le partage,
Invité- Invité
DomiPol a écrit:
qui donc?
DomiPol a écrit:en y reflechissant, c'est chez Lorraine qu'il faut aller piquer, elle a celles que tu n'as pas, et celles que je n'ai pas, on fait le partage,
Hey! je vais dresser Patou en chien de garde moi
et je n'ai pas Pepper, et c'est vrai qu'elle est adorable aussi.
Avant que j'en ai une, ma préférée était Matilda et c'est celle que j'ai en 1er (ya 5ans environ), j'ai eu de la chance! J'ai mis des années à avoir les autres!
même si Annabella et Nyssa sont rapprochées dans leur achat!
lorrainebmcfly- Admin
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28