Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-15, 08:42

Oups je resiste, car cette fois ci s'il s'en rend compte mon mari me tue!
mais je vais ceser je le sens, oups si je m'écoutais ce serai les deux! en blanc et en Tan
Mais en rousse avec ses petites tache de rousseurs , misère pourquoi ne suis-je pas une Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 451231

Heureusement que je part bienôt, plus d'un mois, et sans internet! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-07-15, 09:07

Argh! Oui, j'ai aussi reçu le mail........et j'ai plus de sous, et ça se termine le 29 juillet.....Bouhouhouh! :bricoleur01: :forum28:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-07-15, 09:20

oui, j'ai reçu aussi.

paraoxallement, avant, quand Kaye gérait ses ventes, les prix étaient raisonnables, maintenant, jpopdoll doit pousser à la roue..
enfin, cet avis n'engage que moi...

beaucoup de personnes achètent plusieurs dolls en vue de les remettre en vente sur ebay, quand c'est sold out.
elles font monter très fort les prix.


il me semblent
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-15, 09:23

Ouh la ! C'est dangereux ça !
Celle-là on peut la commander, on arrive à temps...

Dans le fond, c'est moins douloureux quand on les découvre sold out.

L'est toute choupie cette Millie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-15, 19:16

Adorable Millie Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 619917
Je la préfère en Tan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-15, 19:30

arretez de répondre, car à chaque fois que je viens lire, je recraque! et en plus je ne sais laquelle choisir!
Mon chéri l'a dit que ze pouvais me la commander, mais il n'a pas dit laquelle! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 738240 des deux scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-07-16, 06:51

soudane a écrit:ah ben oui je sais mais bon..... au fait ça y est j'ai commandé Millie Very Happy Very Happy j'ai pas pu résister à sa bouille plein de tâches de rousseur.... et évidemment il va y avoir Tillie, soeur de Nyssa et Lillie soeur de jesaispasqui..... koneko ?, la soeur de nyssa aie aie aie elle est trognon elle aussi... misère Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 619917

coquine va, t'as pas résisté? lol!
moi je résiste par la force des choses; j'ai du carrelage à poser Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 450165
cela dit, elle est mignonne mais ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai le grand modèle et ça me va, je lui trouve un tout petit peu trop les yeux rapprochés, non? c'est moi? Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 978536
par contre j'ai hâte de voir tillie finalisé (Kaye disait qu'elle allait refaire les yeux), parce que j'aurais aimé avoir une Nyssa humaine blanche en plus de ma métisse Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 105804 et là ce sera l'occasion, en espérant qu'elle soit à la vente beaucoup plus tard!
je trouve que les ventes s'enchainent vite, Koneko vient de finir qu'il y a déjà Millie!
et puis elles ne sont plus réellement limité, donc elles vont perdre de la valeur, ceux qui les achète pour les revendre, ça va marcher qu'un temps.
il y a aussi Cinnamon qui ne devrait plus tarder, mais elle ne m'intéresse pas non plus: ressemble beaucoup à Sage, et je préfère cette dernière, et puis faut faire des choix lol!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-07-16, 06:57

pourSacha a écrit:quand Kaye gérait ses ventes, les prix étaient raisonnables, maintenant, jpopdoll doit pousser à la roue..
enfin, cet avis n'engage que moi...

je suis d'accord avec toi.
le fait que ça marche fort et qu'elles se partagent les bénéfices doit être pour beaucoup dans le prix.
Et puis quand elles voient que sur ebay les prix s'envolent.....la dernière Annabella est partie à 2007 $ affraid
mais bon: elle, c'était vraiment une limitée (50 et 50), les autres ne sont plus de vraies limitées.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-16, 08:07

Oups , c'est de prix ou d'année que tu parles! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 978536
2007$ c'est de la folie quand même!
Faut-il que l'on fasse envie avec nos photos pour que quelqu'un mette ce prix!!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 738240

Bon trop tard j'ai aussi craqué pour une petite millie aux taches de rousseurs, ce cera ma prmière humaine!,
Juré? je n'achete plus rien jusqu' a l'année prochaine, enfin c'est ce que j'ai dit à mon chéri!!!! Embarassed j'ai interret à ne pas parler de celles que que n'ai pas encore montrées! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-07-16, 08:42

DomiPol a écrit:Oups , c'est de prix ou d'année que tu parles! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 978536
2007$ c'est de la folie quand même!
Faut-il que l'on fasse envie avec nos photos pour que quelqu'un mette ce prix!!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 738240

Bon trop tard j'ai aussi craqué pour une petite millie aux taches de rousseurs, ce cera ma prmière humaine!,
Juré? je n'achete plus rien jusqu' a l'année prochaine, enfin c'est ce que j'ai dit à mon chéri!!!! Embarassed j'ai interret à ne pas parler de celles que que n'ai pas encore montrées! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 37935

C'est bon, plus que six mois à tenir avant l'année prochaine, lol! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-16, 08:51

tient currieux, moi je compte 5 mois Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 37935 a tenir lol!

Misère comment vais-je faire j'avais oublié le salon de la BJD chuit morte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-07-16, 09:06

DomiPol a écrit:tient currieux, moi je compte 5 mois Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 37935 a tenir lol!

Misère comment vais-je faire j'avais oublié le salon de la BJD chuit morte
Ah, c'est vrai que là.......!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-07-16, 09:14

DomiPol a écrit:Oups , c'est de prix ou d'année que tu parles! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 978536
2007$ c'est de la folie quand même!
Faut-il que l'on fasse envie avec nos photos pour que quelqu'un mette ce prix!!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 738240

Bon trop tard j'ai aussi craqué pour une petite millie aux taches de rousseurs, ce cera ma prmière humaine!,
Juré? je n'achete plus rien jusqu' a l'année prochaine, enfin c'est ce que j'ai dit à mon chéri!!!! Embarassed j'ai interret à ne pas parler de celles que que n'ai pas encore montrées! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 37935

hi, hi, hi elle a craqué !!
ben tu sais quoi domi....??? tu vas rigoler...... je craque sur les minouche, jeannot et mery, les mêmes que toi.... ils sont trop mignons et puis j'aime tellement leur bouille, les poupées de natterer sont vraiment craquantes et ça fait des poupées d'artistes pas trop chères... enfin bref.... je vais les commander et je tricoterai pour eux...
ben quoi les smileys ne marchent plus comment ça se fait??????
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-07-16, 09:40

Oui, je n'ai pas réussi non plus!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-07-16, 10:02

hello,
parfois, je me demande si le coup des ventes super chères de Jpopdoll-kaye, n'est pas un coup de pub pour faire établir des cotes.

ensuite, les gens se disent = les kaye, ça vaut tant, et acceptent de metrre le prix..
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-07-16, 10:06

pourSacha a écrit:hello,
parfois, je me demande si le coup des ventes super chères de Jpopdoll-kaye, n'est pas un coup de pub pour faire établir des cotes.

ensuite, les gens se disent = les kaye, ça vaut tant, et acceptent de metrre le prix..

C'est pour tout comme ça! C'est comme les BJDs! Certains artistes fabriquent en petite quantité de vrais chefs-d'oeuvre, et le prix est justifié, mais il y a des compagnies qui vendent très cher alors que ce n'est pas du tout le même système de fabrication, maintenant....Ils surfent sur la vague! :allerdanslefri :faim00:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-07-16, 10:31

Jocerane, j'adore ton pseudo, est ce ton prénom réel?

sur MC j'ai vu une bjd à tomber à la renverse, ce sont 2 filles qui l'ont créé, effectivement, le prix était justifié- elles ont tout fait de A à Z

normalement, on se demande pourquoi les petites de S Natterer coutent 100 euros, et les jpopdolls bien plus..
je pense que le travail industriel est le même.
vous allez me dire que celles de Sylvia ont toutes la même figure, soit....

pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-07-16, 12:02

pourSacha a écrit:Jocerane, j'adore ton pseudo, est ce ton prénom réel?

sur MC j'ai vu une bjd à tomber à la renverse, ce sont 2 filles qui l'ont créé, effectivement, le prix était justifié- elles ont tout fait de A à Z

normalement, on se demande pourquoi les petites de S Natterer coutent 100 euros, et les jpopdolls bien plus..
je pense que le travail industriel est le même.
vous allez me dire que celles de Sylvia ont toutes la même figure, soit....


Merci! Non, je m'appelle Jocelyne, mais je n'aime pas trop, alors j'ai un peu modifié, en m'inspirant de prénom du monde de la Fantasy!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-07-17, 06:31

pourSacha a écrit:hello,
parfois, je me demande si le coup des ventes super chères de Jpopdoll-kaye, n'est pas un coup de pub pour faire établir des cotes.

ensuite, les gens se disent = les kaye, ça vaut tant, et acceptent de metrre le prix..

je ne crois pas: déjà Annabella est plus rare et part donc plus cher que Nyssa.
ensuite Kaye est très connu dans ce milieu depuis très longtemps, et ses poupées se vendaient déjà à des prix comme ça avant que jpopdolls ne les revendent.
et enfin, il y a vraiment des gens dans le monde, surtout aux USA qui ont de l'argent et quand ils collectionnent, ils rigolent pas, plusieurs américaines m'avaient contacté pour mon Annabella et pour ma Mallory.

Kaye, tout comme les 2 françaises qui ont fait Tank, fait ses prototypes qu'elle coulait en résine elle même, ne pouvant plus le faire, jpopdolls a sauté sur l'occasion.
le travail d'artiste c'est quand même le sculptage du proto, ensuite qu'il soit coulé par l'artiste ou par une boite, la poupée reste la même, suaf pour le maquillage dans le cas de Kaye.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-17, 07:40

Je rejoint Lorraine, ces poupées, quand tu les découvres, tu es surpise, tu ne les trouves pas vaiment belles, mais attachante, tu te rend compte apres, que tu en es folle, parce qu'elle ne ressemble pas aux autres BJD, je ne regardes plus mes autres marques depuis que j'ai ces Kayes, elles ont quelque chose d'original et emouvant,
bref tu commance a regréter de plus en plus a ne pas avoir les autres, que les copines tres sympas, te mettent sous le nez Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 450165

Bref je comprends que certaine persones sont prettes à dépenser une fortune pour avoir une poupée assez rare et difficilement trouvable pour qui elle ont un vrai coup de foudre,
ce qui explique aussi que nous malgres la somme proposée, ne soyons pas prêtes à vendre la notre!
Mais je comprend aussi, que certaines, peut-être sans beaucoup de moyens voient la un moyen de se faire un peu d'argent, peut-être pour abaisser ainsi le prix de leur propre poupée conservé, une amortie l'autre, ne pas voir le mal partout.
Et malheureusement c'est la loi de l'offre et la demande pour des objets rares, j'ai vu ainsi des livres vendus 4 fois leur prix d'achat, car pas reedités et achetés par celles qui voulaient lire la suite! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-07-17, 09:05

c'est vrai qu'après, chacun est libre.
perso , j'ai Pepper et sage,
Pepper, je la trouve un peu grande, mais je l'aime beaucoup.
je préfère les petites tailles
lol

pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-17, 09:21

Bon c'est bon qu'est-ce que vous avez à me faire envie comme cela lol!

C'est bon! Ze sais, ze n'ai pas Pepper et Sage! Sad Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 105804 Sad
Ho ze trouve Pepper magnifique!!! La vie est trô inzuste! Pourquoi cet acharnemant contre moi Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 738240 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-07-17, 09:55

NAN, mais toi, tu as d'autres Kaye!

pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-07-17, 09:58

en y reflechissant, c'est chez Lorraine qu'il faut aller piquer, elle a celles que tu n'as pas, et celles que je n'ai pas, on fait le partage, lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-07-17, 16:44

DomiPol a écrit:
bref tu commance a regréter de plus en plus a ne pas avoir les autres, que les copines tres sympas, te mettent sous le nez Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 450165

qui donc? lol!

DomiPol a écrit:en y reflechissant, c'est chez Lorraine qu'il faut aller piquer, elle a celles que tu n'as pas, et celles que je n'ai pas, on fait le partage, lol!

Hey! je vais dresser Patou en chien de garde moi affraid

et je n'ai pas Pepper, et c'est vrai qu'elle est adorable aussi.
Avant que j'en ai une, ma préférée était Matilda et c'est celle que j'ai en 1er (ya 5ans environ), j'ai eu de la chance! J'ai mis des années à avoir les autres!
même si Annabella et Nyssa sont rapprochées dans leur achat!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 13 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum