Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 8 sur 28
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
c'est sublime, c'est frais, j'adore!!!!!
la robe va mieux à Nyssa, mais le gilet va bien au 2, il faudrait une robe dans ce style mais en couleur pour Annabella.
tu nous mettra le lien vers l'enchère?
DOMI: c'est l'ordi de mon mari qu'elle piétine^^ il voulait pas qu'elle surfe alors elle l'empèche de s'en servir
la robe va mieux à Nyssa, mais le gilet va bien au 2, il faudrait une robe dans ce style mais en couleur pour Annabella.
tu nous mettra le lien vers l'enchère?
DOMI: c'est l'ordi de mon mari qu'elle piétine^^ il voulait pas qu'elle surfe alors elle l'empèche de s'en servir
lorrainebmcfly- Admin
et tu nous feras le patron tu sais qu'on t'aime
Lorraine, encore une petite capricieuse qui se venge
avoue que tu avais caché le tien expres!!
Lorraine, encore une petite capricieuse qui se venge
avoue que tu avais caché le tien expres!!
Invité- Invité
Elles sont vraiment très craquante ces petites demoiselles.
Je préfère la tenue sur Annabella.
Je préfère la tenue sur Annabella.
Invité- Invité
J'adore les finitions au crochet du gilet !! En tout cas Soudane tu as bien de l'imagination et des doigts de fée.
Invité- Invité
Merci les filles ! oui je vous mettrai le lien sur ebay.com. Domi je ne sais pas si je vais faire la fiche pour cette tenue, la robe peut-être mais le crochet j'ai du mal à le transcrire, je crochète et voilà, j'essaie de noter mais c'est plus compliqué que noter le tricot je trouve... bon chui ptete bizarre....
Ho non, moi c'est pareil,
j'arive à faire des rideaux, dessus de lit, bref tout ce qui a un diagramme, car je peux defaire et refaire si cela ne correspond pas,
mais sans diagrame je suis incaple de reproduire, bref je trouve le crochet plus difficile a suivre ou a inventé que le tricot,
enfin pour moi qui ai apprit toute seule
donc juste la robe m'aurait interessé, domage car le gilet est ravissant avec, mais je serais incapable de le faire!
j'arive à faire des rideaux, dessus de lit, bref tout ce qui a un diagramme, car je peux defaire et refaire si cela ne correspond pas,
mais sans diagrame je suis incaple de reproduire, bref je trouve le crochet plus difficile a suivre ou a inventé que le tricot,
enfin pour moi qui ai apprit toute seule
donc juste la robe m'aurait interessé, domage car le gilet est ravissant avec, mais je serais incapable de le faire!
Invité- Invité
soudane a écrit:Merci les filles ! oui je vous mettrai le lien sur ebay.com. Domi je ne sais pas si je vais faire la fiche pour cette tenue, la robe peut-être mais le crochet j'ai du mal à le transcrire, je crochète et voilà, j'essaie de noter mais c'est plus compliqué que noter le tricot je trouve... bon chui ptete bizarre....
J'suis comme toi, je serais bien incapable d'expliquer le nombre de maille, de faire un diagramme comme voudrait Domi, j'arrive mieux à "tricher" avec le crochet qu'aux aiguilles.
Invité- Invité
Ouf, ben moi ça me soulage de me rendre compte, que je ne suis pas la seule à avoir quelques problèmes avec le crochet!
Moi aussi Ze tiche parfois avec le crochet! hi!hi!hi!
Moi aussi Ze tiche parfois avec le crochet! hi!hi!hi!
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
ho c'est mignon!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Non c'est pas mignion :Grrr47:
C'est trerriblement tentant :langue27:
C'est trerriblement tentant :langue27:
Invité- Invité
Gnnniiiiii une ourse! elle est belle! et j'adore le souriceau, il est adorable!
c'est toi qui as fait la robe de Nyssa? ça lui va bien! celle d'Annabella aussi!
c'est toi qui as fait la robe de Nyssa? ça lui va bien! celle d'Annabella aussi!
lorrainebmcfly- Admin
Ho non helas, je ne suis pas assez douée, les ourses, souris et autres oui, mais les vêtements!
J'ai acheté la mauve qui est tres complète jupon pantalon robe bas, chapeux et le coffre pour jouet paint à la main,
j'ai eu le tout aux encheres, sans surenchères et elle est bien plus belle que sur les photos
La blanche est une robe maison qui était sur une poupée Cabar que j'avais acheté
J'ai acheté la mauve qui est tres complète jupon pantalon robe bas, chapeux et le coffre pour jouet paint à la main,
j'ai eu le tout aux encheres, sans surenchères et elle est bien plus belle que sur les photos
La blanche est une robe maison qui était sur une poupée Cabar que j'avais acheté
Invité- Invité
quand je vois tes ours, je suis sûre que tu serais capable de faire de beaux vêtements!
lorrainebmcfly- Admin
Bon de tout de façon pas le temps de faire des vêtements!
mais j'ai reussis à trouver de la laine philPeluche pour en tricoter deux!
Pas tout a fait la même couleur que celui-la mais aprochant
mais j'ai reussis à trouver de la laine philPeluche pour en tricoter deux!
Pas tout a fait la même couleur que celui-la mais aprochant
Invité- Invité
je trouve tes ours et souriceau tres réussi, c'est le genre de truc que je sais que je n'irais pas jusqu'au bout !!
tu as trouvé les modèles en achetant la laine ?
J'adore la tenue mauve, tes filles sont vraiment trop choux !!!
tu as trouvé les modèles en achetant la laine ?
J'adore la tenue mauve, tes filles sont vraiment trop choux !!!
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
En laine, je prefère inventer et le tricoter en aiguille circulaire pour un minimum de couture, en inventant au fur et à mesure;
Pour ceux en couture, pareil j'ivente et me laisse guider par l'impression qu'il me donne;
Mais on trouve plein de patrons sur le net, j'ai mis plein de lien sur mon blog sur les ours! Lavantage deceux en couture ce'rst que tu laisse et reprend quand tu veux, même un an apres! Pas le tricot!
Cette robe mauve est superbe et c'est un ensemble tres complet! je pourais même habiller les deux avec!
Pour ceux en couture, pareil j'ivente et me laisse guider par l'impression qu'il me donne;
Mais on trouve plein de patrons sur le net, j'ai mis plein de lien sur mon blog sur les ours! Lavantage deceux en couture ce'rst que tu laisse et reprend quand tu veux, même un an apres! Pas le tricot!
Cette robe mauve est superbe et c'est un ensemble tres complet! je pourais même habiller les deux avec!
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
elle est criante de réalisme cette petite !!! et la tenue fait ressortir son teint bronze. Belle promenade au soleil pour elle
Invité- Invité
Ho oui tre mignione,
moi aussi je l'aime en trés typée!
moi aussi je l'aime en trés typée!
Invité- Invité
Elle est effectivement très mignonne. C'est pas du tout mon type de poupées et je ne craque pas pour ses zoreilles mais les photos la mettent super bien en valeur
merci les filles mais j'aurais été tellement fière si j'avais fait l'ensemble qu'elle porte!
pour les photos je m'applique, ce n'est pas encore du SOUDANE mais je fais de mon mieux
pour les photos je m'applique, ce n'est pas encore du SOUDANE mais je fais de mon mieux
lorrainebmcfly- Admin
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28