Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Lun 21 Juin 2010, 8:08 am

c'est sublime, c'est frais, j'adore!!!!!
la robe va mieux à Nyssa, mais le gilet va bien au 2, il faudrait une robe dans ce style mais en couleur pour Annabella.
tu nous mettra le lien vers l'enchère?
DOMI: c'est l'ordi de mon mari qu'elle piétine^^ il voulait pas qu'elle surfe alors elle l'empèche de s'en servir lol!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 10:00 am

et tu nous feras le patron Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 738240 tu sais qu'on t'aime Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 738240 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 619917

Lorraine, encore une petite capricieuse qui se venge Wink
avoue que tu avais caché le tien expres!!
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 738240

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 10:37 am

Elles sont vraiment très craquante ces petites demoiselles. Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 619917
Je préfère la tenue sur Annabella.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 6:01 pm

J'adore les finitions au crochet du gilet !! En tout cas Soudane tu as bien de l'imagination et des doigts de fée.

Invité
Invité

Message par soudane Lun 21 Juin 2010, 8:58 pm

Merci les filles ! oui je vous mettrai le lien sur ebay.com. Domi je ne sais pas si je vais faire la fiche pour cette tenue, la robe peut-être mais le crochet j'ai du mal à le transcrire, je crochète et voilà, j'essaie de noter mais c'est plus compliqué que noter le tricot je trouve... bon chui ptete bizarre.... Rolling Eyes
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 9:38 pm

Ho non, moi c'est pareil,
j'arive à faire des rideaux, dessus de lit, bref tout ce qui a un diagramme, car je peux defaire et refaire si cela ne correspond pas,
mais sans diagrame je suis incaple de reproduire, bref je trouve le crochet plus difficile a suivre ou a inventé que le tricot,
enfin pour moi qui ai apprit toute seule scratch

donc juste la robe m'aurait interessé, domage car le gilet est ravissant avec, mais je serais incapable de le faire! Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 10:04 pm

soudane a écrit:Merci les filles ! oui je vous mettrai le lien sur ebay.com. Domi je ne sais pas si je vais faire la fiche pour cette tenue, la robe peut-être mais le crochet j'ai du mal à le transcrire, je crochète et voilà, j'essaie de noter mais c'est plus compliqué que noter le tricot je trouve... bon chui ptete bizarre.... Rolling Eyes

J'suis comme toi, je serais bien incapable d'expliquer le nombre de maille, de faire un diagramme comme voudrait Domi, j'arrive mieux à "tricher" avec le crochet qu'aux aiguilles.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 10:09 pm

Ouf, ben moi ça me soulage de me rendre compte, que je ne suis pas la seule à avoir quelques problèmes avec le crochet!
Moi aussi Ze tiche parfois avec le crochet! hi!hi!hi!

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Mar 22 Juin 2010, 9:45 am

si regardes: elle s'en prend au mien!!!!! affraid

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Photo162

lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Mar 22 Juin 2010, 9:53 am

Whoua! cruelle! l'elf! affraid Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 37935
C'est peut-être pas un elf, mais un troll! lol!

regardes Lorraine ce que j'ai vu sur le site de vente de Boneka allemagne, pourquoi tout le monde s'y met pour torturer mon petit coeur!
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Garage10

Ho c'est la robe qu'ils vendent! Mais c'est Pô Zute il l'ont aussi et Pô moi :forum28:

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Mar 22 Juin 2010, 8:16 pm

ho c'est mignon!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Mar 22 Juin 2010, 8:33 pm

Non c'est pas mignion :Grrr47:

C'est trerriblement tentant :langue27:

Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 4:37 am

bon chuit en train de faire un souriceau pour mes filles apres avoir tricoté cette ourse
Il n'est pas fini mais quand pensez-vous?
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Domip111

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Mer 23 Juin 2010, 7:34 am

Gnnniiiiii une ourse! elle est belle! et j'adore le souriceau, il est adorable!
c'est toi qui as fait la robe de Nyssa? ça lui va bien! celle d'Annabella aussi!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 7:53 am

Ho non helas, je ne suis pas assez douée, les ourses, souris et autres oui, mais les vêtements!
J'ai acheté la mauve qui est tres complète jupon pantalon robe bas, chapeux et le coffre pour jouet paint à la main,
j'ai eu le tout aux encheres, sans surenchères et elle est bien plus belle que sur les photos

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Domip113

La blanche est une robe maison qui était sur une poupée Cabar que j'avais acheté

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Mer 23 Juin 2010, 9:44 am

quand je vois tes ours, je suis sûre que tu serais capable de faire de beaux vêtements!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 9:48 am

Bon de tout de façon pas le temps de faire des vêtements!

mais j'ai reussis à trouver de la laine philPeluche pour en tricoter deux!
Pas tout a fait la même couleur que celui-la mais aprochant Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 5:30 pm

je trouve tes ours et souriceau tres réussi, c'est le genre de truc que je sais que je n'irais pas jusqu'au bout !!

tu as trouvé les modèles en achetant la laine ?

J'adore la tenue mauve, tes filles sont vraiment trop choux !!!

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Mer 23 Juin 2010, 7:56 pm

DomiPol a écrit:
mais j'ai reussis à trouver de la laine philPeluche pour en tricoter deux!
Pas tout a fait la même couleur que celui-la mais aprochant Wink

ouiiiii???? Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 51434710
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 9:04 pm

En laine, je prefère inventer et le tricoter en aiguille circulaire pour un minimum de couture, en inventant au fur et à mesure;
Pour ceux en couture, pareil j'ivente et me laisse guider par l'impression qu'il me donne;
Mais on trouve plein de patrons sur le net, j'ai mis plein de lien sur mon blog sur les ours! Lavantage deceux en couture ce'rst que tu laisse et reprend quand tu veux, même un an apres! Pas le tricot!

Cette robe mauve est superbe et c'est un ensemble tres complet! je pourais même habiller les deux avec!

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly Jeu 24 Juin 2010, 9:37 am

voici de nouvelles photos de Nyssa dans son nouvel ensemble, faut voir la qualité Shocked je suis fan!!!! c'est Zolala qui l'a fait pour ceux qui connaissent!
broderie anglaisede toute beauté!!!

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Photo174

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Photo175

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Photo176

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Photo177

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 8 Photo178
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 5:53 pm

elle est criante de réalisme cette petite !!! et la tenue fait ressortir son teint bronze. Belle promenade au soleil pour elle

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 9:38 pm

Ho oui tre mignione,
moi aussi je l'aime en trés typée!

Invité
Invité

Message par Petra Ven 25 Juin 2010, 8:55 am

Elle est effectivement très mignonne. C'est pas du tout mon type de poupées et je ne craque pas pour ses zoreilles mais les photos la mettent super bien en valeur Very Happy
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par lorrainebmcfly Ven 25 Juin 2010, 9:07 am

merci les filles mais j'aurais été tellement fière si j'avais fait l'ensemble qu'elle porte!
pour les photos je m'applique, ce n'est pas encore du SOUDANE mais je fais de mon mieux Wink
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant