Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-08-06, 06:32

qu'est ce qui est mieux ? comment dire moi je prefère les brunes et je ne trouve toujours que des blondes alors que d'autres adorent les blondes, en fin de compte si tu la dessines à l'image de ce quoi tu attends ne serait elle pas la plus merveilleuse ? le principal c'est qu'elle te plaise à toi et en plus c'est toi qui l'aura dessiné !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-08-06, 08:25

mais en fait, ce sera une bonne idée quand j'aurais envie de faire ma propre poupée de A à Z (un rêve que je réaliserais peut être), mais sinon j'aime être surprise par la création des autres, comme Kaye, je me demande quelle sera sa prochaine création Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-09-05, 09:14

SOUDANE: tu regrettais presque d'avoir pris Millie en blanche, mais non, regarde comme elle est trognonne, et puis Kaye va en sortir des petites merveilles en tan Very Happy

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 56-par10
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-09-05, 09:41

bonjour à tous
Lorraine, tu dis : "mais en fait, ce sera une bonne idée quand j'aurais envie de faire ma propre poupée de A à Z"

tu comptes la faire y compris le coulage en résine??

pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-09-05, 10:07

c'est un beau rêve, mais je ne saurais pas comment m'y prendre, ça doit être difficile de faire le moule et le reste!
en fait je voulais commencer par faire quelque chose en pâte polymère, qui durcie à l'air Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-09-05, 10:31

je te demande ça, car moi aussi, je voudrais m'amuser à en faire une pour moi.

je sais que sur MC, certaines ne coulent pas en résine, leurs dolls restent en pâte polymer.

pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-05, 21:12

He Lorraine, remontres nous ton dessin du docteur House, trop bien réussit!

Bon tu trouve que nous ne somme pas assez tantée, alors tu nous en déssines maintenant! hi!hi!hi!

Voila j'ai commandé Millie pour ces photos
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Millie10

Et je vais commander Cinamon ainsi
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Cinnam10

Ben quoi j'ai une petite attirence pour les rousses quoi! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 05:38

et jamais l'un ou l'une d'entre vous n'a eu envie d'avoir une poupée à l'effigie de ses enfants ?

IL y a tres longtemps quand j'étais beaucoup plus jeune (heu....) il y avait une publicité dans les journaux de l'époque, il fallait envoyer une photo du bébé et on pouvait acheter ainsi une poupée à l'effigie de lap hoto, ca rappelle quelque chose à quelqu'un ou je suis la seule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 07:12

Pas de souvenir pour les bébés, mais ça existe encore de pouvoir faire faire une poupée avec les traits de son enfant. Il me semble qu'on en a parlé à la télé soit à Noël dernier soit l'année avant.

De toutes façons ça existe aussi avec les poupées de porcelaine. Je me demande si ce n'est pas Catherine Dève qui fait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 08:08

Moi je connais une adorable personne qui fait des Reborn à la demande des persones, dont des bébés resemblant aux photos des enfants des personne qui lui demandent,

Mais je ne me rapelle pas de la pub dont tu parles!
Mais je suis beaucoup plus jeune que toi! hi!hi!hi!hi! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 738240 Wink 4 ans Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 08:14

c'était bien desp oupées et non des bébés

Domi si j'ai vu ca quand j'avais 16 ans c'est clair que toi à 12 ca ne t'intéressait peut etre pas encore ... lol

En tout je vais étudier la question ... ca me plairait moi une poupée aux traits de quelqu'un que j'apprécie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-09-06, 08:41

Je crois que j'ai encore vu ça il n'y a pas longtemps.......mais où? Je vais faire des recherches!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 09:24

He je plaisantais Zabeille quand je parlais de l'age, car c'est à cet age la que les poupées m'interraissait,
avant je les ignorais les pauvres, au profit des jouets de mes cousins que je préférais nettement, ha leurs trains electriques Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 09:55

Jocerane a écrit:Je crois que j'ai encore vu ça il n'y a pas longtemps.......mais où? Je vais faire des recherches!

Jocerane notre sauveur !!! qui connait les bons petits sites bien sympa, ma liste de favoris s'aggrandit de jour en jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 09:58

DomiPol a écrit:He je plaisantais Zabeille quand je parlais de l'age, car c'est à cet age la que les poupées m'interraissait,
avant je les ignorais les pauvres, au profit des jouets de mes cousins que je préférais nettement, ha leurs trains electriques Sad

et moi j'ai toujours aimé les poupées et je n'appréciais que tres peu les jouets de mes deux frères, par contre l'un des deux avait l'ame d'un couturier, meme aujourd'hui je suis étonnée qu'il n'ait jamais choisi cette voie, je me souviens d'un complet qu'il m'avait confectionné pour un de mes "baigneurs" scratch d'ailleurs je medemande bien ce que ma mère en a fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 11:02

Oui, je me suis toujours demandé pourquoi on cantonait les fille à certains jeus et les garçons à d'autres! Chacun ses attirances, mon papa s'amusait petit beaucoup avec les poupées de ses soeurs, et il avait bien plus l'instint maternel que ma mère! Heureusement pour moi à l'époque!

Ton frère aurait peut-être fait un très bon "Yve St Laurent" mais à l'époque il y avait des idées préconçues sur les garçons s'interessant à cela comme aux poupées! bien domage!
Nous aurions plaisir à le voir si tu le retrouvais! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 11:22

Comme je sais que le baigneur qui avait hérité de ce complet a été donné, je pense que ma mère a du donné l'ensemble avec mais je lui demanderais.

Pour mon frère oui il était tres doux tres calme et réservé, mais c'est vrai qu'à l'époque les gens riaient de voir un garcon faire de la couture, pourtant, d'instinct il avait un patron avec un "ouest france" avait demandé des restes de tissus et tout cousu à la main comme un pro, je crois me rappeler que ma mère lui avait acheté une poupée quand il était petit mais apres aussi mon père disait que c'était le "chouchou" trop dans les jupes de sa mère ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 11:33

Comme je disais: des idées préconcue,
mon père, cela l'a bien aidé à l'armée de savoir coudre!!!
et je l'ai toujours vu participer à tout dans la maison, cuisine, menage et autre, pas du tout courrant à l'époque,
mais effectivement, il était aussi le plus proche de ma grand-mère, des huit enfants, car elle avait eu un cancer à l'époque, et était resté avec elle en France pendant ses soins,
peut-être que les garçons plus proche de leur maman sont plus "doués" pour différentes choses dites "Féminines", à tort à mon avis! hi!hi! hi,

et me vla encore hors sujet pour changer, combien vous avez du être tranquille pendant un mois! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-09-06, 11:34

salut Zabeille, en France je ne sais pas, mais aux US oui,
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 13:37

pourSacha a écrit:salut Zabeille, en France je ne sais pas, mais aux US oui,

je vais chercher !!! je trouverais bien un jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-09-06, 13:42

je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

lol
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 14:59

hé hé c'est tout à fait çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-09-06, 18:09

DOMI: House est dans mon sujet sur mes dessins Very Happy
ZABEILLE: c'est possible de fiare faire une bjd à partir de quelqu'un, connu ou pas, d'après photo, c'est DIM qui fait ça, mais c'est très cher.
plus tu commandes de têtes identiques, moins c'est cher, sur DOA, ils oragnisent des commandes groupées quand plusieurs membres sont intéressés par la même personne (dans ce cas là une célébrité).
Mais s'il y en a qui sont réussi, d'autres bof bof!

pour en revenir à Kaye, je n'ai pas non plus commandé Cinnamon, elle ressemble beaucoup à Sage que j'ai, et quittes à mettre ce prix là dans une poupée, autant que ce soit de la nouveauté Very Happy

j'ai envie de voir d'autres photos de Lillie (mini Annabella elf) et Miki, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Nyssa blanche avec les yeux légèrement bridés...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-06, 18:57

lorrainebmcfly a écrit:

j'ai envie de voir d'autres photos de Lillie (mini Annabella elf) et Miki, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Nyssa blanche avec les yeux légèrement bridés...

Je trouve aussi que Miki ressemble à Nyssa avec les yeux bridés, c'est d'ailleurs ça qui me plait chez elle. Ah cette bouche !!! Elle, je la veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-09-13, 17:57

une tite photo de Cinnamon.... Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 619917
faudra que je prenne de nouvelles photos de ma famille moi..... scratch

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Lightt10
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 18 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum