Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
il y a eu des modèles, quand elle fesait tout elle même, ou le choix n'était pas forcément possible, comme la Mallory, ou Maya, Pepper...
mais elles sont si rare!
tu attend une Ante? elle est adorable! les autres aussi d'ailleurs!
HEY!!!! il faudrait ouvris un sujet sur ces adorables petites filles!
SOUDANE? Youhou?
mais elles sont si rare!
tu attend une Ante? elle est adorable! les autres aussi d'ailleurs!
HEY!!!! il faudrait ouvris un sujet sur ces adorables petites filles!
SOUDANE? Youhou?
lorrainebmcfly- Admin
oups: recroisage de post
lorrainebmcfly- Admin
Ah ben oui t'as raison lorraine j'avais oublié Ante... enfin pas oublié mais bon... il faut que je m'y mette à trier mes photos pour trouver les bonnes à mettre... je ne sais pas combien j'en ai
Pour ne pas copier Soudane, j'ai choisi une Bisou!
C'est vrai que pour quelqu'un qui a peur de se lancer, elle est super sur Winds Doll
comme cela on aurra deux differentes Soudane et moi, je prendrai plus tard une Puki Ante! hi!hi!hi!
Mais mon bisou n'arrivera qu'a la fin de ce mois et je part tout un mois
Mon ********** de chéri a demandé de faire le pompier tout le mois daôut dans les Hautes Alpes, sur ses vacances, donc je resterait un mois en camping-car àà coté sans internet,
comment vais-je tenir, alors je préfère qu'elle me fasse la makeup quand je reviens! donc pas de bisous avant septembre,
j'ai vu Ante avec Annabella et j'adore
C'est vrai que pour quelqu'un qui a peur de se lancer, elle est super sur Winds Doll
comme cela on aurra deux differentes Soudane et moi, je prendrai plus tard une Puki Ante! hi!hi!hi!
Mais mon bisou n'arrivera qu'a la fin de ce mois et je part tout un mois
Mon ********** de chéri a demandé de faire le pompier tout le mois daôut dans les Hautes Alpes, sur ses vacances, donc je resterait un mois en camping-car àà coté sans internet,
comment vais-je tenir, alors je préfère qu'elle me fasse la makeup quand je reviens! donc pas de bisous avant septembre,
j'ai vu Ante avec Annabella et j'adore
Invité- Invité
Hum, les minis, là, c'est moins cher que que les grandes, soit. Mais moins cher comme quoi ?
Invité- Invité
zabeilledu77
C'est Nyssa, la version Tan Elf , celle de Soudane est en version humaine!
Moi je n'ai aucune idée du prix des prochaines petites de Kaye Wiggs
C'est Nyssa, la version Tan Elf , celle de Soudane est en version humaine!
Moi je n'ai aucune idée du prix des prochaines petites de Kaye Wiggs
Invité- Invité
Martine a écrit:Heureusement pour moi que Millie est toute petite Et que ne connaissant rien ou presque à l'anglais, je suis incapable de m'y retrouver sur les sites de vente des Bjd
Eh bien, Martine, va falloir que tu trouves un autre prétexte vu toutes les petites menottes qui s'agitent pour te faire de vilaines propositions croustillantes, plus ton interprète personnelle qui t'a déjà aidée pour d'anciens craquages suivez mon regard ....vers la gauche
Elle est trop craquante cette mini doll.
Ses poupées sont vraiment une réussite. Elles ont un charme fou.
C'est dur de résister.
Ses poupées sont vraiment une réussite. Elles ont un charme fou.
C'est dur de résister.
Invité- Invité
N'est-ce pas! moi je suis definitivement conquise! mon pôvre porte monaies
Invité- Invité
Ce n'est pas difficile d'être conquise.
Quant au porte-monnaie il se renflouera plus tard !!!
En tout cas on profite des photos de vos superbes poupettes.
Quant au porte-monnaie il se renflouera plus tard !!!
En tout cas on profite des photos de vos superbes poupettes.
Invité- Invité
oui Cati mais y a des méchantes filles qui narguent celles qui n'ont pas toutes les Kaye Wiggs, enfin les "Sage" surtout
je ne te cite pas de nom mais c'est :forum28:
je ne te cite pas de nom mais c'est :forum28:
Invité- Invité
Merci Merci On en reparle en septembre, après les vacances Mais ce qui est sûr c'est que je vais craquer et que j'aurai donc besoin de conseils. Je ne vais rien commander maintenant. L'été dernier je l'avais fait mais, bien que je fasse suivre le courrier et les colis, un colis n'a pas suivi Heureusement qu'une gentille voisine me l'avait gardé pendant toute mon absence !
J'ai cliqué sur tous les liens du blog de Soudane mais je n'ai vraiment rien compris du tout. Il est vrai que le monde Bjd m'est assez étranger alors quand, en plus, c'est en anglais, c'est la cata. Alors affaire à suivre !
J'ai cliqué sur tous les liens du blog de Soudane mais je n'ai vraiment rien compris du tout. Il est vrai que le monde Bjd m'est assez étranger alors quand, en plus, c'est en anglais, c'est la cata. Alors affaire à suivre !
Invité- Invité
Tu sais Martine ,j'avais peur comme toi, et avec les Kayes il n'y a pas vraiment de choix;
Quand à ma première avec choix je l'ai faite sur un site français qui m'a tout expliqué
Mais quand tu as pris gout aux changement possibles, ainsi que toute les articulations de BJD, diifficile de s'en passer
par contre comme toi j'ai toujours une apréhenssion à commander sauf chez Kayes.
Quand à ma première avec choix je l'ai faite sur un site français qui m'a tout expliqué
Mais quand tu as pris gout aux changement possibles, ainsi que toute les articulations de BJD, diifficile de s'en passer
par contre comme toi j'ai toujours une apréhenssion à commander sauf chez Kayes.
Invité- Invité
DomiPol a écrit:oui Cati mais y a des méchantes filles qui narguent celles qui n'ont pas toutes les Kaye Wiggs, enfin les "Sage" surtout
je ne vois pas de qui tu parles
MARTINE: je savais que tu ne resterais pas insensible
le seul truc qui peut te sauver pour le festival de Lyon, c'est qu'il y ai aucun modèle qui te plaisent!
lorrainebmcfly- Admin
ou qu'on lui vole ses moyens de paiement , pour nous en servir pour nous bien sur avec cela elle est sure de revenir sans BJD
Ha Lorraine tu ne vois pas de qui je parles
Ha Lorraine tu ne vois pas de qui je parles
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:
MARTINE: je savais que tu ne resterais pas insensible
le seul truc qui peut te sauver pour le festival de Lyon, c'est qu'il y ai aucun modèle qui te plaisent!
On verra bien
DomiPol a écrit:ou qu'on lui vole ses moyens de paiement , pour nous en servir pour nous bien sur avec cela elle est sure de revenir sans BJD
Je peux aussi venir juste avec mon abonnement de bus dans la poche et rien d'autre Comme ça pas de tentation
Invité- Invité
heu Martine c'est pas gagné, s'il y a coté une copine qui est prete à t'avancer l'argent .. hi hi hi
Invité- Invité
Il est assez violent ce post pour moi...
En fait je craque complètement sur Annabella et Nyssa. J'ai tout bien relu le topic depuis le début, admiré et comparé les photos, ces deux-là, je les aime.
Mais là, c'est vraiment trop inabordable pour moi (et de toute façon inachetable, donc c'est réglé).
Soudane cette nouvelle tenue est adorable et cette perruque est parfaite !
En fait je craque complètement sur Annabella et Nyssa. J'ai tout bien relu le topic depuis le début, admiré et comparé les photos, ces deux-là, je les aime.
Mais là, c'est vraiment trop inabordable pour moi (et de toute façon inachetable, donc c'est réglé).
Soudane cette nouvelle tenue est adorable et cette perruque est parfaite !
Invité- Invité
Alors la moi je meurs, tu m'acheves, je comprends pourquoi tu ne parlais pas beaucoup et je me doutais que tu allais nous pondre un truc tuant!
trop belles, ta tenue et ta miss, moi aussi je l'a dore en rousse
et je lui mat aussi les sandalette des Carla!
pitié Soudane, fais le patron de celle la, j'adore trop
SI PEU PLAIT SOUDANE
Et Poudre de Fée, il est aussi violent pour celles qui les ont quand elles voit les tenues des Copines,
hein Lorraine, hein Soudane
trop belles, ta tenue et ta miss, moi aussi je l'a dore en rousse
et je lui mat aussi les sandalette des Carla!
pitié Soudane, fais le patron de celle la, j'adore trop
SI PEU PLAIT SOUDANE
Et Poudre de Fée, il est aussi violent pour celles qui les ont quand elles voit les tenues des Copines,
hein Lorraine, hein Soudane
Invité- Invité
Ah ben je suis ravie que ça vous plaise je vais essayer de faire la fiche... j'ai dit essayé pasque j'ai oublié de noter le beret.... c'est pas très malin...
ha pour le béret je comprends, je ne note rien non plus quand je fais un béret.
Invité- Invité
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28