Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Mar 29 Juin 2010, 9:35 am

il y a eu des modèles, quand elle fesait tout elle même, ou le choix n'était pas forcément possible, comme la Mallory, ou Maya, Pepper...
mais elles sont si rare!
tu attend une Ante? elle est adorable! les autres aussi d'ailleurs!
HEY!!!! il faudrait ouvris un sujet sur ces adorables petites filles!
SOUDANE? Youhou?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Mar 29 Juin 2010, 9:35 am

oups: recroisage de post
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane Mar 29 Juin 2010, 10:41 am

Ah ben oui t'as raison lorraine j'avais oublié Ante... enfin pas oublié mais bon... il faut que je m'y mette à trier mes photos pour trouver les bonnes à mettre... je ne sais pas combien j'en ai scratch scratch
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 10:53 am

Pour ne pas copier Soudane, j'ai choisi une Bisou!
C'est vrai que pour quelqu'un qui a peur de se lancer, elle est super sur Winds Doll
comme cela on aurra deux differentes Soudane et moi, je prendrai plus tard une Puki Ante! hi!hi!hi!
Mais mon bisou n'arrivera qu'a la fin de ce mois et je part tout un mois
Mon ********** de chéri a demandé de faire le pompier tout le mois daôut dans les Hautes Alpes, sur ses vacances, donc je resterait un mois en camping-car àà coté sans internet, Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 105804

affraid comment vais-je tenir, alors je préfère qu'elle me fasse la makeup quand je reviens! donc pas de bisous avant septembre,

j'ai vu Ante avec Annabella et j'adore
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 43754310

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 43754311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 12:23 pm

Hum, si j'avais les moyens, je pense que je craquerais pour cette miss que tu sais si bien photographier, heu par contre je suis incurable, je ne me rappelles d'aucun des noms

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Photo174

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 12:40 pm

Hum, les minis, là, c'est moins cher que que les grandes, soit. Mais moins cher comme quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 12:49 pm

zabeilledu77
C'est Nyssa, la version Tan Elf , celle de Soudane est en version humaine!

Moi je n'ai aucune idée du prix des prochaines petites de Kaye Wiggs Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Petra Mar 29 Juin 2010, 8:37 pm

Martine a écrit:Heureusement pour moi que Millie est toute petite lol! Et que ne connaissant rien ou presque à l'anglais, je suis incapable de m'y retrouver sur les sites de vente des Bjd lol!

Eh bien, Martine, va falloir que tu trouves un autre prétexte vu toutes les petites menottes qui s'agitent pour te faire de vilaines propositions croustillantes, plus ton interprète personnelle qui t'a déjà aidée pour d'anciens craquages lol! suivez mon regard ....vers la gauche Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 10:34 pm

Elle est trop craquante cette mini doll. Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 619917
Ses poupées sont vraiment une réussite. Elles ont un charme fou.
C'est dur de résister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 10:36 pm

N'est-ce pas! lol! moi je suis definitivement conquise! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 756609 mon pôvre porte monaies Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 10:41 pm

Ce n'est pas difficile d'être conquise. Wink
Quant au porte-monnaie il se renflouera plus tard !!!
En tout cas on profite des photos de vos superbes poupettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 11:17 pm

oui Cati mais y a des méchantes filles qui narguent celles qui n'ont pas toutes les Kaye Wiggs, enfin les "Sage" surtout Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 3770969503
je ne te cite pas de nom Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 37935 mais c'est :forum28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mer 30 Juin 2010, 9:27 am

Merci Merci Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 44116 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 4187714953 On en reparle en septembre, après les vacances lol! Mais ce qui est sûr c'est que je vais craquer Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 3123217845 et que j'aurai donc besoin de conseils. Je ne vais rien commander maintenant. L'été dernier je l'avais fait mais, bien que je fasse suivre le courrier et les colis, un colis n'a pas suivi Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 141825 Heureusement qu'une gentille voisine me l'avait gardé pendant toute mon absence !

J'ai cliqué sur tous les liens du blog de Soudane mais je n'ai vraiment rien compris du tout. Il est vrai que le monde Bjd m'est assez étranger alors quand, en plus, c'est en anglais, c'est la cata. Alors affaire à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mer 30 Juin 2010, 9:45 am

Tu sais Martine ,j'avais peur comme toi, et avec les Kayes il n'y a pas vraiment de choix;
Quand à ma première avec choix je l'ai faite sur un site français qui m'a tout expliqué

Mais quand tu as pris gout aux changement possibles, ainsi que toute les articulations de BJD, diifficile de s'en passer

par contre comme toi j'ai toujours une apréhenssion à commander sauf chez Kayes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Mer 30 Juin 2010, 9:59 pm

DomiPol a écrit:oui Cati mais y a des méchantes filles qui narguent celles qui n'ont pas toutes les Kaye Wiggs, enfin les "Sage" surtout Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 3770969503

je ne vois pas de qui tu parles Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 738240

MARTINE: je savais que tu ne resterais pas insensible Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 3123217845
le seul truc qui peut te sauver pour le festival de Lyon, c'est qu'il y ai aucun modèle qui te plaisent!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mer 30 Juin 2010, 10:04 pm

ou qu'on lui vole ses moyens de paiement , pour nous en servir pour nous bien sur Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 738240 avec cela elle est sure de revenir sans BJD lol!


Ha Lorraine tu ne vois pas de qui je parles Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Mer 30 Juin 2010, 10:07 pm

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 738240 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 450165 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 978536
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 7:25 am

lorrainebmcfly a écrit:
MARTINE: je savais que tu ne resterais pas insensible Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 3123217845
le seul truc qui peut te sauver pour le festival de Lyon, c'est qu'il y ai aucun modèle qui te plaisent!

On verra bien cheers

DomiPol a écrit:ou qu'on lui vole ses moyens de paiement , pour nous en servir pour nous bien sur Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 738240 avec cela elle est sure de revenir sans BJD lol!

Je peux aussi venir juste avec mon abonnement de bus dans la poche et rien d'autre lol! Comme ça pas de tentation Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 8:26 am

heu Martine c'est pas gagné, s'il y a coté une copine qui est prete à t'avancer l'argent .. hi hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 9:47 am

Pauvre Martine, tu es mal partie! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane Jeu 01 Juil 2010, 11:21 am

Mais non Martine ne pourra pas craquer au salon, je ne pense pas qu'il y aura des kaye wiggs ou des narae en vente.... No

au fait les filles en exclusivité....ta, ta, ta, ta...... je vous montre la tenue terminée pour Annabella (qui pour l'occasion a enfilé sa nouvelle perruque!) lol!

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 100701112032400280
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 100701112058275980
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 100701112124501631
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 100701112153264706

soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 12:47 pm

Il est assez violent ce post pour moi...
En fait je craque complètement sur Annabella et Nyssa. J'ai tout bien relu le topic depuis le début, admiré et comparé les photos, ces deux-là, je les aime.

Mais là, c'est vraiment trop inabordable pour moi (et de toute façon inachetable, donc c'est réglé).

Soudane cette nouvelle tenue est adorable et cette perruque est parfaite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 1:33 pm

Alors la moi je meurs, tu m'acheves, je comprends pourquoi tu ne parlais pas beaucoup et je me doutais que tu allais nous pondre un truc tuant!

trop belles, ta tenue et ta miss, moi aussi je l'a dore en rousse
et je lui mat aussi les sandalette des Carla!

pitié Soudane, fais le patron de celle la, j'adore trop

SI PEU PLAIT SOUDANE Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Chat-p10

Et Poudre de Fée, il est aussi violent pour celles qui les ont quand elles voit les tenues des Copines,
hein Lorraine, hein Soudane Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane Jeu 01 Juil 2010, 4:02 pm

Ah ben je suis ravie que ça vous plaise Very Happy je vais essayer de faire la fiche... j'ai dit essayé pasque j'ai oublié de noter le beret.... Embarassed Embarassed c'est pas très malin...
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 5:12 pm

ha pour le béret je comprends, je ne note rien non plus quand je fais un béret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 10 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum