Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-13, 20:43

Lorraine,
tu vas voir, elle est superbe, je l'adore, vraiment reussie!

Soudane laquelle as tu choisie?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-06-14, 08:42

j'ai choisi Nyssa tan humaine.... que j'attends toujours Sad aujourd'hui j'ai envoyé un mail à Grace... pour savoir au moins si j'ai un N° de suivi du colis....
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2010-06-14, 08:59

Genial elle va être différente de la notre,

toi tu a deux humaine et moi j'ai les deux elfs

Lorainne, une comme toi, une comme moi,

vraiment un panachage! Very Happy
Tiens nous au courrant Soudane Wink

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-06-14, 09:05

donc SOUDANE, tu en attend une comme ça:
elle est trognon Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 619917
j'ai hâte de pouvoir me payer (c'est pas demain la veille) un corps pour Pip aussi, je pourrais faire une sacré photo de famille "Kaye" lol!

lorrainebmcfly a écrit:
la tan humaine, vous remarquerez la bouille encore plus enfantine, elle a moins de menton.
comme pour Annabella, si vous comparez la mienne et celle de DOMI, le menton est différent ainsi que les oreilles bien sûr.

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Img_1010

Là c'est celle d'une copine qui a eu la chance de la recevoir....

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 P1000110
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-06-14, 09:56

Ho oui, ze les avais vu sur Resin Cafe, et j'ai bavé d'envie, je n'avais pas encore la mienne,
elle est trop mignionne en humaine!!!!
Soudanne, tu ne penseras plus à tes deboires, quand tu l'auras dans les mains!!!!!!!!
Ha Lorraine, je supose que tu aurais pu avoir un corps a la place des taxes douanières! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 37935
Merci Lorraine

Aut fait qui pense acheter Koneko,
si oui laquelle!

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-14, 10:56

Les filles, sans être indiscrète, est-ce que je peux avoir une fourchette de prix ?

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-14, 11:19

Oups, alors avant de te repondre, as-tu des problèmes cardiaque ou de tension, non , bon
alors au départ en precommande, elles tounent dans les 500 $, plus ou moins suivant le modèle choisi, elf ou humain, pour la dernière en plus, tan ou claire,
mais sachant que les précommande sont remplies en quelques semaines et que tu les as quelques mois après, le pire et que celles qui les desirent et ont manqué les précommande, sont prêtes 3 mois après la livraison , à les acheter aux enchères entre 800 et 1200 $
Donc enfin de compte un investissement coup de coeur sur, que tu es sure de pouvoir revendre en cas de coup dur,

NON, Non, je ne revendrais pas les miennes pour une nouvelle voiture No
Ze prefère me contenter d'une épave!!!!!
pas mes poupées!!!!!!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 141825

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-14, 11:37

Merci Domipol, ce chiffre tournait à peu près dans ma tête. J'ai plusieurs grandes BJD (Sara de Volks, Sooah, une Rainman, et un petit chou de 11" avec la bouche en coeur), je connais les prix du neuf, et surtout ceux de la revente.
Même en cas de coup dur, hors de question de revendre les miennes. Elles n'ont pas demandé à venir ici, le moins que je puisse faire est de continuer à les aimer. Je ne pourrais me séparer d'aucune d'entre elles...

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-14, 12:00

oui, moi aussi, je me suis dit je vais revendre ma Rumor et mon Odelia , pour continuer les kaye Wiggs,
mais depiuis 6 moi je ne l'ai toujours pas fait,
mais si je veux commander une Koneko va bien falloir que je me décide à les mettre en vente,
terrible car je n'ai nulle envie de le faire scratch

Invité
Invité

Message par soudane 2010-06-14, 12:29

cheers cheers cheers
Elle est là ! ....... avec la douane Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 756609 mais bon je m'en tire mieux que vous les filles, je n'ai que 79 euros, mais j'ai compris pourquoi : en fait Grace a mis 250 $ comme prix de vente donc ils m'ont compté la TVA à 19,6 plus les frais de douane et voilà... j'avoue que je m'attendais à bien plus, pour Annabella Grace m'avait mis le vrai prix sur le paquet....

Alors je n'ai bien sûr pas encore fait de photos... mais elle est Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 3447034527 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 3447034527 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 3447034527 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 3447034527 je l'aime déjà trop, j'adore sa peau , ce tan est très réussi, satiné comme il faut...

Domipol je ne commande pas Kaneko je n'arrive pas à me faire à son nez de chat elle est très mignonne mais bon voilà....
soudane
soudane
Admin

Message par Invité 2010-06-14, 12:35

vite des photos !!! on veut voir !!!

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-14, 12:58

T'as pas encore fait de photos, Soudane ? Mais qu'est-ce que tu attends ? lol!

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-06-14, 15:50

super SOUDANE! tu l'as reçu! et moi aussi!!!!!ce matin!
faut que je fasse des photos!!!!!
vous allez craquer, je vous préviens, je lui ai mis une perruque qui fait indienne Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 619917

DOMI: pour Koneko, comme SOUDANE, elle ne me plait pas, je préfère Annabella classique ou elfe plutôt qu'avec ce nez!!! mais c'est une question de goût Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par lorrainebmcfly 2010-06-14, 17:20

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 3123217845 Attention les yeux: adorables petites choses!!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 3123217845
la luminosité était parfaite pour Nyssa, mais moins pour Annabelle, du coup elle est moins jolie qu'en vrai....

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Photo150

Nyssa attend une tenue ivoire, là c'est trop grand, mais c'est facile de tricher sur une poupée assise lol!

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Photo151

"on a pas eu nos bonbons et nos gâteaux, c'est pô juste" :Grrr47: Capricieuses va Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 738240

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Photo152

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Photo153

Dernière édition par lorrainebmcfly le 2010-06-18, 07:19, édité 1 fois
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-06-14, 21:24

Super que vous les ayez,
bizare rien ne m'a dit que vous aviez posté!
Pour Koneko j'hesite encore, il n'y a qu'une version qui me plaise, celle-la

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 K210

Bon he ben pour moi Kaye avait mis le vrai prix dessus sous plastique, mais ils ne sont pas allé voir, ils m'ont demandé la facture, c'est à n'y rien comprendre,
mais Soudane, comme la dernière fois tu as payé et nous non, et bien c'est super pour to Wink i,

J'etait sure que vous l'adoreriez, je trouve son Tan superbe pas trop sombre et tres belle patine, bref je l'adore

Loraine superbe tes photos et cela fait tres fille tres differentes des miennes, les yeux de Nyssa sont tres beaux sur ton Annabella et superbe avexc sa perruque rousse que j'adore

et l'idée de Nyssa en indienne j'adore, c'est vrai que sont teint cuivré sur tes photo s'y prete bien!
Juste ses yeux comme tu les as placé , cela la fait un peu loucher non? ou c'est moi avec mes lunettes qui sont toujours sales!

Mais franchement vous ne les trouver pas encore plus belles en vrai que sur nos photos,

Nyssa est une pure merveille en vrai avec ce tan spendide, heureusement que tu l'as commandé Soudane, tu aurai regreté si tu était resté sur ta deception des douanes pour Annabella!

cheers félicitation les filles cheers

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-06-15, 06:26

merci DOMI!
et en effet elle louche un peu, c'est fait exprés, j'ai un faible pour les yeux qui louche sur certaines poupées, sur elle ça donne un côté innocent!!!!

pour Koneko, rien à faire; même avec cette photo.....je n'y arrive pas!
par contre j'attend avec impatience de voir Cinnamon finie.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-06-15, 08:24

Cinnamon c'est la toute petite non, je me demande ce qu'elle donne a coté d'Annabella et Nyssa
Il faut que je retourne la revoir!

Invité
Invité

Message par soudane 2010-06-16, 15:10

Ca y est les filles !! j'ai fait des tas de photos de Nyssa Very Happy bon je vous en mets kek zunes

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 100616050711775870
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 100616050757316965
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 100616050852276635
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 10061605093261481
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 100616051018475081

Bon j'ai pas grand chose à lui mettre, en haut c'est un tablier de poupée ancienne, et en bas c'est un pull de tyler et le pantalon d'euphemia ! les perruques sont toutes les deux trop grandes, c'est du 9, en fait le 7-8 extensible est mieux, j'en ai commandé
soudane
soudane
Admin

Message par Invité 2010-06-16, 15:35

C'est un rêve cette poupée !
Tout comme tes photos d'ailleurs Soudane !

Invité
Invité

Message par Invité 2010-06-16, 16:53

Toutes magnifiques, particulièrement la dernière, et l'avant dernière

Quand je vois cette poupée, c'est la bouille de ma fille le jour de son adoption, qui se demande ce que font ces deux zèbres en face d'elle, venus l'adopter

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-06-16, 18:53

t'es sûre pour les perruques extensibles? parce que celles que j'avais commandé chez jpopdolls, elles glissent, tiennent difficilement, là c'est du 8/9, en fait sa tête c'est du 8.
bon sinon la 1ère photo me fais craquer!!!!
et tu ne nous as pas dit à quel point elle te plaisait ou si tu as été un peu déçue?
pour Nyssa, le coup de foudre a été immédiat, plus que pour Annabella, mais maintenant, je l'adore aussi celle là et tout autant!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-06-16, 19:29

Moi coup de foudre immediat pour Annabelle, 'ayant eu que tres peu de BJD
Mais la encore plus pour Nyssa, c'est un amour de poupée

Je ne sais pour vous mais moi, je m'amuse à tout leur changer.

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Domip106

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-06-16, 19:40

ben en fait, je pense que je n'ai pas eu le coup de foudre de suite car j'avais déjà des "Kaye Wiggs" et faite de sa main, la résine n'est pas la même et la maquillage de Kaye est plus joli.
mais une fois habituée à ces différences, le coup de foudre est venu Very Happy
mignonne ta dernière photo Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-06-16, 19:44

Ben ze zoue à la poupée quoi Wink

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-06-16, 19:48

t'as bien raison!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant