Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 6 sur 28
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
Lorraine,
tu vas voir, elle est superbe, je l'adore, vraiment reussie!
Soudane laquelle as tu choisie?
tu vas voir, elle est superbe, je l'adore, vraiment reussie!
Soudane laquelle as tu choisie?
Invité- Invité
j'ai choisi Nyssa tan humaine.... que j'attends toujours aujourd'hui j'ai envoyé un mail à Grace... pour savoir au moins si j'ai un N° de suivi du colis....
Genial elle va être différente de la notre,
toi tu a deux humaine et moi j'ai les deux elfs
Lorainne, une comme toi, une comme moi,
vraiment un panachage!
Tiens nous au courrant Soudane
toi tu a deux humaine et moi j'ai les deux elfs
Lorainne, une comme toi, une comme moi,
vraiment un panachage!
Tiens nous au courrant Soudane
Invité- Invité
donc SOUDANE, tu en attend une comme ça:
elle est trognon
j'ai hâte de pouvoir me payer (c'est pas demain la veille) un corps pour Pip aussi, je pourrais faire une sacré photo de famille "Kaye"
elle est trognon
j'ai hâte de pouvoir me payer (c'est pas demain la veille) un corps pour Pip aussi, je pourrais faire une sacré photo de famille "Kaye"
lorrainebmcfly a écrit:
la tan humaine, vous remarquerez la bouille encore plus enfantine, elle a moins de menton.
comme pour Annabella, si vous comparez la mienne et celle de DOMI, le menton est différent ainsi que les oreilles bien sûr.
Là c'est celle d'une copine qui a eu la chance de la recevoir....
lorrainebmcfly- Admin
Ho oui, ze les avais vu sur Resin Cafe, et j'ai bavé d'envie, je n'avais pas encore la mienne,
elle est trop mignionne en humaine!!!!
Soudanne, tu ne penseras plus à tes deboires, quand tu l'auras dans les mains!!!!!!!!
Ha Lorraine, je supose que tu aurais pu avoir un corps a la place des taxes douanières!
Merci Lorraine
Aut fait qui pense acheter Koneko,
si oui laquelle!
elle est trop mignionne en humaine!!!!
Soudanne, tu ne penseras plus à tes deboires, quand tu l'auras dans les mains!!!!!!!!
Ha Lorraine, je supose que tu aurais pu avoir un corps a la place des taxes douanières!
Merci Lorraine
Aut fait qui pense acheter Koneko,
si oui laquelle!
Invité- Invité
Les filles, sans être indiscrète, est-ce que je peux avoir une fourchette de prix ?
Invité- Invité
Oups, alors avant de te repondre, as-tu des problèmes cardiaque ou de tension, non , bon
alors au départ en precommande, elles tounent dans les 500 $, plus ou moins suivant le modèle choisi, elf ou humain, pour la dernière en plus, tan ou claire,
mais sachant que les précommande sont remplies en quelques semaines et que tu les as quelques mois après, le pire et que celles qui les desirent et ont manqué les précommande, sont prêtes 3 mois après la livraison , à les acheter aux enchères entre 800 et 1200 $
Donc enfin de compte un investissement coup de coeur sur, que tu es sure de pouvoir revendre en cas de coup dur,
NON, Non, je ne revendrais pas les miennes pour une nouvelle voiture
Ze prefère me contenter d'une épave!!!!!
pas mes poupées!!!!!!!!
alors au départ en precommande, elles tounent dans les 500 $, plus ou moins suivant le modèle choisi, elf ou humain, pour la dernière en plus, tan ou claire,
mais sachant que les précommande sont remplies en quelques semaines et que tu les as quelques mois après, le pire et que celles qui les desirent et ont manqué les précommande, sont prêtes 3 mois après la livraison , à les acheter aux enchères entre 800 et 1200 $
Donc enfin de compte un investissement coup de coeur sur, que tu es sure de pouvoir revendre en cas de coup dur,
NON, Non, je ne revendrais pas les miennes pour une nouvelle voiture
Ze prefère me contenter d'une épave!!!!!
pas mes poupées!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci Domipol, ce chiffre tournait à peu près dans ma tête. J'ai plusieurs grandes BJD (Sara de Volks, Sooah, une Rainman, et un petit chou de 11" avec la bouche en coeur), je connais les prix du neuf, et surtout ceux de la revente.
Même en cas de coup dur, hors de question de revendre les miennes. Elles n'ont pas demandé à venir ici, le moins que je puisse faire est de continuer à les aimer. Je ne pourrais me séparer d'aucune d'entre elles...
Même en cas de coup dur, hors de question de revendre les miennes. Elles n'ont pas demandé à venir ici, le moins que je puisse faire est de continuer à les aimer. Je ne pourrais me séparer d'aucune d'entre elles...
Invité- Invité
oui, moi aussi, je me suis dit je vais revendre ma Rumor et mon Odelia , pour continuer les kaye Wiggs,
mais depiuis 6 moi je ne l'ai toujours pas fait,
mais si je veux commander une Koneko va bien falloir que je me décide à les mettre en vente,
terrible car je n'ai nulle envie de le faire
mais depiuis 6 moi je ne l'ai toujours pas fait,
mais si je veux commander une Koneko va bien falloir que je me décide à les mettre en vente,
terrible car je n'ai nulle envie de le faire
Invité- Invité
Elle est là ! ....... avec la douane mais bon je m'en tire mieux que vous les filles, je n'ai que 79 euros, mais j'ai compris pourquoi : en fait Grace a mis 250 $ comme prix de vente donc ils m'ont compté la TVA à 19,6 plus les frais de douane et voilà... j'avoue que je m'attendais à bien plus, pour Annabella Grace m'avait mis le vrai prix sur le paquet....
Alors je n'ai bien sûr pas encore fait de photos... mais elle est je l'aime déjà trop, j'adore sa peau , ce tan est très réussi, satiné comme il faut...
Domipol je ne commande pas Kaneko je n'arrive pas à me faire à son nez de chat elle est très mignonne mais bon voilà....
T'as pas encore fait de photos, Soudane ? Mais qu'est-ce que tu attends ?
Invité- Invité
super SOUDANE! tu l'as reçu! et moi aussi!!!!!ce matin!
faut que je fasse des photos!!!!!
vous allez craquer, je vous préviens, je lui ai mis une perruque qui fait indienne
DOMI: pour Koneko, comme SOUDANE, elle ne me plait pas, je préfère Annabella classique ou elfe plutôt qu'avec ce nez!!! mais c'est une question de goût
faut que je fasse des photos!!!!!
vous allez craquer, je vous préviens, je lui ai mis une perruque qui fait indienne
DOMI: pour Koneko, comme SOUDANE, elle ne me plait pas, je préfère Annabella classique ou elfe plutôt qu'avec ce nez!!! mais c'est une question de goût
lorrainebmcfly- Admin
Attention les yeux: adorables petites choses!!!!
la luminosité était parfaite pour Nyssa, mais moins pour Annabelle, du coup elle est moins jolie qu'en vrai....
Nyssa attend une tenue ivoire, là c'est trop grand, mais c'est facile de tricher sur une poupée assise
"on a pas eu nos bonbons et nos gâteaux, c'est pô juste" :Grrr47: Capricieuses va
la luminosité était parfaite pour Nyssa, mais moins pour Annabelle, du coup elle est moins jolie qu'en vrai....
Nyssa attend une tenue ivoire, là c'est trop grand, mais c'est facile de tricher sur une poupée assise
"on a pas eu nos bonbons et nos gâteaux, c'est pô juste" :Grrr47: Capricieuses va
Dernière édition par lorrainebmcfly le 2010-06-18, 07:19, édité 1 fois
lorrainebmcfly- Admin
Super que vous les ayez,
bizare rien ne m'a dit que vous aviez posté!
Pour Koneko j'hesite encore, il n'y a qu'une version qui me plaise, celle-la
Bon he ben pour moi Kaye avait mis le vrai prix dessus sous plastique, mais ils ne sont pas allé voir, ils m'ont demandé la facture, c'est à n'y rien comprendre,
mais Soudane, comme la dernière fois tu as payé et nous non, et bien c'est super pour to i,
J'etait sure que vous l'adoreriez, je trouve son Tan superbe pas trop sombre et tres belle patine, bref je l'adore
Loraine superbe tes photos et cela fait tres fille tres differentes des miennes, les yeux de Nyssa sont tres beaux sur ton Annabella et superbe avexc sa perruque rousse que j'adore
et l'idée de Nyssa en indienne j'adore, c'est vrai que sont teint cuivré sur tes photo s'y prete bien!
Juste ses yeux comme tu les as placé , cela la fait un peu loucher non? ou c'est moi avec mes lunettes qui sont toujours sales!
Mais franchement vous ne les trouver pas encore plus belles en vrai que sur nos photos,
Nyssa est une pure merveille en vrai avec ce tan spendide, heureusement que tu l'as commandé Soudane, tu aurai regreté si tu était resté sur ta deception des douanes pour Annabella!
félicitation les filles
bizare rien ne m'a dit que vous aviez posté!
Pour Koneko j'hesite encore, il n'y a qu'une version qui me plaise, celle-la
Bon he ben pour moi Kaye avait mis le vrai prix dessus sous plastique, mais ils ne sont pas allé voir, ils m'ont demandé la facture, c'est à n'y rien comprendre,
mais Soudane, comme la dernière fois tu as payé et nous non, et bien c'est super pour to i,
J'etait sure que vous l'adoreriez, je trouve son Tan superbe pas trop sombre et tres belle patine, bref je l'adore
Loraine superbe tes photos et cela fait tres fille tres differentes des miennes, les yeux de Nyssa sont tres beaux sur ton Annabella et superbe avexc sa perruque rousse que j'adore
et l'idée de Nyssa en indienne j'adore, c'est vrai que sont teint cuivré sur tes photo s'y prete bien!
Juste ses yeux comme tu les as placé , cela la fait un peu loucher non? ou c'est moi avec mes lunettes qui sont toujours sales!
Mais franchement vous ne les trouver pas encore plus belles en vrai que sur nos photos,
Nyssa est une pure merveille en vrai avec ce tan spendide, heureusement que tu l'as commandé Soudane, tu aurai regreté si tu était resté sur ta deception des douanes pour Annabella!
félicitation les filles
Invité- Invité
merci DOMI!
et en effet elle louche un peu, c'est fait exprés, j'ai un faible pour les yeux qui louche sur certaines poupées, sur elle ça donne un côté innocent!!!!
pour Koneko, rien à faire; même avec cette photo.....je n'y arrive pas!
par contre j'attend avec impatience de voir Cinnamon finie.
et en effet elle louche un peu, c'est fait exprés, j'ai un faible pour les yeux qui louche sur certaines poupées, sur elle ça donne un côté innocent!!!!
pour Koneko, rien à faire; même avec cette photo.....je n'y arrive pas!
par contre j'attend avec impatience de voir Cinnamon finie.
lorrainebmcfly- Admin
Cinnamon c'est la toute petite non, je me demande ce qu'elle donne a coté d'Annabella et Nyssa
Il faut que je retourne la revoir!
Il faut que je retourne la revoir!
Invité- Invité
Ca y est les filles !! j'ai fait des tas de photos de Nyssa bon je vous en mets kek zunes
Bon j'ai pas grand chose à lui mettre, en haut c'est un tablier de poupée ancienne, et en bas c'est un pull de tyler et le pantalon d'euphemia ! les perruques sont toutes les deux trop grandes, c'est du 9, en fait le 7-8 extensible est mieux, j'en ai commandé
Bon j'ai pas grand chose à lui mettre, en haut c'est un tablier de poupée ancienne, et en bas c'est un pull de tyler et le pantalon d'euphemia ! les perruques sont toutes les deux trop grandes, c'est du 9, en fait le 7-8 extensible est mieux, j'en ai commandé
C'est un rêve cette poupée !
Tout comme tes photos d'ailleurs Soudane !
Tout comme tes photos d'ailleurs Soudane !
Invité- Invité
Toutes magnifiques, particulièrement la dernière, et l'avant dernière
Quand je vois cette poupée, c'est la bouille de ma fille le jour de son adoption, qui se demande ce que font ces deux zèbres en face d'elle, venus l'adopter
Quand je vois cette poupée, c'est la bouille de ma fille le jour de son adoption, qui se demande ce que font ces deux zèbres en face d'elle, venus l'adopter
Invité- Invité
t'es sûre pour les perruques extensibles? parce que celles que j'avais commandé chez jpopdolls, elles glissent, tiennent difficilement, là c'est du 8/9, en fait sa tête c'est du 8.
bon sinon la 1ère photo me fais craquer!!!!
et tu ne nous as pas dit à quel point elle te plaisait ou si tu as été un peu déçue?
pour Nyssa, le coup de foudre a été immédiat, plus que pour Annabella, mais maintenant, je l'adore aussi celle là et tout autant!!!!
bon sinon la 1ère photo me fais craquer!!!!
et tu ne nous as pas dit à quel point elle te plaisait ou si tu as été un peu déçue?
pour Nyssa, le coup de foudre a été immédiat, plus que pour Annabella, mais maintenant, je l'adore aussi celle là et tout autant!!!!
lorrainebmcfly- Admin
ben en fait, je pense que je n'ai pas eu le coup de foudre de suite car j'avais déjà des "Kaye Wiggs" et faite de sa main, la résine n'est pas la même et la maquillage de Kaye est plus joli.
mais une fois habituée à ces différences, le coup de foudre est venu
mignonne ta dernière photo
mais une fois habituée à ces différences, le coup de foudre est venu
mignonne ta dernière photo
lorrainebmcfly- Admin
t'as bien raison!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28