Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1
SOUDANE: tu devais pas nous mettre un lien ebay?????
et celle là de tenue est encore magnifique, tu vas la vendre sur ebay? si oui, met un lien
je voudrais avoir une chance.....
et celle là de tenue est encore magnifique, tu vas la vendre sur ebay? si oui, met un lien
je voudrais avoir une chance.....
lorrainebmcfly- Admin
Ho non cela va être l'émeute pour l'avoir!!!!!
Invité- Invité
Tu me surprends toujours avec tes tenues ! Elles sont toujours aussi belles et tu trouves celles qui correspond à chaque poupée ! Bravo
Et le béret, ...... je craque, trop mignon
Et le béret, ...... je craque, trop mignon
Invité- Invité
Ben moi j'aimerais que Soudane me dise ou elle trouve ces jolies laines de si belle qualité, meme à mon magasin de laine je trouve pas d'aussi beaux coloris
Invité- Invité
J'avais raison La perruque rousse lui va parfaitement
Et Bravissimo pour la tenue. Le gilet avec les manches légèrement "pagode" c'est une idée géniale. Sans parler du petit noeud au bas du gilet et non à l'encolure Tous ces "détails" c'est ça le talent
Et Bravissimo pour la tenue. Le gilet avec les manches légèrement "pagode" c'est une idée géniale. Sans parler du petit noeud au bas du gilet et non à l'encolure Tous ces "détails" c'est ça le talent
Invité- Invité
pour ses tricots elle a une imagination débordante et on aime ça!!!!
sauf quand elle oubli les liens ebay
sauf quand elle oubli les liens ebay
lorrainebmcfly- Admin
Et les patrons car je la ferais bien moi cette tenue, enfin toutes les ptites robes! déja! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Lorraine les tenues ne sont pas encore sur ebay... j'attends encore je vais avoir du monde à la maison et là je vais pas pouvoir gérer... quelqu'un veut acheter maintenant les tenues, mais je crois que je suis quand même tentée par ebay pour voir ce que ça donne.. en plus j'ai commencé une 3e tenue pour Nyssa ou Annabella ou une Dollstown d'ailleurs et je mettrai les 3. Voilà
Ca me fait penser qu'on pourrait mettre nos pseudos ebay dans un post sur le forum ce serait bien non ?
Ca me fait penser qu'on pourrait mettre nos pseudos ebay dans un post sur le forum ce serait bien non ?
Oui nos pseudos et un lien pour nos profils,
surtout avec moi, je voulais prendre le nom de la ville et région ou sont nés mes enfants et je me suis trompée dans la frappe!
tout moi!
tes tenues pour Nyssa et Annabelle devrait faire un Malheur sur e-bay, qui a des frais gratuit en ce moment.
Mais moi je prefèrerai les tricoter, pour changer les couleurs comme je les fait pour ma kidz, ours pas terminé d'ailleurs, du moins le gilet!
et cela parce que je viens de craquer pour une "Sylvia Natterer" misère moi qui ne les aimais pas au début!
surtout avec moi, je voulais prendre le nom de la ville et région ou sont nés mes enfants et je me suis trompée dans la frappe!
tout moi!
tes tenues pour Nyssa et Annabelle devrait faire un Malheur sur e-bay, qui a des frais gratuit en ce moment.
Mais moi je prefèrerai les tricoter, pour changer les couleurs comme je les fait pour ma kidz, ours pas terminé d'ailleurs, du moins le gilet!
et cela parce que je viens de craquer pour une "Sylvia Natterer" misère moi qui ne les aimais pas au début!
Invité- Invité
ben toi tes un peu comme moi je crois bien, tu craques sur pas mal de toutes sortes de plein de poupées
vive la diversité
SOUDANE: te laisses pas convaincre par quelqu'un qui veut te les prendre alors que sur ebay on sera plusieurs à se les disputer!!!! mets le prix que tu voulais au départ et ça montera peut être encore
DOMI: ebay c'est gratuit en ce moment sur .fr, je ne sais pas si c'est le cas pour .com, et comme SOUDANE est connu aux USA, il vaut mieux qu'elle mette sur .com.
LES FILLES: que diriez-vous d'une photo kaye wiggs family? avec Annabella, Nyssa, Mallory, Matilda et Sage....?
je voulais faire ça aujourd'hui et il pleut
SOUDANE: te laisses pas convaincre par quelqu'un qui veut te les prendre alors que sur ebay on sera plusieurs à se les disputer!!!! mets le prix que tu voulais au départ et ça montera peut être encore
DOMI: ebay c'est gratuit en ce moment sur .fr, je ne sais pas si c'est le cas pour .com, et comme SOUDANE est connu aux USA, il vaut mieux qu'elle mette sur .com.
LES FILLES: que diriez-vous d'une photo kaye wiggs family? avec Annabella, Nyssa, Mallory, Matilda et Sage....?
je voulais faire ça aujourd'hui et il pleut
lorrainebmcfly- Admin
Oui Soudane, terrible, toute sortes de poupées, du moment qu'un petit quelque chose me touche, et me donne envie de jouer avec!
Lorraine je ne risque pas de tout connaitre sur E-bay je n'ai jamais encore osé vendre! helas acheter si
C'est sur Lorraine, qu'avec une photo de Kaye Family tu pouras encore plus remier le couteau dans la plaie
Lorraine je ne risque pas de tout connaitre sur E-bay je n'ai jamais encore osé vendre! helas acheter si
C'est sur Lorraine, qu'avec une photo de Kaye Family tu pouras encore plus remier le couteau dans la plaie
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
Elle voulait aussi poser seule^^
la robe (bustier + jupe en fait) est de Kaye aussi! j'avais acheté Mallory pour donner son corps à Matilda, mais elle est si jolie que je l'ai gardé ainsi et Matilda a gardé son corps fantasydoll qui lui va bien au final....
Une dernière d'Annabella parce qu'elle est chou vu comme ça, on dirait qu'elle boude encore plus :accord01:
la robe (bustier + jupe en fait) est de Kaye aussi! j'avais acheté Mallory pour donner son corps à Matilda, mais elle est si jolie que je l'ai gardé ainsi et Matilda a gardé son corps fantasydoll qui lui va bien au final....
Une dernière d'Annabella parce qu'elle est chou vu comme ça, on dirait qu'elle boude encore plus :accord01:
lorrainebmcfly- Admin
Ho Matilda! qu'elle est belle!
c'est décidé, je boycotte tes photos a partir de maintenant
c'est décidé, je boycotte tes photos a partir de maintenant
Invité- Invité
je suis le maaaallll
lorrainebmcfly- Admin
oUI heureusement que dans le lot j'enai eu moins deux, ou sinon je sauterai de suite de la falaise!
Invité- Invité
Quelle belle famille Lorraine ! je les trouve toutes sans exception à croquer ! une belle petite bande de quartier
une question : matilda m'a l'air plus grande que mallory non ? Je louche sur tes deux grandes depuis longtemps elles ont tellement de personnalité !
une question : matilda m'a l'air plus grande que mallory non ? Je louche sur tes deux grandes depuis longtemps elles ont tellement de personnalité !
hé Soudane si quelqu'un doit les piquer, chuit la première
cela fait une super famille
cela fait une super famille
Invité- Invité
oui, Matilda est plus grande car elle n'est pas sur un corps de Kaye, mais sur un fantasydoll (taille SD classique) comme je le disais plus haut, j'avais acheté Mallory pour le corps...
Mallory est une petite SD (55cm)
Mallory est une petite SD (55cm)
lorrainebmcfly- Admin
Tu parles , elles vont plutôt lui ponctioner sa retraite, oui! en réclamant d'autres frères et soeurs
A moins qu'elle ne les revende, pour financer sa retraite
Invité- Invité
DomiPol a écrit:Tu parles , elles vont plutôt lui ponctioner sa retraite, oui! en réclamant d'autres frères et soeurs
c'est plutôt ça oui
par contre hors de question de les revendre
lorrainebmcfly- Admin
elle n'aura pas la patience....
et toi tu es trop craquante, Nyssa! cette photo est adorable!
et toi tu es trop craquante, Nyssa! cette photo est adorable!
lorrainebmcfly- Admin
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28