Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-16, 19:58

C'a fait un bien fou lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-06-17, 09:00

J'aime beaucoup Nyssa et surtout sa peau, je n'ai pas été déçue du tout, Annabella aussi je l'aime bien mais j'aime moins la couleur de la résine maintenant... mais ce sont deux poupées dont je ne me séparerais pas je crois bien.... j'ai revendu sybarite mais celles ci je ne pourrais pas... j'y suis déjà trop attachée Very Happy Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-17, 09:15

Je te comprends to a fait, les Annabella ne sont pas belle comme Nyssa, mais tres attachanche,
Kaye Wiggs sait les rendre particulières et attachantes!

Les Sybarite, je n'accroche pas, la tienne était plus belle que les autre, plus douce, mais elles ne tiltent pas chez moi,
le gôuts et attirances ne s'expliquent pas toujours Wink il suffit quelques fois un petit quelque chose qui touche notre coeur! Ou nous émouvoit.
Les Sybarite me font trop penser à la beautée glacée et sans chaleur de ma mère, qu'il ne fallait pas toucher ni approucher car j'allais la tacher ou la decoiffer;
Bref j'aime les poupées tactiles, que l'on désire changer , toucher et autre
je leur parle aussi, completement dingue Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 978536 mais avec ces "Kaye wiggs" aindi que les "Kidz," c'est le cas! lol!

Bref le genre de poupée que l'on conserve!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-17, 19:20

tu as raison DOMI: elles sont hyper ATTACHANCHE lol!
je me moque mais les fautes de frappes m'arrive tout le temps!!!!
A moins que tu n'ai voulu inventé un nouveau mot, on aime ça ici Very Happy
donc: vous verrez quand j'aurais acheté un corps à Pip, elle est du même genre que Nyssa et Annabelle; attachanche, on s'y attachache beaucoup Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 978536

j'espère que tu m'en veux pas DOMI, c'était trop tentant..... Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-17, 19:58

Ho non, tu ne connais pas le langage de mes filles! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 978536 bon c'est vrai que tu n'as qu'une Elf, et depuis peu drunken

En vrai tu sais je suis la reine des distraites et des gaffeuse Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 619917 , je ne vois mes fautes que le lendemain!

bon il faut dire aussi que j'ai des problèmes de plus en plus avec mes mains, malgré les opérations "canal carpien et coudes", ainsi que l'ostéopathe que je suis allée voir dernièrement, je perd de la force dans les mains et si je me relis pas, je fais des fautes de frappe
Sans parler de mes catastrophes lol!
J'espère que tu t'attend encore à plein de mots comme cela parce qu'il risque d'en avoir encore beaucoup lol!
et je t'aurai taquiné pareil si cela avait été toi Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 37935
attachanche ou diable suis-je allée pécher cela :MDR46:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-17, 20:15

j'espère bien que tu me taquinera pareil, mais je me relis sans cesse parce que je n'arrêtes pas non plus lol!

pour l'elfe: je n'en ai pas qu'une: tu oublies Sage, une de tes chouchou!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-17, 20:22

Bien sur que si! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 37935

Quand as Sage, j'attend qu'elle ai le corps désirée pour te la dérober Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 978536 et elle est trop petite pour t'avoir appris le langage elfique! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-17, 20:29

quel corps? tu confont avec Pip? dont je n'ai que la tête?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-17, 20:43

Quand je te disais que j'etait distraite, tu me disais Pip et je pensais Sage,
parce que j'ai vu Sage avec un autre corps sur "resin café" et cela donnait de super proportion pour en faire la petite soeur de d'Annabella,
comme quand tu mets une Littlefee avec Annabella, les proportions et les corps vont pas mal ensemble!

Oups pardon je suis fatiguée, cela fait deux nuits que je ne dort pas, que les pompiers nous réveillents par téléphone, pour que mon mari parte en renfort à Draguignan, il y est descendu ça y est mais que cette nuit apres avoir attendu une journée en caserne.
Je suis deja distraite en permanence, mais encore plus quand je suis inquiète!

J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec Pip j'adore les familles, je suis currieuse! Mais ze vais encore mourir d'envie :forum28:
je regrette de ne pas en avoir d'autre, Pepper aussi me fait craquer!!!!

bon je n'arrive à rien ce soir, deux fois que j'efface mon texte par erreur
Alors je vais me reposer en attendant un coup de fil de mon cheri!
Gros bisous et :dodo19:

Domie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-17, 20:53

va faire dodo!!! Very Happy
parce que je pensais bien Sage en disant "autre elfe" et tu me parles de corps désiré alors qu'elle a un corps, donc je me suis dit que tu pensais à Pip puisqu'elle n'a pas de corps!!!!
je ne chagerais pas le corps de Sage, c'est de Kaye!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-17, 21:14

ha en effet! mais regardes, je ne sais plus ou sur REsin Café, c'est interressant de voir comme juste la corp change!

oups
pardon je baille trop, je vais dormir trop de sommeil en retard , mon cerveau plante,
bisous, bisous, je te piquerai bien Pip quand même, même sans corps! hi!hi!hi!

Bonne Nuit! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Petra 2010-06-18, 18:56

Elles sont rigolotes comme tout vos poupées les filles !! Bon, c'est pas du tout mon style mais elles sont marrantes à regarder !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-18, 20:28

n'est-ce pas? Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-19, 07:02

Moi j'ai de la peine à me faire une opinion scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-19, 09:02

Dominique j'adore la chambre je comprends qu'elle aime y rester ! elle est jolie avec sa perruque toute bouclée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-19, 09:25

Mercie Mamie cherie, je me suis bien amusée à faire sa chambre avec de la recuperation!

Je n'etait pas emballée au depart par les BJD, et puis en voyant au depart celle de Soudane je me suis laissée tantée, mais helas pas par les même qu'elle, puis j'ai vu les Kaye Wiggs de Lorraine
bref pas vraiment jolie, Annabelle est tres attachante! Quand à Nyssa je ne dirais que Whouo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis je ne regardes plus ma DIM et ma Goodreau, je l'avoue,
les BJD de Kayes Wiggs ne sont pas belles vraiment , mais elle font vivantes, terriblement attachantes (n'est-ce pas lorraine) lol!
avec leur petit carractère montré sur leur visage!

Ils faut les avoir quelques temps chez soi et jouer avec pour se rendre compte des posibilités, et si le coté Elf gêne, elles existent en humain, bien que l'on ne voit pas toujours ses oreilles sous certaines perruques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-19, 09:58

ben moi si j'en achetais c'est surtout pour le coté Elfe, j'adore les fées et les elfes, j'ai d'ailleurs fait venir une barbie de chine via une correspondante parce qu'elle avait les oreilles un peu en pointes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-19, 11:53

Ben moi ce sont mes première Elfes et Z'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne regrete pas ces Zolies Zoreilles
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Nyssa_11

Il y a deux choses que mes petites Elfs n'aiment pas! L'école et mettre des chaussures,

en plus elles essaient toujours de cacher leur doudou dans les cartables

Curieusement je les aime en "Ruth Treffeisen" même s'il faut que je lui fasse des collants mauve pour rajouter à cette courte tenue ci dessous!
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Nyssa_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-19, 15:59

c'est adorable ces petits ensembles!!! et tu as raison; elles sont attachanches les Kaye Wiggs, mais je les trouve belles aussi Very Happy
Mallory est vraiment belle, Matilda est rigolote et mignonne comme Sage, Pip et Annabella et Nyssa sont craquantes tout simplement!!!!

pour ce qui est des versions humaines ou elfe, c'est une question de goût.
il y a des modèles comme Pip que je trouve à croquer en humaine, mais je n'aime pas la version elfe car on dirait des ailes sur le côté de la tête tant elles sont trop grandes!!!!
faudrait que je trouve une photo!

MARTINE: c'est pas ton truc c'est tout Very Happy
mais sache qu'il y a des bjd qui font femme, regarde cette cendrillon-bjd de tonner mais repaint (je n'aime pas trop ce maquillage par contre):
http://cgi.ebay.com/Tonner-lady-G-/320548433952?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item4aa22cf020
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-19, 16:30

Whoua!!!!!!!!! affraid le prix,
ben franchement je prefère mes petites Elfes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-20, 07:20

Ca tu as raison Lorraine, le maquillage ne l'avantage pas lol! Et je ne trouve pas qu'elle fasse tellement femme. On dirait une ado dont les seins ont poussé trop vite ou alors elle s'est fait mettre des implants mamaires Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-20, 19:46

Martine a écrit: elle s'est fait mettre des implants mamaires Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 756609

tu décris presque n'importe quelle ado américaine lol!

sinon voici juste une photo pour faire baver DOMI Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 37935
j'en prendrais des mieux plus tard Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 37935

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Photo161
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-20, 19:56

Mechante, c'est vraiment pas gentil! :forum28:

N'empêche qu'on ne peut pas dire qu'elle est jolie, mais qu'est-ce quelle me fait envie avec cette frimousse très particulière !!!
C'est vrai que sont corp est particulier, j'aime aussi ses mains, mais elle n'est pas sympa de piétiner ton ordi comme cela!!!!

Elle est en colère Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 141825 elle trouve que sa maman passe trop de temps sur l'ordi Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-06-21, 13:20

Elle est marrante sage ! je lui trouve un ptit air de gamine pas très jolie mais tellement humaine..... (à part ses oreilles bien sûr Very Happy ) mais on dirait qu'elle sort d'une BD....

Voici la dernière tenue que j'ai fait pour Nyssa et Annabella. Je préfère Nyssa avec personnellement c'est une question de couleur de peau Very Happy

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 100621031917557265
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 100621031948997455
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 100621032039921420
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 100621032107797281

la tenue ira sur ebay usa je pense (il y a de la demande !) et comme j'ai besoin de sous lol!
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-21, 13:43

C'est une réussite! Elle sont toutes deux superbes, franchement je trouve Annabelle aussi belle que Nyssa avec!

Elles vont de battre pour la gagner aux enchères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 7 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum