Petits plaisirs d'hiver

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Petits plaisirs d'hiver - Page 3 Empty Re: Petits plaisirs d'hiver

Message par Petra le 2021-01-11, 22:13

Foksy a écrit: une nouvelle maison est arrivée la semaine dernière, impossible de laisser passer une telle occasion (ça m'en fait 32  Embarassed car j'en avais "oublié" une lors du comptage)  Petits plaisirs d'hiver - Page 3 738240  Petits plaisirs d'hiver - Page 3 738240  

32 !.... Bonjour les impôts fonciers !! Même la Reine d'Angleterre fait petit jeu à côté  lol!
Si j'avais de la place, j'aurais bien une de ces maisons rien que pour le plaisir de la relooker style scandinave en repeignant tout en blanc...

Nicky a écrit:

Bon, je peux causer, moi, avec mes 200 et quelques Barbie de vide-greniers qui attendent désespérément que je les lave... Petits plaisirs d'hiver - Page 3 3832555860 Petits plaisirs d'hiver - Page 3 254641  (la retraite dans 18 mois, j'aurai peut-etre enfin le temps ?)  Petits plaisirs d'hiver - Page 3 2462419374

Pouf, pouf, pouf...(comme diraient mes petites-filles !!) : le tout est dans le "peut-être" lol!  Je ne voudrais pas divulgâcher tes illusions mais plus je suis à la retraite, plus j'ai le temps de ne pas arriver à faire tout ce que je veux....
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Foksy le 2021-01-11, 22:25

Je vous ferai visiter virtuellement si vous le souhaitez, par vidéo ou/et photos interposées : parce que pour atteindre le grenier, il faut passer par la salle de bain (et pour l'instant, accessoirement, par la chambre de mon fils, ado de 16 ans et je ne pense pas qu'il serait ok pour y laisser entrer des "inconnues")
On avait déjà une mini-ville à l'époque où Choupette jouait encore avec ses barbies, mais je me suis laissée aller à "quelques" achats supplémentaires depuis Petits plaisirs d'hiver - Page 3 254641
Foksy
Foksy
Dolllissime

Message par Foksy le 2021-01-11, 22:37

Oui Petra, et je crois que j'en ai zappé plusieurs lors du comptage, mais je vous rassure, il y en a de toutes tailles : du lodge Liv en passant par l'hôtel particulier de la page précédente, elles n'ont pas toutes les mêmes dimensions heureusement et le grenier est grand, fort heureusement. Si je compte bien, les 2 parties réunies doivent mesurer + de 32m2 (hors Carrez, car il y a une sous-pente façade avant et arrière)
Foksy
Foksy
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3