Petits plaisirs d'hiver
+8
soizic
Madinon
melle1503
Lynett
Cristophe 2
Titounette
Améthyste
joyeuxnoel
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petits plaisirs d'hiver
Nicky, tu as aussi de quoi faire à la retraite, mais attention les journées passent très vite et on ne s'en sort pas forcément non plus
soizic- Superdollissime
Nicky, plus que 18 mois, ça va venir vite !
Frosky, tu vas avoir de quoi t'occuper pendant tes congés, une bonne occupation
Frosky, tu vas avoir de quoi t'occuper pendant tes congés, une bonne occupation
Merci Nicky, j'ai bien ri grâce à toi (et je peux te dire que j'en avais grandement besoin)
Je constate qu'à chaque fois qu'une tuile me tombe sur le coin de la tête, je me console avec un gros "craquage", ça me fait beaucoup de bien apparemment : est-ce votre cas également ?
Le papa de ma meilleure amie est décédé ce dimanche (et ça m'a rappelé une nouvelle fois que maman me manque énormément, j'aurais bien eu besoin de ses conseils ces dernières semaines...), la belle-mère de mon papa est aux soins intensifs depuis hier, et pour couronner le tout, mon Chéri devra bosser la semaine prochaine (aussi) : bref, le rangement/aménagement du grenier va être compliqué
Je constate qu'à chaque fois qu'une tuile me tombe sur le coin de la tête, je me console avec un gros "craquage", ça me fait beaucoup de bien apparemment : est-ce votre cas également ?
Le papa de ma meilleure amie est décédé ce dimanche (et ça m'a rappelé une nouvelle fois que maman me manque énormément, j'aurais bien eu besoin de ses conseils ces dernières semaines...), la belle-mère de mon papa est aux soins intensifs depuis hier, et pour couronner le tout, mon Chéri devra bosser la semaine prochaine (aussi) : bref, le rangement/aménagement du grenier va être compliqué
Foksy- Dolllissime
Oh là là, eh bien ce n'est pas très drôle pour toi et les tiens en ce moment, pauvre Foksy... Je comprends que tu aies besoin de compenser ! Les jouets sont une façon inoffensive de se consoler (enfin, tant qu'on a encore de la place dans la maison )
Oui, c'est dur quand nos parents aimés nous quittent. Ça fait déjà longtemps que les miens sont partis et par moments j'aimerais tant leur parler - il devrait y avoir un téléphone spécial avec le ciel !
Oui, c'est dur quand nos parents aimés nous quittent. Ça fait déjà longtemps que les miens sont partis et par moments j'aimerais tant leur parler - il devrait y avoir un téléphone spécial avec le ciel !
Nicky- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
Fosky
Nicky, les miens je leur parle très souvent
Nicky, les miens je leur parle très souvent
soizic- Superdollissime
Merci beaucoup les dollls, vos câlins à distance m'apportent beaucoup de réconfort
Foksy- Dolllissime
De superbes aménagements pour ta très nombreuse famille, du pain sur la planche en perspective...
Oui, le monde de rêve des poupées est un bon remède contre la mélancolie, le chagrin et ce monde sans pitié...
( ça devrait être remboursé par la sécu, d'ailleurs ..... )
Oui, le monde de rêve des poupées est un bon remède contre la mélancolie, le chagrin et ce monde sans pitié...
( ça devrait être remboursé par la sécu, d'ailleurs ..... )
Merci Madinon
Entièrement d'accord, les poupées et leur univers sont nos anti-dépresseurs et devraient effectivement être remboursées par la sécu (ou mutuelle comme on la nomme en Belgique)
Entièrement d'accord, les poupées et leur univers sont nos anti-dépresseurs et devraient effectivement être remboursées par la sécu (ou mutuelle comme on la nomme en Belgique)
Foksy- Dolllissime
Et bien Foksy, Saint-Nicolas (aidée par toi) t'a bien gâtée. Le Père Noël doit encore passer !!! J'aime beaucoup la maison et tout le mobilier que tu as acheté par ailleurs et qui ira très bien dans celle-ci. Quand je pense à toutes les maisons Barbie de toutes les époques que j'ai et qui restent en boîte, je suis un peu triste.
Mais je me réjouis pour toi !
Mais je me réjouis pour toi !
Cristophe 2- Superdollissime
J'adore les maisons de poupée ce 'est donc pas moi qui te jettera la première pierre. Superbe collection et de deuxième main donc écologiquement éthique!
Merci beaucoup Christophe 2 et Lynett
Sur toutes les maisons que je possède, seulement 6 ont été achetées neuves, les autres sont issues du commerce de 2ème main (et ne parlons pas des appartements-étagères ou des boutiques LOL)
Les bateaux, avions, train, voitures, camping-cars et autres moyens de transport également : vous êtes loin d'imaginer "la caverne d'ali-barbie" qu'est devenu le grenier
Sur toutes les maisons que je possède, seulement 6 ont été achetées neuves, les autres sont issues du commerce de 2ème main (et ne parlons pas des appartements-étagères ou des boutiques LOL)
Les bateaux, avions, train, voitures, camping-cars et autres moyens de transport également : vous êtes loin d'imaginer "la caverne d'ali-barbie" qu'est devenu le grenier
Foksy- Dolllissime
l'important c'est de ce faire plaisir et je te souhaite un très joyeux noël!
melle1503- Superdollissime
Pour les photos, il faudra patienter encore un peu Lynett, mais tu peux voir 1 planche d'étagère déjà aménagée dans "de retour des idées plein la tête et de nouveaux arrivés" : je compatis, c'est peu sachant le nombre de meubles et accessoires que je possède (j'espère qu'il fera moins gris pour que je sache prendre d'autres clichés)
Merci Melle1503
Merci Melle1503
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
Il y a un peu de désordre laissé par les déménageurs
Foksy- Dolllissime
Sympathique,...je vois que chez toi la discothèque est ouverte...
32 maisons, au final....c'est un village!!!
32 maisons, au final....c'est un village!!!
Le but Madinon, c'est d'en faire une ville :
Grand magasin, hôpital, boutiques diverses (lunetier, couturières, banque, poste, restaurant, agence de voyages...), supermarché, hôtel, gare... je laisse un peu de suspens pour la suite
Grand magasin, hôpital, boutiques diverses (lunetier, couturières, banque, poste, restaurant, agence de voyages...), supermarché, hôtel, gare... je laisse un peu de suspens pour la suite
Foksy- Dolllissime
Quand je parle des maisons, je ne compte pas les appartements-étagères, ce sont les maisons qui s'achètent tel quel
J'ai la Dreamhouse vintage (jaune et blanche avec toit rouge), les 2 Happy family (jaune pastel, l'une avec étage et l'autre de plain pied), la Foldable (blanche et rose avec les meubles incorporés et qui se replie), la Talking townhouse (parme et aqua avec étage) et encore plein d'autres
J'ai la Dreamhouse vintage (jaune et blanche avec toit rouge), les 2 Happy family (jaune pastel, l'une avec étage et l'autre de plain pied), la Foldable (blanche et rose avec les meubles incorporés et qui se replie), la Talking townhouse (parme et aqua avec étage) et encore plein d'autres
Foksy- Dolllissime
Les photos seront plus jolies lorsque j'aurai terminé et que tout sera rangé
Foksy- Dolllissime
Génial j'adore la discothèque
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas réaliser une ville entière, BRAVO
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas réaliser une ville entière, BRAVO
soizic- Superdollissime
La discothèque est très classe, mais dis donc, ce n'est pas le rêve d'habiter au-dessous !!! Fred et Barbara seraient-ils un peu fêtards ?
C'est sympa ton idée de ville, un beau projet et un sacré chantier à mener... Et après, tu nous feras visiter ?
C'est sympa ton idée de ville, un beau projet et un sacré chantier à mener... Et après, tu nous feras visiter ?
Nicky- Superdollissime
Mazette!! une ville....quel beau projet, c'est super, bravo
Partante aussi pour une visite
Partante aussi pour une visite
chanmis- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3