Petits plaisirs d'hiver
+8
soizic
Madinon
melle1503
Lynett
Cristophe 2
Titounette
Améthyste
joyeuxnoel
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Petits plaisirs d'hiver
Mon compte en banque a chauffé ces dernières semaines et mon fils a (un peu) fait la tête lorsqu'il est rentré de l'école (je m'en doutais un peu ) j'attendais même la réflexion qu'il allait me faire "où vas-tu mettre celle-là ? j'ai monté ton dernier colis au grenier et il n'y a plus de place, maman tu n'exagères pas un peu là ???"
Euh... que répondre à ça
Quand on aime, on ne compte pas et mes poupées je les aime, ainsi que leurs accessoires, vêtements, voitures, meubles et maisons
Mais je dois avouer qu'il a raison mon p'tit gars (du haut de son 1m83), je devrais vraiment calmer mes ardeurs "barbiesques"
En attendant les photos, voici la liste de ce qui est arrivé dernièrement :
- la salle à manger glam
- la pièce de jeu glam
- des salles de bain, des cuisines, des vêtements
- le van Vw (mauve et blanc)
- une 2ème barbie Crystal de 1983 (sans les vêtements ni les bijoux, mais pas grave)
- ken fashionista boho
- chelsea club boy : un cheveux blonds avec t-shirt alien, un cheveux noirs avec t-shirt skate-boards
- le set "enregistrement de musique"
- le set "évier+lave-vaisselle"
- le set "atelier de couture"
- quelques accessoires nourriture de chez totally tiny (je suis fan, vous connaissez ?)
- un set de chaussures
- un set pique-nique des années 90 (sous blister)
- un set d'épicerie des années 90 (sous blister)
- la maison Malibu de 2013 (avec le mobilier sauf la table de cuisine, mais sans les accessoires snif)
Euh... que répondre à ça
Quand on aime, on ne compte pas et mes poupées je les aime, ainsi que leurs accessoires, vêtements, voitures, meubles et maisons
Mais je dois avouer qu'il a raison mon p'tit gars (du haut de son 1m83), je devrais vraiment calmer mes ardeurs "barbiesques"
En attendant les photos, voici la liste de ce qui est arrivé dernièrement :
- la salle à manger glam
- la pièce de jeu glam
- des salles de bain, des cuisines, des vêtements
- le van Vw (mauve et blanc)
- une 2ème barbie Crystal de 1983 (sans les vêtements ni les bijoux, mais pas grave)
- ken fashionista boho
- chelsea club boy : un cheveux blonds avec t-shirt alien, un cheveux noirs avec t-shirt skate-boards
- le set "enregistrement de musique"
- le set "évier+lave-vaisselle"
- le set "atelier de couture"
- quelques accessoires nourriture de chez totally tiny (je suis fan, vous connaissez ?)
- un set de chaussures
- un set pique-nique des années 90 (sous blister)
- un set d'épicerie des années 90 (sous blister)
- la maison Malibu de 2013 (avec le mobilier sauf la table de cuisine, mais sans les accessoires snif)
Foksy- Dolllissime
Re: Petits plaisirs d'hiver
Oups, j'ai oublié 2 autres achats :
- la maison de vacances portable (Fully furnished Portable house) de 2019
- la maison portable (2 Story Portable house) de 2017
Je vous ai dit que j'avais un peu abusé ?
Plein de bisous à toutes, passez un bon week-end
- la maison de vacances portable (Fully furnished Portable house) de 2019
- la maison portable (2 Story Portable house) de 2017
Je vous ai dit que j'avais un peu abusé ?
Plein de bisous à toutes, passez un bon week-end
Foksy- Dolllissime
Houlà!!!! tu t'es lâchée et tu as eu raison de te faire plaisir, bravo
J'ai hâte de voir les photos
J'ai hâte de voir les photos
chanmis- Superdollissime
Je tiens à préciser que je ne suis pas Crésus et que plus de la moitié de mes achats (9/15) s'est effectuée par le biais de la seconde main : "est-ce que ça compte, votre honneur ?"
Foksy- Dolllissime
Merci de votre passage, Chanmis & Madinon : pour les photos, il faudra encore patienter : il fait trop gris et pas assez de lumière dans le grenier : j'espère que ça changera plus ou moins rapidement
Foksy- Dolllissime
Ah ben, y'en a qui ne s'ennuient pas !!!
Alors comme ça, tu nous annonces une avalanche de nouveaux achats et puis tu nous laisses sur notre faim ? Ça va pas ?
"Pas assez de lumière dans le grenier", mon œil ! Montes-y un lampadaire ou un projecteur halogène et ça va donner, non mais !
Alors comme ça, tu nous annonces une avalanche de nouveaux achats et puis tu nous laisses sur notre faim ? Ça va pas ?
"Pas assez de lumière dans le grenier", mon œil ! Montes-y un lampadaire ou un projecteur halogène et ça va donner, non mais !
Nicky- Superdollissime
Je te promets Nicky que chez nous pour l'instant il fait très sombre et que mon grenier qui n'est pas "aménagé" (ce sont de vieux murs en briques, des plaques d'isolation noires, il n'y a qu'une seule tabatière ou ancienne fenêtre de toit et un des deux tubes-néon n'a pas encore été remplacé), mais je comprends votre frustration les filles
En attendant, je vous mets les photos de la personne à qui j'ai acheté une partie des acquisitions
la salle à manger glam
la pièce de jeux glam
la cuisine
le sofa
la salle de bain
Pour le restant, je ferai au plus vite mais "à l'impossible nul n'est tenu" Nicky
En attendant, je vous mets les photos de la personne à qui j'ai acheté une partie des acquisitions
la salle à manger glam
la pièce de jeux glam
la cuisine
le sofa
la salle de bain
Pour le restant, je ferai au plus vite mais "à l'impossible nul n'est tenu" Nicky
Foksy- Dolllissime
Et bien, tu as eu raison de te gâter ainsi, de très beaux accessoires
soizic- Superdollissime
On appelle ça la totale Tu as les poupées pour mettre dans la maison ? Si non la liste va s'allonger
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci pour les photos, Foksy ! j'espère que je ne t'ai pas stressée, quand même ?
En ce moment je suis un peu morose, alors tout ce rose réveille mon optimisme. Encore merci !
En ce moment je suis un peu morose, alors tout ce rose réveille mon optimisme. Encore merci !
Nicky- Superdollissime
Merci Soizic
Joyeuxnoel, j'avoisine les 400 je pense (toutes tailles et âges confondus, mais uniquement des barbies & cie) et heureusement pour elles, j'ai (déjà) 30 maisons différentes (de la maison radio au château de la princesse et le pauvre en passant par les maisons transportables, repliables, dépliables...) et des étagères-appartements, donc tu comprends mieux la réflexion de mon fils
Nicky, pas du tout : au contraire, tu m'as fait tellement rire que j'ai relaté notre conversation à ma moitié
Joyeuxnoel, j'avoisine les 400 je pense (toutes tailles et âges confondus, mais uniquement des barbies & cie) et heureusement pour elles, j'ai (déjà) 30 maisons différentes (de la maison radio au château de la princesse et le pauvre en passant par les maisons transportables, repliables, dépliables...) et des étagères-appartements, donc tu comprends mieux la réflexion de mon fils
Nicky, pas du tout : au contraire, tu m'as fait tellement rire que j'ai relaté notre conversation à ma moitié
Foksy- Dolllissime
C'est vrai qu'il fait sombre ici, je dois aussi faire des photos mais pas moyen et
pourtant je ne suis pas dans un grenier
pourtant je ne suis pas dans un grenier
chanmis- Superdollissime
Tu as une magnifique collection BRAVO
soizic- Superdollissime
Foksy a écrit:Merci Soizic
30 maisons ah oui je comprends la réflexion !! Tu penses guérir
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci encore, Soizic
Joyeuxnoel, non : une nouvelle maison est arrivée la semaine dernière, impossible de laisser passer une telle occasion (ça m'en fait 32 car j'en avais "oublié" une lors du comptage)
Joyeuxnoel, non : une nouvelle maison est arrivée la semaine dernière, impossible de laisser passer une telle occasion (ça m'en fait 32 car j'en avais "oublié" une lors du comptage)
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
Il lui manque quelques meubles d'origine, mais les chaises y sont et c'est le principal : j'aime trop les décors (j'ai partagé la photo de la personne qui me l'a vendue, car non, je n'ai pas de papier-peint "reine des neiges" si ça peut vous rassurer LOL)
Bisous à toutes, bonne soirée + nuit, j'espère que vous vous portez bien
Bisous à toutes, bonne soirée + nuit, j'espère que vous vous portez bien
Foksy- Dolllissime
Jolie maison et tu as raison, il y a des occasions qu'on ne peut rater
chanmis- Superdollissime
oh la la ! tu l'as dit, quand on aime ....
tu montes au grenier pour jouer avec ?
tu montes au grenier pour jouer avec ?
Merci Chanmis et Titounette
Pour jouer avec la maison et la meubler, il faudra encore patienter un peu : je ne l'ai pas encore montée au grenier et surtout, elle sera installée dans la 1ère partie qui n'est pas totalement rangée ni aménagée à ma guise… je récupère une série d'étagères début janvier afin de poursuivre l'installation et l'emménagement d'une grosse partie de ma collection
Voilà à quoi vont me servir les prochains jours de congé
Pour jouer avec la maison et la meubler, il faudra encore patienter un peu : je ne l'ai pas encore montée au grenier et surtout, elle sera installée dans la 1ère partie qui n'est pas totalement rangée ni aménagée à ma guise… je récupère une série d'étagères début janvier afin de poursuivre l'installation et l'emménagement d'une grosse partie de ma collection
Voilà à quoi vont me servir les prochains jours de congé
Foksy- Dolllissime
Belle acquisition, elle est très jolie, bon état avec quelques meubles qu'en effet tu pourras compléter par la suite
soizic- Superdollissime
joli mobilier Foksy ! j'ai hâte moi aussi de découvrir tout ton univers !
merci pour les photos tes filles sont gâtées !
merci pour les photos tes filles sont gâtées !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Foksy a écrit:(...) (j'ai partagé la photo de la personne qui me l'a vendue, car non, je n'ai pas de papier-peint "reine des neiges" si ça peut vous rassurer LOL)
Ah, tu me rassures, en effet ! C'est vrai que 32 maisons Barbie, ce n'est pas grave du tout... puisqu'il n'y a pas le papier "Reine des neiges" !
Bon, je peux causer, moi, avec mes 200 et quelques Barbie de vide-greniers qui attendent désespérément que je les lave... (la retraite dans 18 mois, j'aurai peut-etre enfin le temps ?)
Nicky- Superdollissime
Blague à part, elles sont chouettes tes maisons !
Nicky- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3