Lilou est arrivée
+10
joyeuxnoel
Endora
bribri mas
Petra
soizic
chanmis
roseroyale
Moon62
Anna Mélodie
Améthyste
14 participants
Page 1 sur 1
Lilou est arrivée
En phase d'arrêter les poupées (déménagement avec moins de place), je fais naturellement (par habitude ) mon petit tour sur le forum pour voir les nouveautés... Bien sûr, comme vous êtes de grandes tentatrices, j'ai craqué de nouveau...
Quand j'ai vu la photo promo, j'ai craqué : j'aime les petites filles romantiques, et le violon.. quelle belle idée ! Puis j'ai vu les photos d'un bonheur de colibri et j'ai été déçue par les sourcils.. je n'aime pas les sourcils fins et "en traits"...
Puis ce matin, en ouvrant le colis : gros coup de foudre , elle est magnifique ! J'avais déjà acheté les 3 premières Fashion friends, que j'ai revendues (oui je sais ... c'est les hauts et les bas d'une fan de poupées qui essaie d'arrêter ^^), j'ai acheté Stella, je la trouve jolie mais ... pas de coup de foudre... mais là franchement, elle est sublime ! Et voilà tel Obélix je retombe dans le chaudron
Voici les photos de la belle et de sa très jolie boite ...
Quand j'ai vu la photo promo, j'ai craqué : j'aime les petites filles romantiques, et le violon.. quelle belle idée ! Puis j'ai vu les photos d'un bonheur de colibri et j'ai été déçue par les sourcils.. je n'aime pas les sourcils fins et "en traits"...
Puis ce matin, en ouvrant le colis : gros coup de foudre , elle est magnifique ! J'avais déjà acheté les 3 premières Fashion friends, que j'ai revendues (oui je sais ... c'est les hauts et les bas d'une fan de poupées qui essaie d'arrêter ^^), j'ai acheté Stella, je la trouve jolie mais ... pas de coup de foudre... mais là franchement, elle est sublime ! Et voilà tel Obélix je retombe dans le chaudron
Voici les photos de la belle et de sa très jolie boite ...
Moon62- Superdollissime
Re: Lilou est arrivée
tu as raison Moon d'avoir craqué elle est vraiment splendide !!!!
le Père-Noël en avance ?
le Père-Noël en avance ?
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Superbe , tu as eu raison de craquer ( eh oui, ce n'est pas auprès des collectionneuses qu'il faut se tourner pour les encouragements à arrêter son addiction !!! ). Merci de nous montrer la belle boîte, ça change des autres boites transparentes bombées qui sont vraiment moches...
Anna Mélodie- Vinylissime
Améthyste a écrit:tu as raison Moon d'avoir craqué elle est vraiment splendide !!!!
le Père-Noël en avance ?
Merci Améthiste ! Et bien non , pas la courage de la renfermer pour Noel ! je vais jouer avec elle elle est déjà sur mon étagère de bureau face à moi avec son joli sourire.. Pas possible de la remettre en boite !
Moon62- Superdollissime
Elizée a écrit:Superbe , tu as eu raison de craquer ( eh oui, ce n'est pas auprès des collectionneuses qu'il faut se tourner pour les encouragements à arrêter son addiction !!! ). Merci de nous montrer la belle boîte, ça change des autres boites transparentes bombées qui sont vraiment moches...
Avec une nouvelle maison, moins de place, plein de travaux, le déménagement ... bref plus la tête à ça... Je viens sur le forum Dollls me faire plaisir pendant mes moments de détente, juste pour le plaisir des yeux ... Mais j'ai compris : si vraiment je veux arrêter les poupées, il faut ne plus venir ici ^^
Moon62- Superdollissime
Elizée a écrit:Superbe , tu as eu raison de craquer ( eh oui, ce n'est pas auprès des collectionneuses qu'il faut se tourner pour les encouragements à arrêter son addiction !!! ). Merci de nous montrer la belle boîte, ça change des autres boites transparentes bombées qui sont vraiment moches...
Pour la boite , elle est dans l'idée des premières Ruby Red, c'est à dire une boite qui s'ouvre sur le coté en battant ... Plus pratique pour ranger et bien plus jolie !
Moon62- Superdollissime
Elysée a raison la boîte est vraiment jolie
Moon tout comme toi je serai incapable de la remettre dans sa boîte ! profite bien de ta Belle
Moon tout comme toi je serai incapable de la remettre dans sa boîte ! profite bien de ta Belle
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ah oui, la boite est encore plus belle que ce que j'imaginais, avec cette ouverture du couvercle ! Un coffret, en fait !
Bon, je ne vais quand même pas acheter la belle pour sa boite, mais... ça fait partie du plaisir !
Bon, je ne vais quand même pas acheter la belle pour sa boite, mais... ça fait partie du plaisir !
Anna Mélodie- Vinylissime
Elizée a écrit:Ah oui, la boite est encore plus belle que ce que j'imaginais, avec cette ouverture du couvercle ! Un coffret, en fait !
Oui c'est tout à fait ça, on ouvre un coffret magique pour encore plus de stress et d'impatience ! Très beau pakaging bien réussi ! J'espère que Ruby red gardera cet emballage !
Moon62- Superdollissime
Ben, j'ai reçu MAYA de ruby red, certe la boite s'ouvre de côté avec un joli ruban rouge, mais tout le dessus est transparent, donc rien à voir avec un joli coffet qu'on garderait.
Tout comme vous, j'ai reçu MAYA que je voulais garder en boite jusqu'à Noël... psitt, pas résisté, et elle est à côté de moi sur l'étagère !!
Tout comme vous, j'ai reçu MAYA que je voulais garder en boite jusqu'à Noël... psitt, pas résisté, et elle est à côté de moi sur l'étagère !!
roseroyale- Superdollissime
roseroyale a écrit:Ben, j'ai reçu MAYA de ruby red, certe la boite s'ouvre de côté avec un joli ruban rouge, mais tout le dessus est transparent, donc rien à voir avec un joli coffet qu'on garderait.
Ah ah ! Nous sommes toutes pareilles ! et puis tant pis on se refera un autre cadeau poupée pour le sapin !
Moon62- Superdollissime
Tu as bien fait de craquer, elle est tres belle
chanmis- Superdollissime
Tu as bien eu raison de craquer, elle est magnifique et sa boîte coffret très belle mais Lilou ne doit pas y retourner
soizic- Superdollissime
Elizée a écrit: Merci de nous montrer la belle boîte, ça change des autres boites transparentes bombées qui sont vraiment moches...
Ces boîtes sont en effet vraiment atroces, impossibles à ré-utiliser une fois ouvertes, un vrai gâchis écologique !!
Elizée a écrit:! Très beau pakaging bien réussi ! J'espère que Ruby red gardera cet emballage !
Je fais remonter au Bonheur de Colibri qui en parlera j'espère à Ruby Red.....[/quote]
Bien du plaisir, avec ta Lilou ,elle est très jolie
bribri mas- Dolllissime
jolies demoiselles !
tu vas te régaler !
tu vas te régaler !
Endora- Superdollissime
roseroyale a écrit:Ben, j'ai reçu MAYA de ruby red, certe la boite s'ouvre de côté avec un joli ruban rouge, mais tout le dessus est transparent, donc rien à voir avec un joli coffet qu'on garderait.
C'est simple , il en faut une autre pour Noël
joyeuxnoel- Superdollissime
Bonne idée, Joyeuxnoel, une autre pour Noël...
mahina- Superdollissime
Et puis elle a de jolies chaussures ta nouvelle poupée...
mahina- Superdollissime
Félicitations, Lilou est très jolie et réussie à mon avis !
Je n'ai pas craqué pour elle car j'ai déjà Stella qui lui ressemble et que le teint rosé n'est pas celui que je préfère ! Mais j'ai pris Sasha, qui est arrivé aussi dans sa belle boîte...
C'est vrai que c'est difficile de résister aux tentations, surtout quand le moral est moyen, mais ça devient quasi impossible quand on vient regarder le forum, FB ou nos boutiques préférées...
Et moi non plus je ne suis pas capable de laisser une poupée dans sa boîte en attendant Noël !
Je n'ai pas craqué pour elle car j'ai déjà Stella qui lui ressemble et que le teint rosé n'est pas celui que je préfère ! Mais j'ai pris Sasha, qui est arrivé aussi dans sa belle boîte...
C'est vrai que c'est difficile de résister aux tentations, surtout quand le moral est moyen, mais ça devient quasi impossible quand on vient regarder le forum, FB ou nos boutiques préférées...
Et moi non plus je ne suis pas capable de laisser une poupée dans sa boîte en attendant Noël !
Bien, je vois que les mauvaises résolutions ont fondus comme neige au soleil....
Et, bien c'est une bonne nouvelle pour ta jolie Lilou!!!
Et, bien c'est une bonne nouvelle pour ta jolie Lilou!!!
Une jolie poupette. Je n'ai pas encore craqué pour elle mais il ne faut pas que je m'attarde trop.
Holly.M- Superdollissime