Bisou présente Lilou
+4
Jocerane
Marie92
Lady Coco
Améthyste
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bisou présente Lilou
Voici Lilou, une petite Fairyland Ante qui est venue tenir compagnie à Bisou qui s'ennuyait toute seule à la maison.
Les 2 copines ont profité d'un rayon de soleil pour se faire photographier dans le jardin.
" />" />
Les 2 copines ont profité d'un rayon de soleil pour se faire photographier dans le jardin.
" />" />
Holly.M- Superdollissime
Re: Bisou présente Lilou
A deux, c'est mieux ! Bienvenue, petite Lilou, tu es vraiment faite pour être la jumelle de Bisou, vous êtes dans une bonne maison, vous allez être choyées, revenez nous voir souvent, petites fées
Invité- Invité
Adorables !!!!!!!!!! merci Holly elles sont charmantes toutes les deux quelle magie dans ces photos j'adore !!!!!!!!!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bisou et Lilou sont adorables, et elles ne s'ennuieront plus jamais comme ça !
Ton jardin est déjà fleuri ?!!!
Le printemps est précoce, chez toi !
Ton jardin est déjà fleuri ?!!!
Le printemps est précoce, chez toi !
Invité- Invité
Ah les littlefee! Quelles bouilles d'août elles ont ces deux-là!
Et elles sont si joliment habillées...
Et elles sont si joliment habillées...
Invité- Invité
Merci les filles, je suis heureuses qu'elles vous plaisent. Moi, je les aime beaucoup avec leur adorable petite bouille.
Maintenant que j'ai Bisou et Ante, je commence à m'intéresser à Flora pour continuer la famille mais bon , le cochon a besoin de respirer un peu avant de faire de nouveaux efforts, on verra en Mars ou Avril...
Puppedoll, devant la maison , le jardin est entouré de murs et comme je n'habite pas très loin de la côte le climat est relativement doux et les camélias, mimosas etc... fleurissent dès le mois de Février.
Maintenant que j'ai Bisou et Ante, je commence à m'intéresser à Flora pour continuer la famille mais bon , le cochon a besoin de respirer un peu avant de faire de nouveaux efforts, on verra en Mars ou Avril...
Puppedoll, devant la maison , le jardin est entouré de murs et comme je n'habite pas très loin de la côte le climat est relativement doux et les camélias, mimosas etc... fleurissent dès le mois de Février.
Holly.M- Superdollissime
Jolies photos des tes deux puces, elles sont toutes jolies et bien chaudement habillées.
Lilou a l'air de bien s'amuser avec sa nouvelle copine, ça fait plaisir de la revoir en photo.
Lilou a l'air de bien s'amuser avec sa nouvelle copine, ça fait plaisir de la revoir en photo.
Invité- Invité
oh une nouvelle petite ante ! bienvenue à ta demoiselle !
toutes les deux elles sont charmantes
toutes les deux elles sont charmantes
Invité- Invité
Bienvenue à la petite Lilou qui va bien s'amuser avec s'amuser avec sa copinette !
Invité- Invité
Elles sont mignonnes comme tout!
J'aime beaucoup leur look de petites filles s' amusant au jardin.
J'aime beaucoup leur look de petites filles s' amusant au jardin.
Jocerane- Superdollissime
Merci les filles! C'est gentil.
Holly.M- Superdollissime
Qu'elles sont jolies toutes les deux . Quand ton cochon aura un peu grossi, Holly, je sens que ta famille va s'agrandir
Merci Calypso, oui je crois que je vais continuer la famille dès que je le pourrai .
Holly.M- Superdollissime
C'est super ! tu as trouvé la famille de poupettes qui te plaît vraiment, je partage ton bonheur et te souhaite vite un cochon bien garni
Invité- Invité
Merci Mamiejunon , mais le cochon est un animal difficile à élever , il maigrit vite et à beaucoup mais beaucoup de mal à reprendre du poids
Holly.M- Superdollissime
Bienvenue à ta petite Lilou , elles sont bien sages tes petites, peut être encore un peu intimidées, elles vont se dérider et bientôt grimper aux arbres
Invité- Invité
Merci.
Holly.M- Superdollissime
Jolies photos ...Vraiment mignonnes ces 2 là ! vêtues de jolies tenues en tricot et bottines, bien chouchoutées
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2