ma nouvelle doll : bibianne LE
+5
janilou
domino
Vaniline
Annie
lolotte
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma nouvelle doll : bibianne LE
très jolie !! elle a un très beau visage. Tu pouvais choisir la taille des seins ou ce n'est possible qu'avec les JID ?
Très belle acquisition ! C'est vrai qu'elle est très réussie ... un visage très doux.
Moi je possède Carina dont je suis très contente ; ce qui surprend c'est leur poids !
Je lorgne beaucoup du côté d'Asa en EID mais là c'est le prix qui me fait loucher !
surtout si en plus on a droit au "petit" supplément douanier
Moi je possède Carina dont je suis très contente ; ce qui surprend c'est leur poids !
Je lorgne beaucoup du côté d'Asa en EID mais là c'est le prix qui me fait loucher !
surtout si en plus on a droit au "petit" supplément douanier
saphir92- Dolllissime
Je n'ai pas d'Iplehouse, je les trouve magnifiques mais trop chères pour moi (en tout cas pour l'instant) mais en faisant des recherches de vêtements pour Deeanna Denton (pas facile à trouver), j'ai trouvé ce/cette vendeur/se sur Ebay : luvdolls2011
Elle vend plusieurs vêtements Iplehouse à des prix qui me semblent corrects alors je vous mets le lien, ce n'est pas parce que je n'en ai pas l'utilité que ce n'est pas intéressant pour vous toutes
http://shop.ebay.fr/luvdolls2011/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3984.m1423.l2654
Voilà, si le lien ne marche pas en direct, vous n'avez qu'à le copier. Dites-moi si ça vous a semblé utile et /ou si vous avez pu faire affaire.
Et que mes administratrices préférées me pardonnent si je n'ai pas mis cette info au bon endroit.
Elle vend plusieurs vêtements Iplehouse à des prix qui me semblent corrects alors je vous mets le lien, ce n'est pas parce que je n'en ai pas l'utilité que ce n'est pas intéressant pour vous toutes
http://shop.ebay.fr/luvdolls2011/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3984.m1423.l2654
Voilà, si le lien ne marche pas en direct, vous n'avez qu'à le copier. Dites-moi si ça vous a semblé utile et /ou si vous avez pu faire affaire.
Et que mes administratrices préférées me pardonnent si je n'ai pas mis cette info au bon endroit.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
merci
alors les options : c'etait la version limitée donc c'est normal skin ; gros buste . j'espere que cela t'a aidé :)
alors les options : c'etait la version limitée donc c'est normal skin ; gros buste . j'espere que cela t'a aidé :)
Invité- Invité
Youangelyou a écrit:circee a écrit:merci
Merci Circee , mais eeuuuh en fait, honte a moi, j'ai craqué , j'ai passé la commande cet apres midi, j'en avais marre de passer ma vie sur le site d'Iple en sautant comme une puce virtuelle d'un modele a l'autre et en les trouvant toutes trop bien ! mais ce que tu me dis me conforte dans mon choix : normal skin et 'ro lolos ...
elle est encore plus belle en vrai , juste un petit conseil , les yeux en 10 mm lui vont mieux qu'en 12 ( ipel leur met du 12 et ca leur fait un regard un peu haluciné ! )
Invité- Invité
les yeux je les prend chez safin doll , en vrai ils sont plus beaux qu'en photo , ils ne sont pas cher , et il y a beaucoup de choix ^^
Invité- Invité
les poupées sont de plus en plus belles sur ce post , que de merveilles
Page 2 sur 2 • 1, 2