-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ma nouvelle doll : bibianne LE

+5
janilou
domino
Vaniline
Annie
lolotte
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-07, 23:36

merci ^^ une petite pour montrer la finesse du make up :

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Bibi310

et une parce que je me lasse pas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Bibi_410



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Hellebore 2012-01-08, 09:39

très jolie !! elle a un très beau visage. Tu pouvais choisir la taille des seins ou ce n'est possible qu'avec les JID ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-08, 10:10

C'est posible avec une EID aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par saphir92 2012-01-28, 21:43

Très belle acquisition ! C'est vrai qu'elle est très réussie ... un visage très doux.
Moi je possède Carina dont je suis très contente ; ce qui surprend c'est leur poids !
Je lorgne beaucoup du côté d'Asa en EID mais là c'est le prix qui me fait loucher !
surtout si en plus on a droit au "petit" supplément douanier ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 756609
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Kokeshi-Lysi 2012-01-28, 23:45

Je n'ai pas d'Iplehouse, je les trouve magnifiques mais trop chères pour moi (en tout cas pour l'instant) mais en faisant des recherches de vêtements pour Deeanna Denton (pas facile à trouver), j'ai trouvé ce/cette vendeur/se sur Ebay : luvdolls2011
Elle vend plusieurs vêtements Iplehouse à des prix qui me semblent corrects alors je vous mets le lien, ce n'est pas parce que je n'en ai pas l'utilité que ce n'est pas intéressant pour vous toutes Very Happy
http://shop.ebay.fr/luvdolls2011/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3984.m1423.l2654
Voilà, si le lien ne marche pas en direct, vous n'avez qu'à le copier. Dites-moi si ça vous a semblé utile et /ou si vous avez pu faire affaire.
Et que mes administratrices préférées me pardonnent si je n'ai pas mis cette info au bon endroit. ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 756609
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2656
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-29, 23:13

Bonjour Circée :)
Elle est magnifique !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-29, 23:56

merci
alors les options : c'etait la version limitée donc c'est normal skin ; gros buste . j'espere que cela t'a aidé :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-30, 05:12

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 619917 ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-30, 06:59

Youangelyou a écrit:
circee a écrit:merci
alors les options : c'etait la version limitée donc c'est normal skin ; gros buste . j'espere que cela t'a aidé :)

Merci Circee , mais eeuuuh en fait, honte a moi, j'ai craqué Embarassed , j'ai passé la commande cet apres midi, j'en avais marre de passer ma vie sur le site d'Iple en sautant comme une puce virtuelle d'un modele a l'autre et en les trouvant toutes trop bien ! lol! mais ce que tu me dis me conforte dans mon choix : normal skin et 'ro lolos ... ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 358304
lol! lol! lol!

elle est encore plus belle en vrai , juste un petit conseil , les yeux en 10 mm lui vont mieux qu'en 12 ( ipel leur met du 12 et ca leur fait un regard un peu haluciné ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-30, 08:53

Tu les as commandé où tes yeux Circée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-30, 12:43

les yeux je les prend chez safin doll , en vrai ils sont plus beaux qu'en photo , ils ne sont pas cher , et il y a beaucoup de choix ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Invité 2012-01-30, 12:50

Merci, je pars pour du 10mm alors.

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par carole1810 2013-12-20, 19:39

les poupées sont de plus en plus belles sur ce post , que de merveilles
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle doll : bibianne LE - Page 2 Empty Re: ma nouvelle doll : bibianne LE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum