Little Gotz chez Patmo .. La famille s'agrandit ...Tom ( Little Gotz -Max 2024)
+30
ELEORA
Poussyairdefee
reinette
melle1503
Eve
Fantomette
Polochon
mahina
ticoeur
Hortensia
Guyloup
domino
Holly.M
celiadoll
Madinon
Moon62
MYLADIE
Chantal73
Koukla-Mag
soizic
Patmo
Ciska
Coryn
Oursonne
Endora
Lavieillechouette
lolotte
anna3143
marrainefée
Marie92
34 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Little Gotz chez Patmo .. La famille s'agrandit ...Tom ( Little Gotz -Max 2024)
Super Holly, Lotta va bientôt arriver chez toi. Tu ne seras pas déçue, je pense.
Merci Endora
Merci Domino, oui, j'ai tricoté le gilet , c'est la miniature d'un gilet que j'avais tricoté pour ma petite fille bébé( sans la fourrure) . Ici, la fourrure c'est de la laine aussi.
Merci Endora
domino a écrit:...... T'as aussi tricoté le gilet? ...
Merci Domino, oui, j'ai tricoté le gilet , c'est la miniature d'un gilet que j'avais tricoté pour ma petite fille bébé( sans la fourrure) . Ici, la fourrure c'est de la laine aussi.
Re: Little Gotz chez Patmo .. La famille s'agrandit ...Tom ( Little Gotz -Max 2024)
Ben voilà, t'as vraiment tous les talents Tout est magnifique, je te redis bravo, c'est vraiment super beau, que ce soit le relooking, les vêtements en couture, ton gilet tricoté, tes photos, je suis sous le charme
domino- Superdollissime
Et voilà, comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai adopté deux nouvelles Lotta. Finalement c'est la basique qui est la plus facile à transformer, et comme à mon habitude j'avais envie de petits gars dans cette catégorie et comme je n'ai pas la patience d'attendre que le fabricant en ai l'idée aussi je m'y colle.
Voici donc mes deux futurs gamins.
Lotta et Lotta
Voilà comme promis. Lotta et Lotta, non pas des jumelles, mais de gentils copains. ( je vous passe sous silence l'opération, mais c'est la même que pour Hortense )
https://dollls.superforum.fr/t26417-little-kidz-gotz-modifications-sur-lotta-2020-patmo?highlight=patmo
A l'issue de cette transformation on trouve
Noah ...
...et Jonathan
Voici donc mes deux futurs gamins.
Lotta et Lotta
Voilà comme promis. Lotta et Lotta, non pas des jumelles, mais de gentils copains. ( je vous passe sous silence l'opération, mais c'est la même que pour Hortense )
https://dollls.superforum.fr/t26417-little-kidz-gotz-modifications-sur-lotta-2020-patmo?highlight=patmo
A l'issue de cette transformation on trouve
Noah ...
...et Jonathan
j'adore la transformation de tes deux petits mecs : maquillage, perruques, yeux et look
soizic- Superdollissime
et bien, ils sont bien mignons, ces petits gars !
bravo !!
bravo !!
Endora- Superdollissime
Patmo s'amuse et nous voilà ravies de voir la famille s'agrandir !
Ces petits gars sont très convaincants avec leur coiffures et leurs nouveaux yeux ! Du coup, pas obligé de leur mettre des jouets très genrés : ils pourraient aussi apprécier les poupées !
Ces petits gars sont très convaincants avec leur coiffures et leurs nouveaux yeux ! Du coup, pas obligé de leur mettre des jouets très genrés : ils pourraient aussi apprécier les poupées !
Ciska- Superdollissime
Ces deux petits garçons sont vraiment superbes, tu as réussi de belles transformations, tu es une bonne maman
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Soizic, Endora, Ciska et la vieillechouette.
Ciska, pas de problème pour les joujoux, voiture, dino, poupées, ballons ou robots, tout ça c'est "unisexe", mais j'ai craqué pour ces jolis camions de chantier bien colorés.
Ciska, pas de problème pour les joujoux, voiture, dino, poupées, ballons ou robots, tout ça c'est "unisexe", mais j'ai craqué pour ces jolis camions de chantier bien colorés.
Rhôôô, superbes tous les deux , et les tenues sont magnifiques!!!
C'est toujours un régal pour nos yeux de découvrir ton travai!
Moi qui n'avait pas craqué pour ces petites Götz à cause de la couleur des yeux, un bleu un peu vide qui m'agace, je fonds complètement pour ton petit Jonathan...
C'est toujours un régal pour nos yeux de découvrir ton travai!
Moi qui n'avait pas craqué pour ces petites Götz à cause de la couleur des yeux, un bleu un peu vide qui m'agace, je fonds complètement pour ton petit Jonathan...
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci Koukla_mag, moi non plus je n'aime pas les yeux trop clairs de Lotta. Je viens de lui commander d'autres yeux. Les regards de Jonathan et Noah m'ont décidé.
Ils sont superbes ces deux petits gars, félicitations pour la transformation.
rien de bien original , mais comme beaucoup, j'ai encore craqué pour les petites Gotz. Incapable de me décider entre la blonde et la rousse, j'ai choisi les deux
Après de longues semaines d'attente (comme tout le monde) les petites sont enfin arrivées à bon port le 3 novembre au soir..
A peine déballées, juste histoire de vérifier que tout allait bien. Ce matin, je prends un peu plus de temps pour les découvrir.
Des photos comme tout le monde bien sûr , en l'état... et avant adoption définitive
Pour rappel, il me faut impérativement, c'est bête mais c'est comme ça, trouver un prénom avant de m'en occuper. Ensuite vient le moment de retirer le bracelet rouge qui scelle mon adoption définitive, enfin déshabillage , du moins pour la petite rousse ( carnaval , oh pardon Haloween, c'est passé ma petite!), je ne sais pas vous mais la mienne perd ses plumes.. et très probablement léger démaquillage.
En attendant, elles prennent la pose...
Voici donc Elli on Ice 2021
Pour une fois j'adore la couleur de ses yeux..
Puis Hexenzauber ( Magie de sorcière ) 2021
Vais-je la démaquiller ? Les yeux sûrement , les lèvres peut-être pas .... affaire à suivre
Après de longues semaines d'attente (comme tout le monde) les petites sont enfin arrivées à bon port le 3 novembre au soir..
A peine déballées, juste histoire de vérifier que tout allait bien. Ce matin, je prends un peu plus de temps pour les découvrir.
Des photos comme tout le monde bien sûr , en l'état... et avant adoption définitive
Pour rappel, il me faut impérativement, c'est bête mais c'est comme ça, trouver un prénom avant de m'en occuper. Ensuite vient le moment de retirer le bracelet rouge qui scelle mon adoption définitive, enfin déshabillage , du moins pour la petite rousse ( carnaval , oh pardon Haloween, c'est passé ma petite!), je ne sais pas vous mais la mienne perd ses plumes.. et très probablement léger démaquillage.
En attendant, elles prennent la pose...
Voici donc Elli on Ice 2021
Pour une fois j'adore la couleur de ses yeux..
Puis Hexenzauber ( Magie de sorcière ) 2021
Vais-je la démaquiller ? Les yeux sûrement , les lèvres peut-être pas .... affaire à suivre
Deux belles adoptions, elles sont très mignonnes toutes deux
Doucement ton relookage
Doucement ton relookage
soizic- Superdollissime
Tout va bien Soizic, quand j'ai dit les yeux j'aurai du dire les cils, car la couleur de leurs yeux me plait beaucoup cette fois-ci , je pense juste atténuer les cils inférieurs.. Je pense que cette fois ci ce sera très soft..
Ouf, tu me rassures
soizic- Superdollissime
Elles sont juste superbes !!
Endora- Superdollissime
bravo pour ces adoptions je les ai aussi et je les trouve trop belles!!! les miennes resteront telles quelles :)
merci pour la traduction du prénom de la rousse mdr
merci pour la traduction du prénom de la rousse mdr
Invité- Invité
Voilà, Hexenzauber et Elli, sont définitivement adoptées, et comme à l'accoutumé, elles ont à présent un nouveau nom et ont perdu leur petit bracelet rouge ..
Parce que Clémentine , les a convié à une soirée pyjama , et en attendant que je couse pour elles, je vous présente Hermine et Tara ..
En petite tenue d'abord (je les avait préparés en attendant leur venue)
Tara la rousse, et Hermine la blonde
Puis en tenue de nuit ..
Pyjama pour Tara ...
... et chemise de nuit pour Hermine
La soirée commence à peine ....
Parce que Clémentine , les a convié à une soirée pyjama , et en attendant que je couse pour elles, je vous présente Hermine et Tara ..
En petite tenue d'abord (je les avait préparés en attendant leur venue)
Tara la rousse, et Hermine la blonde
Puis en tenue de nuit ..
Pyjama pour Tara ...
... et chemise de nuit pour Hermine
La soirée commence à peine ....
Bienvenues à Tara et Hermine ! j'adore leurs prénoms.
Ces 3 petites sont vraiment mignonnes en tenues de nuit (et aussi en sous vêtements, craquantes !)
Ces 3 petites sont vraiment mignonnes en tenues de nuit (et aussi en sous vêtements, craquantes !)
Ciska- Superdollissime
Craquantes à souhait, bravo pour tes jolis pyjamas, coloris, motifs ainsi que la chemise de nuit et tes sous-vêtements sont toujours aussi adorables
soizic- Superdollissime
Merci Marie92 et Soizic.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7