Little Gotz chez Patmo .. La famille s'agrandit ...Tom ( Little Gotz -Max 2024)
+30
ELEORA
Poussyairdefee
reinette
melle1503
Eve
Fantomette
Polochon
mahina
ticoeur
Hortensia
Guyloup
domino
Holly.M
celiadoll
Madinon
Moon62
MYLADIE
Chantal73
Koukla-Mag
soizic
Patmo
Ciska
Coryn
Oursonne
Endora
Lavieillechouette
lolotte
anna3143
marrainefée
Marie92
34 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Little Gotz chez Patmo .. La famille s'agrandit ...Tom ( Little Gotz -Max 2024)
Les petites filles aux cheveux courts sont assez rares et j'apprécie vraiment Justine
Ciska- Superdollissime
Re: Little Gotz chez Patmo .. La famille s'agrandit ...Tom ( Little Gotz -Max 2024)
Merci Ciska et Marie 92
Trop contente de pouvoir bricoler de nouveau , après ma fracture au poignet ( gauche et je suis gauchère évidemment) .. alors.. moi qui croyais en avoir fini avec ce moule... Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.
Chacun sait que j’aime beaucoup les poupées représentant des petits garçons. Aussi avant que la maison Gotz ait eu l’idée de fabriquer Paul et Max en Little kids, j’avais déjà transformé 2 Lotta en garçonnets.
Puis il a eu Gaëtan, un petit Paul transformé en rouquin, puisque j’avais déjà un brun.
A l’arrivée de Max, lui trouvant une tête plutôt féminine j’ai voulu en faire une fillette aux cheveux courts, mais alors que pour Justine (Paul également) les cheveux se mettaient naturellement en une jolie coupe courte,
... la chevelure de Max en fille, ne me plaisait pas autant. Alors j’ai tenté le tout pour le tout.
Hop ! Séance coiffeur chez Patmo…
Passage par un arrosage à l’eau bouillante… Oui, oui, vous avez bien compris, à l’eau bouillante. Risque très calculé, puisque j’avais déjà réussi ce genre de manipulation sur des cheveux de RRFF et de Paola Reina.
Au contact de l’eau bouillante, les cheveux, se raidissent instantanément et sont plaqués sur la tête. Ne reste plus qu’à attendre que cela sèche tranquillement.
Après séchage, je trouvais que Max n'avait plus une tête de fille. Alors, passage par la case démaquillage (les yeux), petits coups de ciseaux par ci -par là, et finalement je retrouve là un garçonnet.. Et ce sera TOM .
Petit short de ma confection.. sa casquette d'origine.
Chacun sait que j’aime beaucoup les poupées représentant des petits garçons. Aussi avant que la maison Gotz ait eu l’idée de fabriquer Paul et Max en Little kids, j’avais déjà transformé 2 Lotta en garçonnets.
Puis il a eu Gaëtan, un petit Paul transformé en rouquin, puisque j’avais déjà un brun.
A l’arrivée de Max, lui trouvant une tête plutôt féminine j’ai voulu en faire une fillette aux cheveux courts, mais alors que pour Justine (Paul également) les cheveux se mettaient naturellement en une jolie coupe courte,
... la chevelure de Max en fille, ne me plaisait pas autant. Alors j’ai tenté le tout pour le tout.
Hop ! Séance coiffeur chez Patmo…
Passage par un arrosage à l’eau bouillante… Oui, oui, vous avez bien compris, à l’eau bouillante. Risque très calculé, puisque j’avais déjà réussi ce genre de manipulation sur des cheveux de RRFF et de Paola Reina.
Au contact de l’eau bouillante, les cheveux, se raidissent instantanément et sont plaqués sur la tête. Ne reste plus qu’à attendre que cela sèche tranquillement.
Après séchage, je trouvais que Max n'avait plus une tête de fille. Alors, passage par la case démaquillage (les yeux), petits coups de ciseaux par ci -par là, et finalement je retrouve là un garçonnet.. Et ce sera TOM .
Petit short de ma confection.. sa casquette d'origine.
Tom est vraiment réussi et trop adorable! Un grand bravo à toi!
maggy- Superdollissime
Moi qui préfère les poupées petites filles, je suis touchée par Tom que je trouve attendrissant et adorable dans sa tenue de gavroche que je trouve très bien réalisée.
Ciska- Superdollissime
J'adore tes petits gars !
Merci beaucoup, Ciska, Magguy et Anna.
bravo pour la transformation!
j'aime beaucoup les petits garçons et Tom est vraiment très réussi
j'aime beaucoup les petits garçons et Tom est vraiment très réussi
melle1503- Superdollissime
Bravo d'avoir des garçons chez toi car pour la plupart d'entre nous, ils ne sont pas faciles à habiller...... et toi tu fais des merveilles ! Le petit dernier est vraiment touchant et sa tenue lui va super bien, donc encore et toujours grande admiration
Lavieillechouette- Superdollissime
Ooh comme il est trop craquant ce petit Tom ! Une belle réussite que cette transformation, vraiment bravo pour tout
Qu'il est mignon Tom et tu lui as fait de beaux vêtements.
Merci Lavieillechouette, Poussyairdefée et Emmie .
Adorable ton petit Tom bravo
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7