Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs
+14
mamicha
Maliki
Vaniline
etoilefilante
Petra
domino
Marie-Noëlle
pourSacha
janilou
Fabienne
Jocerane
lorrainebmcfly
Eve
soudane
18 participants
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs
Bragance a écrit:Merci mille fois : toutes le réponses à mes questions en deux posts, c'est sympa.
J'ai perdu l'info en cours de route : qui peut me donner les coordonnées de Lana ? Merci.
Voilà c'est fait :coucou36:
Message pour toutes celles qui sont intéressées : je donne les coordonnées par mp (car je ne veux pas que son adresse mail se retrouve sur le net et se fasse récupérer dans des fichiers de SPAM par ma faute, mais en privé c'est avec plaisir que je vous communique).
Dernière édition par Lily le 2010-10-04, 08:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour ma part je trouve qu'il est plus correct de verser au moins un acompte à la commande et de toutes les façons de lui demander à elle directement si elle accepte telle ou telle condition plutôt que de la mettre devant le fait accompli, je suis peut être un peu trop tatillon mais je trouve que c'est toujours mieux de demander avant à la personne intéressée.
Pour le prix c'est fluctuant en fonction du cours du $ mais à +/- 15 euros près c'est une bonne fourchette.
Pour le prix c'est fluctuant en fonction du cours du $ mais à +/- 15 euros près c'est une bonne fourchette.
Invité- Invité
PS: Lily, l'adresse de Lana est donné sur son site.
Je pensais que c'est Lana qui voulait que l'on ne paie qu'à la fin.
J'avais compris tes explications ainsi.
Invité- Invité
Peut être mais là c'est elle qui l'a mis, là où elle veut, sur un forum c'est autre chose et ce n'est pas elle qui l'a fait donc cela me gêne de faire quelque chose qu'elle ne pourrait pas maîtriser, je pense que ce n'est pas un problème de donner en privé et c'est plus respectueux.
Invité- Invité
c'est que je me suis mal exprimée
Invité- Invité
Leah avec ses cheveux blonds bouclés et son adorable petit maillot de bain et ses sabots
J'ADORE les cheveux bouclés
J'ADORE les cheveux bouclés
Invité- Invité
Ben justement, je viens de craquer et de commander MA poupée à Lana ! Et je lui ai proposé un acompte.cati a écrit:Je préfère le moule n° 1
comment ne pas craquer ?
Dernière édition par Bragance le 2010-10-04, 10:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais comment Lana va-t-elle faire pour nous "suivre" ?
Invité- Invité
Ah non Lily, j'ai mal expliqué! je ne voulais pas dire que tu devais mettre l'adresse sur le forum. Juste que si tu voulais faire une explication générale, tu pouvais indiquer l'adresse du site.
Mais en privé c'est bien aussi.
Tu as raison de ne pas la mettre sur les forums.
Invité- Invité
Bragance a écrit:Ben justement, je viens de craquer et de commander MA poupée à Lana ! Et je lui ai proposé un acompte.cati a écrit:Je préfère le moule n° 1
comment ne pas craquer ?
Et comment est-elle ta poupée ? dis nous tout !!!!!
Et oui, au fait! A quoi ressemblera-t-elle?
Jocerane- Superdollissime
Alors j'ai demandé une poupée rousse bouclée à peau claire, avec quelques taches de rousseur, et les plus beaux yeux du monde : ceux de mon fils ! Elle a déjà un prénom : Darcy, comme le personnage - masculin - de Jane Austen.
Invité- Invité
Elle va être jolie!!!!! Plus qu'à préparer le trousseau, maintenant, surtout qu'elle arrivera dans les frimas!
Ah bon ? Je comptais la laisser comme ça, dans sa boite...Jocerane a écrit:Elle va être jolie!!!!! Plus qu'à préparer le trousseau, maintenant, surtout qu'elle arrivera dans les frimas!
Invité- Invité
Bragance a écrit:Alors j'ai demandé une poupée rousse bouclée à peau claire, avec quelques taches de rousseur, et les plus beaux yeux du monde : ceux de mon fils ! Elle a déjà un prénom : Darcy, comme le personnage - masculin - de Jane Austen.
quoi qu'entends je ??? UNE POUPEE ROUSSE BOUCLEE AVEC DES TACHES DE ROUSSEUR !!!!!!
Invité- Invité
Holala on va bientôt déboucher le champagne
Eve- Superdollissime
Tu as bien entendu! As-tu trouvé tes sels? J'aime beaucoup ton nouvel avatar!Nouchka a écrit:Bragance a écrit:Alors j'ai demandé une poupée rousse bouclée à peau claire, avec quelques taches de rousseur, et les plus beaux yeux du monde : ceux de mon fils ! Elle a déjà un prénom : Darcy, comme le personnage - masculin - de Jane Austen.
quoi qu'entends je ??? UNE POUPEE ROUSSE BOUCLEE AVEC DES TACHES DE ROUSSEUR !!!!!!
Lily a écrit:Peut être mais là c'est elle qui l'a mis, là où elle veut, sur un forum c'est autre chose et ce n'est pas elle qui l'a fait donc cela me gêne de faire quelque chose qu'elle ne pourrait pas maîtriser, je pense que ce n'est pas un problème de donner en privé et c'est plus respectueux.
Je valide à 200 % !!!!
Invité- Invité
Lily a écrit:Pour ma part je trouve qu'il est plus correct de verser au moins un acompte à la commande et de toutes les façons de lui demander à elle directement si elle accepte telle ou telle condition plutôt que de la mettre devant le fait accompli, je suis peut être un peu trop tatillon mais je trouve que c'est toujours mieux de demander avant à la personne intéressée.
C'est aussi mon sentiment
Invité- Invité
Bravo pour ton blog Paolina. J'en aime beaucoup l'esthétique, et tes poupées sont plus jolies les unes que les autres.
Pour une lecture plus facile, ne pourrais-tu pas inverser l'ordre des messages en mettant en premier le dernier message. C'est une possibilité que tu dois avoir dans la mise en forme de ton blog je pense.
C'est un peu dommage de laisser sur la première page ton premier message, on peut penser que tu n'as rien écrit depuis car quasiment tous les blogs font apparaître en premier le dernier message.
Pour une lecture plus facile, ne pourrais-tu pas inverser l'ordre des messages en mettant en premier le dernier message. C'est une possibilité que tu dois avoir dans la mise en forme de ton blog je pense.
C'est un peu dommage de laisser sur la première page ton premier message, on peut penser que tu n'as rien écrit depuis car quasiment tous les blogs font apparaître en premier le dernier message.
Invité- Invité
Merci infiniment pour vos compliments. Cela me touche beaucoup vous savez !!! C'est une aventure dans laquelle j'avais très très peur de me lancer et de voir qu'aujourd'hui mon blog vous plaît, c'est un super truc !!!! Merci.
Merci également pour ton conseil Martine, je vais faire la modif de ce pas !!!!
Bisous à toutes et tous (et désolée pour le hors sujet ) !!!
Merci également pour ton conseil Martine, je vais faire la modif de ce pas !!!!
Bisous à toutes et tous (et désolée pour le hors sujet ) !!!
Invité- Invité
Il faut absolument que je m'en aille (poste, banque, déchetterie) mais au retour... à moi le site (déjà mis en mémoire !). Les premières impressions sont TRES favorables !
Invité- Invité
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28