Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

+14
mamicha
Maliki
Vaniline
etoilefilante
Petra
domino
Marie-Noëlle
pourSacha
janilou
Fabienne
Jocerane
lorrainebmcfly
Eve
soudane
18 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-22, 12:36

lol! J'en reviens à nos Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 310

Embarassed Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 711 Very Happy

J'avais déjà repéré cette charmante petite Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 500496 depuis longtemps....

Mais Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 37935 toujours Paypal Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 756609

Ceci pour vous dire que toutes sont trop mignonnes... Leur regard est empreint d'innocence... leur fraicheur est remarquable...

Les heureuses "mamans" les possédant doivent être heureuses de les habiller.... Un régal Wink De vraies petites filles à installer près de son coeur.... et dans toutes les pièces de la maison...

Mais mon choix est le suivant et vous comprendrez pourquoi, non ? Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 978536
Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Img_7011

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 P1020210

url=https://servimg.com/view/15631161/267]Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Whitne11[/url]

J' Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917 leur regard, leurs taches de son, leur petite bouche et leurs petites joues.... J'en Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 1091690917 la
nuit :bisou1:

Bon, je vais arrêter de me faire du mal .....

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Signa127

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par etoilefilante 2010-09-22, 13:48

Une merveille de rouquine aux yeux verts et taches de rousseurs ? Tout ce que j'aime, je fonds littéralement...........
J'adore cette petite frimousse.
Du bonheur pour les yeux et le cœur.
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-22, 14:03

C'est vrai que si je devais en choisir une moi aussi ce serait une comme ça. Mais celle de la dernière photo a la bouche un peu bizarre.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-22, 14:27

ha encore des rousses !! moi je trouve que leurs taches de rousseur leur donne vraiment une bouille adorable.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-22, 15:12

Embarassed Oui, sa petite bouche est un peu bizarre, mais franchement, j' Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917

Sa perruque, puis sa frimousse Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917

Comme il y a un début à tout lol! Je vais commencer par acheter ces jolis petits sabots

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Dolloc10

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Signa132

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-22, 15:21

Tu es sûre que c'est la bonne taille ? Car ces sabots, je les ai pour Helen qui mesure 46 cms...

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-09-22, 15:43

c'est vria qu'elle est Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-09-22, 15:50

Moi je n'ai aucune préférence, à mes yeux elles sont toutes aussi
jolies les unes que les autres! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917

Rectif: les sabots existent en 2 tailles

Dernière édition par Blavia le 2010-09-23, 07:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-22, 16:22

Ça dépend si c est ceux pour les just like me c'est bon je crois Wink

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-22, 18:13

Les crocks, il y a deux tailles, alors fais attention!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par janilou 2010-09-22, 19:57

Sur le blog de Poumi, sa petite Leah a les mêmes sabots donc il y a plusieurs tailles, non ?
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par Invité 2010-09-22, 20:29

oui voilà Wink Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-22, 21:13

Je confirme !!!! Faut juste demander à l'adorable Poumi Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 06:27

Very Happy Merci à vous ..... Je viens d'aller voir. Oui, oui la délicieuse ptite Leah en maillot de bain porte ces ravissantes petites mules... Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917

Je poserai la question à Poumi en passant commande.......

Déjà les chaussures, chouettes !!!! :danseuse03:

Je sais maintenant la ptite rouquine que j'aimerai dorloter, la voici Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Img_7013

avec un peu +++ de tâches de rousseur Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917

Et ensuite j'arrête lol! ma collection de poupées Suspect

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Signa135

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 06:31

oui oui... Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 c'est ce que l'on s'est toutes dit Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 "cela sera MA poupée et... voilà...!"

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 06:52

je me rappelle l'annee de mes 9 ans je disais à mes parents, je vous promets ce sera ma dernière poupée et mon père répondait mais tu es trop grande maintenant pour avoir une poupée, et je répétais mais ce sera la dernière !!
heu apres j'ai eu une tressy de Bella par ma maman n'ayant plus de papa, j'ai eu une grande poupée par ma grand mère quand je devais avoir 14/15 ans .. un grand vide dans ma vie et me revoilà avec multitude de poupées ... alors quand on dit que ce sera la dernière je sais de quoi je parle .. lol!

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-09-23, 07:46

tu as décidé ça comme ça NOUCHKA? tu arrêtes ta collection?
si cela ne t'intéresse plus tu y arriveras, si c'est juste que tu décidé que tu en as assez, je n'y crois pas Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-09-23, 09:35

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Ordi210 lol!

..... Mince alors Embarassed c'était juste une erreur de frappe de ma part Embarassed lol!

La collection continue ...... lentement mais sûrement Very Happy

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Signa136

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 10:28

Nouchka, si tu veux les coordonnées de Lana c'est avec plaisir que je te les donnerai.
Je vois que tu te poses des questions pour les petits sabots donc oui je te confirme que ceux pour les 27cm des Just like Me vont parfaitement aux little Darling, par contre désolée aujourd'hui ma boutique est en maintenance Embarassed car j'ai oublié ( Embarassed Embarassed Embarassed ) de faire une mise à jour importante, mais bon je vais essayer de faire au plus vite.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 10:30

Par contre je ne crois pas un seul instant que tu pourras t'arrêter à une !!!! nous avons toutes essayé et toutes échoué !!! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 10:33

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 756609 AH !!!!! c'est TOI !!!!!

lol! oui, oui, j'ai vu ...

L'année dernière, je t'ai déjà cassé les pieds, en te posant moulte questions au sujet de cette petite poupée..

MERCIIIIIIIIIIII d'avance

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Signa140

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 11:55

Ah oui je crois savoir, si mes souvenirs sont bons, tes gouts n'ont pas changés car c'était déjà Angélique qui faisait battre ton coeur ! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 mais ce qui t'arrêtais c'était de commander aux US, c'est ça ? je suis sur la bonne piste ?

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 11:58

Nouchka a écrit: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 756609 AH !!!!! c'est TOI !!!!!

lol! oui, oui, j'ai vu ...

L'année dernière, je t'ai déjà cassé les pieds, en te posant moulte questions au sujet de cette petite poupée..

MERCIIIIIIIIIIII d'avance

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Signa140

vi c'est elle Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-23, 12:09

Very Happy Ouiiiiiii, Lily, c'est moi....

Très gentiment, tu m'avais aidé dans mes démarches... Je pense que la poupée "à la bouche bizarre, t'as mise sur la voie :banane48:

No Non, toujours cette histoire de Paypal... Il faut que le fasse.....

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 Signa143

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-26, 15:09

Lily a écrit:Par contre je ne crois pas un seul instant que tu pourras t'arrêter à une !!!! nous avons toutes essayé et toutes échoué !!! lol!

Je confirme Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 6 738240

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant