Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

+14
mamicha
Maliki
Vaniline
etoilefilante
Petra
domino
Marie-Noëlle
pourSacha
janilou
Fabienne
Jocerane
lorrainebmcfly
Eve
soudane
18 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-18, 04:14

Je trouve toutes ces miss toutes plus belles les unes que les autres, mais j'avoue que ca ne me tente pas, la place surtout et mon coeur est déjà occupé par les poupées mannequins.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par etoilefilante 2010-09-18, 06:37

Les filles il ne faut plus que je regarde ce post, comment aurais-je encore de la patience sinon ???
C'est fou comme elles sont belles ces puces, et touchantes, elles ont quelques chose de spécial,
mais bon, j'ai trop de trucs et dolls en cours pour craquer maintenant Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Icon_wink
Faites nous encore plein de photos, tant pis si on souffre Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Lol On rêve tellement devant..... Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Jocerane 2010-09-18, 08:17

Je craque vraiment pour toutes ces jolies miss du moule n° 1!!!!! Avec une mention spéciale pour Sixtine, et Angélique, en ce qui me concerne! Bon, peau claire, yeux clairs à tomber, et brune ou rousse, le cocktail parfait pour me faire chavirer! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 619917

Mais au fait, Soudane aussi en attend une! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 500496
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-18, 08:24

Janilou: j'avais zappé ta question. Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 756609
Oui, ça m'en fera 3 avec celle à venir.
ça va vite ces ptites choses. Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 738240

Zabeille: c'est surement une chance que ton coeur soit déjà pris. Wink
De mon côté ce n'est malheureusement pas le cas car je n'aime
pas du tout les poupées mannequins. Embarassed

Etoile: Oui, c'est dur d'attendre!
Surtout qu'on vous tente légèrement. Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 37935

Jocerane: Merci pour ma ptite Sixtine.
Les deux moules sont vraiment très différents.
Au départ, en les voyant "en vrai", j'avais moi aussi craqué sur le moule1.
Mais le moule 2 a rapidement su conquérir mon coeur.
Il y a un ptit quelque chose de spécial sur ce moule.

Invité
Invité

Message par janilou 2010-09-18, 08:38

Blavia, Paolina, vous allez me faire craquer très vite je crois !!!! elles sont toutes tellement belles ces petiotes... Sixtine est particulièrement belle, ce teint clair, ces cheveux noirs... Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 619917
mais j'aime aussi l'autre moule. J'aime aussi Loren, celle de Nath, et puis celles de Paolina et de Lily aussi ! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 4133574725 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 4133574725 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 4133574725 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 762235 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 762235 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 4133574725 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 4133574725 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 4133574725
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par soudane 2010-09-18, 15:43

ah non, non et non !!!! vous abusez là les filles... en montrer autant et d'aussi belles c'est une torture mais j'en attends une vous savez moi aussi... une brune aux yeux verts je ne sais pas trop quand elle arrivera normalement en octobre novembre... que c'est long :forum28:
moi non plus je ne gagne pas au loto (je ne joue pas donc...) mais je revends, il faut faire des choix...celles ci sont des petites merveilles on ne peut pas regretter
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2010-09-19, 20:32

Tout à fait d'accord !!!! Pas de regrets !!!! Wink Wink Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-20, 05:23

Pour l'instant je n'ai pas "énormément" de poupées, donc j'ai encore de la place, mais j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à en revendre. Par contre, j'ai préparé une barbie rousse pour une amie et je l'ai habillée, je vais lui offrer, je sais que cette poupée va partir pour moi avec un pincement au coeur car j'ai passé pas mal de temps dessus mais cette amie va etre si heureuse de la recevoir que ca effacera largement mon petit pincement au coeur

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-20, 07:07

Revendre une poupée que j'aime, impossible! En revendre une pour laquelle je n'accroche pas, là oui!
Il y a vraiment des poupées avec qui ça ne passe pas! lol! L'exemple le plus flagrant, pour moi, est cette poupée marcheuse de Bella, Suzie, sortie en 1965. Je l'avais choisie dans les vitrines de Noël que j'allais voir avec mes parents : il paraît que je bavais devant dès que je la voyais! Le Père Noël a donc été averti, lol! et m'a apporté la fameuse poupée, avec des cheveux BRUN. Mais la demoiselle n'a jamais voulu marcher!!! On l'a renvoyée au Père Noël, et 3 semaines plus tard, la même en BLOND est arrivée à l'appartement! Déception totale de ma part! A 5 ans, je ne comprenais pas, je voulais ma poupée brune!!!! Je n'ai jamais pu sentir cette poupée blonde, qui n'a jamais eu de prénom bien à elle. Je l'ai toujours, et ....... j'accroche toujours pas! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 756609
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-20, 07:26

Je te comprends, moi j'ai bavé devant une poupée qui "parlait" et qui disait "maman", enfin maintenant je me rend compte, ca faisait un vague bruit quand on renversait la poupée. Mon père Noel a donc acheté cette poupée, car moi je la voulais blonde avec la robe vert d'eau mais à l'arrivée à la maison, pendant que j'étais à l'école ma mère l'a essayé et c'est rendu compte qu'elle ne disait mot, elle est retournée au magasin mais hélas .. il n'y avait plus de blonde avec la robe verte juste une avec une robe rose. La vendeuse aimable à eu l'idée d'intervertir les robes. J'ai toujours adoré cette poupée qui est toujours chez ma mère et chez moi elle s'appelait "Sylvie".
heu.. c'est peut etre hors sujet du coup

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-20, 07:30

Jocerane, je crois qu'il est temps de la revendre !
Moi je me suis laissée attendrir par une BJD, très jolie sur l'annonce eBay, totalement quelconque pour ne pas dire plus dès qu'elle est arrivée à la maison. Je la trouve moche mais je n'arrive pas à m'en défaire : elle n'a pas demandé à venir de Corée dans un pays dont elle ne parle pas la langue, dans quelles mains va-t-elle tomber ? En plus elle va me rapporter des clopinettes, autant la garder. Un jour je ferai des photos et vous me conseillerez pour un meilleur look, je crois que c'est ça qui lui manque.
Peu-être ouvrir un sujet sur nos délaissées ?

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-20, 07:35

oui tu devrais ouvrir un post "poupées espérées mais délaissées", c'est une bonne idée de nous mettre une photo de cette miss, c'est peut etre oui une question de maquillage, de perruques de vetements etc....

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-09-20, 08:02

BRAGANCE: c'est quoi la marque et le modèle? elle vaut peut être plus que des clopinettes!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-09-20, 08:17

Il faut que je recherche, Lorraine, à commencer par eBay car ils en vendent encore.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-20, 09:40

en attendant une tite photo.. allez .. j'ai hate de voir si ca se trouve elle est géniale cette poupée

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-20, 09:43

Je viens de la changer de perruque car elle est venue avec un truc infâme sur la tête. C'est une grande bringue toute en jambes. Photos plus tard dans un post au bon endroit car je vais chez Mondial Tissus, besoin de choses pour Peggy.

Invité
Invité

Message par Eve 2010-09-20, 12:09

HOOOO la petite Suzie je l'adore moi , mais à chaque fois je la trouve trop chère!!J'aime sa grosse bouille et ses grands yeux Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Drunken_smilie
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Jocerane 2010-09-20, 12:22

Oui, ce n'est pas qu'elle est moche! Parce que quand je la regarde objectivement, je n'ai rien à lui reprocher! Mais bon!
Tu serais intéressée?
PS : Par PM, parce que là, on fait royalement du hors-sujet! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 756609
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-20, 13:24

scratch j'ai loupé un post quelque part ?

Invité
Invité

Message par etoilefilante 2010-09-20, 13:32

Jocerane a écrit:
Tu serais intéressée?
PS : Par PM, parce que là, on fait royalement du hors-sujet! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 756609
Rahhh les commères que nous sommes ( enfin que je suis lol) sont intéressées par la suite du hors sujet Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 756609 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Lol
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Jocerane 2010-09-20, 13:33

Non! lol! On parlait de Suzie, ma mal-aimée!

Bon, ben demain, je la prendrai en photo, et j'ouvrirai un post, comme ça, on pourra échanger en toute légalité! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par etoilefilante 2010-09-20, 13:36

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Icon_cheers Yess !
( Je suis une vraie curieuse, j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de cette poupée Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Icon_wink )
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Jocerane 2010-09-20, 14:11

etoilefilante a écrit:Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Icon_cheers Yess !
( Je suis une vraie curieuse, j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de cette poupée Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Icon_wink )
Voilà, c'est chose faite, Suzie a un post bien a elle! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-20, 14:27

bon vite les commeres que nous sommes (pire que secret story lol) nous précipitons sur le post !!! nous affutons déjà nos commentaires ... ptdr

Invité
Invité

Message par etoilefilante 2010-09-20, 15:41

Chic ! J'ai filé voir ......... Merci de nous faire participer aux aventures de cette petite.. Dis nous ce qu'elle devient * branchée mode curieuse * Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 5 Icon_wink
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant