Stella Maya et Charlotte
+16
ticoeur
Endora
Poussyairdefee
SissiDolls
Hellebore
Vaniline
soizic
joyeuxnoel
Plaminette
leoniepimpon
marrainefée
Patmo
Holly.M
roseroyale
chanmis
Zélie
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Stella Maya et Charlotte
Ça y est !!!
Elles ont enfin quitté Hong Kong. C'était annoncé sur le Facebook d'un bonheur de colibri.
Elles ont enfin quitté Hong Kong. C'était annoncé sur le Facebook d'un bonheur de colibri.
Zélie- Résinissime
Re: Stella Maya et Charlotte
Tout le monde n'a pas facebook!!!!
chanmis- Superdollissime
Oui je sais c'est pour cela que j'ai relayé l'information. Ceci dit toujours aucune nouvelles depuis.
Zélie- Résinissime
Je ne pense pas que je commanderai encore chez colibri!!!
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:Je ne pense pas que je commanderai encore chez colibri!!!
moi idem
roseroyale- Superdollissime
Bah, il faut relativiser, ce n'est pas parce que vous avez eu une mauvaise expérience qu'il faut vous priver d'un fournisseur. A des moments donnés, nous sommes satisfaites d'un vendeur et à un autre moment non. Il ne faut pas être catégorique et fermer des portes. D'autant qu'il n'y a plus beaucoup de revendeurs maintenant et que la fermeture de l'un ou l'autre serait préjudiciable pour nous.
Ceci dit, c'est une super bonne nouvelle si nos poupettes arrivent en France. Je suis curieuse d'accueillir Charlotte. Elle sera d'autant plus précieuse que c'est ma fille qui me l'a offerte. J'ai hâte de la recevoir.
Ceci dit, c'est une super bonne nouvelle si nos poupettes arrivent en France. Je suis curieuse d'accueillir Charlotte. Elle sera d'autant plus précieuse que c'est ma fille qui me l'a offerte. J'ai hâte de la recevoir.
Holly.M- Superdollissime
Merci Zélie, d'avoir relayer l'info
(de toute façon, c'est le même délai chez l'autre fournisseur. Ce ne sont pas eux qui décident )
(de toute façon, c'est le même délai chez l'autre fournisseur. Ce ne sont pas eux qui décident )
Mais bon sang, il faut arrêter avec ça, les revendeurs ne sont pas responsables des retards de livraison des fournisseurs! Vous voyez bien que LES DEUX SEULS FOURNISSEURS qui nous restent en France sont à la même enseigne, ils font face aux même problématiques!
Désolée, hein, mais on finira par perdre nos deux boutiques françaises un jour, qui, toutes les deux (enfin je le suppose pour la villa, moi je commande surtout chez le colibri), sont à notre écoute jusqu'à nous rappeler personnellement pour trouver une solution à une problématique, nous font des facilités de paiement, nous réservent des poupées, nous commandes des poupées qu'ils n'ont pas ou plus en stock juste pour nous, essaient d'avoir des nouvelles marques à notre demande, nous rajoutent un petit cadeau à chaque commande, font des formules de fidélisation avec des rabais non négligeables, acceptent de changer une poupée réservée pour une autre parce qu'on a changé d'avis... Qu'est ce qu'ils doivent faire de plus pour nous plaire? Croyez vous que des grosses enseignes de ventes étrangères feront ça pour nous?
J'arrète le HS, désolée Zélie, mais cette guéguerre colibri/villa revient régulièrement sur le tapis et ça m'agasse.
Désolée, hein, mais on finira par perdre nos deux boutiques françaises un jour, qui, toutes les deux (enfin je le suppose pour la villa, moi je commande surtout chez le colibri), sont à notre écoute jusqu'à nous rappeler personnellement pour trouver une solution à une problématique, nous font des facilités de paiement, nous réservent des poupées, nous commandes des poupées qu'ils n'ont pas ou plus en stock juste pour nous, essaient d'avoir des nouvelles marques à notre demande, nous rajoutent un petit cadeau à chaque commande, font des formules de fidélisation avec des rabais non négligeables, acceptent de changer une poupée réservée pour une autre parce qu'on a changé d'avis... Qu'est ce qu'ils doivent faire de plus pour nous plaire? Croyez vous que des grosses enseignes de ventes étrangères feront ça pour nous?
J'arrète le HS, désolée Zélie, mais cette guéguerre colibri/villa revient régulièrement sur le tapis et ça m'agasse.
marrainefée- Superdollissime
Aucun soucis Marrainefée je pense exactement comme toi.
Zélie- Résinissime
C'est ce que je pense et disais aussi.
Holly.M- Superdollissime
Moi aussi j'attends une Stella de chez le Colibri. J'avais envoyé un mail à Emmanuel pour lui demander début Aout s'il avait des nouvelles, et il m'avait répondu ce que vous savez, que les poupées étaient enfin partie de Chine via les Emirats, pour arriver après à ROISSY; il faut attendre le passage en douane, puis la livraison et enfin l'envoi chez nous .Je pense que nous les recevrons avant la fin du mois . Il me tarde de voir à quoi elle ressemble.
Je suis bien d'accord avec Marrainefée. J'ai toujours eu un bon accuei et une bonne écoute chez l'un comme chez l'autre.
Plaminette- Superdollissime
Zélie a écrit:Aucun soucis Marrainefée je pense exactement comme toi.
Moi aussi ils sont charmants et très compréhensifs !
joyeuxnoel- Superdollissime
Moi aussi je suis d'accord avec toi Marrainefée.
soizic- Superdollissime
Je ne trouve pas normal d'avoir un mail m'annonçant de nouvelles poupées mais de
ne pas avoir de mail m'annonçant un retard
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:Je ne trouve pas normal d'avoir un mail m'annonçant de nouvelles poupées mais de
Chanmis tu pousses un peu ; tu imagines un l' 'envoi d'un mail à chaque cliente et une fois que tu sauras que la poupée sera en retard ça va changer quoi ?
Surtout en ce moment il ne faut pas être pressé !
joyeuxnoel- Superdollissime
Le mail annonçant les nouvelles poupées est "une routine", déclenchée avec l'adresse de toutes les personnes inscrites à la newsletter. Mais tous les gens inscrits à la newsletter ne passent pas forcément commande. Donc il faudrait ressortir chaque commande trier les poupées commandées pour savoir si telle ou telle poupée est en retard. ... pas réalisable.. ce ne sont pas des multinationales.
Oui je suis entièrement d'accord avec Patmo et Joyeuxnoel.
Est tu certaine que l'autre site a envoyé un mail à chaque client pour annoncer un retard ???
Comme dit précédemment tu reçois un mail pour l'arrivée des nouvelles poupées parce que tu es abonnée à la newsletter. Libre à toi de te désabonner si cela t"agace c'est très facile généralement il y a un lien à la fin du mail. De toute façon comme déjà dit à plusieurs reprises nous avons la chance d'avoir 2 fournisseurs donc nous avons le choix. Cela clôt le débat pour moi car je suis comme Marrainefée un peu agacée de voir toujours cette gueguere revenir à chaque nouveau sujet sur les Fashion Friends.
Est tu certaine que l'autre site a envoyé un mail à chaque client pour annoncer un retard ???
Comme dit précédemment tu reçois un mail pour l'arrivée des nouvelles poupées parce que tu es abonnée à la newsletter. Libre à toi de te désabonner si cela t"agace c'est très facile généralement il y a un lien à la fin du mail. De toute façon comme déjà dit à plusieurs reprises nous avons la chance d'avoir 2 fournisseurs donc nous avons le choix. Cela clôt le débat pour moi car je suis comme Marrainefée un peu agacée de voir toujours cette gueguere revenir à chaque nouveau sujet sur les Fashion Friends.
Zélie- Résinissime
Le 14 août les demoiselles étaient arrivées à Roissy ou elles attendaient sagement le passage en douanes. Et de matin une toute petite partie est arrivée sur site (Colibri).
Ca ne devrait plus trop tarder maintenant je suis impatiente !!!
Ca ne devrait plus trop tarder maintenant je suis impatiente !!!
Zélie- Résinissime
joyeuxnoel a écrit:chanmis a écrit:Je ne trouve pas normal d'avoir un mail m'annonçant de nouvelles poupées mais de
Chanmis tu pousses un peu ; tu imagines un l' 'envoi d'un mail à chaque cliente et une fois que tu sauras que la poupée sera en retard ça va changer quoi ?
Ca va faire que je ne me tracasserai pas pour savoir où est ma poupée
Si tu te rappelles, une voisine avait "piqué" ma Youpla Doll alors j'aime bien savoir ce qu'il en est de mes achats!!!!!
chanmis- Superdollissime
Ce matin encore petit arrivage chez Colibri (Stella). Normalement le solde de la commande sera chez eux demain matin.
Zélie- Résinissime
chanmis a écrit:joyeuxnoel a écrit:chanmis a écrit:Je ne trouve pas normal d'avoir un mail m'annonçant de nouvelles poupées mais de
Ca va faire que je ne me tracasserai pas pour savoir où est ma poupée
Si tu te rappelles, une voisine avait "piqué" ma Youpla Doll alors j'aime bien savoir ce qu'il en est de mes achats!!!!!
Tu sais chamnis, Alexandra et Emmanuel sont vraiment très réactifs lorsqu'on envoie un message sur le site ou mieux, si on les appelle par téléphone. Je pense que tu peux sans problème les contacter de temps en temps pour leur demander où en est ta commande en leur expliquant que tu n'as pas fac***** pour les suivre au plus près.
Je l'ai fait très souvent et ils ont toujours été charmants et rassurants.
marrainefée- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3