J'ai besoin d'un renseignement sur une poupée
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin d'un renseignement sur une poupée
Je suis sur le point de craquer pour une poupée de 42 cm mais je ne sais pas qui elle est si quelqu'un peut me renseigner
un grand merci d'avance
Elle est articulée au niveau des bras et des jambes
un grand merci d'avance
Elle est articulée au niveau des bras et des jambes
Re: J'ai besoin d'un renseignement sur une poupée
je crois que c'est une TEEN TRENDS de mattel. Libra en vends une dans le coin des affaires.
C'est aussi ce que j'allais dire que c'était une mattel et que Libra en avait deux dans le coin des affaires à vendre.
Invité- Invité
Merci les filles
Avec le nom, j'ai retrouvé la demoiselle : "Courtney est la fille moderne par excellence, bien dans sa peau elle adore aller à la plage, faire du vélo et emmener promener son chien. Elle porte une tenue printanière très mode avec tout un tas de détails et d'accessoires. Ses cheveux bouclent et on peut les coiffer.Elle a son propre magazine de mode. La boîte peut servir de rangement et s'emporter partout à loisirs"
Pour le prix il n'y a que la poupée et le chemisier n'est pas le même, je n'arrive pas à me décider la taille me fait peur
Avec le nom, j'ai retrouvé la demoiselle : "Courtney est la fille moderne par excellence, bien dans sa peau elle adore aller à la plage, faire du vélo et emmener promener son chien. Elle porte une tenue printanière très mode avec tout un tas de détails et d'accessoires. Ses cheveux bouclent et on peut les coiffer.Elle a son propre magazine de mode. La boîte peut servir de rangement et s'emporter partout à loisirs"
Pour le prix il n'y a que la poupée et le chemisier n'est pas le même, je n'arrive pas à me décider la taille me fait peur
Libra vend la meme avec 5 tenues . Il faut regarder dans les spoiler
https://dollls.superforum.fr/t2504-v-epoupees-creas
https://dollls.superforum.fr/t2504-v-epoupees-creas
Invité- Invité
Je suis désolée de ne pas connaitre plus les différentes marque de poupée et de ne pas avoir vu les ventes de Libra avant de poser ma question mais je suis une débutante sur le sujet
Merci à toutes pour vos réponses
Merci à toutes pour vos réponses
Fred c'es normal de poser des questions et c'est avec plaisir que nous répondons aux questions quand nous connaissons la réponse car j'avoue que j'en ai encore beaucoup à apprendre sur les poupées.
Invité- Invité
Hihihi Fred tu sais ,on est pas a l'école et on ne dois pas apprendre nos leçons sur toutes les poupées qui existent
Au contraire cela nous fais plaisir de faire connaitre et découvrir nous meme des miss que l'on ne connait pas ...et je dois t'avouer qu'avant de voir l'annonce de Libra je ne les connaissais pas moi meme
On t'a parlé de l'annonce car elle est peut etre moins chère que celle que tu as déja vu
En tout les cas si tu craque et que tu en achete une j'espere que tu nous feras pleins de photos que l'on en profite un peu nous aussi
Au contraire cela nous fais plaisir de faire connaitre et découvrir nous meme des miss que l'on ne connait pas ...et je dois t'avouer qu'avant de voir l'annonce de Libra je ne les connaissais pas moi meme
On t'a parlé de l'annonce car elle est peut etre moins chère que celle que tu as déja vu
En tout les cas si tu craque et que tu en achete une j'espere que tu nous feras pleins de photos que l'on en profite un peu nous aussi
Invité- Invité