Petit renseignement comparatif
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Petit renseignement comparatif
Bonjour,dites moi,les our génération envahissent gentiment le marché... Les " ma corolle " sont toujours présentes ... Ensuite j'ai vu que vous parliez de journey girl ,que je trouve introuvable en vente en France même en ligne...et les american Girls que j'ai découverte en vidéo .
Quand j'ai voulu voir les points de vente american Girls....je suis tombé partout sur les our génération ...vous êtes bien d'accord avec moi se sont des concurrentes? Se n'est pas la même poupée?
Autre question ,pourriez vous me comparer ces 4 modèles?
Les americans Girls m'ont séduite car j'ai vu une vidéo de salon de coiffure pour ces poupée et les gamines à amènent des poupées avec des cheveux de paille et elles ressortent du salon avec des cheveux resplendissant .... Est ce que les autres marques ont des cheveux aussi remarcable?
Merci bien
Quand j'ai voulu voir les points de vente american Girls....je suis tombé partout sur les our génération ...vous êtes bien d'accord avec moi se sont des concurrentes? Se n'est pas la même poupée?
Autre question ,pourriez vous me comparer ces 4 modèles?
Les americans Girls m'ont séduite car j'ai vu une vidéo de salon de coiffure pour ces poupée et les gamines à amènent des poupées avec des cheveux de paille et elles ressortent du salon avec des cheveux resplendissant .... Est ce que les autres marques ont des cheveux aussi remarcable?
Merci bien
Invité- Invité
Re: Petit renseignement comparatif
Il y a des J G à vendre sur E Bay
joyeuxnoel- Superdollissime
Regarde dans le forum "le défilé des poupées", tu trouveras tous les renseignements concernant ces différentes poupées dans la rubrique "les poupées rembourrées".
soizic- Superdollissime
Je suis ,si je dis pas de bêtise, dans cette rubrique....mais j'ai regardé plusieurs messages, il y a beaucoup de présentation de poupée mais je n'ai pas eu beaucoup de comparaison. Peut-être il y a carrément un endroit ou vous décrivez chacune des poupées et que je n'ai pas croisé ?
Invité- Invité
Guyloup a fait des comparaisons et donner beaucoup de renseignements mais je suis
désolée, je ne sais plus où
désolée, je ne sais plus où
chanmis- Superdollissime
Tu trouveras dans les "poupées rembourrées" page 2 un comparatif Journey Girl, American Girl, My Life As, Newberry de Guyloup
soizic- Superdollissime
Merci pour ta recherche Soizic
chanmis- Superdollissime
soizic- Superdollissime