Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

+29
roseroyale
Lavieillechouette
Ciska
Patmo
Maliki
Guyloup
Petra
Zélie
Holly.M
mamicha
Améthyste
Marie-Framboise
Oursonne
Vaniline
Marif0603
Hille
marrainefée
Coryn
ELEORA
domino
Endora
Poussyairdefee
joyeuxnoel
soizic
anna3143
Hellebore
leoniepimpon
Hortensia
celiadoll
33 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Vaniline 2020-07-06, 06:58

Grâce à nos boutiques, nous avons des exclusivités pour l'Europe , pour une fois, ce ne sont pas toujours les Etats-Unis qui sont privilégiés, çà me plait bien! 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 738240 cheers 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 4187714953
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Invité 2020-07-07, 14:55

trop triste pour Stella, j ai en effet appris hier qu elle avait les yeux marrons pour les USA mais pas pour nous, je la trouvais terrible avec ses yeux marrons Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Hellebore 2020-07-08, 08:26

Moi aussi j’aime beaucoup Stella avec les yeux marrons
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par roseroyale 2020-07-08, 08:30

Stella, annoncée pour juillet, arrive quand ?...
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Ciska 2020-07-08, 08:39

Bonne question, roseroyale, je l'attends avec une certaine... impatience !
Je viens de vérifier, elle est annoncée fin juillet sur le site de la Villa.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6841
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Zélie 2020-07-08, 09:46

Oui elle est annoncée pour fin juillet c'était noté sur la newsletter du Colibri.
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par roseroyale 2020-07-08, 14:33

Il me semblait qu'au début elle était marquée sur le site "juillet", et
cela a dû être modifié depuis ; j'avais vécu cela avec une sylvia natterer
mais qu'importe ! vivement qu'elle arrive Ciska, je comprends ton impatience car je vais sûrement craquer sur elle... si elle a les yeux verts !
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Zélie 2020-07-08, 14:37

Tout comme Ciska je l'attends avec impatience également
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Ciska 2020-07-08, 15:33

Oui, les yeux verts sont confirmés pour l'Europe, dernière ligne droite, dernières semaines, puis les photos ! Espérons qu'il n'y aura pas encore un nouveau délai !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6841
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par chanmis 2020-07-08, 20:35

Je suis tres déçue de l'attitude du colibri!!!!

J'ai déjà la blonde, je viens de commander Stella et Jade, payées toutes les 2

immédiatement et donc j'ai droit à des points donnant un avoir

Voilà le pourquoi de mon mécontentement

Le 6juillet, c'était mon anniversaire et je reçois un mail me disant qu'à cette occasion

j'avais droit à 10%

Je veux commander la FF aux cheveux courts avec 10%+ déduction des avoirs et

bien non!!!! pas possible

Le mari d'Alexandra m'a téléphoné en me disant que la marge bénéficiaire était

trop petite pour une FF, que les avoirs sont donnés quand la poupée est expédiée

et que je n'aurais pas les bottines car je n'étais pas dans les 100 premières

Du coup, je ne commande rien, je n'ai envie de rien d'autre!!! 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 141825 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 141825 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 141825
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par joyeuxnoel 2020-07-09, 05:30

Les réductions et les points sont donnés sur une commande et ils servent pour la prochaine commande , enfin il me semble ? Regardes ton compte client
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par roseroyale 2020-07-09, 07:22

chanmis a écrit:Je suis tres déçue de l'attitude du colibri!!!!

Le mari d'Alexandra m'a téléphoné en me disant que la marge bénéficiaire était

trop petite pour une FF, que les avoirs sont donnés quand la poupée est expédiée

et que je n'aurais pas les bottines car je n'étais pas dans les 100 premières

Du coup, je ne commande rien, je n'ai envie de rien d'autre!!! 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 141825 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 141825 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 141825


Je te comprends parfaitement, car les poupées de pré orders sont PAYEES donc pas de risques
pour eux de consentir de donner l'avoir à une commande postérieure...

Console toi, le deuxième magasin est là et Stella arrive chez eux aussi.

roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par soizic 2020-07-09, 08:11

chanmis, désolée pour toi mais chez Colibri on ne peut pas cumuler en même temps les 10% accordés à son anniversaire avec les autres bons de réductions acquis, ces derniers ne sont pas perdus et te servent pour une autre commande, c'est leur règle Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par celiadoll 2020-07-09, 08:51

Moi aussi j'attendais mon anniversaire (le 4 juillet) en espérant pouvoir commander mes premières RRFF avec ma remise anniversaire, mais déception, les 10 % ne s'appliquaient pas à ces poupées... Sad

Comme j'étais un peu déçue, je l'ai gentiment dit au colibri et j'ai reçu un message un peu désagréable et mielleux qui m'a bien refroidie alors qu'il aurait simplement suffi de m'expliquer par exemple que les marges n'étaient pas suffisantes ou autre-chose... Rolling Eyes

Désolée pour cet écart au sujet...Mais j'étais aussi un peu agacée Embarassed
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par roseroyale 2020-07-09, 10:03

L'argument de la marge n'est pas recevable car les entrées d'argent de toutes les ventes de poupées vont dans la même caisse de l'entreprise.

Ma sœur voulait commander une poupée chez colibri pour son anniversaire qui tombait en fin de mois ; sachant que colibri offrait 10 % de réduction pour cela, elle demanda si elle pouvait commander avec cette offre 10 jours avant la date, afin d'avoir reçu le cadeau pour le jour J de l'anniversaire. Là aussi, refusé d'un ton assez sec.
Conclusion : elle n'a rien commandé.
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Marif0603 2020-07-09, 11:24

Presque la même mésaventure pour moi
L'an dernier , je passe commande quelques jours  avant mon anniversaire et juste après je découvre qu'ils m'offrent 10% de réduction pour mon anniversaire ( je ne m'en souvenais plus ! ) 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 4228366712
J'envoie un mail pour que ce rabais soit rétroactif , sur la commande que je n'ai pas encore payée
Réponse négative 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 37935
Je fais part de mon mécontentement , 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 141825  nouvelle réponse, toujours négative bien sûr, mais plutôt aimable....heureusement!!!
Je continue , cependant, à commander chez eux : dernièrement, une petite FFRubyred, Maya ,une PR Liu 2020 rousse, et Marie-Françoise originale brune 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 619917

Il y a environ 4 ans en juillet, passant par Narbonne, mon mari me propose d'aller voir où se trouve "Le Colibri" , on finit par trouver, et je suis surprise de voir que c'est dans leur maison , dans un quartier pavillonnaire, il est midi et mon mari que rien n'arrête va sonner à leur porte : on s'excuse de les déranger, accueil très sympa et très souriant, ils appellent leurs 3 enfants et Emmanuel va chercher leurs dernières arrivées : les toutes petites poupées en porcelaine, pour me les montrer, on discute un petit 1/4 d'heure,puis on se quitte en se faisant la bise .
Lors du différent cité ici, je n'ai pas osé leur rappeler cette brève rencontre... lol! ils ne s'en souvenaient sans doute plus et ça n'aurait sûrement servi à rien
Pas bien grave tout ça cependant, les poupées sont toujours belles et tentantes 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 4187714953 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 4187714953 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 4187714953
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Zélie 2020-07-09, 12:04

Personnellement je n'ai eu aucun problème avec le Colibri mais nous n'avons pas toutes la même expérience. Ce qui est bien c'est que si un nous mécontente on a la possibilité de passer commande chez l'autre.
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Patmo 2020-07-09, 12:47

C'est vrai que tout cela paraît un peu désagréable , et comme dit Zelie nous n'avons pas toutes la même expérience. Et sans doute ces deux marchands n'ont pas la même politique de fonctionnement.  Bon , les 10 % à la date anniversaire, après tout ce n'est pas obligatoire , c'est un geste commercial, et la Villa ne le fait pas. Après La Villa pratique parfois des soldes que le Colibri ne fait pas. Je pense qu'en matière de commerce cela se vaut. Et il faut accepter cette réduction Anniversaire comme un plus et non comme un dû . Perso, pour mon anniv', je préfère avoir mes 10% et recevoir mon cadeau 8 jours plus tard. Very Happy . Du coup il m'arrive d'en commander 2 au lieu d'une et elles profitent toutes deux des 10 %. Wink

Je pense que le tort qu'ils ont eu, c'est de ne pas préciser directement dans la désignation de l'article  que les poupées RRF ne bénéficierai d'aucune réduction promotionnelle, les choses auraient été plus claires tout de suite et  n'auraient pas susciter ces désagréments. No
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par soizic 2020-07-09, 13:50

Je suis d'accord avec Patmo, ils auraient dû le préciser Sad
En général les 10 % anniversaire lorsque l'on reçoit le mail, ne sont valables que 3 jours !
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par celiadoll 2020-07-09, 14:03

Je suis complètement d'accord avec toi Patmo, sur le fait que les 10 % de remise anniversaire (qui reviennent à environ 7 % car les points fidélités ne s'appliquent pas en plus) de Colibri sont un plus (et non un dû) que l'autre boutique ne propose pas. J'ai juste été un peu déçue que les seules poupées dont j'avais envie et que j'attendais d'acheter depuis plusieurs mois étaient une des rares exclusions... (et tu as encore raison ici Patmo en disant qu'il aurait suffi que les poupées exclues de toutes promotions soient signalées d'office...)
En fait, c'est surtout le ton de la réponse du vendeur qui m'a déplu en réalité...

Mais cela ne m'empêchera pas d'acheter à nouveau dans cette boutique par la suite, d'autant que j'ai eu davantage de soucis avec la villa par le passé.

Les 2 boutiques ont leur politique avec leurs avantages et leurs inconvénients.
Et il est vrai qu'il faut essayer d'acheter dans les 2 boutiques pour les faire vivre et maintenir la concurrence qui est nécessaire... Very Happy Very Happy
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par joyeuxnoel 2020-07-09, 18:27

Patmo a écrit:C'est vrai que tout cela paraît un peu désagréable , et comme dit Zelie nous n'avons pas toutes la même expérience. Et sans doute ces deux marchands n'ont pas la même politique de fonctionnement.  Bon , les 10 % à la date anniversaire, après tout ce n'est pas obligatoire , c'est un geste commercial, et la Villa ne le fait pas. Après La Villa pratique parfois des soldes que le Colibri ne fait pas. Je pense qu'en matière de commerce cela se vaut. Et il faut accepter cette réduction Anniversaire comme un plus et non comme un dû . Perso, pour mon anniv', je préfère avoir mes 10% et recevoir mon cadeau 8 jours plus tard. Very Happy . Du coup il m'arrive d'en commander 2 au lieu d'une et elles profitent toutes deux des 10 %. Wink

Je pense que le tort qu'ils ont eu, c'est de ne pas préciser directement dans la désignation de l'article  que les poupées RRF ne bénéficierai d'aucune réduction promotionnelle, les choses auraient été plus claires tout de suite et  n'auraient pas susciter ces désagréments. No



Pas de soldes mais il faut regarder le coin des affaires ! Dans la rubrique mon compte en bas il est précisé avec quels achats on peut profiter des réducs ! En ce moment je ne peux pas en profiter sur des poupées !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par chanmis 2020-07-09, 18:43

soizic a écrit:chanmis, désolée pour toi mais chez Colibri on ne peut pas cumuler en même temps les 10% accordés à son anniversaire avec les autres bons de réductions acquis, ces derniers ne sont pas perdus et te servent pour une autre commande, c'est leur règle Very Happy

J'ai commandé et reçu la blondinette

J'ai passé commande et payé de suite l'achat de Stella et Jade

Le colibri accepte l'argent mais ne fait pas d'effort pour le reste

J'estime avoir droit au 10% pour mon anniversaire et les avoirs sont bloqués jusqu'au moment ou la poupée est envoyée donc pas avant

septembre pour Jase

Il n'est pas normal non plus de ne pas avoir été prévenue qu'on avait droit à une paire de chaussures, je l'ai appris par les membres du

forum

Le mari d'Alexandra me met en tort en répondant qu'ils sont déçus alors qu'ils font un geste

Pour différentes raisons, seules les FF m'interessent, je n'aime pas qu'on me force la main a acheter autre chose

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par chanmis 2020-07-09, 18:44

PS; je n'ai rien commandé ....une épargne
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par soizic 2020-07-09, 18:53

chanmis, crois bien que je suis désolée pour toi 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 61836
Pour recevoir les nouveautés, et entre autres cette paire de chaussures offerte pour les 100 premières commandes comme ce fût le cas, il faut que tu t'inscrives à la newletter dans le bas de leur page de présentation 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par chanmis 2020-07-09, 18:57

Mais je l'ai fait depuis longtemps Soizic Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres ! - Page 9 Empty Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum