2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !
+29
roseroyale
Lavieillechouette
Ciska
Patmo
Maliki
Guyloup
Petra
Zélie
Holly.M
mamicha
Améthyste
Marie-Framboise
Oursonne
Vaniline
Marif0603
Hille
marrainefée
Coryn
ELEORA
domino
Endora
Poussyairdefee
joyeuxnoel
soizic
anna3143
Hellebore
leoniepimpon
Hortensia
celiadoll
33 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !
... mais ceux du haut sont plus longs !
Quels trésors d'ingéniosité ne sont-ils pas inventés pour faire une poupée "différente" avec le même moule, les même yeux et la même perruque !
Quels trésors d'ingéniosité ne sont-ils pas inventés pour faire une poupée "différente" avec le même moule, les même yeux et la même perruque !
Ciska- Superdollissime
Re: 2 nouvelles RR Fashion friends bientôt en boutique... une 3ème...et encore 2 autres !
Tiens !! Chez RR j'en étais restée aux si mignonnes Ten Ping, j'ignorais l'existence de ces poupées. Elles sont bien jolies, ça me serait difficile de choisir
Invité- Invité
Vaniline a écrit:Petra a écrit:Ciska a écrit: Pour ma part j'ai commandé Stella à la Villa (j'essaye de faire travailler nos deux fournisseurs en France !)
C'est très bien sauf qu'il fût un temps où la VLB m'avait menacée de suites juridiques parce qu'une photo de leur site avait été mise sur le forum....drôle de façon de remercier pour la pub gratuite.......
oh là là, çà remonte à 10 ans çà! pourquoi remettre sur le tapis...
Déjà 10 ans ???? comme le temps passe
J'en reparle parce que je suis terriblement rancunière particulièrement quand je suis accusée à tort....ça fait partie de mes innombrables défauts
marrainefée a écrit:Vaniline a écrit:moi, j'aime bien ces deux jumeaux et la quantité ne me gêne pas, le propre d'un collectionneur est de collectionner donc chacun fait ce qu'il veut...
Mais ce n'est pas la quantité qui me gêne, il y a pléthore de paola Reina dont seulement la tenue est différente, pareil pour les Gotz et autres, c'est le gavage en très peu de temps. Je suis d'accord que l'on peut collectionner le même moule d'une poupée avec des changements de tenues, j'ai moi même plusieurs Paola avec le même moule, 4 Hannah, ect mais là, ça va tellement vite, et avec des quantités limitées en plus, que même un collectionneur complétiste ne peut pas suivre, toutes les semaines, et même moins parfois, il y un et même deux modèles.
.
Mais n'est-ce pas le cas de la plupart des fabricants de poupées ? J'ai connu l'époque où on possédait UNE Barbie et on pouvait acheter plein de tenues différentes.. et c'est bien Mattel qui a instauré le principe : une nouvelle tenue sur une nouvelle Barbie. Idem avec Tonner.....
J'aime bien la petite avec son gros noeud
chanmis- Superdollissime
Petra a écrit:
Mais n'est-ce pas le cas de la plupart des fabricants de poupées ? J'ai connu l'époque où on possédait UNE Barbie et on pouvait acheter plein de tenues différentes.. et c'est bien Mattel qui a instauré le principe : une nouvelle tenue sur une nouvelle Barbie. Idem avec Tonner.....
Tu as raison, Petra, mais il me semble que le fabricant, associé au Colibri pour certains modèles, profite de l'engouement pour ces poupées, les moules Effner uniquement, pour mettre la pression sur les acheteuses potentielles en créant des éditions limitées, des exclusivités. Et oui, tous les fabricants le font mais pas à ce rythme : une nouveauté par mois ! C'est ce qui est pointé ici il me semble.
Ciska- Superdollissime
C'est exactement ça, encore une fois ça n'est pas la répétition qui me gêne, beaucoup de fabricants le font, c'est la rapidité associée à la limitation qui pousse les collectionneurs à acheter dans la précipitation.
marrainefée- Superdollissime
Merci Ciska de tes analyses sur ces poupées que des yeux fatigués ne pourraient peut être pas voir.
Je suis fatiguée de ces détails : charlotte 1 a de beaux sourcils, mais pas de cils en bas, mais des longs cils en haut ;
charlotte 2 a des maigres sourcils arrondis, elle a des cils en bas, des cils moins longs en haut...
et le teint des vinyl qui change et ajoute à l'embrouille !
et la couleur des yeux qui n'est pas certifié !
Perso, j'en ai 2, je crois que je vais arrêter là, car trop de confusions, on ne sait pas laquelle on voudrait !
Je suis fatiguée de ces détails : charlotte 1 a de beaux sourcils, mais pas de cils en bas, mais des longs cils en haut ;
charlotte 2 a des maigres sourcils arrondis, elle a des cils en bas, des cils moins longs en haut...
et le teint des vinyl qui change et ajoute à l'embrouille !
et la couleur des yeux qui n'est pas certifié !
Perso, j'en ai 2, je crois que je vais arrêter là, car trop de confusions, on ne sait pas laquelle on voudrait !
roseroyale- Superdollissime
et certaines ont un trait noir aux coins des lèvres...
Endora- Superdollissime
Comme j'étais agacée par cette histoire de couleur des yeux j'ai envoyé un mail à Alexandra et Emmanuel.
Je vous copie la réponse reçue.
Nous venons de recevoir une réponse de RubyRed au sujet de la couleur des yeux de Stella.
Cette version de Stella aux yeux bruns est une édition limitée exclusivement destinée aux USA (et déjà disponibles chez eux).
La version pour l’Europe est bien prévue avec les yeux verts.
Ils ont rajouté une photo sur le site elle est très jolie.
Je vous copie la réponse reçue.
Nous venons de recevoir une réponse de RubyRed au sujet de la couleur des yeux de Stella.
Cette version de Stella aux yeux bruns est une édition limitée exclusivement destinée aux USA (et déjà disponibles chez eux).
La version pour l’Europe est bien prévue avec les yeux verts.
Ils ont rajouté une photo sur le site elle est très jolie.
Zélie- Résinissime
Ciska- Superdollissime
C'est vrai Ciska elle est très jolie
Zélie- Résinissime
Merci beaucoup pour l'info Zélie !
Stella est très belle sur cette photo !
Cependant, je reste un peu méfiante car on a déjà eu de mauvaises surprises de ce côté là (avec par exemple les yeux de Bella annoncés verts mais jaunes en réalité) et la Stella montrée en gros plan sur des pages précédentes n'a pas les yeux franchement marron mais marron-vert, ce qui me semble étrange pour une édition spéciale aux yeux dits marron...
J'attends donc les vraies photos et si elle a les yeux vraiment verts, je craquerai peut-être...Comme ce n'est pas une édition limitée, rien ne presse !
Stella est très belle sur cette photo !
Cependant, je reste un peu méfiante car on a déjà eu de mauvaises surprises de ce côté là (avec par exemple les yeux de Bella annoncés verts mais jaunes en réalité) et la Stella montrée en gros plan sur des pages précédentes n'a pas les yeux franchement marron mais marron-vert, ce qui me semble étrange pour une édition spéciale aux yeux dits marron...
J'attends donc les vraies photos et si elle a les yeux vraiment verts, je craquerai peut-être...Comme ce n'est pas une édition limitée, rien ne presse !
Avec plaisir pour l'info. De mon côté je suis plutôt rassurée étant donné que sur les photos je trouve qu'elle a vraiment les yeux marrons. Après j'ai aussi demandé s'ils avaient plus de précisions sur la date de livraison. Pour le moment c'est juillet ils n'en savent pas plus.
Zélie- Résinissime
Moi, je les aime presque toutes, du moment qu'elles n'ont pas les yeux rouges, les détails de cils, de sourcils, de lèvres charnues ou non m'importent peu. Je trouve qu'elles sont jolies, faciles à habiller et avec du charme. Donc, si je peux, je commanderai celles qui me plaisent au fur et à mesure.
Holly.M- Superdollissime
Moi tout pareil Holly!!!
Zélie- Résinissime
Moi, je pense m'arrêter à 3 : une blonde, une brune, une rousse. Un trio, c'est parfait pour les photographier ensemble ! et il faut les habiller ces demoiselles !!
Elles sont vraiment mignonnes ces petites ; et celle de la dernière photo est même craquante.
Guyloup a écrit:Elles sont vraiment mignonnes ces petites ; et celle de la dernière photo est même craquante.
Guyloup va craquer, Guyloup va craquer
chanmis- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Elle ressemble à Mary Ingalls
Zélie- Résinissime
OUH !.. j'aime beaucoup (la tête) . Du coup les bottines sont faites pour aller avec cette robe, il me semble . Je crois que j'aurai pu craquer pour celle là !
C'est la jumelle de Bella Hummingbird, exclusivité du Colibri : même style de tenue (volants et noeuds qui plaisent tant aux américaines) dans le même tissu fleuri en bleu, chaussures, même yeux turquoise, couleur des cheveux et apparement même teint de peau.
Le filon ne s'épuise pas...
Le filon ne s'épuise pas...
Ciska- Superdollissime
Ohhh, cette petite dernière m'aurait vraiment bien plu..... sauf la tenue J'aime beaucoup les cheveux et la couleur des yeux
Lavieillechouette- Superdollissime
ENFIN UNE PERRUQUE SANS FRANGE UN PEU BOUCLEE = JOLIE
Quel est le lien du magasin américain qui lance cette exclusivité ? Merci
Quel est le lien du magasin américain qui lance cette exclusivité ? Merci
roseroyale- Superdollissime
la même (donc sans frange) sans la robe (qui ne me plait pas du tout) et je craque.
Plaminette- Superdollissime
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10