Mes Fashion friends : Joséphine (photos 31/3)
+24
Annie
bribri mas
Koukla-Mag
Ciska
Titounette
Lavieillechouette
celiadoll
Hellebore
leoniepimpon
chanmis
Oursonne
Nicky
Hille
Polochon
Améthyste
Holly.M
Endora
anna3143
Hortensia
roseroyale
Vaniline
Madinon
soizic
Petra
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes Fashion friends : Joséphine (photos 31/3)
J'ai mis du temps à me décider, mais ça y est, et j'en ai adoptées 3 presque d'un coup !
Sarah (que l'on ne présente plus ):
Et (sans précommande) Stella et Maya !
en groupe :
Et pour bien montrer les différences de maquillage et de teint entre Stella et Sarah (auxquelles j'ai ajouté des tâches de rousseur ):
J'adore Sarah et Maya, mais j'ai moins le coup de coeur pour Stella, on verra bien...
(Encore plus de photos et de commentaires sur mon blog)
Sarah (que l'on ne présente plus ):
Et (sans précommande) Stella et Maya !
en groupe :
Et pour bien montrer les différences de maquillage et de teint entre Stella et Sarah (auxquelles j'ai ajouté des tâches de rousseur ):
J'adore Sarah et Maya, mais j'ai moins le coup de coeur pour Stella, on verra bien...
(Encore plus de photos et de commentaires sur mon blog)
Re: Mes Fashion friends : Joséphine (photos 31/3)
Je trouve que cet adorable trio est parfait !!! Comme d'habitude, les poupées se mettent en valeur quand elles sont regroupées !
Bravo, elles sont toutes trois adorables et c'est en effet agréable de les voir ensemble et d'apprécier leurs différences
soizic- Superdollissime
Bravo pour tes choix, elles sont ravissantes
chanmis- Superdollissime
elles sont très mignonnes et tes photos superbes... tu as fait un très bon choix!
et les taches de rousseur me donne une idée.... pour ma Charlotte!
et les taches de rousseur me donne une idée.... pour ma Charlotte!
Une bien jolie famille, J'adore Stella.
Quant à Maya, elle est belle.... mais trop difficile à photographier
comme toutes les poupées noires.
Quant à Maya, elle est belle.... mais trop difficile à photographier
comme toutes les poupées noires.
roseroyale- Superdollissime
Merci pour les photos montrant les différences de maquillage. Comme je n'arrive pas à en choisir une, tu vas peut-être m'aider!
Hortensia- Superdollissime
Superbes! avec quoi fais tu les taches de rousseur , j'en ferais bien à ma Sara!
Elles sont ravissantes !
Endora- Superdollissime
Tu as un beau trio, fait avec des poupettes très différentes..
Holly.M- Superdollissime
bien joli trio
je suis sure que tes adorables petites vont avoir une bien jolie garde-robes !!!
je suis sure que tes adorables petites vont avoir une bien jolie garde-robes !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
magnifiques!!! superbes avec les taches de rousseur!!!
Invité- Invité
Bravo pour les taches de rousseur qui vont bien à ta poupette
chanmis- Superdollissime
Toujours aussi craquantes ces demoiselles. Bienvenue à elles en ta demeure.
Les trois sont adorables
Hille- Superdollissime
Elles sont ravissantes toutes les trois ! ma préférence va à Sarah...
Toutefois je trouve que Stella est très jolie, mais que sa bouche fait "artificiel", comme si elle avait voulu mettre le rouge à lèvres de sa maman Peut-être qu'il y a moyen d'améliorer cela ? de lui donner davantage de relief ?
Toutefois je trouve que Stella est très jolie, mais que sa bouche fait "artificiel", comme si elle avait voulu mettre le rouge à lèvres de sa maman Peut-être qu'il y a moyen d'améliorer cela ? de lui donner davantage de relief ?
Nicky- Superdollissime
Elles sont superbes tes filles
Oursonne- Dolllissime
J'adore ce joli trio
chanmis- Superdollissime
tes FF sont très jolies . Maya me plait bien aussi. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les sourcils de Stella sont aussi basiques . Ils auraient pu les faire comme ceux de Sarah.
J’aime bien qu’ils fasses plusieurs maquillages différents, les cils sous les yeux, la bouche, les sourcils...le moule est le même mais le rendu est totalement différent.
Merci beaucoup à vous toutes pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mes miss souriantes et pour vos gentils commentaires !
Et je suis ravie si mes photos solo et en groupe peuvent aider certaines d'entre vous dans leurs choix, pas toujours faciles avec tous les modèles proposés et ces différences de maquillages, de teints etc...
Pour les tâches de rousseur, c'est toujours avec mes crayons aquarelle
C'est vrai que la forme et la couleur de la bouche de Stella font moins naturelles que sur Sarah, mais je ne me risquerais pas à les modifier....Et puis comme tu dis Hellebore, ça change un peu comme ça !
J'ai toujours du mal à m'habituer à Stella qui a pourtant beaucoup d'atouts et complète bien mon groupe, je réfléchis...
C'est vrai que les poupées métisses sont un peu moins faciles à photographier, mais Maya est très jolie avec un teint très réaliste et comme j'en profite avant tout "en direct", ça vaut le coup !
Et sinon, pour finir ma famille FF, je suis bien tentée par la Bella Noël (à défaut d'avoir pu adopter la première version aux yeux bleus)
Et je suis ravie si mes photos solo et en groupe peuvent aider certaines d'entre vous dans leurs choix, pas toujours faciles avec tous les modèles proposés et ces différences de maquillages, de teints etc...
Pour les tâches de rousseur, c'est toujours avec mes crayons aquarelle
C'est vrai que la forme et la couleur de la bouche de Stella font moins naturelles que sur Sarah, mais je ne me risquerais pas à les modifier....Et puis comme tu dis Hellebore, ça change un peu comme ça !
J'ai toujours du mal à m'habituer à Stella qui a pourtant beaucoup d'atouts et complète bien mon groupe, je réfléchis...
C'est vrai que les poupées métisses sont un peu moins faciles à photographier, mais Maya est très jolie avec un teint très réaliste et comme j'en profite avant tout "en direct", ça vaut le coup !
Et sinon, pour finir ma famille FF, je suis bien tentée par la Bella Noël (à défaut d'avoir pu adopter la première version aux yeux bleus)
Ma famille FF s'est bien agrandie depuis août 2020 (alors que j'avais résisté un moment avant de craquer et que je voulais au départ me limiter à 3 ou 4 !), et je m'aperçois que je n'ai pas posté ici...
Bella Noël est arrivée mi novembre et a enfilé tout de suite la tenue qui l'attendait.
Je l'aime beaucoup et j'étais contente de pouvoir l'adopter alors que je regrettais la première Bella aux yeux bleus
J'avais aussi cousu une tenue pour Sarah, Maya et Stella :
Puis Sasha, premier garçon, édition spéciale colibri, est arrivé fin novembre.
A son arrivée, j'ai été déçue par son teint terne qui ne ressortait pas par rapport aux yeux, cheveux et au manque de maquillage...
J'ai donc décidé de le relooker légèrement et il me plait beaucoup maintenant
Avec Hugo, qui fait un beau grand frère (Coy, grand M & F):
Puis en décembre (pour mon Noël), sont arrivées Charlotte (spéciale, habillée par Magda) et Kyla :
Et enfin, Kyla avec un pull tricoté par ma fille, d'après un tuto offert par Patricia 1000 et 1 choses (merci !)
(Plus de photos sur mon blog, catégorie Ruby Red Fashion friends / FF : http://celiadolls.canalblog.com/)
Bella Noël est arrivée mi novembre et a enfilé tout de suite la tenue qui l'attendait.
Je l'aime beaucoup et j'étais contente de pouvoir l'adopter alors que je regrettais la première Bella aux yeux bleus
J'avais aussi cousu une tenue pour Sarah, Maya et Stella :
Puis Sasha, premier garçon, édition spéciale colibri, est arrivé fin novembre.
A son arrivée, j'ai été déçue par son teint terne qui ne ressortait pas par rapport aux yeux, cheveux et au manque de maquillage...
J'ai donc décidé de le relooker légèrement et il me plait beaucoup maintenant
Avec Hugo, qui fait un beau grand frère (Coy, grand M & F):
Puis en décembre (pour mon Noël), sont arrivées Charlotte (spéciale, habillée par Magda) et Kyla :
Et enfin, Kyla avec un pull tricoté par ma fille, d'après un tuto offert par Patricia 1000 et 1 choses (merci !)
(Plus de photos sur mon blog, catégorie Ruby Red Fashion friends / FF : http://celiadolls.canalblog.com/)
La famille s'est en effet bien agrandie mais il faut avouer que ces poupées sont super mignonnes, elles forment une très belle famille. Les tenues que tu fais sont toujours parfaites, on sent que ces jeunes sont heureux d'être chez toi (même le compagnon poilu semble content), merci pour cette belle présentation
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2