Ma Nelly !!!!!!!!!!!!!!
+7
Jocerane
domino
Lady Coco
Caroline
lorrainebmcfly
Vaniline
Hellebore
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Nelly !!!!!!!!!!!!!!
Ma Nelly est enfin là !!! j'ai essayé différents vêtements, en attendant d'en faire exprès pour elle. Elle est Belle !!!!!
Re: Ma Nelly !!!!!!!!!!!!!!
ahhh enfin! on peut dire qu'elle a été attendue celle-ci!! Elle est très belle !! tu lui avais acheté ces yeux verts exprès pour elle??
oui, les yeux viennent de Creartica, et les vêtements, ce sont ceux de Nancy de Famosa !!!! Ce n'est pourtant pas du tout le même genre de poupées. Nancy, ça lui fait des manches longues.
encore une bien jolie Nelly
lorrainebmcfly- Admin
Oh oui, elle est belle !
Caroline- Superdollissime
Oui, adorable !!!
ses yeux verts sont superbes et elle est adorable dans toutes ses tenues...
ses yeux verts sont superbes et elle est adorable dans toutes ses tenues...
Invité- Invité
Waouh !! elle est adorable !!!
Je l'aime avec ses yeux violet ... forcément ,j'aime pas le vert !!!
Bon, elle n'est pas toute nue , elle pique les affaires des copines ... tu peux lui concocter un " truc" tranquille !!!!
T'es contente ??????
Je l'aime avec ses yeux violet ... forcément ,j'aime pas le vert !!!
Bon, elle n'est pas toute nue , elle pique les affaires des copines ... tu peux lui concocter un " truc" tranquille !!!!
T'es contente ??????
merci !!!! oui je suis trop contente !! je l'adore !!! heuuu, vous pensez qu'il y aura une petite vente express pur Hope bientôt ?
Oh my god, quelle merveille! Et si tu veux être tranquille pour lui faire une tenue, je veux bien me dévouer pour m'occuper de ta Nelly pendant ce temps! Elle est incroyablement trop mignonne!
domino- Superdollissime
Voilà!!! Les Nelly arrivent!!! Très belle, avec son teint clair et ses tâches de rousseur!!!
Jocerane- Superdollissime
Quel bonheur !!!!! Cette merveille se prête à tous les looks avec beaucoup de grâce. La perruque est magnifique.
Invité- Invité
Félicitations Hellebore ! Elle va être chouchoutée cette petite ! Et je commence à regretter de ne pas en avoir pris une
J'avoue avoir un peu peur de la taille en fait
J'avoue avoir un peu peur de la taille en fait
Maliki- Superdollissime
elle est magnifique, j'espère en avoir une un jour, ma première kaye est en attente, c'est hope, je boue d'impatience, j'adore ta nelly et toutes ces robes lui vont a merveille
angelica- Superdollissime
MErci !! c'est très gentil à vous !!! Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'avoir pris Nelly, maintenant, je suis accro !!! Je voudrais bien Hope, j'espère qu'il y aura des extra !!!
Au fait, je me rappelle d'une photo d'une poupée de kaye qui faisait plutôt bébé et qui avait des petites dents, ou est ce que je peux avoir des infos a son sujet ? j'aimerais bien revoir la photo mais je ne trouve pas !
Au fait, je me rappelle d'une photo d'une poupée de kaye qui faisait plutôt bébé et qui avait des petites dents, ou est ce que je peux avoir des infos a son sujet ? j'aimerais bien revoir la photo mais je ne trouve pas !
ben comme c'est pour une convention on ne pourra peut-être pas l'acheter
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2