Nelly et Layla
+11
Anaclara
domino
lorrainebmcfly
fréd89
angelica
Lady Coco
Jocerane
Hellebore
Vaniline
Titounette
soudane
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nelly et Layla
J'ai fait quelques photos hier :
Nelly and Layla Kaye Wiggs par soudane, sur Flickr
quelques unes de Nelly seule :
Nelly KAYE WIGGS par soudane, sur Flickr
quelques unes de Nelly seule :
Re: Nelly et Layla
j'avais dit que je ne regarderai plus ces beautés ! maintenant ça y est je pleure
Soudane, tes photos sont magnifiques
Soudane, tes photos sont magnifiques
Dernière édition par Titounette le 2012-10-19, 13:24, édité 1 fois
ohhhhhhhhhhh!!!!!!!! tes photos sont magnifiques en clair-obscur comme çà!!
whaouh! çà me donne envie de recvoir vite Izzy pour donner une soeur à ma Nelly!! merci c'est trop beau!! :bisou1:
whaouh! çà me donne envie de recvoir vite Izzy pour donner une soeur à ma Nelly!! merci c'est trop beau!! :bisou1:
ohh ouiiiiiiiiiiiiiii, je les ai vu sur flickr ! trop jolies , elles vont trop bien ensemble ! Bravo
Mazette!!! C'est une tuerie!!! J'aime beaucoup ce clair-obscur !!! On dirait des tableaux !!! La petite robe sombre avec sa dentelle blanche est délicieuse!!!
Jocerane- Superdollissime
PS: les chaussures de nelly sont très chouettes, peux-tu dire où tu les as eues??
RE-PS: n'as-tu jamais fini la tenue pour Nelly que tu avais montrée à moitié?? (pull jacquard marrron-écru)
RE-PS: n'as-tu jamais fini la tenue pour Nelly que tu avais montrée à moitié?? (pull jacquard marrron-écru)
Vaniline a écrit:PS: les chaussures de nelly sont très chouettes, peux-tu dire où tu les as eues??
j'ai eu les chaussures à Lyon chez dollheart je crois elles sont un peu grandes ceci dit pour Nelly mais ça ne se voit pas..
la tenue.. le pull plutôt, comme tu dis montrée à moitié non je ne l'ai pas finie... je vais sans doute m'y remettre bientôt
Ah ça en plus d'être une artiste hors pair pour habiller les poupées, tu es une excellente photographe. ces photos sont magnifiques et quelle bonne idée de leur avoir choisi la même chevelure
Invité- Invité
Elles sont bien jolies tes rouquines ! et les photos sont très belles merci !
Invité- Invité
J'aime beaucoup !!!!
La robe grise de Layla, c'est un de tes modèles ? Tu peux me dire lequel ? ça me plairait bien de l'essayer pour mes filles...
La robe grise de Layla, c'est un de tes modèles ? Tu peux me dire lequel ? ça me plairait bien de l'essayer pour mes filles...
Invité- Invité
les photos sont magnifiques un petit retour d'antan , la chevelure de nelly est ce une reyra summermoon de jpopdoll ? les cheveux sont plus longs que la kanawild, j'attends moi aussi le beau gilet que tu as commencé
félicitations pour la photographe
angelica- Superdollissime
ohlala, je suis à terre.... tes photos sont magnifiquement romantiques
... et les modèles... j'adoooore
... et les modèles... j'adoooore
Invité- Invité
Merci beaucoup pour tous ces compliments enthousiastes ces deux là m'ont inspirée. Nelly porte une robe de poupée ancienne mais refaite, mais elle est trop grande pour elle au niveau de la carrure surtout
oui joce j'ai commencé une tenue pour layla et je vais attaquer un béret je pense et une veste pour aller avecJocerane a écrit:Mazette!!! C'est une tuerie!!! J'aime beaucoup ce clair-obscur !!! On dirait des tableaux !!! La petite robe sombre avec sa dentelle blanche est délicieuse!!!
merci j'ai répondu en même temps à joce et à toi en faittypathy a écrit:J'aime beaucoup !!!!
merci angelica oui c'est une reyra tu as raison, elles sont très belles ces perruques. de quel gilet parles tu ?angelica a écrit:les photos sont magnifiques un petit retour d'antan , la chevelure de nelly est ce une reyra summermoon de jpopdoll ? les cheveux sont plus longs que la kanawild, j'attends moi aussi le beau gilet que tu as commencé
du beau gilet marron et rayé que tu as fait pour nelly dont on attends le tuto il est magnifique et on le voudrai troooooooooooop
angelica- Superdollissime
magnifique!!! comme d'hab' j'adore tes photos
et la tenue de Nelly
et la tenue de Nelly
lorrainebmcfly- Admin
Mama mia, je le savais que j'aurais dû aller continuer à trier mes pelotes plutôt que d'ouvrir ce post! Tes photos Soudane ont vraiment quelque chose de magique et la petite robe en tricot, ouaouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh Je vais de nouveau trépigner en attendant la fiche
domino- Superdollissime
Ces deux petites soeurs sont absolument adorables; tes photos leur donne un personnalité, une histoire l'une par rapport à l'autre, c'est très beau, je dirai même émouvant, bravo Soudane!!
Adorables petites filles bien sages!?!J'aime l'air rêveur de Nelly, tandis que Layla semble plus friponne!
Invité- Invité
Quelles beautés !
Les tenues sont particulièrement réussies, et j'adore vraiment le style ancien de la robe de Nelly
Tu as là deux adorables puces
Les tenues sont particulièrement réussies, et j'adore vraiment le style ancien de la robe de Nelly
Tu as là deux adorables puces
Invité- Invité
Tes photos sont magnifiques,irréelles,les poupées,les habits tout est superbes,les mots me manquent.(après cela honte à moi pour les photos que j'ose montrer ! )
ANLEVI- Superdollissime
ah ! ..........ok je vois euh si je continue la tenue ça risque d'être long mais je peux très bien faire la fiche juste pour le pull si ça vous tente...angelica a écrit: du beau gilet marron et rayé que tu as fait pour nelly dont on attends le tuto il est magnifique et on le voudrai troooooooooooop
la fiche ??? quelle fiche domino ???domino a écrit:Mama mia, je le savais que j'aurais dû aller continuer à trier mes pelotes plutôt que d'ouvrir ce post! Tes photos Soudane ont vraiment quelque chose de magique et la petite robe en tricot, ouaouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh Je vais de nouveau trépigner en attendant la fiche
c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en les photographiant c'est marrant... ça vient de leur "physique" ça...babytangomouse a écrit:Adorables petites filles bien sages!?!J'aime l'air rêveur de Nelly, tandis que Layla semble plus friponne!
merci beaucoup mais anlevi alors là je dis non, non et non, tu dois continuer à nous montrer tes photos et tu verras on s'améliore avec le temps.. au début mes photos étaient nases franchement et je m'améliore tout le temps mais là je dirais que ce n'est pas vraiment encore ça il y a plein de défautsANLEVI a écrit:Tes photos sont magnifiques,irréelles,les poupées,les habits tout est superbes,les mots me manquent.(après cela honte à moi pour les photos que j'ose montrer ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2