Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]
+35
Poussyairdefee
Emmie
Naïka
Polochon
nibellule87
Marif0603
marrainefée
bribri mas
Titounette
Hille
Ciska
Petra
soizic
Madinon
Patmo
Lavieillechouette
melle1503
celiadoll
roseroyale
mahina
Coryn
MYLADIE
marie
anna3143
Vaniline
Marie-Framboise
Hortensia
joyeuxnoel
Elfyblue
Titane972
Marie92
Fabienne
Améthyste
Koukla-Mag
Plaminette
39 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
un frere pour Coline...
Je souhaitais avoir un petit gars dans ma série des Ruby Red Faschion .
Après avoir adopté une seconde « Bella »
et oups ! l’avoir scalpée…
Ce qui particulièrement compliquée, la colle utilisée était beaucoup plus tenace que sur ma première Ruby Red sur laquelle j’avais apporté des modifications.. Eau chaude solvant , rien n'y a fait... Enfin après quelques efforts..
Voici Bella « tête nue » ( bon avec quelques touffes quand même.. )
Premier essayage avec la perruque aux cheveux courts
(c'est encore une bien jolie fille)
Et commence la danse des ciseaux coiffeurs
Et un peu de maquillage …
Enfin, voila… Cyril est né !
Quelques petits essayages plus tard …
Coline et son frère Cyril
Après avoir adopté une seconde « Bella »
et oups ! l’avoir scalpée…
Ce qui particulièrement compliquée, la colle utilisée était beaucoup plus tenace que sur ma première Ruby Red sur laquelle j’avais apporté des modifications.. Eau chaude solvant , rien n'y a fait... Enfin après quelques efforts..
Voici Bella « tête nue » ( bon avec quelques touffes quand même.. )
Premier essayage avec la perruque aux cheveux courts
(c'est encore une bien jolie fille)
Et commence la danse des ciseaux coiffeurs
Et un peu de maquillage …
Enfin, voila… Cyril est né !
Quelques petits essayages plus tard …
Coline et son frère Cyril
Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]
Bravo Patmo tu as bien réussi ton petit gars est parfait ! un joli couple !
Parfait le petit frère !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Super, un frère cool pour les filles
Hille- Superdollissime
je n'avais pas vu la suite avec tes adoptions de mini Maru très jolies et qui s'accordent parfaitement avec les FFR
Et là bravo pour ce petit mec rocker, belle réussite et tu as ainsi un très beau duo
Et là bravo pour ce petit mec rocker, belle réussite et tu as ainsi un très beau duo
soizic- Superdollissime
Joli coup de ciseaux, il est très réussi ce petit mec!
Hortensia- Superdollissime
Wouah! j'adore ton p'tit mec! de jolis jumeaux!!!et j'admire tes talents de coiffeuse! Pas facile: l'implantation des cheveux perruque n'est vraiment pas la même que celle des humains!!!
Merci à vous.
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à cette transformation et pour avoir eu beaucoup de patience et de " souffrance" pendant cette transformation, Cyril va avoir droit à un joli cadeau.. Elle est en commande et c'est .... je suis sûre que vous avez deviné.... une guitare électrique ( ouille ouille ! mes oreilles ).. mais bon il le mérite bien Je pense que je vais lui offrir un casque en même temps . Je sais de quoi je parle , mon fils a eu lui aussi dans son adolescence, sa guitare électrique ( et un casque )
.. eh eh! et mon gendre en a trois.. (mais j' m’en fiche, il habite pas chez moi )
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à cette transformation et pour avoir eu beaucoup de patience et de " souffrance" pendant cette transformation, Cyril va avoir droit à un joli cadeau.. Elle est en commande et c'est .... je suis sûre que vous avez deviné.... une guitare électrique ( ouille ouille ! mes oreilles ).. mais bon il le mérite bien Je pense que je vais lui offrir un casque en même temps . Je sais de quoi je parle , mon fils a eu lui aussi dans son adolescence, sa guitare électrique ( et un casque )
.. eh eh! et mon gendre en a trois.. (mais j' m’en fiche, il habite pas chez moi )
La transformation est tout à fait réussie, Cyril est un petit gars très sympa !
(Je vois que la colle des perruque est plus ou moins tenace selon les modèles ...)
(Je vois que la colle des perruque est plus ou moins tenace selon les modèles ...)
Ciska- Superdollissime
il est super ton garçon Tu me donnes des envies mais oserai scalpter labrunatte Hanna ?
bravo pour la transformation tu as un très beau garçon et je t’admire de pouvoir recoiffer une perruque de cette taille car pour ma part je galère beaucoup pour trouver des perruques qui font garçon ou homme
melle1503- Superdollissime
La transformation est tout à fait réussie, Cyril est un adorable petit garçon qui semble vraiment à l'aise, j'adore son look et avec une guitare, il sera super heureux ! Comme quoi, il faut oser..... tout en sachant faire
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci mesdames,
Merci Melle, mais je suis tout de même partie d'une perruque avec des cheveux courts, je ne l'aurai pas fait à partir de ses cheveux d'origine, l'implantation ne s'y prêtait pas . Après en taillant peu à peu, jamais trop à la fois, ( ça ne repousse pas !) . D'abords les bouclettes dans le cou, puis un peu sur les côtés et enfin il faut dégager un peu les oreilles.
Je ne pense pas que l'on trouve facilement des perruques pour garçon, aussi je pars toujours d'une perruque fille cheveux le plus courts possible.
melle1503 a écrit:bravo pour la transformation tu as un très beau garçon et je t’admire de pouvoir recoiffer une perruque de cette taille car pour ma part je galère beaucoup pour trouver des perruques qui font garçon ou homme
Merci Melle, mais je suis tout de même partie d'une perruque avec des cheveux courts, je ne l'aurai pas fait à partir de ses cheveux d'origine, l'implantation ne s'y prêtait pas . Après en taillant peu à peu, jamais trop à la fois, ( ça ne repousse pas !) . D'abords les bouclettes dans le cou, puis un peu sur les côtés et enfin il faut dégager un peu les oreilles.
Je ne pense pas que l'on trouve facilement des perruques pour garçon, aussi je pars toujours d'une perruque fille cheveux le plus courts possible.
Tu as su composer de belles fratries avec ces différentes poupées dont les visages ont été crées par Dianna Effner, elles s'accordent parfaitement.
Chez moi, les RRFF sont les petites soeurs de grandes Maru (qui font 50 cm tout juste et non 52 comme annoncé par la marque !), que je préfère aux petites -je n'ai que Chad en petit- et dont la taille ne me dérange pas du tout (mais c'est vrai qu'elles prennent plus de place !).
Bravo pour ta transformation de Bella en Cyril, c'est comme toujours très réussi, tu as un vrai talent pour personnaliser tes poupées et aussi pour les habiller ! Chez toi les poupées "vivent" et sont toujours gâtées !
Chez moi, les RRFF sont les petites soeurs de grandes Maru (qui font 50 cm tout juste et non 52 comme annoncé par la marque !), que je préfère aux petites -je n'ai que Chad en petit- et dont la taille ne me dérange pas du tout (mais c'est vrai qu'elles prennent plus de place !).
Bravo pour ta transformation de Bella en Cyril, c'est comme toujours très réussi, tu as un vrai talent pour personnaliser tes poupées et aussi pour les habiller ! Chez toi les poupées "vivent" et sont toujours gâtées !
Adorable ton petit Cyril : c'est une réussite, bravo! Et il fait plus "petit garçon" que les garçons FFR!
J'adore aussi tes familles avec les Mini Maru: tout ce petit monde s'accorde parfaitement!
J'adore aussi tes familles avec les Mini Maru: tout ce petit monde s'accorde parfaitement!
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci Ceciliadoll de Koukla-mag.
c'est vrai que le garçon , le petit prince ne m'emballait pas.
Je n'ai pas de grandes Maru , le maxi , à la maison ce sont les 46/47 cm des gotz et happy kids Gotz , qui tout comme les Maru ne font pas les 50 cm annoncés
c'est vrai que le garçon , le petit prince ne m'emballait pas.
Je n'ai pas de grandes Maru , le maxi , à la maison ce sont les 46/47 cm des gotz et happy kids Gotz , qui tout comme les Maru ne font pas les 50 cm annoncés
il est vraiment très beau ton Cyril et fait vraiment garçon!
melle1503- Superdollissime
Merci Melle1503, Cyril a bien reçu sa guitare, mais je n'ai pas encore eu le temps de le photographier car trop occupée avec les cadeaux ( fabrication) de noël. Et puis je souhaitais lui fabriquer un casque et un ampli , alors il va attendre encore un peu . Mais il a bon caractère et il patiente tranquillement, enfin , je crois (avec toutes les filles dans la boite)
J'ai déplacé le sujet pour le mettre au bon endroit !
Je trouve Cyril très convaincant en garçon et j avoue que je le préfère à sa soeur, je le trouve très beau.
marie- Superdollissime
Ce petit boy est super mignon félicitation pour sa transformation réussie
MYLADIE- Superdollissime
ADELE
Il y a quelques temps déjà, ma Stella est arrivée, en même temps d’ailleurs que Maya et Charlotte.
Stella , renommée Adèle à la maison.. n'est pas restée en boîte bien longtemps. La petite faisait un boucan du diable.. Bien entendu je l’ai libérée et la voici faisant sa folle tout autour de ma table.
Et la voici faisant sa coquette, cette petite est espiègle et je crois entendre son rire aux éclats...
Elle a laissé sont tee-shirt noire à Cyril ...
Stella , renommée Adèle à la maison.. n'est pas restée en boîte bien longtemps. La petite faisait un boucan du diable.. Bien entendu je l’ai libérée et la voici faisant sa folle tout autour de ma table.
Et la voici faisant sa coquette, cette petite est espiègle et je crois entendre son rire aux éclats...
Elle a laissé sont tee-shirt noire à Cyril ...
Dernière édition par Patmo le 2022-08-16, 14:44, édité 1 fois
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12