Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]
+35
Poussyairdefee
Emmie
Naïka
Polochon
nibellule87
Marif0603
marrainefée
bribri mas
Titounette
Hille
Ciska
Petra
soizic
Madinon
Patmo
Lavieillechouette
melle1503
celiadoll
roseroyale
mahina
Coryn
MYLADIE
marie
anna3143
Vaniline
Marie-Framboise
Hortensia
joyeuxnoel
Elfyblue
Titane972
Marie92
Fabienne
Améthyste
Koukla-Mag
Plaminette
39 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]
Eh oui, pas pu résister, je les trouve vraiment superbes et au fil des post j'ai craqué tout de bon..
Selena et Izia , sont arrivées courant janvier à la maison,
puis Soline est venue les rejoindre quelque temps après. Bon, je n'ai pas jugé utile de vous les présenter, car elles arrivaient en même temps chez beaucoup d'entre vous. ( c'est bien la première fois que je suis dans le mouvement, d'habitude j'arrive après la bataille )
mon joli trio .
Puis la question s'est posée pour Kayla , j'avoue ne pas avoir hésité longtemps et je l'ai commandée.
Elle est arrivée ce matin, Maeva ( Kayla )
Et J'adore ....
On se demandait si la tête était plus grosse et je peux vous dire, preuve à l'appui, qu'il n'en est rien.
Comme quoi c'était vraiment une question de prise de vue .. ou les cheveux peut-être
Selena et Izia , sont arrivées courant janvier à la maison,
puis Soline est venue les rejoindre quelque temps après. Bon, je n'ai pas jugé utile de vous les présenter, car elles arrivaient en même temps chez beaucoup d'entre vous. ( c'est bien la première fois que je suis dans le mouvement, d'habitude j'arrive après la bataille )
mon joli trio .
Puis la question s'est posée pour Kayla , j'avoue ne pas avoir hésité longtemps et je l'ai commandée.
Elle est arrivée ce matin, Maeva ( Kayla )
Et J'adore ....
On se demandait si la tête était plus grosse et je peux vous dire, preuve à l'appui, qu'il n'en est rien.
Comme quoi c'était vraiment une question de prise de vue .. ou les cheveux peut-être
Dernière édition par Patmo le 2022-08-03, 17:57, édité 6 fois
Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]
c'est bien tu as les 4, merci pour ces photos comparatives et surtout pour la dernière: parfois les photos des sites de vente ne rendent pas bien la réalité!
tu vas pouvoir t'amuser!
tu vas pouvoir t'amuser!
Plaminette- Superdollissime
Belle famille que tu as constituée, tu vas pouvoir t'amuser avec elles, cela fera un super dérivatif à la mauvaise période que nous vivons
Lavieillechouette- Superdollissime
Belle famille en effet.... as tu craqué pour la 5ème, l'exclusive qui arrivera au nid en juin ?
roseroyale- Superdollissime
Trop mignonnes toutes les 4... Merci pour les photos de la dernière, qui me plait toujours autant!
Koukla-Mag- Superdollissime
roseroyale a écrit:Belle famille en effet.... as tu craqué pour la 5ème, l'exclusive qui arrivera au nid en juin ?
Non Roseroyale , je n'ai pas craqué pour la cinquième car, je n'aime pas du tout sa tenue, bien qu'avec son teint hâlé, elle me fait de l’œil, car elle est, effectivement très belle. . Et la tenue, y est tout de même pour beaucoup dans le prix de la poupée.
Bravo Patmo tu as les 4, belle famille et la dernière est plus jolie que sur les photos de présentations
soizic- Superdollissime
une jolie famille Patmo merci pour tes photos moi aussi je trouve que la dernière est bien plus jolie que sur les photos de présentation !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'aime bien la dernière arrivée.
Très jolie petite troupe
Très jolie petite troupe
Elles sont très mignonnes ces poupettes, quatre sœurs c'est parfait.
Merci pour ces photos qui montrent que le corps est bien proportionné et qu'elle n'a point de "grosse tête".Je la trouve ravissante,mais la période bien morose m'invite à résister pour l'instant et à ne pas trop dépenser
marie- Superdollissime
Très jolies tes quatre petites. Moi je résiste seulement parce que elles sont un peu grandes pour moi
très jolie oui!! merci pour les photos!!
Invité- Invité
Merci à vous ..
Moi qui suis prompte à changer facilement la tête d’une poupée, perruque, maquillage, en voyant la jolie Maeva ( Kayla ) je n’ai pas eu envie de changer quoi que ce soit. A part son T-shirt peut –être, il est vrai que je n’aime pas trop le violet. Je n’ai pas encore trouvé son style, mais je suis sûre qu’elle ne va pas tardé à me le murmurer à l’oreille.
Bavardages entre amies... Maeva et Séléna..
Moi qui suis prompte à changer facilement la tête d’une poupée, perruque, maquillage, en voyant la jolie Maeva ( Kayla ) je n’ai pas eu envie de changer quoi que ce soit. A part son T-shirt peut –être, il est vrai que je n’aime pas trop le violet. Je n’ai pas encore trouvé son style, mais je suis sûre qu’elle ne va pas tardé à me le murmurer à l’oreille.
Bavardages entre amies... Maeva et Séléna..
Le portrait dans son T Shirt mauve est vraiment très beau. J'aime beaucoup ses yeux sombres souriants, ses cheveux ondulés et son sourire : oui, tu as raison, rien à changer !!
Ciska- Superdollissime
elle est très jolie ainsi, j'aime beaucoup la douceur de son regard
Plaminette- Superdollissime
J'aime beaucoup le premier portrait de Kayla, surtout parce que les cheveux tombent un peu sur le front.
Hille- Superdollissime
Tes demoiselles sont ravissantes
Maeva est très jolie aussi, tu en as fait de très beaux portraits, j'ai hâte de la revoir
Maeva est très jolie aussi, tu en as fait de très beaux portraits, j'ai hâte de la revoir
Merci Ciska, Plaminette, Hille et Celiadoll. Je suis en effet contente d'avoir fait confiance au fabriquant sans trop tenir compte de la photo sur les sites marchands. Je ne suis pas déçue, d'autant que ses articulations sont assez souples et qu'elle tient assez bien la pause.
[Message par Ciska Aujourd'hui à 11:15
....... J'aime beaucoup ses yeux sombres souriants, ses cheveux ondulés et son sourire : oui, tu as raison, rien à changer !!]
Moi aussi Ciska, j'aime beaucoup les yeux noirs
[Message par Ciska Aujourd'hui à 11:15
....... J'aime beaucoup ses yeux sombres souriants, ses cheveux ondulés et son sourire : oui, tu as raison, rien à changer !!]
Moi aussi Ciska, j'aime beaucoup les yeux noirs
C'est super, tu sais si bien présenter ta nouvelle fille que tu la fait aimer bien plus que sur les sites de vente, elle est superbe
Les fratries..
Il y a une marmite dans laquelle je n’étais pas encore tombée, et bien, voilà qui est fait.
C’est la marmite des « Mini maru ». Il faut dire, j’ai longtemps (très longtemps) hésité, au vu des différents post qui vantaient les jolis traits fins de ces poupées, dus au talent de Madame Diana Efner, tandis que d’autres décrivaient les (gros) défauts du corps. Bras en vinyle souple, dos creusé etc… https://dollls.superforum.fr/t20094-les-mini-maru?highlight=mini+maru
Il y avait bien de quoi m’arrêter. Je n’avais pas craqué pour les grandes Maru, quoique très belles, rapport à leur grande taille. Je ne voulais pas de poupées plus grandes que les Gotz dont la taille maximum que j’accepte, est d’environ 48 cm. Car si ces dernières sont vendues pour 50 cm elles n’ont jamais fait plus, chez moi, que 46 cm pour les « Hannah »
et à peine 48 cm pour les « happy kids ».
D’ailleurs sur les photos de comparaison, on voit bien que les grandes Maru dépassent largement les Gotz en taille.
Bref, oublions les grandes Maru. Pendant longtemps, j’ai eu du mal à vêtir des poupées de 33 cm, j’avais de trop « gros doigts » et surtout, tout à apprendre en couture, et comme chacun sait , plus c’est petit plus c’est délicat.
Mais depuis quelques temps, je me suis « affinée » en quelque sorte et j’arrive assez bien à habiller les Paola Reina ( PRZ chez moi).
Comme beaucoup, je me suis laissé happée par la magie des Ruby Red Fashion, et comme à mon habitude j’ai souhaité créer quelques fratries dans cette série. C’est alors que c’est imposé à moi le choix des mini Maru. Après en avoir trouvé une sur ce forum, je me suis laissée fasciner par elles.
Quelle plaisir de constater que chez Chloé (Mary) le vinyle était rigide et que son dos était parfait.
J’ai donc osé étendre ma série. Mathis (Chad) est arrivé. Avec un dos à l’ancienne, (c’est à dire un peu creux), mais je m’en suis douté vu l’année de sortie de ce dernier, mais ses bras étaient rigides.
Puis J’ai accueilli Irina (Maru) et Tanya qui sont parfaites.
Je suis ravie voilà de jolies familles réunies. Les visages sculptés par la même artiste s’accorde bien Izia( sara) et Irina (maru)
Coline (Bella), Mathis (Chad) et Julia (Sara) en font une autre.
Sélèna (Sara) et Chloé (Mary) et la troisième.
Pour finir Maeva ( Kayla) et Tanya ( à qui j’ai changé la perruque pour des cheveux très noirs, mais qui n’a pas changé de nom), font la quatrième et dernière (pour l’instant).
C’est la marmite des « Mini maru ». Il faut dire, j’ai longtemps (très longtemps) hésité, au vu des différents post qui vantaient les jolis traits fins de ces poupées, dus au talent de Madame Diana Efner, tandis que d’autres décrivaient les (gros) défauts du corps. Bras en vinyle souple, dos creusé etc… https://dollls.superforum.fr/t20094-les-mini-maru?highlight=mini+maru
Il y avait bien de quoi m’arrêter. Je n’avais pas craqué pour les grandes Maru, quoique très belles, rapport à leur grande taille. Je ne voulais pas de poupées plus grandes que les Gotz dont la taille maximum que j’accepte, est d’environ 48 cm. Car si ces dernières sont vendues pour 50 cm elles n’ont jamais fait plus, chez moi, que 46 cm pour les « Hannah »
et à peine 48 cm pour les « happy kids ».
D’ailleurs sur les photos de comparaison, on voit bien que les grandes Maru dépassent largement les Gotz en taille.
Bref, oublions les grandes Maru. Pendant longtemps, j’ai eu du mal à vêtir des poupées de 33 cm, j’avais de trop « gros doigts » et surtout, tout à apprendre en couture, et comme chacun sait , plus c’est petit plus c’est délicat.
Mais depuis quelques temps, je me suis « affinée » en quelque sorte et j’arrive assez bien à habiller les Paola Reina ( PRZ chez moi).
Comme beaucoup, je me suis laissé happée par la magie des Ruby Red Fashion, et comme à mon habitude j’ai souhaité créer quelques fratries dans cette série. C’est alors que c’est imposé à moi le choix des mini Maru. Après en avoir trouvé une sur ce forum, je me suis laissée fasciner par elles.
Quelle plaisir de constater que chez Chloé (Mary) le vinyle était rigide et que son dos était parfait.
J’ai donc osé étendre ma série. Mathis (Chad) est arrivé. Avec un dos à l’ancienne, (c’est à dire un peu creux), mais je m’en suis douté vu l’année de sortie de ce dernier, mais ses bras étaient rigides.
Puis J’ai accueilli Irina (Maru) et Tanya qui sont parfaites.
Je suis ravie voilà de jolies familles réunies. Les visages sculptés par la même artiste s’accorde bien Izia( sara) et Irina (maru)
Coline (Bella), Mathis (Chad) et Julia (Sara) en font une autre.
Sélèna (Sara) et Chloé (Mary) et la troisième.
Pour finir Maeva ( Kayla) et Tanya ( à qui j’ai changé la perruque pour des cheveux très noirs, mais qui n’a pas changé de nom), font la quatrième et dernière (pour l’instant).
Dernière édition par Patmo le 2020-07-25, 15:39, édité 1 fois
Tes petites familles sont très bien composées, c' est super 8
Ciska- Superdollissime
Tu as formé de bien charmants duos, ces poupées sont toutes superbes et j'adore le doux sourire des petites R.R
Elles s’accordent parfaitement ces petites mignonnes!!!
Tu as créé de belles familles, ne manque plus qu'à les mettre en scène
Titane972- Superdollissime
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12