Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]
+35
Poussyairdefee
Emmie
Naïka
Polochon
nibellule87
Marif0603
marrainefée
bribri mas
Titounette
Hille
Ciska
Petra
soizic
Madinon
Patmo
Lavieillechouette
melle1503
celiadoll
roseroyale
mahina
Coryn
MYLADIE
marie
anna3143
Vaniline
Marie-Framboise
Hortensia
joyeuxnoel
Elfyblue
Titane972
Marie92
Fabienne
Améthyste
Koukla-Mag
Plaminette
39 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Aujourd’hui 35° à l’ombre ..
... alors, encore une fois … je joue à la poupée.
Aujourd’hui je joue avec mes RRF. C’est Louise qui est sur la sellette cette-fois ci.
La voici, telle qu'elle est arrivée à la maison.
Vu qu'on la voit en photo un peu partout, je n'ai même pas pris la peine de la photographiée à son arrivée, du coup c'est la photo commerciale.
Après plusieurs essais avec différentes perruques , brune, rousse, blonde, jaune... raide, frisée, longue et courte .. bref j'ai cherché un bon moment LA perruque qui marquerai sa personnalité. J'ai toujours plus de mal avec les moules non souriant, enfin j'ai trouvé !
Brune, cheveux longs sans frange. C'est comme cela qu'elle me plaît.. A partir de ce moment là j'ai pu lui trouvé son nom. (un autre nom, Louise , j'ai déjà une RRF qui porte ce nom la.)
ELODIE
Je pense changer sa jupe ou peut-être la raccourcir un peu, mais en attendant, voici ma belle adolescente
OUI maintenant, elle me plait vraiment..
Aujourd’hui je joue avec mes RRF. C’est Louise qui est sur la sellette cette-fois ci.
La voici, telle qu'elle est arrivée à la maison.
Vu qu'on la voit en photo un peu partout, je n'ai même pas pris la peine de la photographiée à son arrivée, du coup c'est la photo commerciale.
Après plusieurs essais avec différentes perruques , brune, rousse, blonde, jaune... raide, frisée, longue et courte .. bref j'ai cherché un bon moment LA perruque qui marquerai sa personnalité. J'ai toujours plus de mal avec les moules non souriant, enfin j'ai trouvé !
Brune, cheveux longs sans frange. C'est comme cela qu'elle me plaît.. A partir de ce moment là j'ai pu lui trouvé son nom. (un autre nom, Louise , j'ai déjà une RRF qui porte ce nom la.)
ELODIE
Je pense changer sa jupe ou peut-être la raccourcir un peu, mais en attendant, voici ma belle adolescente
OUI maintenant, elle me plait vraiment..
Re: Les Ruby Red Friends .. CHARLES et MICHAEL [ Patmo]
Bravo, avec cette perruque très bien choisie, elle a maintenant une belle personnalité , superbe
soizic- Superdollissime
Bravo pour la belle personnalité que tu as donnée à cette jolie poupée, elle est vraiment radieuse
Lavieillechouette- Superdollissime
tu as vraiment un talent fou et j'adore les personnalisations que tu fais à tes poupées bravo mille fois bravo
melle1503- Superdollissime
Quel contraste ! Elle ne m'inspirait pas du tout sur la photo promotionnelle (je la trouvais quelconque) et je comprends que tu aies du essayer plusieurs styles et plusieurs teintes de cheveux car à présent Elodie est une parfaite réussite à mes yeux, même si ces poupées, je les préfère enfant ou pré-ado mais je sais que tu crées des familles d'âges variables, et là elle me convainc tout à fait. La dernière photo est magnifique : les yeux bleus sont souvent plus beaux avec des cheveux châtains ou bruns, tout comme les bruns avec une chevelure blonde !
Ta persévérance a payé, parfois en effet, on patauge un certain temps avant de découvrir la poupée qui nous plaira !
Ta persévérance a payé, parfois en effet, on patauge un certain temps avant de découvrir la poupée qui nous plaira !
Ciska- Superdollissime
Parfaitement, la preuve en photo ! Ce genre de contraste me parait toujours plus intéressant quand il est possible d'intervenir sur la couleur des yeux en plus des perruques.
Ciska- Superdollissime
Depuis que Phanie (2021) est arrivée, elle est restée, la malheureuse dans sa boite. A l’occasion de la réception de Louise, Elodie à présent, je l’ai ressorti de son carton. Je me suis mise à réexaminer Phanie et à lui chercher, à elle aussi, une personnalité. Aussi je lui ai fait subir les mêmes essayages de perruques qu’Elodie,
Bon décidément en blonde, c’est pas mon truc. (Je dois avoir un problème avec ça, il va falloir que je consulte).
En brune à couettes, j’aime bien, mais elle est si pâle, si pâle qu’avec ses cheveux sombres je trouve que cela la rend maladive.
Et puis, après avoir poussé Elodie vers l’adolescence, une fois n’est pas coutume, j’ai souhaité faire l’effet inverse et me retrouver avec une petite collégienne.
Après tous les essayages de perruques, blonde, brune courte…. etc
Je me suis d’autant plus amusée que c’est en repensant à une cousine à moi qui avait comme ça , des taches tout partout, avec une peau très blanche dessous et qui ne bronzait jamais, à la Marlène Jobert, que j’ai sorti la boite d’aquarelle et la brosse à dent.. Et c’est parti
Alors vous peut-être pas, mais moi j’adore le résultat.
Voici MANON.
Bon je l’ai tellement fait redescendre vers l’enfance que ce n’est plus au collège qu’elle va, mais elle entre tout juste au CM2 voire au CM1 je crois..
J'ai bien envie de lui rajouter une corde à sauter ..
Je peaufine encore un peu et… JE FIXE !
(les photos ne sont pas extras , je les ai prises à la lumière artificielle)
Bon décidément en blonde, c’est pas mon truc. (Je dois avoir un problème avec ça, il va falloir que je consulte).
En brune à couettes, j’aime bien, mais elle est si pâle, si pâle qu’avec ses cheveux sombres je trouve que cela la rend maladive.
Et puis, après avoir poussé Elodie vers l’adolescence, une fois n’est pas coutume, j’ai souhaité faire l’effet inverse et me retrouver avec une petite collégienne.
Après tous les essayages de perruques, blonde, brune courte…. etc
Je me suis d’autant plus amusée que c’est en repensant à une cousine à moi qui avait comme ça , des taches tout partout, avec une peau très blanche dessous et qui ne bronzait jamais, à la Marlène Jobert, que j’ai sorti la boite d’aquarelle et la brosse à dent.. Et c’est parti
Alors vous peut-être pas, mais moi j’adore le résultat.
Voici MANON.
Bon je l’ai tellement fait redescendre vers l’enfance que ce n’est plus au collège qu’elle va, mais elle entre tout juste au CM2 voire au CM1 je crois..
J'ai bien envie de lui rajouter une corde à sauter ..
Je peaufine encore un peu et… JE FIXE !
(les photos ne sont pas extras , je les ai prises à la lumière artificielle)
Tu as bien fait de la ressortir de sa boite et tu as été bien inspirée : je partage tout à fait cette transformation. Manon est toute timide et un peu anxieuse de rentrer en 6ème (enfin, c'est ce que je ressens !). J'aime beaucoup sa tenue de collégienne.
Les couettes, c'est une belle coiffure pour elle et bravo pour ce visage mangé par les tâches de rousseur !
Les couettes, c'est une belle coiffure pour elle et bravo pour ce visage mangé par les tâches de rousseur !
Ciska- Superdollissime
Elle est unique ainsi et très mignonne!! Bravo!
Merci Ciska et Anna3143, je partage cet avis, elle semble toute timide en effet. Je vais lui refaire une jupe plissée celle-ci appartient à une D'nénes et est un peu large pour elle. (ainsi que les bretelles) mais j'aime bien le style.
Aujourd'hui, je vais peaufiner le maquillage ( j'ai un peu oublié un côté) puis je vais le fixer, car elle me plait vraiment comme ça. Elle va rejoindre dans sa catégorie la petite Victoria...
Aujourd'hui, je vais peaufiner le maquillage ( j'ai un peu oublié un côté) puis je vais le fixer, car elle me plait vraiment comme ça. Elle va rejoindre dans sa catégorie la petite Victoria...
J'admire toujours tes transformations. Moi aussi j'ai acheté Louise (et Violette) parce que j'avais raté Victoria et que je n'ai qu'une RRFF Sarah. J'aime bien la version de PATMO. Je trouve que la jupe, le sac de Louise et la seconde perruque font trop "femme".Pour les vêtements, je vais y remédier. Pour la perruque je voudrais bien lui refaire une coupe mais il faudrait d'abord refaire une mise en plis pour empêcher les cheveux de "rebiquer"... Mais comment: eau chaude et fer à friser ou bigoudis ? Si quelqu'un peut me conseiller.. merci d'avance.
Hortensia- Superdollissime
En principe c'est avec de l'eau bouillante que l'on recoiffe les cheveux synthétiques des poupées. Si tu veux des cheveux raides c'est le plus facile, tu les coiffes bien et tu verses l'eau bouillante dessus, tu recoiffes en les positionnant comme tu veux et tu attends patiemment que les cheveux se refroidissent tranquillement sur la poupée. Si tu veux des boucles, il faut faire la mise en plis, le bain d'eau bouillante (je ne sais pas combien de temps, je n'ai jamais procédé ainsi) puis un bain d'eau glacé et ensuite tu peux enlever les bigoudis ou les faisant fonction de !
Ciska- Superdollissime
En effet pour les friser , j'ai procédé comme ça pour les cheveux de Mathis ( starlette petit collin) https://dollls.superforum.fr/t25257p100-la-bande-a-colin-2022-patmo?highlight=patmo
Je n'ai pas essayé de raidir.
Je n'ai pas essayé de raidir.
waouh encore une très belle personnalisation
melle1503- Superdollissime
Patmo et Ciska merci pour les conseils de modification des perruques, je vais donc essayer de raidir puis de modifier la coupe...
Hortensia- Superdollissime
C'est audacieux mais super réussi, j'adore Marlène Jobert et je trouve que ta fille est super mimi avec toutes ses taches de rousseur, c'est une adorable petite fille qui va bientôt faire sa rentrée......
Lavieillechouette- Superdollissime
Quelle belle transformation ! Elle est très réussie ta petite écoliere.
AuntyDany- Superdollissime
tu as bien personnalisé Manon et Elodie ... j'adore les styles que tu leur a donné
BRAVO, c'est une parfaite réussite Manon a une toute autre personnalité et j'adore ses taches de rousseur
soizic- Superdollissime
Bravo Patmo: elle est à croquer ta puce ainsi relookée !
C'est fou comme on reconnait le style de Dianna Effner dans ce moule...
C'est fou comme on reconnait le style de Dianna Effner dans ce moule...
Koukla-Mag- Superdollissime
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12