Les Ellowyne de Lady ann, nouvelle photo
+23
leoniepimpon
melle1503
soizic
Cendrine
Maliki
anna3143
Titounette
Caroline
corolle47
chanmis
amaily
faïk
Jocerane
maggy
Meleabrys
Nicky
Petra
Vaniline
Fabienne
lolotte
domino
Annie
fréd89
27 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Ellowyne de Lady ann, nouvelle photo
Oh non Petra, t'as pas dit de bêtise, moi c'est ce que je fais toujours, enfin, euh, quand je peux, ou que je me goure!
Cette robe rouge est bien belle! Bravo Lady Ann
Cette robe rouge est bien belle! Bravo Lady Ann
domino- Superdollissime
Pas mal du tout cette brunette en rouge !!!!!
Invité- Invité
:bisou1: merci les filles
Et oui je suis entrain de me dire que je vais peut être mélanger les deux style, j'ai regardé quelques photos cette après midi, que de jolie chose! Mais à refaire avec mon niveau ça va pas être de la tarte!! Mais j'y arriverai, faut juste un soupson de patience, quelques gouttes de folie et une once de génie j'y crois
Et oui je suis entrain de me dire que je vais peut être mélanger les deux style, j'ai regardé quelques photos cette après midi, que de jolie chose! Mais à refaire avec mon niveau ça va pas être de la tarte!! Mais j'y arriverai, faut juste un soupson de patience, quelques gouttes de folie et une once de génie j'y crois
Invité- Invité
je vote pour une de chaque ! elle le mérite !
Invité- Invité
Plein de photo de Helena dans ces différentes tenues
La première tenue
Petite séance de bien être près de la nature ou dans les bambou
La seconde tenue ( à finir si je décide den faire une goth...)
La dernière tenue ( ça si je décide d'en faire une romantique)
Et une dernière avec Lady Ann.
Voilà, j'espère que ça vous a plu.
La première tenue
Petite séance de bien être près de la nature ou dans les bambou
La seconde tenue ( à finir si je décide den faire une goth...)
La dernière tenue ( ça si je décide d'en faire une romantique)
Et une dernière avec Lady Ann.
Voilà, j'espère que ça vous a plu.
Dernière édition par Lady Ann le 2012-01-26, 22:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Il vaudrait mieux pour les conseils techniques que tu postes tes réalisations dans la partie atelier et là tu pourras échanger des tuyaux couture
J'aime la tenue romantique, avec la dentelle et les petits nœuds
Bon comme j'ai du l'annoncer, Sherka (ma BJD) n'est pas arrivée seule hier. En effet, une petite soeur pour Helena est ellle aussi entrée dans ma vie. Vous vous souvenez comment Helena est arrivé à la maison, cadeau de mon mari, eh bien il a réhitéré le coup, il m'a offert cette jolie princesse pour fêter la fin de ces deux ans où on était loin l'un de l'autre, que c'est beau brefffffffff trève de blabla la voilà: je vous présente la petite soeur d'Héléna: Iria
C'est elle que je regardais depuis un an.... je l'avais vu sur le site de Wilde mais en sold out mais Suzy (d'un petit plus) l'avait dans une de ces vitrines, mais je n'étais pas encore prête pour les ello perruque, mais je passais du temps à la regarder et à l'admirer, pui un jour elle n'y étais plus!! Mon homme voyant le manège à décidé apparement d'y mettre fin , quelle bonne idée il a eu Et rendez vous compte que ça fesait 2 mois qu'elle était à la maison sans que je la voye il a attendu l'arrivé de sherka pour me faire la surprise
Je sui au comble de la joie!!!! deux poupettes en un jour la famille s'est agrandi d'un coup didonc
C'est elle que je regardais depuis un an.... je l'avais vu sur le site de Wilde mais en sold out mais Suzy (d'un petit plus) l'avait dans une de ces vitrines, mais je n'étais pas encore prête pour les ello perruque, mais je passais du temps à la regarder et à l'admirer, pui un jour elle n'y étais plus!! Mon homme voyant le manège à décidé apparement d'y mettre fin , quelle bonne idée il a eu Et rendez vous compte que ça fesait 2 mois qu'elle était à la maison sans que je la voye il a attendu l'arrivé de sherka pour me faire la surprise
Je sui au comble de la joie!!!! deux poupettes en un jour la famille s'est agrandi d'un coup didonc
Invité- Invité
Ah, Lady Ann, je reconnais cette demoiselle, j'ai sa soeur à la maison... je te souhaite qu'elle te procure autant de joie qu'à moi... Ma Jane (je lui trouve un petit air anglais) me ravit. J'adore cette poupée. Et elle m'a convaincue que les yeux insérés, ce n'était pas toujours aussi raté que cela : elle a un si beau regard, que tes photos mettent magnifiquement en valeur ! Bienvenue à Ina !
Invité- Invité
Bienvenue à ta jolie Iria,c'est une bien belle histoire ton histoire d'amour...
Toi aussi, tu as un homme en or!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Oh Lady Ann, c'est super çà!!
Il est adorable ton homme.
Elle est très jolie ta nouvelle pensionnaire.
Il est adorable ton homme.
Elle est très jolie ta nouvelle pensionnaire.
maggy- Superdollissime
J'ai une autre petite soeur de cette demoiselle, que j'ai aussi beaucoup "lorgné" avant de craquer, elle est vraiment sublime, surtout avec la perruque noire.
La première que je me sois offerte "toute seule". (je veux dire sans que mon cher et tendre ne soit là pour me dire : "moi, je lui trouve une sale tête, mais si ça te fait plaisir...". Il n'aimait pas vraiment mes poupées, mais me laissait en semer plein la maison !)
La première que je me sois offerte "toute seule". (je veux dire sans que mon cher et tendre ne soit là pour me dire : "moi, je lui trouve une sale tête, mais si ça te fait plaisir...". Il n'aimait pas vraiment mes poupées, mais me laissait en semer plein la maison !)
Tu as un mari adorable et une nouvelle Ellow magnifique....
J'adore son regard clair sous sa perruque sombre.
J'adore son regard clair sous sa perruque sombre.
absolument magnifique !!!! que ce soit la poupée ou l'histoire d'amour !! :bisou1:
Invité- Invité
merci les fille , Iria attends gentiment que je l'habille.
Invité- Invité
non pas du tout, lol mais les idees viendront dès qu' elle sera nue devant moi
Invité- Invité
super jolies tes poupettes et quel mari
chanmis- Superdollissime
Oh, mais je n'avais pas vu Iria !!! Elle est très jolie, et j'adore sa perruque courte et bouclée, avec ses yeux clairs
Décidément ton mari est un trésor , j'espère que tu l'as remercié comme il faut !
Décidément ton mari est un trésor , j'espère que tu l'as remercié comme il faut !
Nicky- Superdollissime
je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenté ma petite dernière.
Je la cherchais désespéremment et Jocérane a été adorable car c'est grâce à elle que j'ai pu adopter cette petite.
La voici donc (bon elle n'a pas de nom d'ailleur si vous avez des idées n'hésitez pas, faut juste que ça finisse en "A", on a déjà Héléna, Iria et ???)
Avec une tenue faite maison.
Je la cherchais désespéremment et Jocérane a été adorable car c'est grâce à elle que j'ai pu adopter cette petite.
La voici donc (bon elle n'a pas de nom d'ailleur si vous avez des idées n'hésitez pas, faut juste que ça finisse en "A", on a déjà Héléna, Iria et ???)
Avec une tenue faite maison.
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6