Les Ellowyne de Lady ann, nouvelle photo
+23
leoniepimpon
melle1503
soizic
Cendrine
Maliki
anna3143
Titounette
Caroline
corolle47
chanmis
amaily
faïk
Jocerane
maggy
Meleabrys
Nicky
Petra
Vaniline
Fabienne
lolotte
domino
Annie
fréd89
27 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Ellowyne de Lady ann, nouvelle photo
Merci Jocerane.
J'ai 5 petites filles et j'espère bien laisser une trace . Pour l'instant j'en ai contaminé deux ; Eléonore , qui a réalisé la robe jaune, et Philippine qui coud pour ses Chéries , dont je vous ai montré les oeuvres quand on a passé la journée chez Domino.
J'ai 5 petites filles et j'espère bien laisser une trace . Pour l'instant j'en ai contaminé deux ; Eléonore , qui a réalisé la robe jaune, et Philippine qui coud pour ses Chéries , dont je vous ai montré les oeuvres quand on a passé la journée chez Domino.
bravo c'est super de pouvoir transmettre à nos petits enfants toutes mes félicitations à toi leoniepinpon
melle1503- Superdollissime
C'est génial pour toi Léoniepimpon de partager ta passion avec 2 de tes petites filles
soizic- Superdollissime
en tout cas c'est pas mon Ello qui s'en plaindra!! :) elle adore!
Invité- Invité
Lady Ann a écrit:en tout cas c'est pas mon Ello qui s'en plaindra!! :) elle adore!
Et elle a bien raison
chanmis- Superdollissime
Quel talent elle a, ta petite fille, Léoniepimpon!
maggy- Superdollissime
Merci pour elle. Mais depuis deux ans , elle a mis la couture en stand by car elle fait ses études elle est en prépa, alors elle n'a plus une minute a elle. Mais je sais que le goût de la couture est toujours en elle.
Jolies demoiselles
Je craque pour la jolie robe rouge à motifs Bravo à ta swappeuse!
Je craque pour la jolie robe rouge à motifs Bravo à ta swappeuse!
Invité- Invité
Merci, c'est Faik qui me l'a offerte celle ci :) initialement c'est pour Helena mais sa copine lui a piqué :p
Invité- Invité
Voici ma dernière arrivée à la maison. Une petite Ellowyne. Celà faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas offerte une.
Je ne compte pas lui laisser cette tenue car malheureusement, la belle a déjà les marques noires des bretelles.
C'est quand même rageant que ce défaut connu depuis des années n'ait pas été changé... -_-
mais à part ça, je la trouve magnifique!
Je ne compte pas lui laisser cette tenue car malheureusement, la belle a déjà les marques noires des bretelles.
C'est quand même rageant que ce défaut connu depuis des années n'ait pas été changé... -_-
mais à part ça, je la trouve magnifique!
Invité- Invité
Elle est mignonne et cette coupe "au carré" lui va bien
C'est en effet dommage que ce noir ne reste pas à sa place
C'est en effet dommage que ce noir ne reste pas à sa place
chanmis- Superdollissime
Oui, elle est magnifique, j'avoue que je l'admire beaucoup sur un b... maintenant je pourrai admirer la tienne ici
Titane972- Superdollissime
elle est belle ! tu me tentes à voir ta nouvelle Ello. Elle me fait craquer à chaque fois que j'en vois une chez les copines. Et en plus avec ma coupe préférée !!
Pour les traces noires pas de panique. Un à deux mois de Cutacnyl et rien n'y paraitra plus. Je viens d'enlever une tache, genre pointe de feutre ou stylo noir sur le haut du bras d'une Ello. Tous les trois ou quatre jours je rinçais et j'en remettais un peu, juste de quoi recouvrir la tache. Elle a disparue. Mais il faut de la patience . Mais tes traces partiront peut-être plus vite car mon point noir était très profond . Genre tatouage .
Pour les traces noires pas de panique. Un à deux mois de Cutacnyl et rien n'y paraitra plus. Je viens d'enlever une tache, genre pointe de feutre ou stylo noir sur le haut du bras d'une Ello. Tous les trois ou quatre jours je rinçais et j'en remettais un peu, juste de quoi recouvrir la tache. Elle a disparue. Mais il faut de la patience . Mais tes traces partiront peut-être plus vite car mon point noir était très profond . Genre tatouage .
Elle est magnifique et, comme je suis fan des coiffures au carré, c'est dire si elle me plaît
Quel fléau, ces vêtements qui déteignent
Quel fléau, ces vêtements qui déteignent
Invité- Invité
Jocerane- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie avec ses cheveux courts et j'adore ses yeux peints
Quant aux matières de vêtements utilisés qui laissent des traces le Cutacnyl va t'arranger cela
Quant aux matières de vêtements utilisés qui laissent des traces le Cutacnyl va t'arranger cela
soizic- Superdollissime
Elle est superbe ton Ello!
C'est rageant ces marques noires à la fin.
Même si tu es la pro du cutacnyl, quand tu achètes une poupée neuve, je comprend que tu aimerais ne pas avoir à lui faire un
traitement.
C'est rageant ces marques noires à la fin.
Même si tu es la pro du cutacnyl, quand tu achètes une poupée neuve, je comprend que tu aimerais ne pas avoir à lui faire un
traitement.
maggy- Superdollissime
Qu'elle est jolie ! moi qui ne suis pas fan d'Ellowyne, je dois dire qu'elle me séduit (pas avec sa bretelle sexy mais avec ses beaux yeux et sa coupe au carré - et aussi la couleur de sa bouche, très réussie)
Et quand on lave les vêtements noirs, est-ce que ça continue à déteindre ? ou est-ce que personne n'a essayé ?
Et quand on lave les vêtements noirs, est-ce que ça continue à déteindre ? ou est-ce que personne n'a essayé ?
Nicky- Superdollissime
Merci les filles de tous ces gentils coms. Oui je suis sure que le cutacnyl fera son travail. J'ai pas mal de tube de réserve et une pharmacienne adorable :p
Mais bon ça reste énervant :)
je dois avouer que sa coupe de cheveux m'a vraiment beaucoup plu! d'ailleurs c'est avec cette coupe là que je voyais la poupée même si cette dernière est livré avec une seconde perruque ondulé lus longue.
Cette coupe au carré lui va à ravir je trouve et lui donne un petit air que j'apprécie.
j'espère pouvoir créer de jolie chose pour elle. j'ai déjà de petites idées mais bon chaque chose en son temps n'est ce pas :)
Mais bon ça reste énervant :)
je dois avouer que sa coupe de cheveux m'a vraiment beaucoup plu! d'ailleurs c'est avec cette coupe là que je voyais la poupée même si cette dernière est livré avec une seconde perruque ondulé lus longue.
Cette coupe au carré lui va à ravir je trouve et lui donne un petit air que j'apprécie.
j'espère pouvoir créer de jolie chose pour elle. j'ai déjà de petites idées mais bon chaque chose en son temps n'est ce pas :)
Invité- Invité
Très jolie demoiselle! je trouve aussi que la coupe au carré lui va très bien et lui donne du caractère .
Pour ce qui est des vêtements noirs qui déteignent, le mieux est de les laver avec une lessive "normale", de les rincer, puis de les laisser tremper dans de l'eau froide avec du vinaigre blanc pendant quelques heures.
Pour ce qui est des vêtements noirs qui déteignent, le mieux est de les laver avec une lessive "normale", de les rincer, puis de les laisser tremper dans de l'eau froide avec du vinaigre blanc pendant quelques heures.
Invité- Invité
Elle est vraiment très belle cette demoiselle .
lokie- Dolllissime
merci pour l'astuce Garance et pour ton com Lokie :)
Invité- Invité
Trop terriblement craquante cette Ellowyne : c'est laquelle ? Coupe au carré superbe et très rare !!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6