Clea Bella de Christina Bougas (Bogie)
+2
Nicky
Madinon
6 participants
Page 1 sur 1
Clea Bella de Christina Bougas (Bogie)
Il y a un petit moment j'ai acheté une Clea Bella. Venue d'Angleterre dans une simple enveloppe à bulles, j'ai eu à posteriori quelques frayeurs. De plus la pauvrette avait une vilaine marque noire sous un œil que j'ai réussi à détacher totalement.
Je trouve cette doll d'une grande douceur...un visage apaisé et apaisant illuminé par de jolis yeux verts.
Premières constatations, le corps est très lourd par rapport au Tonner, les membres sont montés comme les BJD avec élastiques, les mains sont plus grossières.
Cléa restera Cléa car je trouve ce prénom joli. Je trouve cette demoiselle assez charmante
C'est une poupée très attachante et très intéressante, il est fort dommage que sa créatrice ait quitté le monde de la poupée. Son monde tournait autour du théâtre et de la danse, en plus des poupées, ses créations très artisanales comportaient également des meubles et des dioramas de grande qualité.
J'ai mené une enquête sur Christina Bougas, ce qui n'a également permis d'identifier la poupée...
Je pense qu'il s'agit de:
Bella dans le rôle d'Anna dans The King and I doll - Du Poupée Metro Dolls 2008. Poupée en vinyle de 16 "par Christina Bougas (Bogie) produite en 20 exemplaires,
Les productions se sont arrêtées vers la ....fin 2013. La dame fut sans doute victime de son succès. Elle a repris des études très poussées et donnait en 2019 des conférences en sociologie dans diverses universités américaines...au niveau poupée nous l'avons définitivement perdue...
En tenue Gene...
Version, je vais au bal...
Je ne regrette pas l'achat de cette tendre doll.
Cette poupée d'allure très classique soufre cependant quelques fantaisies...
Je trouve cette doll d'une grande douceur...un visage apaisé et apaisant illuminé par de jolis yeux verts.
Premières constatations, le corps est très lourd par rapport au Tonner, les membres sont montés comme les BJD avec élastiques, les mains sont plus grossières.
Cléa restera Cléa car je trouve ce prénom joli. Je trouve cette demoiselle assez charmante
C'est une poupée très attachante et très intéressante, il est fort dommage que sa créatrice ait quitté le monde de la poupée. Son monde tournait autour du théâtre et de la danse, en plus des poupées, ses créations très artisanales comportaient également des meubles et des dioramas de grande qualité.
J'ai mené une enquête sur Christina Bougas, ce qui n'a également permis d'identifier la poupée...
Je pense qu'il s'agit de:
Bella dans le rôle d'Anna dans The King and I doll - Du Poupée Metro Dolls 2008. Poupée en vinyle de 16 "par Christina Bougas (Bogie) produite en 20 exemplaires,
Les productions se sont arrêtées vers la ....fin 2013. La dame fut sans doute victime de son succès. Elle a repris des études très poussées et donnait en 2019 des conférences en sociologie dans diverses universités américaines...au niveau poupée nous l'avons définitivement perdue...
En tenue Gene...
Version, je vais au bal...
Je ne regrette pas l'achat de cette tendre doll.
Cette poupée d'allure très classique soufre cependant quelques fantaisies...
Dernière édition par Madinon le Dim 12 Jan 2020, 9:55 pm, édité 1 fois
Re: Clea Bella de Christina Bougas (Bogie)
Cette poupée est très jolie, en effet, et élégante.
J'en ai vu une version ballerine chez Faïk, les bras ne sont pas articulés mais elle est très gracieuse.
J'en ai vu une version ballerine chez Faïk, les bras ne sont pas articulés mais elle est très gracieuse.
Nicky- Superdollissime
Merci, Nicky. Oui, Faïk a une jolie ballerine. Ma Clea Bella est articulée sauf les chevilles..
Merci de nous présenter cette charmante demoiselle et de nous permettre d'écouter
Maryline Monroe
Maryline Monroe
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie et dégage beaucoup de charme ta belle Clea Bella "poupoupidou"
soizic- Superdollissime
oui merci soizic, elle est totalement charmante, un petit minois romantique un brin suranné...
Je découvre cette belle Cléa que je trouve particulièrement jolie. Belle acquisition.
Hortensia- Superdollissime
Elle est très belle et originale ! Et avec une expression émouvante, ce qui n'est pas toujours le cas des poupées mannequin.
Tu devrais bien t'amuser avec cette demoiselle; j'aime beaucoup la robe Marilyn!!!
Tu devrais bien t'amuser avec cette demoiselle; j'aime beaucoup la robe Marilyn!!!
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci, Koukla-Mag.
Je lui trouve aussi un petit quelque chose de très tendre, elle dégage un peu de nostalgie mais aussi une sorte de sérénité...
Je lui trouve aussi un petit quelque chose de très tendre, elle dégage un peu de nostalgie mais aussi une sorte de sérénité...
J'aime beaucoup son visage, c'est vraiment une belle acquisition.
Invité- Invité