Cléa (Bambi) et ses amis
+3
Micocoule
Lady Coco
Meleabrys
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Oursonne- Dolllissime
Re: Cléa (Bambi) et ses amis
Merci pour tes belles photos :)
A les voir côte à côte, finalement, je trouve que Bambi et Lonnie sont assez différentes l'une de l'autre, que ce soit les yeux ou la bouche. Le nez de Bambi me semble aussi plus court. Y a pas... ils sont vraiment doués chez Iplehouse
A les voir côte à côte, finalement, je trouve que Bambi et Lonnie sont assez différentes l'une de l'autre, que ce soit les yeux ou la bouche. Le nez de Bambi me semble aussi plus court. Y a pas... ils sont vraiment doués chez Iplehouse
j'aime beaucoup sa petite bouche ouverte! elle est très jolie ta puce!
Invité- Invité
Merci.
C'est vrai que les moules semblent proches, elle a les traits aussi doux que ceux de Lonnie. Elle fait toute sage… :)
C'est vrai que les moules semblent proches, elle a les traits aussi doux que ceux de Lonnie. Elle fait toute sage… :)
Oursonne- Dolllissime
Qu'est-ce qu'elle est belle ! bienvenue à ta petite Cléa ! (Je préfère ta seconde personnalisation !)
Micocoule- Superdollissime
Très belle la petite Cléa, en effet côte à côte elles ne se ressemblent pas tant que ça finalement Bambi et Lonnie.
Invité- Invité
Merci les filles :)
Oursonne- Dolllissime
Trois jolies ados ! J'aime aussi beaucoup le maquillage de Cléa, trop mignonne avec ses taches de rousseur et sa jolie bouche, je la préfère avec sa perruque rousse mais elle est aussi jolie en blonde
Invité- Invité
Je devait lui faire un maquillage pour blonde et rousse (consigne de ma fille qui organise la "communauté de la vitrine"
j'ai insiste sur les tâches de rousseur que je voulais bien marquées. Du coup, sur ma lancee, je lui ai fais la perruque rousse. Mais ma fille la voulait blonde et surtout plus "disciplinée"
j'ai insiste sur les tâches de rousseur que je voulais bien marquées. Du coup, sur ma lancee, je lui ai fais la perruque rousse. Mais ma fille la voulait blonde et surtout plus "disciplinée"
Oursonne- Dolllissime
elle est adorable, les autres aussi d'ailleurs! Bravo pour le makeup!
Invité- Invité
Cléa (Bambi) et ses amis, nouvelles photos
Parfois dans la vie, il faut tirer parti des mauvais moments pour en tirer du bon…
Ayant été immobilisée quelques semaines, d'abord couchée sur le dos, puis assise dans un transat j'ai dû faire avec :donc pas de couture, pas d'ordinateur - juste la tablette, …) bref, il a bien fallu que je m'occupe…
Alors j'ai pris les aiguilles, mes poupées, et hop !
J'ai commencé par Cléa :
" />
Et je continue avec les autres
Ayant été immobilisée quelques semaines, d'abord couchée sur le dos, puis assise dans un transat j'ai dû faire avec :donc pas de couture, pas d'ordinateur - juste la tablette, …) bref, il a bien fallu que je m'occupe…
Alors j'ai pris les aiguilles, mes poupées, et hop !
J'ai commencé par Cléa :
" />
Et je continue avec les autres
Oursonne- Dolllissime
hé bien superbe tes créations j'aime énormément ce que tu fait et trouve tes poupées jolie
vetou- Superdollissime
Jolie famille d'Iplehouse ! Bienvenue à la petite dernère; tu es douée en tricot les robes leur vont bien.
Invité- Invité
Merci les filles.
Il faut dire que mes "petites-filles modèles" sont tellement si sage et si agréables à habiller que ça me motive pour continuer.
Et puis, avec les filles il y a une multitude de possiblités. Pour les garçons, c'est moins évident, mais comme je ne peux pas me mettre sur la machine à coudre, j'essaie de reproduire, au tricot et au crochet, les modèles que je cousais auparavent : c'est super amusant..
Il faut dire que mes "petites-filles modèles" sont tellement si sage et si agréables à habiller que ça me motive pour continuer.
Et puis, avec les filles il y a une multitude de possiblités. Pour les garçons, c'est moins évident, mais comme je ne peux pas me mettre sur la machine à coudre, j'essaie de reproduire, au tricot et au crochet, les modèles que je cousais auparavent : c'est super amusant..
Oursonne- Dolllissime
Elle est belle cette tenue, ça lui va très bien ^^
Jolie petite poupette également
Jolie petite poupette également
Invité- Invité
Belle famille d'Iplehouse ! Tu es très douée au tricot, tes tenues sont très jolies.
Merci Erenys et Celiadoll.
Remarquez, je n'ai pas beaucoup de mérite avec les Iplehouse : tout leur va...
Remarquez, je n'ai pas beaucoup de mérite avec les Iplehouse : tout leur va...
Oursonne- Dolllissime