et vive la spéculation !
+5
Patmo
soizic
Endora
chanmis
Ciska
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et vive la spéculation !
Les deux poupées Götz en édition limitée Amélie et Mila sont en rupture de stock chez les revendeurs mais aussi chez le fabricant : c'est le moment pour les spéculateurs de les mettre en vente à plus de 300 euros !
voir ici :
https://www.ebay.fr/sch/automne-33/m.html?item=153704143228&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
et même une à 525 € !
https://www.ebay.fr/sch/kleine_zuckerschnute/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Pourquoi se gêner ? On sait que certains collectionneurs sont prêts à (presque) tout pour obtenir l'objet de leur convoitise
voir ici :
https://www.ebay.fr/sch/automne-33/m.html?item=153704143228&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
et même une à 525 € !
https://www.ebay.fr/sch/kleine_zuckerschnute/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Pourquoi se gêner ? On sait que certains collectionneurs sont prêts à (presque) tout pour obtenir l'objet de leur convoitise
Ciska- Superdollissime
Re: et vive la spéculation !
C'est honteux
Et les frais d'envoi
Et les frais d'envoi
chanmis- Superdollissime
790 euros pour certaines ! presque le prix d'une ld ! ben voyons !
ceci dit, j'ai acheté un stylo plume 30/35 euros il y a 4 ou 5 ans environ... un collègue en cherchait un, j'ai regardé pour lui sur le net.. aujourd'hui, il est quasi hors stock, j'ai vu un exemplaire à 145 euros il y a quelques jours ! mais j'ai trouvé un vendeur honnête à tarifs honnêtes (45 euros)
l'offre et la demande, toussa toussa !
ceci dit, j'ai acheté un stylo plume 30/35 euros il y a 4 ou 5 ans environ... un collègue en cherchait un, j'ai regardé pour lui sur le net.. aujourd'hui, il est quasi hors stock, j'ai vu un exemplaire à 145 euros il y a quelques jours ! mais j'ai trouvé un vendeur honnête à tarifs honnêtes (45 euros)
l'offre et la demande, toussa toussa !
Endora- Superdollissime
Tous les prix sont exorbitants, c'est vraiment honteux et les poupées se vendront
soizic- Superdollissime
J'ai vu moi aussi ce matin. Ce qui est rageant c'est de voir que les poupées ont été achetées uniquement pour spéculer. Une ( Amélie) vendue sur E-bay la semaine dernière à un prix déjà fort grossi, est déjà en revente en ayant repris 100 € au passage. Je suis écœurée..
C'est en effet vraiment scandaleux et elles trouvent preneur
soizic- Superdollissime
Il y en a une qui a atteint 538,33€, voici les ventes terminée et réussies
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=G%C3%B6tz+Poup%C3%A9e+de+Gotz+Mila+dans+Moritz+stehpuppe+Happy+Kidz+Signature+Edition&LH_PrefLoc=3&LH_Complete=1&LH_Sold=1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=+Gotz+Mila+dans+Moritz+&_sacat=0
Je pense que Gotz la ressortira, il suffit d'attendre
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=G%C3%B6tz+Poup%C3%A9e+de+Gotz+Mila+dans+Moritz+stehpuppe+Happy+Kidz+Signature+Edition&LH_PrefLoc=3&LH_Complete=1&LH_Sold=1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=+Gotz+Mila+dans+Moritz+&_sacat=0
Je pense que Gotz la ressortira, il suffit d'attendre
soizic- Superdollissime
je suis contente de les avoir eu à prix normaux
mais bon j ai acheté cet été une american girl de 2012, en boite, neuve et avec les frais d importation, bref j aurai mieux fait de m abstenir...surtout que ce sont des jouets à l origine
mais bon quand on aime c est vrai qu on a du mal à résister parfois
mais bon j ai acheté cet été une american girl de 2012, en boite, neuve et avec les frais d importation, bref j aurai mieux fait de m abstenir...surtout que ce sont des jouets à l origine
mais bon quand on aime c est vrai qu on a du mal à résister parfois
Invité- Invité
Pour éviter la spéculation il suffit de ne pas acheter c'est pourtant simple !!
joyeuxnoel- Superdollissime
joyeuxnoel a écrit:Pour éviter la spéculation il suffit de ne pas acheter c'est pourtant simple !!
Tu as raison Joyeuxnoel mais il y aura toujours des
chanmis- Superdollissime
Franchement, à ce prix vaut mieux acheter une BJD qui elle aura l'avantage d'être
bien articulée
bien articulée
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:Franchement, à ce prix vaut mieux acheter une BJD qui elle aura l'avantage d'être
bien articulée
Et des anciennes porcelaines car je doute que les matières actuelles durent aussi longtemps !
joyeuxnoel- Superdollissime
Et moi qui ai raté la MIA qui me plaisais tant!
Je me console en regardant mon Amélia que j'ai trouvé "moins cher" que dans les 2 boutiques que l'on connait ( livraison gratuite) OUF…..
Je me console en regardant mon Amélia que j'ai trouvé "moins cher" que dans les 2 boutiques que l'on connait ( livraison gratuite) OUF…..
Invité- Invité
niclette a écrit:Et moi qui ai raté la MIA qui me plaisais tant!
Si tu n'attaches pas autant d'importance aux éditions spéciales et limitées, ce moule ressortira sûrement en éditions normales avec des variantes de couleurs d'yeux et de cheveux (comme pour les autres Götz...)
Ciska- Superdollissime
Ciska a écrit:niclette a écrit:Et moi qui ai raté la MIA qui me plaisais tant!
Si tu n'attaches pas autant d'importance aux éditions spéciales et limitées, ce moule ressortira sûrement en éditions normales avec des variantes de couleurs d'yeux et de cheveux (comme pour les autres Götz...)
Sinon il reste la brune Amélia de disponible, elle est aussi jolie
Amélia ou Émilia ?
Moi j’aimais bien celle avec le moule Katie mais je vais faire comme vous dites, j’attends qu’elle ressorte en modèle « normal »
Sauf si j’en trouve une ici en occasion sur le forum
Moi j’aimais bien celle avec le moule Katie mais je vais faire comme vous dites, j’attends qu’elle ressorte en modèle « normal »
Sauf si j’en trouve une ici en occasion sur le forum
Invité- Invité
chanmis- Superdollissime
Vaniline a écrit:oui d'accord mais les enchères vont bien monter...
oui, le prix de départ est déjà élevé par rapport au prix de vente initial
Ciska- Superdollissime
Je confirme
soizic- Superdollissime
ben avec les frais paypal et e bay guère plus...je suis pas sure que ça monte beaucoup, y aura peut-être une seule enchère ou pas du tout...
Invité- Invité
mais bien sûr ... et c'est la marmotte qui met dans le chocolat dans la papier alu ...
je n'y connais rien sur ces poupées, mais je trouve celle ci jolie !
https://www.ebay.fr/itm/Poupee-de-collection-GOTZ-Edition-limitee/274174490183?hash=item3fd612b647:g:4p4AAOSwhBFeCk2C
https://www.ebay.fr/itm/Poupee-de-collection-GOTZ-Edition-limitee/274174490183?hash=item3fd612b647:g:4p4AAOSwhBFeCk2C
Endora- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2