Vive les kidz !
+4
Emmie
Vaniline
zouc21
mamicha
8 participants
Page 1 sur 1
mamicha- Superdollissime
Re: Vive les kidz !
Il y en a bien 14 : j'ai oublié Henriette qui est restée faire des gateaux dans la cuisine !
mamicha- Superdollissime
C'est une grande famille de Kidz que tu as là, et quelle chance ils ont avec tous les accessoires et jeux. c'est une joyeuse bande de petits Kidz, bravo.
zouc21- Superdollissime
oh oui! vive les kidz!!
malgré quelques défauts parfois, on les aime quand même!! surtout quand elles sont "en bande", je trouve çà génial! avec Teresa et Aletta, j'en aurai 7, je te rattrape!
malgré quelques défauts parfois, on les aime quand même!! surtout quand elles sont "en bande", je trouve çà génial! avec Teresa et Aletta, j'en aurai 7, je te rattrape!
j'attends aussi Aletta...difficile de me rattraper
mamicha- Superdollissime
Quelle est belle, cette petite famille de Kidz. Et tout le monde est bien occupé, bravo !
Invité- Invité
Whaouuuuu quelle belle famille, trop de la chance Mamicha Si jamais tu trouves que tu en as une de trop...... j'ai encore de la place
Lavieillechouette- Superdollissime
Ah, les familles nombreuses
Mes 9 Maru sont battues
On attend beaucoup d'Aletta. Lesquelles avez-vous choisies ?
Ici : une châtain aux yeux bleus, une blonde aux yeux gris-vert, ce qui portera ma petite famille de Kidz au modeste chiffre de 6
Mes 9 Maru sont battues
On attend beaucoup d'Aletta. Lesquelles avez-vous choisies ?
Ici : une châtain aux yeux bleus, une blonde aux yeux gris-vert, ce qui portera ma petite famille de Kidz au modeste chiffre de 6
Invité- Invité
Bien jolie petite famille ! Les vêtements et les accessoires... wahoo... drôlement gâtées ces Kidz ! C'est bien aussi d'avoir des garçons... parmi toutes ces filles... cela change un peu !
J'adore toujours autant celle avec la robe de petite fille... au 1er plan ! Elle est rudement jolie !
J'adore toujours autant celle avec la robe de petite fille... au 1er plan ! Elle est rudement jolie !