Vive le mouvement !
+5
chanmis
Romydoll
Nicky
Meleabrys
Alex
9 participants
Page 1 sur 1
Vive le mouvement !
Avec le temps, je me lasse de mes Barbie "raides". J'ai donc décidé de leur offrir un corps Made to move mais aussi à cause du jaunissement du corps ou parties du corps pour certaines. Je vous posterai des photos au fil des "transplantations". Le Docteur Frankenstein a encore frappé !
On commence avec Barbie princesse d'Irlande. J'en ai profité pour lui faire une coiffure plus médiévale et customiser sa couronne en ajoutant des strass vert émeraude
Avant
Après
On commence avec Barbie princesse d'Irlande. J'en ai profité pour lui faire une coiffure plus médiévale et customiser sa couronne en ajoutant des strass vert émeraude
Avant
Après
Alex- Dolllissime
Re: Vive le mouvement !
Merveilleux ! Ces vieux corps raides aux proportions irréalistes m’ont toujours gênée, je vote POUR ce genre de changement plus que bienvenus :)
C'est sûr que le corps articulé donne des possibilités de poses beaucoup plus intéressantes, surtout pour toi, Alex, qui aimes inventer des romans pour tes poupées ! Je trouve ta jolie Dame très réussie en MTM...
Nicky- Superdollissime
Je suis fan du changement, ça donne tellement plus de possibilités en photos ! (team corps made to move )
Et j'adore la Princess d'Irlande, c'est vraiment un très beau modèle (le combo rousse aux yeux verts est toujours une réussite
Et j'adore la Princess d'Irlande, c'est vraiment un très beau modèle (le combo rousse aux yeux verts est toujours une réussite
Romydoll- Résinissime
Elle est tres belle, bravo
chanmis- Superdollissime
Bravo pour cette transformation.
Je comprend que tu te sois lassée des corps raides.
Je comprend que tu te sois lassée des corps raides.
maggy- Superdollissime
Bravo pour la couronne et la nouvelle coiffure ainsi que son nouveau corps articulé qui lui donne de la vie
soizic- Superdollissime
Merci les filles :)
Il me tarde de recevoir un autre corps pour une autre princesse (elle est verte de jalousie depuis qu'elle a vu sa voisine se mouvoir ). Je vais leur préparer un petit diorama, qui j'espère vous ravira les mirettes.
Il me tarde de recevoir un autre corps pour une autre princesse (elle est verte de jalousie depuis qu'elle a vu sa voisine se mouvoir ). Je vais leur préparer un petit diorama, qui j'espère vous ravira les mirettes.
Alex- Dolllissime
Forcément la princesse d'Irlande, je suis fan ! Je ne l'ai pas celle là. j'ai la princesse de la cour de France, celle de la Renaissance italienne et celle du Danemark.
Il n'y a pas à dire, ces corps MTM, ça change nos poupées !
Il n'y a pas à dire, ces corps MTM, ça change nos poupées !
Cristophe 2- Superdollissime
quel changement, elle est superbe ainsi
Chantal73- Dolllissime
J’ai fait la même, j’adore ce moule. Par contre, ma robe était abimée donc je lui ai donné une tenue plus moderne. La tienne est très chouette, bravo :)
Cette Barbie est ravissante, le visage est vraiment réussi ! Bravo pour le changement de corps qui lui donne une belle expressivité, on la verrait bien danser, en effet !
Nicky- Superdollissime
Elle est très jolie, j'aime bien son visage aussi ! bravo pour son nouveau corps qui lui donne aussi vie et les accessoires que tu as rajoutés
soizic- Superdollissime
Elle est sublimée, grâce à tes bons soins ! Tu as bien fait d'ajouter le châle et les roses, c'est beaucoup mieux. Les souliers (que j'aime beaucoup) sont tout à fait adaptés. Je n'avais jamais vu de photos de cette barbie prises par des collectionneuses. Maintenant que je vois tes photos, elle me fait très envie, cette belle hispanique. Bravo pour la métamorphose !
Cristophe 2- Superdollissime
Merci tout le monde
Oui, Cristophe, les chaussures originales ne faisaient pas très "réglementaires" pour ces danses. J'ai acheté une autre robe identique pour une autre poupée (qui a elle aussi un corps MTM). Je vous prépare un petit truc... Le temps de réunir les accessoires et de transformer les robes et je vous présenterai le résultat final. C'est un projet que j'ai en tête depuis 2 ans au moins ! J'espère que ça vous plaira.
En attendant, voici une autre poupée qui a bénéficié d'une petite chirurgie plastique Barbie Japon
Je l'avais laissée dans sa boîte et la voir ainsi toute raide, ça me désolait.
Et là, vous sentez ce soupir d'aise, de soulagement ?
Son partenaire Ken Japon bénéficiera lui aussi d'un nouveau corps. Mais il faut que je tombe sur le mannequin à un prix raisonnable. Les prix s'envolent... Ca débile, ça reste du plastique.
Oui, Cristophe, les chaussures originales ne faisaient pas très "réglementaires" pour ces danses. J'ai acheté une autre robe identique pour une autre poupée (qui a elle aussi un corps MTM). Je vous prépare un petit truc... Le temps de réunir les accessoires et de transformer les robes et je vous présenterai le résultat final. C'est un projet que j'ai en tête depuis 2 ans au moins ! J'espère que ça vous plaira.
En attendant, voici une autre poupée qui a bénéficié d'une petite chirurgie plastique Barbie Japon
Je l'avais laissée dans sa boîte et la voir ainsi toute raide, ça me désolait.
Et là, vous sentez ce soupir d'aise, de soulagement ?
Son partenaire Ken Japon bénéficiera lui aussi d'un nouveau corps. Mais il faut que je tombe sur le mannequin à un prix raisonnable. Les prix s'envolent... Ca débile, ça reste du plastique.
Alex- Dolllissime
EUH... Je viens de me rendre compte que j'avais ouvert un autre post sur mes transformations avec les corps MTM... Du coup, ça fait doublon.
https://dollls.superforum.fr/t27850-je-vous-montre-ce-que-j-ai-fait-de-mes-barbie-mtm
Bon, comme ça vous pouvez revoir les anciennes transformations
https://dollls.superforum.fr/t27850-je-vous-montre-ce-que-j-ai-fait-de-mes-barbie-mtm
Bon, comme ça vous pouvez revoir les anciennes transformations
Alex- Dolllissime