Collection BMR1959
+11
Madinon
Foksy
Emmie
chaton
paea
Nicky
Chloris
chanmis
soizic
Ciska
Maliki
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Collection BMR1959
Oui ils sont articulés comme les made to move, même les deux Ken.
J'ai commandé le Ken sur Amaz*** et la Barbie que j'attends sur CDisc***, car sur l'autre site, elles ont pris une claque.
J'ai commandé le Ken sur Amaz*** et la Barbie que j'attends sur CDisc***, car sur l'autre site, elles ont pris une claque.
Invité- Invité
j'ai craquer pour le ken ! je l'ai acheté le mois dernier
je vais ensuite prendre le Ken chauve, lui enlever la tête et mettre celle d'un fashionista.
Par contre les vêtements pas fan. Je les ai pris vraiment pour les articulations
je vais ensuite prendre le Ken chauve, lui enlever la tête et mettre celle d'un fashionista.
Par contre les vêtements pas fan. Je les ai pris vraiment pour les articulations
Invité- Invité
J'ai reçu la Barbie. Elle est vraiment très belle !
Bon les vêtements, c'est pas vraiment ça, alors à peine arrivée, à peine relookée :
La voici devant la maison avec le Ken :
Je voulais en faire une musicienne, style country :
Et voici au passage une photo de mon petit groupe de Barbie en mode Pool Party :
Bon les vêtements, c'est pas vraiment ça, alors à peine arrivée, à peine relookée :
La voici devant la maison avec le Ken :
Je voulais en faire une musicienne, style country :
Et voici au passage une photo de mon petit groupe de Barbie en mode Pool Party :
Invité- Invité
Ils se payent du bon temps ces jeunes
chanmis- Superdollissime
J'aime beaucoup ta réinterprétation de la Barbie BMR1959, elle a clairement bien meilleure allure !
Ils s'amusent bien, tous les quatre... heureusement que les poupées n'ont pas besoin de distanciation physique, ni sociale !!!
Ils s'amusent bien, tous les quatre... heureusement que les poupées n'ont pas besoin de distanciation physique, ni sociale !!!
Nicky- Superdollissime
Très jolie ta BMR1959 relookée ainsi et quelle chance pour eux tous de pouvoir faire trempette, il fait très chaud
soizic- Superdollissime
Ces Barbies BMR sont vraiment chouettes ! Elles sont vraiment tendance même si leurs vêtements sont parfois un peu too much. J'ai craqué sur trois de la seconde série. Il faudrait que je fasse des photos... mais avec tout ce qui s'est passé cette année.
Invité- Invité
J'aime beaucoup la blonde Sont elles plus grandes que les Made to move "classique"? J'aimerais bien voir une photo des deux côte à côte
J'ai trouvé le Ken avec le chignon sur ebay nue à 58 + frais de port. Mais je trouve ça un peu cher quand dites vous ?
Il me fait vraiment envie j'adore le visage et les articulations.
si quelqu'un peut me répondre rapidement ? merci
Il me fait vraiment envie j'adore le visage et les articulations.
si quelqu'un peut me répondre rapidement ? merci
Fabienne ! Il est sur amazon complet et bcp moins cher
https://www.amazon.fr/Barbie-Signature-collection-articul%C3%A9e-GHT93/dp/B07QF1LMJ4/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=barbie+BMR&qid=1597687268&sr=8-5
https://www.amazon.fr/Barbie-Signature-collection-articul%C3%A9e-GHT93/dp/B07QF1LMJ4/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=barbie+BMR&qid=1597687268&sr=8-5
Maliki- Superdollissime
oh merci Maliki. tu as raison c'est bien moins cher.
Par contre y a pas de risque que j'ai un autre modèle que celui désirée (je crois qu'une amie avait eu le problème avec des liv, elle avait pas reçu celle de la photo) ?
Par contre y a pas de risque que j'ai un autre modèle que celui désirée (je crois qu'une amie avait eu le problème avec des liv, elle avait pas reçu celle de la photo) ?
Perso, j'ai eu toute la série par Amazon et je n'ai eu aucun problème ! Après j'imagine qu'il y a toujours des exceptions avec des problèmes divers
Prends le sur amazon.de : il est encore moins cher et tout est fait par Amazon !
https://www.amazon.de/Barbie-GHT93-Kapuzenpullover-Accessoires-Puppenst%C3%A4nder/dp/B07QF1LMJ4/ref=sr_1_4?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Barbie+BMR&qid=1597687958&sr=8-4
Prends le sur amazon.de : il est encore moins cher et tout est fait par Amazon !
https://www.amazon.de/Barbie-GHT93-Kapuzenpullover-Accessoires-Puppenst%C3%A4nder/dp/B07QF1LMJ4/ref=sr_1_4?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Barbie+BMR&qid=1597687958&sr=8-4
Maliki- Superdollissime
Je viens de recevoir le Ken de la seconde vague. Il est superbe !
Les voici ensemble (avec Midge mise sur un corps made-to-move ; car oui, le Ken est son frère Mitch Hadley).
J’ai ré-stylisé la Barbie inspiration Taylor Swift comme dans le clip You Need To Calm Down (manteau par mes soins).
Je referai des photos dans les maisons et accessoires.
Les voici ensemble (avec Midge mise sur un corps made-to-move ; car oui, le Ken est son frère Mitch Hadley).
J’ai ré-stylisé la Barbie inspiration Taylor Swift comme dans le clip You Need To Calm Down (manteau par mes soins).
Je referai des photos dans les maisons et accessoires.
Invité- Invité
Ces nouvelles Barbie sont superbes,
Le Ken est magnifique, le visage est agréable et il est bien coiffé , ça change de tous ces Ken aux cheveux en pétard
Le Ken est magnifique, le visage est agréable et il est bien coiffé , ça change de tous ces Ken aux cheveux en pétard
bribri mas- Dolllissime
Super, ces Barbie sont vraiment belles et les articulations génial
soizic- Superdollissime
J'ai hâte de recevoir ce Ken malgré sa coiffure, mais j'ai vu sur le net quelqu'un qui lui a mis les cheveux en brosse. Je suis pas sure que j'oserais mais j'aime bien son visage et il est articulée, enfin.
Du coup il est possible que je craque que le roux, il est pas mal aussi.
Du coup il est possible que je craque que le roux, il est pas mal aussi.
Super Fabienne, tu as bien fait de craquer
chanmis- Superdollissime
Belle famille, bravo Xihan
chanmis- Superdollissime
BMR1959 : moule Mbili
J'ai craqué sur le moule Mbili : je trouve cette version d'une jeune femme Afro-asiatique particulièrement réussie. Voici ma Mbili dans sa tenue BMR1959 :
La tenue n'a pas la qualité de celles desSilkstones mais je la trouve marrante ! Mais du coup ma Mbili dénote complètement avec mes Barbie vintage habillées à la mode des années 60 !
Je me suis alors amusée à lui trouver d'autres tenues : quelques unes que j'avais réalisé pour mes Barbie de 1964/65 dans les années 1966/67 (j'avais 13-15 ans !!) ; j'ai choisi les tenues non ajustées, le corps n'est pas le même !
Mbili porte des chaussures empruntées à Francie
Elle a revêtu le beau maillot rouge d'origine de Barbie Swirl Ponytail de 1964 puis la tenue Mattel #949 Stormy Weather (1964-65), le trench classique indémodable :
J'aime vraiment ce visage et je suis tentée à lui réaliser une tenue (gros défi pour moi pour un corps si petit et si fin !)
La tenue n'a pas la qualité de celles desSilkstones mais je la trouve marrante ! Mais du coup ma Mbili dénote complètement avec mes Barbie vintage habillées à la mode des années 60 !
Je me suis alors amusée à lui trouver d'autres tenues : quelques unes que j'avais réalisé pour mes Barbie de 1964/65 dans les années 1966/67 (j'avais 13-15 ans !!) ; j'ai choisi les tenues non ajustées, le corps n'est pas le même !
Mbili porte des chaussures empruntées à Francie
Elle a revêtu le beau maillot rouge d'origine de Barbie Swirl Ponytail de 1964 puis la tenue Mattel #949 Stormy Weather (1964-65), le trench classique indémodable :
J'aime vraiment ce visage et je suis tentée à lui réaliser une tenue (gros défi pour moi pour un corps si petit et si fin !)
Ciska- Superdollissime
Wouah! comme elle est belle cette demoiselle
chanmis- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3