Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

+14
zroubi
vavoom
leoniepimpon
anna3143
Eve
marie
domino
Petra
chanmis
Marie-Framboise
soizic
ticoeur
Martlib
ELEORA
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Petra 2019-06-20, 18:44

ELEORA a écrit:Je sais Petra c'est pour celà que je ne les ai jamais présentées avant ..toutes mes photos sont dans ce style là , je dois aimer le style raide ..ou le style st Laurent lol! et puis je vous avais prévenu la photo c'est pas mon truc Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 750399

Ca aurait été dommage que tu ne nous présentes pas tes superbes Ellowynes !! Et tu as le droit de prendre le style que tu veux. C'et juste que les Ellowynes sont tellement posables et ce n'est pas une question de talent photo. La preuve c'est que Anna photographie de façon sublime ses LD qui ne sont pas très "posables" vu leurs articulations.
Une Ellowyne, il suffit de lui lever légèrement une jambe, de plier un bras, une main, de lui pencher à peine la tête pour lui donner une attitude extraordinairement vivante. Et ça met en valeur et la poupée et la tenue.
Mais si tu préfères le style bras le long du corps, c'est tout à fait permis lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Petra 2019-06-20, 18:54

chanmis a écrit:Ce mannequin a aussi les bras raides lol! lol!

Chanmis, la photo c'est un instantané, je pense que la dame balançait ses bras et bougeait ses jambes !!

Rien que pour toi
https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/les-defiles-yves-saint-laurent/
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par ELEORA 2019-06-20, 19:33

Je sentais bien qu'il y avait un standard pour présenter ses photos sur ce forum , je reviendrais donc beaucoup plus tard vous les présenter quand mes filles sauront lever la jambe aussi bien que les vôtres ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par chanmis 2019-06-20, 19:51

Eleora a fait aussi un instantané lol! lol!

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 3832555860 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 3832555860 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 3832555860 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 3832555860 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 3832555860
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par chanmis 2019-06-20, 19:51

Merci pour les vidéos Pétra Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par leoniepimpon 2019-06-21, 05:05

Eleora, ne nous fais pas languir, continue à nous les présenter , c'est en faisant plein de photos que tu prendras le coup . L'essentiel c'est de pouvoir les admirer
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par soizic 2019-06-21, 08:19

Eleora Very Happy merci, continue de nous les présenter, elles sont tellement belles Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par domino 2019-06-21, 08:43

Perso, je trouve les Ellos tellement jolies que même photographiées dans leurs boîtes, je craque! Et je trouve super de pouvoir en découvrir une nouvelle tous les jours, je ne savais pas qu'il en existait autant, vu que pour le moment, je n'en ai que 2, et je les ai eues nues ou presque. Je me suis mis dans la tête qu'on était partis pour un an, voire plus, de belles découvertes et d'émerveillements. C'est le cas? Il en existe combien des Ellos?

Là, celles que tu nous présentes Eleora sont tout simplement sublimes et ont des tenues à tomber. J'admire et je suis sous le charme.

C'est une tellement bonne idée ce post Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836  et ça permet à chacune de montrer les siennes de poupées ou l'élément qui manque à la tenue. J'ai hâte de voir les suivantes, elles restent tellement dans le monde du rêve ces Ellos dans leurs tenues, que je peux m'évader en regardant tes photos Eleora.  Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836


On fait toutes de notre mieux pour montrer nous poupettes sous leur meilleur jour, et je prends tellement de plaisir à admirer toutes les photos, d'où qu'elles viennent, que les poupées soient dans leurs boîtes ou dans une pose artistique.

Perso, je renonce aux poses artistiques, j'en ai marre des photos où on voit que mes pieds, occupée que je suis à rattraper la poupée au vol lol!  Pourtant, j'ai des beaux pieds primeurs (= avec des oignons! Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 2646403658 )

Et si elles se mettent à lever la jambe, tous les mecs vont rappliquer pour les enlever et on aura l'ai malin à admirer des boîtes vides Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 738240 lol! Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Nicky 2019-06-21, 10:48

Heureusement que tu es là, Domino ! Very Happy

Eleora, n'abandonne pas ta présentation, s'il te plaît, c'est trop dommage ! Sad
J'ai beau ne pas collectionner les Ellowyne, j'apprécie beaucoup leur diversité et la créativité de leurs tenues, et je me réjouissais à l'avance de pouvoir les regarder à loisir sur ton post.
Pleeeease, continue ! Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 44116 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 44116 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 44116
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Eve 2019-06-21, 11:05

Ho moi je ne connais pas trop les Ello même si j'en ai quelques unes. Continue de nous faire rêver même en boîte. Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Marie-Framboise 2019-06-21, 12:19

Eleora continue à nous montrer tes belles Ello! pour qu'on les admire et pour qu'on bave d'envie!!! (il a suffi qu'elles ne se fabriquent plus pour que je me mette à rêver devant elles!!!!)je n'en ai qu'une alors je voudrais les voir TOUTES!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Martlib 2019-06-21, 15:34

Moi aussi je veux tout voir Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 44116
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par chanmis 2019-06-21, 16:05

Moi aussi je veux toutes les voir, tes belles Ello Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 44116 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 44116
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Petra 2019-06-21, 18:48

ELEORA a écrit:Je sentais bien qu'il y avait un standard pour présenter ses photos sur ce forum , je reviendrais donc beaucoup plus tard vous les présenter quand mes filles sauront lever la jambe aussi bien que les vôtres ..

Je te rassure, il n'y a aucun standard pour présenter ses photos sur le forum mais on aime bien s'entraider et donner des conseils du moment qu'ils sont bienveillants, ce qui est tout à fait le cas. C'est dommage que tu aies mal pris ma remarque qui n'était pas du tout une critique. Tout le monde est ravi de voir tes Ellowynes et l'a très bien exprimé.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par domino 2019-06-22, 07:40

Le problème c'est qu'il y a une différence entre ce qu'on écrit et le "ressenti" de la personne à laquelle on s'adresse. Lorsqu'on parle, il y a l'intonation, les gestes et on peut s'expliquer de suite si on remarque que la personne ressent de manière négative ce qu'on dit ou qu'on la blesse.

Pour connaître perso Petra, je sais que sa remarque était constructive et bienveillante et surtout pas négative, et que ça partait d'une bonne intention, mais Eleora, tu l'as ressentie comme une critique et nos messages te prouvent qu'on en est toutes désolées  Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836  On aime tellement nos poupées que la moindre remarque sur elles nous fait de la peine et on part au quart de tour, ce qui m'arrive à moi aussi, même si ça prend plus de temps que pour vous toutes, j'suis suisse  lol! et c'est pourquoi je dis qu'il faut user et même abuser des smileys, tant que Petra ne nous les interdit pas Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 978536 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 2646403658 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 619917 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 3749182178 Non, j'rigole, je sais qu'on y a droit, autant qu'on veut, mais il ne faut pas qu'ils soient trop grands, sinon dollls exploserait ou un truc du style, j'avais pas trop compris quand on nous avait dit de ne pas  mettre de trop gros smileys Embarassed , par contre les photos oui, autant qu'on veut, et des grandes de préférence pour ménager nos vues qui sont déjà mises à rude épreuve avec toutes les merveilles qu'on voit sur ce forum et qui nous éblouissent Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 619917 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 3749182178 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Kokeshi-Lysi 2019-06-22, 07:55

Et puis les critiques ne sont pas exclusivement négatives, elles peuvent aussi être positives (cf. pour le cinéma).
Ici, il est clair que Petra a voulu donner un conseil d'amie, nous ne sommes pas toutes des expertes comme Anna Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 750399 , et sa suggestion était purement amicale, Petra aime tellement les Ellowyne ! Et c'est vrai que c'est une poupée qui offre de nombreuses possibilités dans les attitudes !
Alors ELEORA, s'il te plaît continue à nous montrer ta jolie collection Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 619917 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 619917 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 619917 , il ne faut pas mal prendre un conseil qui passerait très bien autour d'un café Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 61836 . Et un jour, et c'est promis, je montrerai la mienne !
En ce moment, j'ai une idée en tête. J'espère y arriver pour une réalisation pour Noël car ce sera une oeuvre à auteures multiples... Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 4187714953 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 4187714953 Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 4187714953
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère - Page 3 Empty Re: Une Ellowyne par jour ...jusqu'à l'infini j'espère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum