Arrivée d'Elsa et de Marilou- Elsa change de look (P2)!
+22
Madinon
Marie-Framboise
roseroyale
Marie92
oh my dolls
Holly.M
douce plume
Moon62
marrainefée
Lavieillechouette
Polochon
leoniepimpon
joyeuxnoel
anna3143
chanmis
ticoeur
Sorcefée
Vaniline
Ciska
Lexina
soizic
Koukla-Mag
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Arrivée d'Elsa et de Marilou- Elsa change de look (P2)!
Le voyage de ces deux puces n'a pas été de tout repos: le colis s'était perdu à l'autre bout de la France et j'ai eu très peur de ne pas les récupérer...
(Je dois souligner ici l'immense gentillesse de Magalie Dawson qui a elle même tenté de joindre Chronopost pour démêler le pataquès )
Enfin, elles sont arrivées ce matin: jamais je n'aurais pensé payer une taxe de douane...avec soulagement!
Voici la blonde Elsa et la brunette Marilou, tout juste sorties de leur boite. J'en suis folle, je les trouve magnifiques, exactement comme je les voulais!
(Je dois souligner ici l'immense gentillesse de Magalie Dawson qui a elle même tenté de joindre Chronopost pour démêler le pataquès )
Enfin, elles sont arrivées ce matin: jamais je n'aurais pensé payer une taxe de douane...avec soulagement!
Voici la blonde Elsa et la brunette Marilou, tout juste sorties de leur boite. J'en suis folle, je les trouve magnifiques, exactement comme je les voulais!
Dernière édition par Koukla-Mag le Jeu 07 Nov 2019, 14:36, édité 2 fois
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Arrivée d'Elsa et de Marilou- Elsa change de look (P2)!
Super contente pour toi après ce périple , elles sont magnifiques toutes deux
soizic- Superdollissime
Elles sont super jolies toutes les deux ! Enfin, si je devais en choisir une
Ce serait la petite brune
Ce serait la petite brune
Lexina- Résinissime
Tu dois être vraiment soulagée et tellement heureuse de pouvoir enfin admirer tes petites merveilles ! Elles sont adorables (et j'attends de les voir avec une autre tenue !)
Ciska- Superdollissime
elles sont magnifiques, mais je préfère la moule 2, la petite blonde, adorable...
Deux petits bonbons. !!!! Qu’elles sont belles .... je comprends ta joie !
Sorcefée- Superdollissime
Merci Soizic , Lexina , Ciska Vaniline et Sorcefée pour mes puces.
Je trouve que je m'en tire plutôt bien avec leurs tenues (si on enlève les petites fleurs ... ), mais ce n'était vraiment pas de saison!
Les demoiselles ont pu enfiler leurs jolis ensembles d'automne ( tous deux de Pascale ), et sortir dans le jardin avec Izya et Louise:
Louise en Violette:
Izya habillée par son ancienne maman : vous la reconnaissez?
Je trouve que je m'en tire plutôt bien avec leurs tenues (si on enlève les petites fleurs ... ), mais ce n'était vraiment pas de saison!
Les demoiselles ont pu enfiler leurs jolis ensembles d'automne ( tous deux de Pascale ), et sortir dans le jardin avec Izya et Louise:
Louise en Violette:
Izya habillée par son ancienne maman : vous la reconnaissez?
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et tes 2 nouvelles arrivées sont mignonnes comme tout
Deux superbes demoiselles qui font ton bonheur, je suis contente pour toi
Elles forment une jolie famille
Elles forment une jolie famille
chanmis- Superdollissime
toutes les 4 sont très jolies!! celle de Geri a une très jolie expression, douce, la petite brunette de Magalie de jolis yeux bien brillants mais mes preferées sont la petite asiatique que j'admirais chez sa 1ère Maman et la blondinette moule 2 aux cheveux "crantés" qui diffère de celles qu'on voit plus, très mignonne
Dernière édition par anna3143 le Sam 17 Nov 2018, 09:45, édité 1 fois
Elles sont toutes quatre très jolies et très bien habillées !
Bien sûr que je reconnais la mignonne petite Izïa ainsi que la créatrice de sa tenue,
C’est vrai que la petite moule 2 de Magalie est diffèrente de celles que l’on voit plus souvent. Sa couleur d’yeux est singulière ! Je ne sais pas quelle est la perruque qu’a mis Magalie, le savez-vous ?
Comme je l’ai dit plus haut, j’aime aussi beaucoup la petite brune de Magalie qui fait bien petite fille adorable
Bien sûr que je reconnais la mignonne petite Izïa ainsi que la créatrice de sa tenue,
C’est vrai que la petite moule 2 de Magalie est diffèrente de celles que l’on voit plus souvent. Sa couleur d’yeux est singulière ! Je ne sais pas quelle est la perruque qu’a mis Magalie, le savez-vous ?
Comme je l’ai dit plus haut, j’aime aussi beaucoup la petite brune de Magalie qui fait bien petite fille adorable
Lexina- Résinissime
La petite brune est adorable , pour moi la perruque ondulée blonde ne met pas la poupée en valeur , question de gout , elles auront bien vite de jolies robes
Elles sont arrivées c'est le plus important !
Elles sont arrivées c'est le plus important !
joyeuxnoel- Superdollissime
elles sont bien mignonnes toutes les deux et on rejoint leurs jolies soeurettes .
un bien joli quatuor .
un bien joli quatuor .
Bienvenue à ces deux belles petites. Ta famille est vraiment très jolie.
Merci, merci à vous toutes pour vos commentaires!
J'avais rêvé d'une LD comme un Graal inaccessible...et je me retrouve avec une famille de quatre!
Je vais m'arrêter là pour le moment, même si...peut être...un moule 3...?! Pauvre de moi!!!
Je voulais des demoiselles très différentes, ce qu'il y a de merveilleux avec ces poupées, c'est l'étendue des possibilités!
Lexina, je vais jeter un oeil à la perruque d'Elsa pour voir s'il y a une marque: c'est vrai qu'elle est originale, un peu sophistiquée peut être?
J'avais demandé des yeux bleu-gris à Magalie, et je suis ravie du résultat: bleu mais pas trop vif.
(On les voit mieux sur cette photo):
Louise de Géri et Izya de Nelly ont été adoptées sur le forum, alors que j'avais déjà commandé mes deux puces à Magalie: de vrais coups de coeur toutes les deux, encore un grand merci à leurs anciennes mamans!
Pour info, j'avais passé ma commande à Magalie en Juin 2017, après une mise sur liste d'attente au printemps. Elle prévoyait un délai d'un an, mais elle a reçu beaucoup de commandes pour deux LD, ce qui a allongé ses délais, que j'ai trouvé raisonnables cependant par comparaison avec d'autres. En plus d'être talentueuse, Magalie est très pro, organisée et vraiment adorable!
J'avais rêvé d'une LD comme un Graal inaccessible...et je me retrouve avec une famille de quatre!
Je vais m'arrêter là pour le moment, même si...peut être...un moule 3...?! Pauvre de moi!!!
Je voulais des demoiselles très différentes, ce qu'il y a de merveilleux avec ces poupées, c'est l'étendue des possibilités!
Lexina, je vais jeter un oeil à la perruque d'Elsa pour voir s'il y a une marque: c'est vrai qu'elle est originale, un peu sophistiquée peut être?
J'avais demandé des yeux bleu-gris à Magalie, et je suis ravie du résultat: bleu mais pas trop vif.
(On les voit mieux sur cette photo):
Louise de Géri et Izya de Nelly ont été adoptées sur le forum, alors que j'avais déjà commandé mes deux puces à Magalie: de vrais coups de coeur toutes les deux, encore un grand merci à leurs anciennes mamans!
Pour info, j'avais passé ma commande à Magalie en Juin 2017, après une mise sur liste d'attente au printemps. Elle prévoyait un délai d'un an, mais elle a reçu beaucoup de commandes pour deux LD, ce qui a allongé ses délais, que j'ai trouvé raisonnables cependant par comparaison avec d'autres. En plus d'être talentueuse, Magalie est très pro, organisée et vraiment adorable!
Oh qu'elles sont belles, je comprends ton coup de coeur, elles sont vraiment jolies, j'adore, en particulier la blondinette
Invité- Invité
Elles sont toutes magnifiques, leurs tenues sont très belles, trop difficile de choisir, je les aime toutes les quatre
soizic- Superdollissime
Tes deux nouvelles petites sont superbes et si différentes que cela te fait une très très belle famille avec les puces qui étaient déjà à la maison. Je suis comme Léonie et Anna, un vrai coup de coeur pour la brunette et je suis super heureuse pour toi, ces poupées sont tellement lumineuses
Lavieillechouette- Superdollissime
Félicitation, tu as déjà une très belle famille, bien variée. Moi aussi j'aime beaucoup la petite asiatique, et parmi tes deux nouvelles venues j'aurais une préférence pour la jolie brune !
Invité- Invité
Elles sont merveilleuses, je ne saurais pas laquelle choisir tant elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !
J'espère en adopter une un jour et les tiennes sont une Vilaine tentation...
J'espère en adopter une un jour et les tiennes sont une Vilaine tentation...
marrainefée- Superdollissime
Elles sont toutes belles tes puces... mais un gros coup de coeur pour Elsa... je suis très étonnée car en général je n'aime pas les moules 2 de Magalie... mais là .... je la trouve vraiment belle.... Ta brunette est tout en douceur, une belle réussite également de Magalie.... Je comprends ton bonheur
Moon62- Superdollissime
L'attente est correct , au fait les L D attendues depuis plus de 3 ans sont arrivées ????
joyeuxnoel- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3