Et voici Elsa
5 participants
Page 1 sur 1
ithur- Superdollissime
Re: Et voici Elsa
Mon commentaire précédent n'est pas parti, j'ai du faire une bêtise
Je lui trouve un petit air futé qui me plaît beaucoup, elles sont mignonnes comme tout, les deux soeurs
Je lui trouve un petit air futé qui me plaît beaucoup, elles sont mignonnes comme tout, les deux soeurs
Invité- Invité
ithur- Superdollissime
Mon mari ne les aime pas du tout. Il me demande de les cacher dans ma pièce à couture en me disant qu'elles font peur. N'importe quoi !!!!!
Dernière édition par ithur le 2015-05-30, 17:19, édité 1 fois
ithur- Superdollissime
Pauvres petites mères, elles sont si mignonnes, la couleur que tu as choisie pour la robe chasuble s'harmonise parfaitement à celle des lèvres d'Elsa... pas me faire craquer pour Elsa......
Invité- Invité
Heureusement que tu ne partages pas l'avis de ton mari.... elles sont bien mignonnes, ces poupettes.... et vêtues par toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle bien mimi la petite Elsa ! Moi aussi j'ai une Elsa mais je l'ai un peu relookée, je vous montrerai. J'aime beaucoup la petite robe à pois avec le petit sac et le détail du papillon sur le sac, c'est mignon comme tout !
Invité- Invité
C'est bien connu, la plupart des hommes n'ont aucun goût et n'y connaissent rien en poupées!
Ta petite Elsa est mignonne tout plein et elle a déjà deux très jolies petites tenues, bravo
Ta petite Elsa est mignonne tout plein et elle a déjà deux très jolies petites tenues, bravo
domino- Superdollissime
ithur a écrit:Mon mari ne les aime pas du tout. Il me demande de les cacher dans ma pièce à couture en me disant qu'elles font peur. N'importe quoi !!!!!
Pauvres petites puces, elles sont pourtant bien mignonnes, elles ont toutes un charme , et avec toi, elles sont superbement habillées. Pauvres petites !
Hi hi, si tu veux faire vraiment peur à ton mari, je peux te trouver des images de poupées qui font vraiment peur, et là ton mari va tout simplement adoré ces petites. C'est ce que j'ai fait avec le mien, je lui montré des "poupées" plus que bizarres et lui ai dit qu'il avait de la chance que j'aime les "vraies et jolies" poupées !!!
En tout cas, sur Dollls, on les adore ! Je me fais violence pour ne pas en adopter.
Invité- Invité
Elle est beeelle!
Bravo une nouvelle fois pour les tenues.
Ils sont marrants nos maris, le mien fait aussi ce genre de réflexion, de temps en temps.
Bravo une nouvelle fois pour les tenues.
Ils sont marrants nos maris, le mien fait aussi ce genre de réflexion, de temps en temps.
maggy- Superdollissime