Questions bête de néophyte!
5 participants
Page 1 sur 1
Questions bête de néophyte!
Je suis allée voir les chaussures sur eb il faut bien prendre celles" Antoinette 16"?D'autre part il me semble avoir vu que pour les manches aux poignets ajustés on pouvait dévisser les mains c'est possible sans risques???
Merci aux connaisseuses!!
Merci aux connaisseuses!!
Re: Questions bête de néophyte!
Il est vrai que parfois ..souvent ..pour ne pas dire toujours les tenues de Tonner sont un peu justes , donc je l'ai déjà fait une fois pour Ellowyne mais ce n'est pas vraiment un dévissage mais plutôt un arrachage et on a toujours le risque de casser quelque chose surtout lorsque l'on veut réemboîter ..
Pour Evangéline , qui avait les pieds cassés à la réception Wilde m'a renvoyé des jambes ..le système s'est cassé ..ils m'ont renvoyé un buste ..bref j'ai fini par en avoir une complète
peut être chauffer un peu le pvc avant avec un sèche cheveux pour ramollir le pvc ..
Pour Evangéline , qui avait les pieds cassés à la réception Wilde m'a renvoyé des jambes ..le système s'est cassé ..ils m'ont renvoyé un buste ..bref j'ai fini par en avoir une complète
peut être chauffer un peu le pvc avant avec un sèche cheveux pour ramollir le pvc ..
ELEORA- Superdollissime
Je te conseille plutôt de dévisser les coudes. A force de manipuler l'Ello qui me sert de mannequin couture, un jour, un des bras m'est resté dans la main !! Affolement jusqu'à ce je me rende compte que l'avant-bras était simplement dévissé. Ca a été très facile de le remettre en place !
Il ferait moins chaud, j'aurais eu le courage de poster des photos
Il ferait moins chaud, j'aurais eu le courage de poster des photos
L'avant -bras donc ..je vais donc retenter l'expérience ..merci petra
ELEORA- Superdollissime
Pour les chaussures, il y en a pour Ellowyne :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=ellowyne+shoes&LH_PrefLoc=2
Pour la main, tu peux le faire en tirant dessus délicatement tout en tenant bien l'avant-bras, mais une fois ou deux, pas régulièrement, sinon, ça finit par casser.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=ellowyne+shoes&LH_PrefLoc=2
Pour la main, tu peux le faire en tirant dessus délicatement tout en tenant bien l'avant-bras, mais une fois ou deux, pas régulièrement, sinon, ça finit par casser.
Jocerane- Superdollissime
Perso, je ne l'ai jamais fait donc je ne peux te répondre, désolée
chanmis- Superdollissime
Jocerane a écrit:
C'est pour cela qu'il vaut mieux dévisser le coude plutôt que de prendre le risque de tirer sur les mains. Je l'ai fait plusieurs fois sans problème !
Et pour les chaussures, je te recommande le vendeur chinois he-meife sur ebay.com :
https://www.ebay.com/str/hemeife/ Il propose de vrais talons aiguille !! mais il faut chercher dans toute sa gamme. Il expédie très vite et les chaussures sont très bien finies. C'est Kokeshi qui me l'avait fait découvrir.
Tu en trouves aussi sur www.facetsboutique.com de notre amie Marcia Friends qui parle français. Et en plus, elle donne des conseils sur les tailles à choisir. Elle a plein d'accessoires intéressants, notamment des parapluies qui s'ouvrent !!! Tu vas dans "props" puis "umbrellas".