Question bête?
+5
Petra
lorrainebmcfly
Anaclara
Jocerane
Annie
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question bête?
existe t'il des revendeurs d'Ellowyne en France?
ou doit-on obligatoirement commander aux USA?
(toujours la hantise des taxes de douane)
merci d'avance de vos réponses
ou doit-on obligatoirement commander aux USA?
(toujours la hantise des taxes de douane)
merci d'avance de vos réponses
Re: Question bête?
Il peut y en avoir à la revente sur le Manoir :
http://ellowynewilde.bbactif.com/forum
Sinon, par Ebay, généralement, tu n'as pas de droit de douanes, quand tu les prends nues ou à prix réduit......
Je ne sais pas si Miss Vinyl, Dollexpo et "Un petit plus" en ont, sinon.... Vas voir sur leurs sites, ainsi qu'au "Musée de la poupée", à la boutique en ligne...
http://ellowynewilde.bbactif.com/forum
Sinon, par Ebay, généralement, tu n'as pas de droit de douanes, quand tu les prends nues ou à prix réduit......
Je ne sais pas si Miss Vinyl, Dollexpo et "Un petit plus" en ont, sinon.... Vas voir sur leurs sites, ainsi qu'au "Musée de la poupée", à la boutique en ligne...
Jocerane- Superdollissime
Voici le lien de Dollexpo:
http://dollexpo.fr/
Chez Wilde, si tu ne commandes qu'une seule ello, il y a peu de chance d'avoir des frais de douanes.
http://www.wildeimagination.com/c-5-my-catalog.aspx?st=79&
http://dollexpo.fr/
Chez Wilde, si tu ne commandes qu'une seule ello, il y a peu de chance d'avoir des frais de douanes.
http://www.wildeimagination.com/c-5-my-catalog.aspx?st=79&
et même si tu as les frais de douanes, cela te reviendra en principe moins cher que si tu commande chez dollexpo!
lorrainebmcfly- Admin
Effectivement, surtout qu'il y a fréquemment des promotions chez Wilde! A surveiller de près!
Tout est dans le principe !!lorrainebmcfly a écrit:et même si tu as les frais de douanes, cela te reviendra en principe moins cher que si tu commande chez dollexpo!
Un exemple concret :
En ce moment, l'Ellowyne Languid est vendue à 145 dollars par Wilde Imagination soit 105 euros
La même = 155 euros chez Dollexpo (quand on pense qu'elle a été achetée au prix de gros..... même avec la taxe douanière .... )
Bon, on rajoute les frais de port plus importants bien sûr des USA, environ 35 dollars soit 21 euros, + le côté hyper pro et l'envoi ultra rapide de Wilde Imagination, ben faut faire ses calculs Moi, je n'ai jamais eu de frais de douane sur + de 100 dolls achetées aux US..
Pour moi, y'a pas photo, j'achète direct à Wilde Imagination.............
Petra a écrit:Tout est dans le principe !!lorrainebmcfly a écrit:et même si tu as les frais de douanes, cela te reviendra en principe moins cher que si tu commande chez dollexpo!
Un exemple concret :
En ce moment, l'Ellowyne Languid est vendue à 145 dollars par Wilde Imagination soit 105 euros
La même = 155 euros chez Dollexpo (quand on pense qu'elle a été achetée au prix de gros..... même avec la taxe douanière .... )
Bon, on rajoute les frais de port plus importants bien sûr des USA, environ 35 dollars soit 21 euros, + le côté hyper pro et l'envoi ultra rapide de Wilde Imagination, ben faut faire ses calculs Moi, je n'ai jamais eu de frais de douane sur + de 100 dolls achetées aux US..
Pour moi, y'a pas photo, j'achète direct à Wilde Imagination.............
je suis d'accord avec vous et moi la première j'achète au moins cher. Mais notre cher gouvernement français nous ponctionne tellement en Urssaf et cotisations obligatoires quand on est un indépendant (c'est mon cas, c'est pour ça que j'en parle) que malheureusement les revendeurs officiels sont obligés de répercuter sur le prix de vente, ce montant là.
Pour mon cas perso; il y a 2 ans : +2000€ de bénéfices = +2000€ de régularisation Urssaf. Ca calme toute velleité de travailler plus.....
C'était mon petit du jour....j'avais besoin !
Invité- Invité
Oh comme je te comprends Thalie! Une mercerie de mon village a fermé à cause de l'URSSAF, elle travaillait à perte, et je pense qu'une autre mercerie à Carcassonne tenue par une aussi adorable personne que celle de mon village, va certainement fermer aussi à cause des frais qu'elle doit payer!
Ils cherchent quoi? A détruire tous les petits? Merde, les artisans font quand même vivre une sacrée quantité de personnes!
Moi aussi j'avais besoin Thalie ! Pardon!
Ils cherchent quoi? A détruire tous les petits? Merde, les artisans font quand même vivre une sacrée quantité de personnes!
Moi aussi j'avais besoin Thalie ! Pardon!
domino- Superdollissime
bon ben les filles j'ai suivi vos conseils....j'ai posé des questions par mail à Wilde,et une gentille Debra m'a répondu dans les 5 mn...
et voilà,j'ai craqué pour ma 1ere Ellowyne!!!!
maintenant,y'à plus qu'à attendre qu'elle arrive...en espérant éviter la douane...
c'est vraiment un lieu de perdition ici!
alors,comme je sais que vous êtes CURIEUSES,
je vais pas vous faire languir,j'ai choisi
Company Loves Misery - qui sera bientôt sold out,
et qui bénéficiait d'une promotion, 126,65 $ au lieu de 149, et j'ai eu 37,25 $ de port
qui piétine d'impatience à votre avis???
et je sais déjà quelle sera ma 2è....
et je sais déjà comment je vais l'appeler
Bref,bref,INCURABLE-IRRECUPERABLE la fille
et voilà,j'ai craqué pour ma 1ere Ellowyne!!!!
maintenant,y'à plus qu'à attendre qu'elle arrive...en espérant éviter la douane...
c'est vraiment un lieu de perdition ici!
alors,comme je sais que vous êtes CURIEUSES,
je vais pas vous faire languir,j'ai choisi
Company Loves Misery - qui sera bientôt sold out,
et qui bénéficiait d'une promotion, 126,65 $ au lieu de 149, et j'ai eu 37,25 $ de port
qui piétine d'impatience à votre avis???
et je sais déjà quelle sera ma 2è....
et je sais déjà comment je vais l'appeler
Bref,bref,INCURABLE-IRRECUPERABLE la fille
Rooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle! Elles ont vraiment quelque chose d'incroyablement attachant ces Ellowynes!
Elle aura cette tenue?
Tu dois attendre longtemps?
Elle aura cette tenue?
Tu dois attendre longtemps?
domino- Superdollissime
oui elle aura cette tenue
je ne sais pas le délai,sans doute 8 à 10 jours je pense
oui,elles ont quelque chose de spécial et d'attachant les Ellowyne
Rhooo!!!! Companie loves misery!!!!! Je l'adore celle-là, en particulier la tenue!!!!! Je l'aurai, un jour; je l'aurai!!!
Tu dois piaffer sur place!!!
Tu dois piaffer sur place!!!
j'aurai jamais d'Ellowyne :nonnon05:
sont trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
Excellent choix, et tu verras elle est encore plus belle en vrai !!
Mais méfie-toi, avec les ellos, on en veut, une, puis deux, puis trois et on ne s'arrête plus .....
Mais méfie-toi, avec les ellos, on en veut, une, puis deux, puis trois et on ne s'arrête plus .....
Jocerane,si tu la veux,fais assez vite,elle va bientôt être sold out!
Anaclara,je sais,j'ai déjà choisi la prochaine!!!(mais là va ABSOLUMENT falloir que ça attende!)
et oui,je piaffe sur place!
Anaclara,je sais,j'ai déjà choisi la prochaine!!!(mais là va ABSOLUMENT falloir que ça attende!)
et oui,je piaffe sur place!
Oh la chance!!
Qu'elle est beeeeeeeelle!!
Moi aussi, j'en veux une, c'est sûr!!
Mais l'année prochaine, pas avant...faut que j'évite de regarder toutes vos jolies photos moi.
Qu'elle est beeeeeeeelle!!
Moi aussi, j'en veux une, c'est sûr!!
Mais l'année prochaine, pas avant...faut que j'évite de regarder toutes vos jolies photos moi.
maggy- Superdollissime
Wilde Imagination expédie ultra rapidement. Bon, après, la Poste française réceptionne le paquet à son arrivée en France et à partir de là, on croise les doigtsAnnie a écrit:oui elle aura cette tenue
Mais quel bonheur quand on ouvre le colis..Sauf que dans le colis, il y a ...............le catalogue gnak, gnak, gank surtout, ne le feuillette pas sinon, tu es perdue Hi, hi, hi
Désolée les filles moi j'ai eu des taxes sur une ellowyne (pale Memories) venant de chez Wilde! au total plus cher que chez doll-expo ou sur Angleterre,
et aussi taxes sur un petit mini BJD de Doll leave, ma milk, pourtant pas chére du tout, moins de 70€ et wlan, taxée!!!
Je suis maudite Ou repérée
l'état manque d'argent! ou il ne veux plus que nos capitaux partent à l'étranger pour des poupées!
et aussi taxes sur un petit mini BJD de Doll leave, ma milk, pourtant pas chére du tout, moins de 70€ et wlan, taxée!!!
Je suis maudite Ou repérée
l'état manque d'argent! ou il ne veux plus que nos capitaux partent à l'étranger pour des poupées!
Invité- Invité
Moi je n'ai eu les douanes qu'une seule fois sur des poupées en provenance de chez Wilde, et il y en avait trois dans le carton, il y en avait pour plus de 200€.
Je crois que pour une seule poupée, on n'a pas trop à s'inquiéter (sauf si elle est très chère de base).
Et ça dépend aussi des douanes, s'ils sont overbookés ou non.
Je crois que pour une seule poupée, on n'a pas trop à s'inquiéter (sauf si elle est très chère de base).
Et ça dépend aussi des douanes, s'ils sont overbookés ou non.
Page 1 sur 2 • 1, 2